28-Nov-10 19:29

Guigouu
Membre

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Oumar78 a écrit :

Le matin du décrassage post-Marseille, il (Kombouaré) a renvoyé sur le champ à son domicile un joueur qui avait un peu trop arrosé la victoire. Avant de le remettre froidement en place, le lendemain, devant l'ensemble du vestiaire.

@Equipe papier du jour

big_smile

Le mec il est arrivé encore cuît a l'entrainement le lendemain, ça me rappel des souvenirs perso lol

Alors a votre avis, c'est qui le Gouvou de panam ? Sessegnon, Chantôme, Néné  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif ?

Sessegnon

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-10 19:30

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Mouais, des assos souvent associés aux actes de violences et dans le collimateur depuis loooongtemps... J'attends de voir ce qu'on nous reprochera avant de m'alarmer.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Nov-10 19:35

k@iser
 Exclu

Psshiiitounet a écrit :

Je rajouterais que sous couvert d'ordre public on peut faire tout et n'importe quoi

Faut pas tomber dans la parano quand même.  lol Ce qui est arrivé à Paris leur pendait au nez depuis des lustres... Avec le laxisme du PSG, des pouvoirs publics et même de leurs supps je vois pas comment on pouvait ne pas arriver à des mesures fortes et contraignantes pour pacifier le parc.

A Marseille, je vois pas une pareille situation !

In DD, I trust.

28-Nov-10 19:36

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

k@iser a écrit :

Mouais, des assos souvent associés aux actes de violences et dans le collimateur depuis loooongtemps... J'attends de voir ce qu'on nous reprochera avant de m'alarmer.

C'est quoi un acte de violence ?
Si c'est mettre une droite de temps à autre à un autre ultra d'en face, alors dans ce cas le traitement est sacrement partiel parce qu'à part les Ultras Boulonnais (lol) tout les groupes sont à dissoudre dans ce cas

Alarme toi, le GVU de Marseille veille

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

28-Nov-10 19:38

kurosaki-kun
 Exclu

k@iser a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

k@iser a écrit :

C'est bien parisien de penser que la connaissance de leur club est transposable à l'OM !

franchement faiblard le propos...

A ton avis, pourquoi les parisiens sont détestés en France ? Parce qu'ils se croient chez eux partout où ils passent. C'est un fait unanimement partagé en province ça par contre.

tu t'enfonces en plus...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Nov-10 19:42

moutondestructor
 Exclu

paris va violer Hugo c'est écrit

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

28-Nov-10 19:44

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

k@iser a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Je rajouterais que sous couvert d'ordre public on peut faire tout et n'importe quoi

Faut pas tomber dans la parano quand même.  lol Ce qui est arrivé à Paris leur pendait au nez depuis des lustres... Avec le laxisme du PSG, des pouvoirs publics et même de leurs supps je vois pas comment on pouvait ne pas arriver à des mesures fortes et contraignantes pour pacifier le parc.

A Marseille, je vois pas une pareille situation !

Je tombe pas dans la parano, je constate des faits de l'année dernière et de cette année

Je suppose que tu étais revolté par le PSG - OM de cette année, pourtant c'etait une mesure d'ordre public, on fait pas venir les Marseillais pour ces raisons la
C'est pernicieux mais ca va être comme ca dans le futur si on ne se reveille pas

Quand je vois qu'on était 90 au Parc à braver l'arreté, je me dis que finalement on mérite pas mieux

Ca commence avec des mesures dans un stade, puis sur quelques matches chaud
Puis ca va devenir la norme pour presque tout les matches à risques, fini les dep au Parc, à Sainté, à Bordal, à Nice, à Lens, pour ne citer que nos rivaux

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

28-Nov-10 19:44

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Psshiiitounet a écrit :

k@iser a écrit :

C'est quoi un acte de violence ?
Si c'est mettre une droite de temps à autre à un autre ultra d'en face, alors dans ce cas le traitement est sacrement partiel parce qu'à part les Ultras Boulonnais (lol) tout les groupes sont à dissoudre dans ce cas

Alarme toi, le GVU de Marseille veille

Une simple banderole peut suffir...

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

28-Nov-10 19:52

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Je pense que les pouvoirs publics ont l'oeil sur les groupes marseillais.
À la moindre incartade, ils seront ravis de rappeler qu'en fait, ce sont tous les méchants ultras qui sont dangereux.
Et hop, rideau sur le mouvement avant 2016.
Après le truc c'est qu'il faut qu'il ait cette fameuse incartade, le truc à monter en épingle.
Mais nul doute qu'ils trouveront.

28-Nov-10 19:56

k@iser
 Exclu

slimshady_6931 a écrit :

À la moindre incartade, ils seront ravis de rappeler qu'en fait, ce sont tous les méchants ultras qui sont dangereux.
Après le truc c'est qu'il faut qu'il ait cette fameuse incartade, le truc à monter en épingle.

