01-Dec-10 01:09
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
goldorak5 a écrit :
lol sur le forum allpsg, ils critiquent le jeu du barça alors que le PSG joue le maintien en L1 depuis 10 ans...
"Et non jouer a la baballe sa m'enchante pas , seul messi (alors que je ne l'aime pas trop ) donne se grain de folie ."
"je suis pas fan des 5 minutes à faire tourner le ballon, enfin c'est que mon avis, je préfère le jeu plus direct "
"je pense exactement pareil"
C'est vrai que c'est le niveau de ton équipe qui détermine le fait que tu aies le droit ou non d'avoir des opinions.
Y a dix ans quand on jouait le maintien j'avais envie de penser certaines choses, mais non, je me l'interdisais.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
01-Dec-10 01:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Pas faux BCMM, ceci étant pour ne pas aimer le jeu du barça faut vraiment être perché je trouve. Ils sont capable de jouer "direct", c'est juste que techniquement ils sont au dessus, donc moins de déchet donc focément des fois longue conservation du ballon. Et "seul Messi donne ce grain de folie", ba putain, c'est sûr que ce qe font Xavi, Iniesta c'est super banal....
01-Dec-10 01:31
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
Oumar78 a écrit :
Pas faux BCMM, ceci étant pour ne pas aimer le jeu du barça faut vraiment être perché je trouve. Ils sont capable de jouer "direct", c'est juste que techniquement ils sont au dessus, donc moins de déchet donc focément des fois longue conservation du ballon. Et "seul Messi donne ce grain de folie", ba putain, c'est sûr que ce qe font Xavi, Iniesta c'est super banal....
Ils ont du voir le match sur foot365...
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
01-Dec-10 02:33
- kurosaki-kun
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
goldorak5 a écrit :
lol sur le forum allpsg, ils critiquent le jeu du barça alors que le PSG joue le maintien en L1 depuis 10 ans...
"Et non jouer a la baballe sa m'enchante pas , seul messi (alors que je ne l'aime pas trop ) donne se grain de folie ."
"je suis pas fan des 5 minutes à faire tourner le ballon, enfin c'est que mon avis, je préfère le jeu plus direct "
"je pense exactement pareil"C'est vrai que c'est le niveau de ton équipe qui détermine le fait que tu aies le droit ou non d'avoir des opinions.
Y a dix ans quand on jouait le maintien j'avais envie de penser certaines choses, mais non, je me l'interdisais.
nah mais lui il vient ici que pour poster la meme chose tout le temps :
une intro avec un lol
deux trois quotes de all psg ou quelconque forum du psg...
une tripotée de smiley pour donner l'impression d'un tcuc assez drole
une conclusion censée credibiliser l'acte...
on en vient meme a etre en droit de se demander s'il passe pas plus de temps a faire ca qu'a s'interesser a son club...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Dec-10 02:45
- rookie
Exclu-

Oumar78 a écrit :
j'aime pas le jeu du Barça et je l'assume, je trouve ça chiant à mourir. Après chacun ses opinions, je comprend très aisément qu'on puisse kiffer, et je trouve aussi qu'ils ont un talent fou
mais rien à faire, j'aime pas.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Dec-10 02:46
- rookie
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Je pense vraiment qu'Edel est l'un des trois pires gardiens de Ligue 1, minimum.
Sur sa ligne ça passe encore, mais comme tous les autres au final.
Par contre dès qu'il faut sortir des cages, pour un corner ou la jouer gardien-libéro, il est tout le temps à contre-courant.Un goal c'est pas que du reflexe...
hors on focus sur ca maintenant en oubliant les bases...
edel sait pas plonger, sortir, degager, anticiper, gerer, ordonner, commander...
il n'a aucune base de gardien, mais comme il a des reflexes, il est gardien...
typiquement le meme syndrome que le portugal et son ancien goal qu'on a ete chercher alors qu'il faisait du hand...
dans ce cas là, Lloris est un gardien moyen et Mandanda est au dessus, car il est plus fort sur ce que tu dis ?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Dec-10 09:31
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
kurosaki-kun a écrit :
goldorak5 a écrit :
"je pense exactement pareil"C'est vrai que c'est le niveau de ton équipe qui détermine le fait que tu aies le droit ou non d'avoir des opinions.
Y a dix ans quand on jouait le maintien j'avais envie de penser certaines choses, mais non, je me l'interdisais.nah mais lui il vient ici que pour poster la meme chose tout le temps :
une intro avec un lol
deux trois quotes de all psg ou quelconque forum du psg...
une tripotée de smiley pour donner l'impression d'un tcuc assez drole
une conclusion censée credibiliser l'acte...
on en vient meme a etre en droit de se demander s'il passe pas plus de temps a faire ca qu'a s'interesser a son club...
+ 1
Surtout pour "balancer" l'opinion de quelques forumeurs d'allpsg sur le jeu du Barça quoi. LE truc sans une once d'ombre de début d'intérêt.
Il ne lui est même pas venu à l'idée que les mecs en question étaient fans du Real tout simplement...
Oh Ville Lumière ...
01-Dec-10 10:22
- kurosaki-kun
Exclu-

