28-Nov-10 20:09
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
taro misaki a écrit :
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Je pense que les pouvoirs publics ont l'oeil sur les groupes marseillais.
À la moindre incartade, ils seront ravis de rappeler qu'en fait, ce sont tous les méchants ultras qui sont dangereux.
Et hop, rideau sur le mouvement avant 2016.
Après le truc c'est qu'il faut qu'il ait cette fameuse incartade, le truc à monter en épingle.
Mais nul doute qu'ils trouveront.T'as vu où il a fallut arriver pour qu'il y ait des mesures au Parc ? Des morts quand même. De nombreux faits de violences. Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez qu'une moindre incartade peut suffire à faire appliquer les sanctions du PSG à l'OM.
Pour la énième fois, il n'y avait aucun problème de violence au Parc depuis des années, suite aux mesures prises par le club justement. Les caméras, le commissariat sous le stade, la collaboration avec les flics et le préfet pour l'utilisation desdites caméras.
Les faits de violence se sont déroulés en dehors. Certes, aux abords du Parc, mais à l'extérieur, donc les pouvoirs publics en portent la responsabilité. D'autant que les quelques centaines de vrais dangereux sont connus depuis des années par la Police et le ministère.
Dans le parc ou en dehors c'est de la pignole. Le PSG était devenu un cristaliseur de tension, de violence et il fallait que ça s'arrête. Je te pose la question : est-ce que les abords sont plus sûrs maintenant que personne ne vient au parc ? Les mesures sont peut être pas efficace mais tu peux pas laisser les gens s'entretuer sous prétexte du psg.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Nov-10 20:14
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
est-ce que les abords sont plus sûrs maintenant que personne ne vient au parc ? Les mesures sont peut être pas efficace mais tu peux pas laisser les gens s'entretuer sous prétexte du psg.
non...
vu qu'ils etaient deja pas classable comme "pas surs"...
j'ai passe tous mes dimanches depuis que j'ai 10 piges dans le 16 a 200m du parc, j'ai jamais senti "d'insecurite"...
elle a ete cree par les ministere qui ont laisse la situation intra stade se deplacer hors stade...
pourquoi?
franchement, besoin de l'expliquer?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Nov-10 20:17
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
k@iser a écrit :
taro misaki a écrit :
k@iser a écrit :
T'as vu où il a fallut arriver pour qu'il y ait des mesures au Parc ? Des morts quand même. De nombreux faits de violences. Franchement, je vois pas pourquoi vous pensez qu'une moindre incartade peut suffire à faire appliquer les sanctions du PSG à l'OM.
Pour la énième fois, il n'y avait aucun problème de violence au Parc depuis des années, suite aux mesures prises par le club justement. Les caméras, le commissariat sous le stade, la collaboration avec les flics et le préfet pour l'utilisation desdites caméras.
Les faits de violence se sont déroulés en dehors. Certes, aux abords du Parc, mais à l'extérieur, donc les pouvoirs publics en portent la responsabilité. D'autant que les quelques centaines de vrais dangereux sont connus depuis des années par la Police et le ministère.Dans le parc ou en dehors c'est de la pignole. Le PSG était devenu un cristaliseur de tension, de violence et il fallait que ça s'arrête. Je te pose la question : est-ce que les abords sont plus sûrs maintenant que personne ne vient au parc ? Les mesures sont peut être pas efficace mais tu peux pas laisser les gens s'entretuer sous prétexte du psg.
Ben non, au contraire, ça illustre parfaitement le paradoxe de ce plan.
Pour le reste de ton post :
OK, donc tu dissous des assoces parce qu'une fraction de ses membres sont impliqués dans une action violente ? Voire une simple banderole ? *
Donc tu vires 13.000 abonnés sous prétexte que une petite minorité - ET ENCORE UNE FOIS CONNU DES SERVICES DE POLICE lesquels ne font pas leur boulot - sévit ?
Drôle de conception de la justice...
* Je défends pas les Boys, les Grinta ou les ATKS en particulier, juste que le prétexte de leur dissolution est aberrant du point de vue du droit.
Dernière modification par taro misaki (28-Nov-10 20:19)
Oh Ville Lumière ...
28-Nov-10 20:22
La classe quand même Hoarau.
Il mérite de vite partir du Psg.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
28-Nov-10 20:28
- k@iser
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
non...
vu qu'ils etaient deja pas classable comme "pas surs"...
j'ai passe tous mes dimanches depuis que j'ai 10 piges dans le 16 a 200m du parc, j'ai jamais senti "d'insecurite"...
elle a ete cree par les ministere qui ont laisse la situation intra stade se deplacer hors stade...
pourquoi?
franchement, besoin de l'expliquer?
Le fameux complot... Désolé j'adhère pas.
Les chasses aux juifs, les chasses aux noirs aux abords du parc c'est du pipo ? Le PSG était certainement un club pacifié, une victime en fait ?
In DD, I trust.
28-Nov-10 20:29
- k@iser
Exclu-