T'as vu où il a fallut arriver pour qu'il y ait des mesures au Parc ? Des morts quand même. De nombreux faits de violences. Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez qu'une moindre incartade peut suffire à faire appliquer les sanctions du PSG à l'OM.

In DD, I trust.

28-Nov-10 19:56

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Oumar78 a écrit :

Le matin du décrassage post-Marseille, il (Kombouaré) a renvoyé sur le champ à son domicile un joueur qui avait un peu trop arrosé la victoire. Avant de le remettre froidement en place, le lendemain, devant l'ensemble du vestiaire.

@Equipe papier du jour

big_smile

Le mec il est arrivé encore cuît a l'entrainement le lendemain, ça me rappel des souvenirs perso lol

Alors a votre avis, c'est qui le Gouvou de panam ? Sessegnon, Chantôme, Néné  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif ?

Néné est évangéliste et très pratiquant, d'ailleurs, il s'entend très bien avec Ceara en partie pour cette raison. Et conséquence, il ne boit pas  lol

Dernière modification par taro misaki (28-Nov-10 19:57)

Oh Ville Lumière ...

28-Nov-10 19:58

k@iser
 Exclu

On remarquera la pudeur de L'EQUIPE a ne pas dénoncé le joueur là où quand s'était Djibril Cissé on inventait des sorties... roll

In DD, I trust.

28-Nov-10 19:58

Guigouu
Membre

Ne soyons pas hypocrite tous le monde sait que sessegnon est un alcolo

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

28-Nov-10 20:00

Oumar78
Imad et Lahcen

taro misaki a écrit :

Néné est évangéliste et très pratiquant, d'ailleurs, il s'entend très bien avec Ceara en partie pour cette raison. Et conséquence, il ne boit pas  lol

C'est vrai, mais bon après la victoire, l'euphorie, il a pu partir a une soirée, à la Ronaldinho lol

Je sais que Chantôme saigne le Pacha, c'est peut être lui lol

28-Nov-10 20:00

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

k@iser a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

T'as vu où il a fallut arriver pour qu'il y ait des mesures au Parc ? Des morts quand même. De nombreux faits de violences. Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez qu'une moindre incartade peut suffire à faire appliquer les sanctions du PSG à l'OM.

La réalité des faits, c'est qu'il y a eu dissolution pour une banderole puis dissolution de groupes entiers car 1 ou 2 membres ont participé à une baston, qui a en effet débouché sur un mort.
Mais c'est pas les zens ou les SA qui ont revendiqué le meurtre.

28-Nov-10 20:01

taro misaki
Vamos Argentina !

k@iser a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Pour la énième fois, il n'y avait aucun problème de violence au Parc depuis des années, suite aux mesures prises par le club justement. Les caméras, le commissariat sous le stade, la collaboration avec les flics et le préfet pour l'utilisation desdites caméras.
Les faits de violence se sont déroulés en dehors. Certes, aux abords du Parc, mais à l'extérieur, donc les pouvoirs publics en portent la responsabilité. D'autant que les quelques centaines de vrais dangereux sont connus depuis des années par la Police et le ministère.

Oh Ville Lumière ...

28-Nov-10 20:05

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Correcteur IPhone.
Les "zens" ça n'existe pas.
Atks, donc.

Tout ça pour dire qu'il y avait certes des antécédents à Paname, mais il y en a à Marseille aussi en remontant un peu.
Il suffit d'une belle baston, et je suis à peu près certain que certains groupes se font couper la tête.

Les "antécédents" d'un groupe comme la Grinta, qui venait de naitre, c'est plus ou moins peanuts.

taro misaki
Vamos Argentina !

Guigouu a écrit :

Ne soyons pas hypocrite tous le monde sait que sessegnon est un alcolo

Mais il en a (plus) rien à branler du club. Ouais il picole, mais je le vois mal s'en coller une pour "fêter" une victoire.

Oh Ville Lumière ...

kurosaki-kun
 Exclu

taro misaki a écrit :

D'autant que les quelques centaines de vrais dangereux sont connus depuis des années par la Police et le ministère.

+1
a partir de la chacun peut se faire sa propre reflexion...
genre "tiens et si en fait, ils faisaient exactement ce qu'ils veulent quand ils le veulent...?"

Dernière modification par kurosaki-kun (28-Nov-10 20:05)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Nov-10 20:06

k@iser
 Exclu

slimshady_6931 a écrit :

La réalité des faits, c'est qu'il y a eu dissolution pour une banderole puis dissolution de groupes entiers car 1 ou 2 membres ont participé à une baston, qui a en effet débouché sur un mort.
Mais c'est pas les zens ou les SA qui ont revendiqué le meurtre.

C'était qui le reste du groupe qui a participé à la baston ? Néanmoins ça reste des événements graves qui ont déclenché tout ça, des asso qui étaient depuis un bail dans le collimateur.

Perso je suis pas choqué de la volonté de faire le ménage au parc. Je sens pas ça sur Marseille, j'ai pas l'impression que mes potes qui vont au stade sente ça non plus.

In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum