01-Dec-10 22:50

medchant
Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !

sosoben a écrit :

Très mauvais : Heinze , Cissé

Mauvais : Cheyrou , Kabore

Bof : Mbia-Diawara , Brandao , Remy , Abriel

Bon : Lucho , Valbuena

Très bon : Mandanda , Ayew .

Lucho est passé à coté ce soir

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-10 22:53

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

medchant a écrit :

sosoben a écrit :

Très mauvais : Heinze , Cissé

Mauvais : Cheyrou , Kabore

Bof : Mbia-Diawara , Brandao , Remy , Abriel

Bon : Lucho , Valbuena

Très bon : Mandanda , Ayew .

Lucho est passé à coté ce soir

franchement je suis d'accord il a pas été bon ce soir

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

01-Dec-10 22:54

kadino
Membre

OmsweetOm13 a écrit :

piles a écrit :

ce que rate remy et lucho c'est honteux

C'est clair qu'un joueur de la trampe de Lucho de pas cadrer ca c'est assez incompréhensible....
Un explication p.e : le terrain gras^^

Y'a pas d'explication sa arrive meme aux meilleur tout simplement . C'est malheureux mais c'est comme sa ce soir on a pas eu la réussite offensive on finit sur un nul c'est pas un résultat catastrophe non plus .

C'est vrai que les occases manquées par Lucho et Remy sont enorme mais c'est comme sa faut pas leur en tenir rigueur .

J'ais quand meme vus 2 - 3 gus sur le topic du match qui on osez affirmer que Lucho était l'uns des joueurs qui rate le plus de notre effecitf et qu'il est coutumier du fait  big_smile  . Le mec c'est le plus efficace de notre effectif à ce niveau et on te sort sa quoi c'est dire les ravages que peut faire le topic du match .

Lucho il rate parfois (trés rarement quand meme ) de trés grosses occasions comme tout le monde c'est le football .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

01-Dec-10 22:55

boubou763
Membre

kadino a écrit :

OmsweetOm13 a écrit :

piles a écrit :

ce que rate remy et lucho c'est honteux

C'est clair qu'un joueur de la trampe de Lucho de pas cadrer ca c'est assez incompréhensible....

Y'a pas d'explication sa arrive meme aux meilleur tout simplement . C'est malheureux mais c'est comme sa ce soir on a pas eu la réussite offensive on finit sur un nul c'est pas un résultat catastrophe non plus .

C'est vrai que les occases manquées par Lucho et Remy sont enorme mais c'est comme sa faut pas leur en tenir rigueur .

J'ais quand meme vus 2 - 3 gus sur le topic du match qui on osez affirmer que Lucho était l'uns des joueurs qui rate le plus de notre effecitf et qu'il est coutumier du fait  big_smile  . Le mec c'est le plus efficace de notre effectif à ce niveau et on te sort sa quoi c'est dire les ravages que peut faire le topic du match .

Lucho il rate parfois (trés rarement quand meme ) de trés grosses occasions comme tout le monde c'est le football .

Le truc c'est que quand il rate ça se voit: Spartak +3points, Rennes+3pts

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

01-Dec-10 23:03

kadino
Membre

boubou763 a écrit :

kadino a écrit :

OmsweetOm13 a écrit :

Le truc c'est que quand il rate ça se voit: Spartak +3points, Rennes+3pts

Evidemment c'est le joueur le plus décisif de notre effectif donc quand il est pas en réussite et qu'il rate une grosse occasion sa se voit encore plus vu que c'est lui qui fait souvent la différence d'habitude .

Mais bon de toute fason on gagnera pas tout nos matches on a rencontrer une bonne équipe de Rennes surmotivé et on est meilleur à l'extérieur donc je m'inquiète pas plus que de raison . On est toujours leader et on a pas perdu ce soir alors relativisons .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

01-Dec-10 23:09

lenounours
Membre

Antonetti qui fait sa pignouse (comme d'hab) à demander l'expulsion de Mandanda!
Si on file un rouge à chaque gardien pour ce type de faute on va voir des paquets de gardiens expulsés.
Il faut savoir reconnaitre une faute clairement intentionnelle (dans le sens faute volontaire pour empêcher le but) et une faute causée par un adversaire meilleur.

