30-Nov-10 23:39

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

[EDITO] OM - Rennes : garder le cap

OM - Rennes : garder le cap
L'OM accueille le Stade Rennais demain soir au Vélodrome à 19 heures pour une rencontre comptant pour la 11ème journée de championnat de France. Si le SRFC reste sur une prestation inquiétante (défaite 2-0 à Lorient), l'Olympique de Marseille vient de prendre les commandes du championnat à la suite d'un début de série intéressant (match nul face à Lens, puis victoires à Toulouse et contre Montpellier). La mise à jour du calendrier offre aux Olympiens l'occasion de prendre leurs distances avec la meute du haut de tableau.

Rennes sur courant alternatif
Comme chaque saison, le Stade Rennais est annoncé comme un outsider potentiel et un candidat à l'Europe, et comme chaque saison(...)

https://www.footmarseille.com/4483/om-re … e-cap.html

http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-10 23:43

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [EDITO] OM - Rennes : garder le cap

on explose les " raie né" et on file droit au titre .wink

merci Basile ( 26 mai 1993 )

30-Nov-10 23:46

Oumar78
Imad et Lahcen

Très bon edito.

Doa a écrit :

Sur ses derniers matchs, notamment depuis Moscou et Montpellier, l'OM a retrouvé beaucoup de son efficacité printanière, tant derrière qu'en attaque : un moral et une confiance en hausse, un investissement plus conforme à ce que l'on attend, et moins d'imprécisions techniques ont permis de bien meilleures prestations pour des résultats valorisants (3-0 et 4-0). Pour les Olympiens, il faudra donc continuer sur cette lancée et répéter ces bonnes performances pour écarter cette équipe de Rennes qui demeure un rival pour l'instant. Cela passera par de la patience pour contourner et déstabiliser le bloc breton, et de la méfiance face aux contres qui ne manqueront pas de se produire, le puissant Montano en tête chercheuse.
Que dire d'autre que l'on espère un match à la hauteur des deux précédents ?

Doa a écrit :

Au final, le but pour les Marseillais est bien de garder le cap : engranger les points, rester ambitieux et organisés, créatifs et imperméables. Le plus dur, quand tout va bien, est de remettre toujours de l'intention, de l'abnégation et de ne pas se contenter d'à-peu-près

Gros + 1, il faut surtout pas se relacher et croire que le match sera facile, faudra encore aller la chercher, mais c'est dans nos cordes.

01-Dec-10 00:14

rem0913
Membre

victoire 2 a 0 me suffirais mais attention a l excés de confiance.
et surtout si dd fais jouer brandao ne pas le mettre sur le coté. C pas un joueur de coulor et il est tellemnt meilleur dans laxe.
Apres que ce soit l un ou l autre je fais confiance a cette equipe

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

01-Dec-10 00:37

fab1
Membre

rem0913 a écrit :

victoire 2 a 0 me suffirais mais attention a l excés de confiance.
et surtout si dd fais jouer brandao ne pas le mettre sur le coté. C pas un joueur de coulor et il est tellemnt meilleur dans laxe.
Apres que ce soit l un ou l autre je fais confiance a cette equipe

Gignac reviens de blessure donc je le vois débuté le match sur le banc puis brandao sort de deux bon match se serai pas intelligent de la part de DD de ne pas le faire joué d entré ce match sinon j espère un victoire même si ce sera pas aussi simple que contre Montpellier

“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”

01-Dec-10 00:41

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Je me fais aucun soucis pour ce match on va gagner facilement.

On est sur une bonne dynamique même si on est pas non plus irrésistible

Rennes n'aura pas sa défense centrale et puis ils se sont bien affaiblis offensivement, franchement j'ai pas peur du tout pour ce match, on va gagner tranquille. 3-0 je pense.

01-Dec-10 00:48

Oumar78
Imad et Lahcen

Je vous trouve très confiant, c'est vrai que Rennes n'est pas au mieux, mais ils aligneront une équipe compétitive, ça va défendre à mon avis assez bas, leur mettre 3 - 0 serait clairement une grosse perf.