taro misaki a écrit :
Ben non, au contraire, ça illustre parfaitement le paradoxe de ce plan.
Pour le reste de ton post :
OK, donc tu dissous des assoces parce qu'une fraction de ses membres sont impliqués dans une action violente ? Voire une simple banderole ? *
Donc tu vires 13.000 abonnés sous prétexte que une petite minorité - ET ENCORE UNE FOIS CONNU DES SERVICES DE POLICE lesquels ne font pas leur boulot - sévit ?
Drôle de conception de la justice...
* Je défends pas les Boys, les Grinta ou les ATKS en particulier, juste que le prétexte de leur dissolution est aberrant du point de vue du droit.
J'ai reproché depuis des années aux assos du PSG de ne PAS se démarquer des actes de violence ou de racisme. C'est bien fait pour leurs gueules.
In DD, I trust.
28-Nov-10 20:31
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

taro misaki a écrit :
Guigouu a écrit :
Ne soyons pas hypocrite tous le monde sait que sessegnon est un alcolo
Mais il en a (plus) rien à branler du club. Ouais il picole, mais je le vois mal s'en coller une pour "fêter" une victoire.
il a surtout pas besoin d'une victoire pour s'en mettre une.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
28-Nov-10 20:35
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
La réalité des faits, c'est qu'il y a eu dissolution pour une banderole puis dissolution de groupes entiers car 1 ou 2 membres ont participé à une baston, qui a en effet débouché sur un mort.
Mais c'est pas les zens ou les SA qui ont revendiqué le meurtre.C'était qui le reste du groupe qui a participé à la baston ? Néanmoins ça reste des événements graves qui ont déclenché tout ça, des asso qui étaient depuis un bail dans le collimateur.
Perso je suis pas choqué de la volonté de faire le ménage au parc. Je sens pas ça sur Marseille, j'ai pas l'impression que mes potes qui vont au stade sente ça non plus.
Pour t'en convaincre, regarde le nombre d'IDS préventive l'année dernière à Marseille, le nombre de convocations des responsables de groupes au GVU et surtout depuis quelques temps la fameuse SIR qui a pris place au Vel
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Nov-10 21:01
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
Le fameux complot... Désolé j'adhère pas.
Les chasses aux juifs, les chasses aux noirs aux abords du parc c'est du pipo ? Le PSG était certainement un club pacifié, une victime en fait ?
Les...
deprimant de discuter avec toi, amalgames sur amalgames, exagerations...
et en plus de ca ton interlocuteur est toujours con (oui le ton que tu emploies est tout sauf cordial) quand t'a decide de pas etre daccord, meme si celui ci te parle de vecu et pas de blabla lu dans la presse...
Dernière modification par kurosaki-kun (28-Nov-10 21:02)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Nov-10 21:05
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Le débat que je voulais lancer sur qui a un problème avec l'alcool à Paris, était bien plus intéressant, vous m'avez déçu 
28-Nov-10 21:10
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Nene digne successeur de Juninho.
28-Nov-10 22:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Edel 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Nov-10 22:54
- Donnie Brasco
- Membre
-

Merci Apula Bete Edel
Be like water, my friend@Bruce Lee
28-Nov-10 22:56
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Néné, jamais vu une plongeuse pareille. Et en plus il fait l'arbitrage.
Il ne mérite que de se faire descendre. chose qui hélas arrivera...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
réveillère m'a vendu du reve
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- Gegeor
- Membre
-

E.D.E.L.
J'ai kiffé
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
28-Nov-10 22:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Apoula est magik
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
28-Nov-10 22:58
Edel qui enlève la victoire à Paris ...
Merci Ambroise.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
28-Nov-10 22:58
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

edel=mandanda

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
28-Nov-10 23:02
Sur 10/11, y a pas photo une seconde entre Bodmer et Chantôme.
Bodmer ce soir, c'est passe en retrait, grosse lenteur de transmission, passe latérale.
Joueur qui ne m'a jamais plu de toute façon.
L'action du but, sur le tacle désespéré de Lovren, la plupart des joueurs auraient cherché le pénalty.
Mais Guillaume Hoarau.
Décidément ultra fan de lui.
D'Edel aussi, mais juste là ce soir.
Monsieur Mazure n'est plus :'(