Dans le cas de Mandanda l'attaquant a juste été plus rapide et plus adroit ce qui fait que le gardien est en retard et que dans son plongeon il touche l'attaquant et non pas le ballon! Le carton jaune et le penalty sont donc amplement suffisants.
Rien à voir avec le plongeon les pieds en avant de Barthez face à Valence en finale de l'UEFA.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Dec-10 23:32

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

manofom a écrit :

sosoben a écrit :

zico a écrit :

MANDANDA 8 -------> Excellent
KABO 5 ---------> en grosse difficulté en 1e mitemps ! Mieux en 2de
HEINZE 5 ------> n'a rien apporté offensivement et ce fut moyen défensivement
DIAWARRA 7 ---> très bon match
M'BIA 6.5 ------> serieux également
E. CISSE 5.5 ------> correct
CHEYROU 5.5 --------> correct sans +
LUCHO 5.5 ---------> assez bon mais loupe la balle de match
REMY 6 ---------> a fait un bon match voir meme très bon mais il loupe un but
A.AYEW 7.5 --------> Volume énorme
BRANDAO 5.5 ------> au charbon et souvent maladroit mais offre un caviar à Lucho

C'est quoi ces notes disproportionnés aux commentaires ? big_smile big_smile

trop generaux ces notes

il n'a pas dit elles sont sur combien les notes aussi  lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Dec-10 23:34

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Notre manque est clairement à la récup ca commence à être criant.

C'est pour ca que ca me fait mal au cul de claquer des tunes pour un arriere alors qu'on a tellement besoin d'un 6 ! yikes

Le 6, on aurait déjà dû l'avoir au mercato d'été.

moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

01-Dec-10 23:47

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

lenounours a écrit :

Rien à voir avec le plongeon les pieds en avant de Barthez face à Valence en finale de l'UEFA.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/ban.gif

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

01-Dec-10 23:51

Dédé de rocca
 Exclu
Lieu: Les couilles posées sur Anigo

Gignac-Rémy, la paire à 30ME ..... On nous parle de manque de réalisme mais en recrutant un blessé 8 mois sur 12 et un autre manquant cruellement de mental, faut pas être étonné....

On est premier Wahou avec 26 points en 15 journées, c'est honteux, même Brest fait aussi bien(ou presque).

On a une chance incroyable d'être encore présent mais va pas falloir se louper: on va à Nice et Auxerre, puis on recoit Lyon.

On fera le point après ces matchs maus je ne suis guère optimiste.

Je ne parle même pas de l'absence de n°6 ou d'arrière droit, ca frôle l'incompétence. Pourtant les moyens on les avait....Mais pas d'inquiétude, Maître Anigo controle tout....

Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!

01-Dec-10 23:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Dédé de rocca a écrit :

Gignac-Rémy, la paire à 30ME ..... On nous parle de manque de réalisme mais en recrutant un blessé 8 mois sur 12 et un autre manquant cruellement de mental, faut pas être étonné....

On est premier Wahou avec 26 points en 15 journées, c'est honteux, même Brest fait aussi bien(ou presque).

On a une chance incroyable d'être encore présent mais va pas falloir se louper: on va à Nice et Auxerre, puis on recoit Lyon.

On fera le point après ces matchs maus je ne suis guère optimiste.

Je ne parle même pas de l'absence de n°6 ou d'arrière droit, ca frôle l'incompétence. Pourtant les moyens on les avait....Mais pas d'inquiétude, Maître Anigo controle tout....

Et on finit à Brest qui est la seule équipe invaincue chez elle en L1  yikes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Dec-10 23:56

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Dédé de rocca a écrit :

Mais pas d'inquiétude, Maître Anigo controle tout....

La belle remarque de merde quand meme  big_smile

Et tout ce qui est bien c'est Dédé c'est ca  ?  roll

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

01-Dec-10 23:59

tigrou39
Membre

Salut à tous,

moi y a un truc que je ne pige pas !?!?! perso j'ai joué au ballon,j'ai toujours eu l'envie,la gnack ,etc.... et qui plus est ce n'etait pas mon metier ! lol Alors lorsque je vois des matchs comme ça je me demande ce qu'il faut au mec pour jouer...simplement jouer...surtout que soit disant ceux sont des pro, que c'est leur metier, que ces @%#@%# touchent 66000 euros de primes en cadeau car ils ont passé un tour de champions league !!!! nan franchement ça m'écœure.... sad et sad
... est ce que c'est d'avoir vu le match du barça qui leur a coupé les pattes ?!?!?! non mais il faut arreter comment on peut sortir un match contre montpel et 3 jours + tard faire de la merde ?!?!?!?! hmm  d'accord tactiquement je ne sais pas si le coach a fait les bons choix mais ça c'est toujours facile de couiner après le match....