01-Dec-10 00:49

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

On les met fanni et on leur prend fanni à la fin. Un carnage pour les rennais ce match.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

01-Dec-10 00:57

South Carmain QR
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Je vous trouve très confiant, c'est vrai que Rennes n'est pas au mieux, mais ils aligneront une équipe compétitive, ça va défendre à mon avis assez bas, leur mettre 3 - 0 serait clairement une grosse perf.

ils se prennent un but et c'est finit pour eux

je suis confiant pour Rennes autant je le serais beaucoup moins contre les deux gros matchs au Vél qu'il nous reste car on ne réussit pas face aux gros cette saison

01-Dec-10 00:59

fab1
Membre

Oumar78 a écrit :

+1000 surtout qu'ils vont encore joués le match de leur vie donc ça va etre un match dur mais si on joue bien comme on le fait depuis deux matchs ça devrai le faire je pense

01-Dec-10 01:00

Oumar78
Imad et Lahcen

South Carmain QR a écrit :

je suis confiant pour Rennes autant je le serais beaucoup moins contre les deux gros matchs au Vél qu'il nous reste car on ne réussit pas face aux gros cette saison

Lyon et Chelsea c'est ça ?

01-Dec-10 01:03

South Carmain QR
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Oui , je crains énormément Lyon car au Vél ils réussissent malheureusement bien souvent à s'imposer surtout depuis 1999.
En 2009, alors qu'ils étaient à la rue ils viennent nous battre 3-1 chez nous, là on les annonce finit mais je crains qu'ils vont faire un match énorme pour se racheter de leur début de saison très moyen. Bon c'est pas le sujet mais voilà ce match contre Rennes je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire pour ne pas gagner quoi.

01-Dec-10 01:04

fab1
Membre

Oumar78 a écrit :

nice et lyon a domicile et auxerre et brest a l extérieur en championnat avant la trêve puis le match face a chelsea mercredi prochain dur ce moi de décembre

01-Dec-10 01:06

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Le match de Chelsea ne servira qu'à une seule chose : revoir DD. On gagne 40-0 ça change rien, on perd 0-239 idem.

01-Dec-10 01:12

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

lekos a écrit :

Le match de Chelsea ne servira qu'à une seule chose : revoir DD. On gagne 40-0 ça change rien, on perd 0-239 idem.

Egalement à faire reposer du monde, se faire un petit match tranquillou qui arrange tout le monde, tandis qu'Auxerre s'épuise bien à Madrid avec son effectif restreint pour essayer d'arracher l'EL.
(On les joue juste après.)

Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Dec-10 01:12

fab1
Membre

lekos a écrit :

mais si on le gagne c'est bon pour le moral

01-Dec-10 01:13

om-anto
Le monde est mon pays

lekos a écrit :

oé enfin 0.239 ça me ferait mal au cul  big_smile

01-Dec-10 01:16

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Sinon ce match, deux buts d'écart mais ce ne sera pas évident pour autant.
Ils ont des problèmes (blessures, joueurs qui semblent ailleurs) mais Rennes ça reste embêtant à bouger.
Y a du physique et un bon coach.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Dec-10 01:18

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais Chelsea vu le contexte c'est plus pareil, le match de demain est bien plus important.

Mais par contre c'est vrai qu'on a pas un calendrier facile durant ce mois de décembre, le match contre Lyon aura son importance pour la suite du championnat.

01-Dec-10 01:20

Oumar78
Imad et Lahcen

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Sinon ce match, deux buts d'écart mais ce ne sera pas évident pour autant.
Ils ont des problèmes (blessures, joueurs qui semblent ailleurs) mais Rennes ça reste embêtant à bouger.
Y a du physique et un bon coach.

Tout a fait, et a mon vais il a du bien les bouger après la défaite contre Lorient. Non franchement faudra être costaud demain soir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum