27-Nov-10 23:37
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Ouais enfin on fait pareil pour eux aussi, moi y compris parfois
.
27-Nov-10 23:40
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
OMstarbest a écrit :
Non mais avec les parisiens (pas ceux du forum je précise)
C'est quand même fascinant cette mode de choper des posts sur un forum Internet (repère des kikoolol et lieu d'exutoire par excellence) et d'en déduire qu'ils représentent le point de vue réfléchi et surtout celui de l'intégralité des Parisiens (cf le passage en gras).
Franchement, j'adore.
Oh Ville Lumière ...
27-Nov-10 23:42
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

jaune_51 a écrit :
.
Et pour Lyon ... Et Bordeaux ... Enfin le club de Gourcuff quoi
Et Lyon de même pour Sainté ou l'OM
Et Lille pour Lens.
Et je peux continuer à l'infini.
Mais bon, Paris a le monopole des "haineux" et des mononeuronés c'est bien connu.
Oh Ville Lumière ...
27-Nov-10 23:43
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
taro misaki a écrit :
OMstarbest a écrit :
Non mais avec les parisiens (pas ceux du forum je précise)
C'est quand même fascinant cette mode de choper des posts sur un forum Internet (repère des kikoolol et lieu d'exutoire par excellence) et d'en déduire qu'ils représentent le point de vue réfléchi et surtout celui de l'intégralité des Parisiens (cf le passage en gras).
Franchement, j'adore.
Oui, j'aurais du préciser les supporters du PSG (enfin ceux des forums, pas les parisiens en entier) surtout que j'ai fait des exceptions de ceux du forum 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Nov-10 23:44
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
taro misaki a écrit :
jaune_51 a écrit :
.
![]()
Et Lille pour Lens.
Mais bon, Paris a le monopole des "haineux" et des mononeuronés c'est bien connu.
Le monopole non, mais c'est clairement chez eux que la haine est plus importante
Entre OM vs PSG, ASSE vs OL, OL vs ASSE, la haine est en général (il y'a toujours des exceptions) la plus importante
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Nov-10 23:45
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
taro misaki a écrit :
ben vous avez Kuro, c'est déjà pas mal
27-Nov-10 23:45
taro misaki a écrit :
jaune_51 a écrit :
.
![]()
Et Lille pour Lens.
attend je te l'accorde c'est pas tous les forums
mais allpsg c'est special
Textor notre héros
27-Nov-10 23:50
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

Ce que je veux dire, c'est que la crédibilité des posts tirés d'un forum... Voilà quoi, c'est juste ridicule.
On est tous débile sur le Net, c'est un exutoire. Et OMplanète ne fait pas exception à la règle, à voir le lynchage en règle de Lyon, Paris, ou certains joueurs (Gourcuff ou Lloris). Je me suis bien fait virer d'un forum d'Arsenal pour avoir insulté des journées entières Tottenham et Chelsea
Après, je le reconnais volontiers, en matière de connerie ambiante, allpsg c'est du méta-lourd.
Oh Ville Lumière ...
27-Nov-10 23:51
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

comas07 a écrit :
taro misaki a écrit :
ben vous avez Kuro, c'est déjà pas mal
Non mais lui c'est normal, il supporte Manure.
Oh Ville Lumière ...
27-Nov-10 23:56
taro misaki a écrit :
Franchement, j'adore.
Nan mais ici y a clairement 3/4 mecs c'est évident ils vivent leur passion du foot uniquement à travers les forums.
Z'ont jamais capté que les forums de foot c'était du second degré.
En + les posts rapportés là, je ne vois aucune haine.
Y a les mêmes posts ici, dans le sens inverse.
Chez nous on a quand même un certain énergumène qui nous répète toutes les trois semaines que Sakho est le pire DC de Ligue 1.
Nous avons également nos quotas de posts gogoliens.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Nov-10 00:19
- goldorak5
- Membre
-

sur le forum allpsg, je peux vous garantir qu'il parlent très souvent de omplanète, et qu'en résumé, on est le pire forum de L1 niveau footixerie, culture générale etc...
vous auriez vu leurs posts apres la victoire du psg sur l'OM, on aurait dis qu'il avaient gagné la ligue des champions et que notre saison était foutue à cause de cette défaite contre l'ennemi juré.....alors qu'en fait pas du tout, rien à battre de cette défaite, nous on vise le titre et les 8e de LDC...contratement à eux où leur seul objectif depuis 5 an reste le maintien et une victoire contre nous
28-Nov-10 00:21
- goldorak5
- Membre
-