rookie a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Je pense vraiment qu'Edel est l'un des trois pires gardiens de Ligue 1, minimum.
Sur sa ligne ça passe encore, mais comme tous les autres au final.
Par contre dès qu'il faut sortir des cages, pour un corner ou la jouer gardien-libéro, il est tout le temps à contre-courant.Un goal c'est pas que du reflexe...
hors on focus sur ca maintenant en oubliant les bases...
edel sait pas plonger, sortir, degager, anticiper, gerer, ordonner, commander...
il n'a aucune base de gardien, mais comme il a des reflexes, il est gardien...
typiquement le meme syndrome que le portugal et son ancien goal qu'on a ete chercher alors qu'il faisait du hand...dans ce cas là, Lloris est un gardien moyen et Mandanda est au dessus, car il est plus fort sur ce que tu dis ?
j'ai toujours dis que les deux goals etaient actuellement au meme niveau, a ceci pres que les deux gardiens sont radicalement opposés :
Un lloris travailleur, bosseur, appliqué...tu sens pas le mec au talent inné, tu sens le mec qui a bossé des heures et des heures en trainings...pas un talent particulier, mais un gros professionalisme qui l'a amené la tres vite tres tot...
Un mandanda, a l'opposé...un talent, un mec qui doit bosser encore et encore...la tu sens le mec qui a le truc dans le sang, non pas qu'il soit passioné de son taff, pas dans ce sens la...il a ca dans le sang dans le sens ou t'a l'impression qu'avec peu de boulot, le mec arrivera quand meme a te decoller des matchs exellents parce que ca s'explique pas c'est comme ca...
je fais souvent la comparaison avec lkes deux goals du reportage a la clairefontaine...Westberg le bosseur, Jourdren le talent....
ca tend a s'inverser, les limites d'un simple professionel se faisant sentir avec lloris, mandanda commencant reellement a prendre la suite de barthez, un mec en dehors du moule, juste pete de talent...
Dernière modification par kurosaki-kun (01-Dec-10 10:23)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Dec-10 21:39
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Je remets ici mon acte de repentance:
Toute à l'heure coupure de courant de quinze secondes dans mon quartier du 12ème arrondissement de Paris. L'espace d'un instant j'étais dans la peau d'un habitant de province. Et c'était atroce. Je décide donc dès aujourd'hui de plus dire de mal des endroits où il y a moins de 15 bibliothèques par ville.
C'est le jour de la repentance.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
01-Dec-10 21:40
- rushkoff91
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
ça fait un moment que je n'ai pas vu rush sur le topic (et même sur le fowom)!!
J'espère qu'il va bien...
En même temps, autant de sex forcé en si peu de tps, c'est "dur" à "digérer"
Ouais j'étais à Beauvais excuse.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
01-Dec-10 21:41
- rushkoff91
Exclu-