En tout cas ça me tarde de voir des mecs qui MOUILLENT le maillot (ok ce n'est pas comparable mais pourquoi au barça ils sont capables de le faire ?!?!) et surtout de voir une équipe en 4-1-3-2 avec un 6 qui ai un volume de jeu performant (c'est à dire OSEZ investir au mercato) et 2 pointes (qui on coûté 30millions hmm ) surtout que l'on a déjà les 2 ailiers qui cavalent et un mec (Lucho) qui n'ai jamais aussi bon juste derrière ses attaquants(le coach le reconnait lui même) !!!!!!!

Bon allez a bon entendeur bonne nuit

ps : si les dassiers et compagnies arrivent à sortir Fanni là je dis bravo ! vu le bordel de l'été dernier sur leur politique de recrutement j'ai quand même de gros doute sur leur efficacité.... mais surtout lorsque l'on parle de soucis financier alors que l'on file comme ça 66000 euros à 20 gusses ...excusez moi mais ça me choque .......et puis ça crève les yeux qu'il manque un BON 6... on a de l'ambition ou pas, nom de dieu  !!!!!

02-Dec-10 00:03

Dédé de rocca
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Dédé de rocca a écrit :

Tu ne penses pas qu'Anigo contrôle tout?  big_smile

Ladèche voulait un 6 en priorité, et garder Niang, dans les 2 cas il s'est fait fister par Anigo.

Ce mec est un cancer pour l'OM, faut pas être bien fûté pour le comprendre.

Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!

02-Dec-10 00:06

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

on pratique toujours et encore un jeu pourri, sans maitrise, à balancer aussi...je désespère. et on laisse un valbu sur le banc, un des seuls à provoquer l'étincelle. alors on pourra me rétorquer qu'on est leaders, mais d'une part on a de la réussite sur pas mal de matchs, et en plus les autres n'avancent pas...on est leaders avec un total de points quelque peu ridicule. et l'autre cissé qui la ramène en ce moment, avec son "regardez le classement, nous on est contents", mais paye ton spectacle !! Alors à quand un fond de jeu???

02-Dec-10 00:07

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Sylvain94 a écrit :

Dédé de rocca a écrit :

Ouvre les lyeux Sylvain quand même ! wink

LaDesche se l'est bien fait mettre cette été !

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

02-Dec-10 00:34

momoxe16
Membre

maoulida92 a écrit :

En plus j'ai même pas compris le remplacement de cheyrou pas valbuena, j'pensais qu'il aurait sortie direct remy pour retrouver l'équipe de montpellier mais même pas du coup on était déséquilibré et après la total avec l'entrée de abriel...

Ton acharnement sur Rémy est pathétique. Ca frise l'hystérie.

et que dire de tes posts sur brandao  roll

02-Dec-10 00:35

Otis
Membre

Déçu , mais faut pas oublier qu'en face y avait une bonne équipe qui marche bien cette saison , par contre contre je vois mal comment on peut être champion avec une qualité de jeu si inégale d'un match à l'autre , mais bon comme y a pas trop de concurence ça reste jouable quand même .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

02-Dec-10 00:36

momoxe16
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Il parait qu'il faut pas critiquer un joueur de l'OM. @ lui

N'importe quoi. big_smile

Tout le monde est critiquable.

big_smile Dès qu'on ose reprocher un truc à ton idole tu monte sur tes grands cheveux et nous sors ton baratin sur le thème "Il porte nos couleurs faut pas le critiquer" blablabla...

roll

Je constate que tu fais avec Rémy et Azpi ce que tu reproche à certains de faire avec Brandao.

hmm  lol

02-Dec-10 00:36

Dédé de rocca
 Exclu

Il n'a pas forcément tort, Rémy donne l'impression d'être un branleur sur le terrain(ce que confirme ses formateurs à Lyon), alors qu'en dehors c'est un charmant garcon.

Faut qu'il se secoue sévère quand même!

Dernières News FM

Pied de page du Forum