je rajouterai qu'à présent ce soir, les parisiens sur allpsg s'astiquent l'asticot sur cette article :
La Fédération Internationale de l'Histoire du Football et des Statistiques (IFFHS) a actualisé vendredi son classement des meilleurs clubs de la première décennie du troisième millénaire. A un mois de la validation officielle du classement sur la période 2000-2010, le Barça est repassé devant Manchester United.
1. FC Barcelone (2459 points)
2. Manchester United (2436 pts)
3. Liverpool (2362 pts)
4. Arsenal (2348 pts)
5. Inter Milan (2275 pts)
6. Milan AC (2237 pts)
7. Bayern Munich (2231 pts)
8. Real Madrid (2168 pts)
9. Chelsea (2165 pts)
10. AS Rome (1959 pts)
11. Olympique Lyonnais (1899 pts)
(…)
30. Paris Saint-Germain (1439 pts)
33. Olympique de Marseille (1416 pts)
36. Girondins de Bordeaux (1393 pts)
42. Lille OSC (1324 pts)
le genre de classement complérement débile sans queue ni tete où apparemment des victoires en coupes de la ligue, encoupe de france et des 14e ou 15e places en championnat rapportent davantage de points que de titre de champions de france ou podium synonyme de participations en ligue des champions

Dernière modification par goldorak5 (28-Nov-10 00:23)
28-Nov-10 00:22
- kurosaki-kun
Exclu-

goldorak5 a écrit :
sur le forum allpsg, je peux vous garantir qu'il parlent très souvent de omplanète, et qu'en résumé, on est le pire forum de L1 niveau footixerie, culture générale etc...
vous auriez vu leurs posts apres la victoire du psg sur l'OM, on aurait dis qu'il avaient gagné la ligue des champions et que notre saison était foutue à cause de cette défaite contre l'ennemi juré.....alors qu'en fait pas du tout, rien à battre de cette défaite, nous on vise le titre et les 8e de LDC...contratement à eux où leur seul objectif depuis 5 an reste le maintien et une victoire contre nous
nah mais arretes franchement, la t'enchaines sur le concours de qui a la plus grosse...
tu te rends meme pas compte que tu argumentes sur une base de posts debiles...ce qui je repete est en soi pas plus intelligent...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Nov-10 00:23
Le PSG devant l'OM ? Il est bidon ce classement
Mea culpa: je pensais que c'était le classement européen 
Dernière modification par maoulida92 (28-Nov-10 00:29)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
28-Nov-10 03:42
Une pensée pour MissUpedro qui insistait sur le fait que l'OM ne cartonnait pas en L1 et ne s'était largement imposé que contre Zilina et le spartak en LDC
Bon 4-0 contre un coleader du championnat, ça va mieux ou pas 
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
28-Nov-10 11:56
- MissUPedro
- Membre
-

damlt a écrit :
Une pensée pour MissUpedro qui insistait sur le fait que l'OM ne cartonnait pas en L1 et ne s'était largement imposé que contre Zilina et le spartak en LDC
Bon 4-0 contre un coleader du championnat, ça va mieux ou pas
Je n'insistais pas...Je faisais juste une remarque légitime au vu des résultats depuis le début de saison à domicile et les victoires étriquées.Voila tout!!J'ai aussi avancé que le match contre Montpellier serait un vrai test pour l'OM,vous l'avez réussi tranquillement avec un bon 4-0!!Félicitations!Nous on a des points à aller chercher à Lyon!
A en croire les propres de certains,dès que tu dis quelque chose,on te fait passer pour un rageux,un jaloux,un frustré!
La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu
28-Nov-10 12:07
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Parisiens, c'est avec un grand soulagement que je vous dit :
"JE VOUS CHIE A LA GUEULE, DE NOUVEAU."
Enfin un PSG qui ressemble à quelque chose et qui fait pas pas tellement pitié qu'on peut pas le pourrir décemment sans avoir une pointe de scrupule comme quand tu te moques de l'handicapé qui vient de se fracasser la gueule en bas des escaliers.
Profitons en car ça ne va pas durer. Le PSG mange son pain blanc, zéro blessure de cadre etc... La crise n'en sera que plus belle.
Sur ce, faites vous bien sodomiser ce soir. Jeam mimi, on compte sur toi.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Nov-10 13:47
"Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser." Dédicace a Rush.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Nov-10 14:36
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
babidy78 a écrit :
"Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser." Dédicace a Rush.
Je viens tranquillement vous balancer un truc sur Dassier, et toi tu m'agresses comme ça. Paris est la ville qui fait rêver le plus grand nombre de gens au monde, les oiseaux peuvent en tousser, ils pourraient crever des OGM dans la campagne.
Bref lol, " Les mesures de Robin Leprouxsont courageuses ", estime Jean-Claude Dassier, son alter ego à l’OM. Voilà pour vous, déjà que le Vélodrome n'est pas à la fête, faites gaffe, il est chaud le Dassier.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
28-Nov-10 14:40
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Comme si sa déclaration sous-endentait qu'il comptait appliquer les mesures leproux à Marseille. Vive la malhonnêteté intellectuelle.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.