chax a écrit :
Putain j'aurai aimer voir la tronche de RUSH sur le dégagement de EDEL.
LOL je faisais chier ma meuf à ce moment-là j'ai vu qu'après. Mais en vrai, ce résultat ne m'ennuie pas, ça va calmer Leproux et Kambouaré. En fait, c'est même très bien ce résultat.
01-Dec-10 21:43
- rushkoff91
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
chax a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
+1 ... et avec le son"Va y putain,on va t'arracher tes faffes avec mes potes de Villeneuve,tu vas retourner dans ton pays"
chaise qui vole
"putain de shlag, on va te fuck banania!!"
J'ai reçu un message d'un pote qui a toujours autant la rue dans les veines et qui m'a posé cette question : "Mais EDEL c'est un fils de put.ain ou quoi?"
01-Dec-10 21:48
- rushkoff91
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
![]()
![]()
Banlieue lyonnaise (Vénissieux et Villeurbanne) !![]()
Je suis sûr que tu sais que je ne parlais pas de Châtelet ou Grigny...Bon donc tu sais que le maire de Lyon c'est la droite hein lol?
Ben oui mais Paris, c'est pas les Champs hein!A Vénissieux, on est communiste, on peut pas s'entendre avec les descendants des Tsars...
![]()
Quant à Paris, c'est pas que les champs mais cette ville n'appartient certainement pas aux mecs de Châtelet où je passe de toute manière inaperçu !!
Les gens qui déclarent aimer Paris ne vont pas manger du poulet au KFC de Châtelet !
Toi tu n'écoutes pas les rappeurs les plus hardcores de la banlieue parisienne toi haha Entre Despo, les rappeurs de Grigny, ceux de la Mafia K1 Fry et même Alpha 5.20 lol, t'sais les banlieusards représentent Paris comme ceux de South Central représentent LA; ils s'en battent la race de la province. A vrai dire, beaucoup pensent (notamment parmis mes potes) que tous les provinciaux son des racistes. Ils ont tort mais c'est Solo Paris et sa banlieue.
01-Dec-10 21:49
- rushkoff91
Exclu-

k@iser a écrit :
rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
Tu crois que Dassier peut prendre de front les supporters ? A Paris ça a été justifié et c'est passé uniquement parce qu'il fallait virer les hools.
A Marseille ça passera pas, ça n'aura ni le soutien des politiques, ni des électeurs et encore moins des supporters. Marseille c'est pas Paris.Haha genre tu t'y connais en mouvement Ultra à Marseille.
Parce que les Marseille c'est 100% d'ultra ? Tu as habité Marseille ? Tu es allé dans ce stade + d'une fois ? C'est bien parisien de penser que la connaissance de leur club est transposable à l'OM !
Pouah t'es pas philosophe ou un truc dans l'genre?
01-Dec-10 21:50
- rushkoff91
Exclu-

Voilà c'est tout pour ce soir.
A bientôt.
01-Dec-10 21:53
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
rushkoff91 a écrit :
chax a écrit :
LOL je faisais chier ma meuf à ce moment-là j'ai vu qu'après. Mais en vrai, ce résultat ne m'ennuie pas, ça va calmer Leproux et Kambouaré. En fait, c'est même très bien ce résultat.
C'est clairement un bon résultat pour le PSG,surtout après le résultat de ce soir.
rends toi des comptes.
01-Dec-10 21:55
- rushkoff91
Exclu-

chax a écrit :
rushkoff91 a écrit :
chax a écrit :
C'est clairement un bon résultat pour le PSG,surtout après le résultat de ce soir.
Nan c'est d'la merde mais si le PSG est trop haut on n'est pas en mesure de récupérer notre droit à péter la gueule de tout le monde. Donc faut qu'il se calment, surtout que c'est bientôt la fin de l'automne.
01-Dec-10 21:57
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
k@iser a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Olivier Giroux me semble au moins aussi bon
Meilleur
+1 Même moumouni Dagano d'ailleurs
01-Dec-10 21:57
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

j'avais envie de penser certaines choses, mais non, je me l'interdisais.
Tu veux que je te fouaite grand fou ? 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Dec-10 22:06
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
rushkoff91 a écrit :
chax a écrit :
rushkoff91 a écrit :
LOL je faisais chier ma meuf à ce moment-là j'ai vu qu'après. Mais en vrai, ce résultat ne m'ennuie pas, ça va calmer Leproux et Kambouaré. En fait, c'est même très bien ce résultat.C'est clairement un bon résultat pour le PSG,surtout après le résultat de ce soir.
Nan c'est d'la merde mais si le PSG est trop haut on n'est pas en mesure de récupérer notre droit à péter la gueule de tout le monde. Donc faut qu'il se calment, surtout que c'est bientôt la fin de l'automne.
Le PSG est en sur régime,tout va bientôt rentré dans l'ordre 
rends toi des comptes.