02-Dec-10 12:37

Membre

Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !

Je suis assez d'accord avec toi ToninhoOO1 sauf sur le cas Fabiano car on reproche à chaque fois à nous dirigeants de baisser son froc mais là 17Me (si je me rappel bien) pour un joueur à qui il reste même pas 1 an de contrat et sans revende possible je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule.
Puis pour le peu qu'il soit pas "rentable" il y aurait encore eu une bonne partie des supporters qui crieraient à l'incompétence des dirigeants.
Après pour moi c'est une grave faute de ne pas avoir prit de MD car c'était vraiment le poste prioritaire pour le mercato estival !
Et concernant l'arrière droit laissons un peu de temps à nos dirigeants ça fait même pas 1 semaine qu'on recherche ça sert à rien non plus de se précipité peut être qu'ils nous réservent une bonne surprise (sait-on jamais !).

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-10 12:39

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Les gars qui stresse alors qu'on est premier , c'est pas comme si on avait enchaîner 3 match en même pas une semaine big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Dec-10 12:41

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Ca fait chier sérieux. Refuser les pistes de DD pour 1M€ à chaque fois alors qu'on n'hésite pas 1 seconde à en claquer 16 ou je ne sais combien sur Gignac.
Il demande Fanni, on lui donne! Point barre, arrêtons les conneries, il est pas non plus entrain de nous réclamer Dani Alves.

02-Dec-10 12:43

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

**** a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi ToninhoOO1 sauf sur le cas Fabiano car on reproche à chaque fois à nous dirigeants de baisser son froc mais là 17Me (si je me rappel bien) pour un joueur à qui il reste même pas 1 an de contrat et sans revende possible je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule.

Le probléme est que nous avons eu beaucoup moins bien au final, pour un tarif bien + grotesque en rapport à la qualité du joueur. Idem pour le 6 ou beaucoup disaient qu'il ne fallait pas s'agenouiller devant Diarra mais si c'est pour se retrouver avec Cisse j'aurais préféré qu'on la lui donne sa putain de clause. Pour l'ard je pense ne pas me tromper en disant que nous allons nous retrouver avec moins bien voir carrement rien du tout.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Dec-10 12:51

Tyran T
Membre

Un bon match de semaine de L1 (donc forcément inutile et nul) , mais le bilan est que :
- l'OM est 1er avec un niveau grotesque et donc avec une marge de progression immense
- l'OM est à 2 matchs d'un titre
- l'OM est en course pour une qualification en 1/4 de finale de C1

Donc, je pense que le meilleur est à venir.

Dernière modification par Tyran T (02-Dec-10 12:52)

02-Dec-10 12:55

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

02-Dec-10 12:59

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

Bon il y a blessure grave soit on se comporte comme un grand club, ou alors on tergiverse et on laisse Kaboré au poste. Bien sur que Dreossi profite de la situation mais il faut avoir aussi de l'ambition sportive

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

02-Dec-10 13:02

Membre

eto'o fils a écrit :

Le probléme est que nous avons eu beaucoup moins bien au final, pour un tarif bien + grotesque en rapport à la qualité du joueur. Idem pour le 6 ou beaucoup disaient qu'il ne fallait pas s'agenouiller devant Diarra mais si c'est pour se retrouver avec Cisse j'aurais préféré qu'on la lui donne sa putain de clause. Pour l'ard je pense ne pas me tromper en disant que nous allons nous retrouver avec moins bien voir carrement rien du tout.

Pour le 6 je suis d'accord car on se retrouve avec personne hors mit Cissé alors qu'avec un bon milieu défensif l'équipe aurait sans doute un tout autre visage.
Pour l'attaque par contre pas sur qu'on est vraiment moins bien sans Fabiano car on ne peut pas vraiment savoir si il se serait bien acclimaté et au final rien nous dit qu'on serait en huitième de la LdC et 1er du championnat avec Fabiano à la place de Gignac ou Rémy.
Puis personnellement je le trouve pas si mauvais que ça Gignac, c'est clair qui marque pas beaucoup mais il est assez bon dans son travail dos au but.

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

02-Dec-10 13:07

Tyran T
Membre

Il n'y a rien de compliqué :
- acheter un arrière droit qui soit apte à joueur en défense centrale
- acheter un 6 véritable, ce qui permettra à cissé de cirer le banc, sa véritable place.

C'est le minimum pour un club champion, mais aussi le maximum pour un club avec un staff aussi déplorable.

02-Dec-10 13:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu

momoxe16 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101202_123108_uniformisation-de-l-arbitrage.html

roll

Et dire que le Dass' avait ramené cette merde pour commenter sur OMtv...Ecoutez le putain, tu m'étonnes qu'il était bon qu'à t'endormir, il aime l'OM autant que j'aime LOL.

02-Dec-10 13:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

¤Faf&Akh¤ a écrit :

momoxe16 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101202_123108_uniformisation-de-l-arbitrage.html

roll

Et dire que le Dass' avait ramené cette merde pour commenter sur OMtv...Ecoutez le putain, tu m'étonnes qu'il était bon qu'à t'endormir, il aime l'OM autant que j'aime LOL.

Y'avais qu'a ecouter ces résumés sur omtv , le type il prenais toujours parti pour l'equipe adverse  big_smile  , deja qu'il nous aimait pas beaucoup a la base , le fait qu'on l'ait viré comme un malpropre ça a pas du arranger les choses  lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Dec-10 13:30

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

**** a écrit :

eto'o fils a écrit :

Pour le 6 je suis d'accord car on se retrouve avec personne hors mit Cissé alors qu'avec un bon milieu défensif l'équipe aurait sans doute un tout autre visage.
Pour l'attaque par contre pas sur qu'on est vraiment moins bien sans Fabiano car on ne peut pas vraiment savoir si il se serait bien acclimaté et au final rien nous dit qu'on serait en huitième de la LdC et 1er du championnat avec Fabiano à la place de Gignac ou Rémy.
Puis personnellement je le trouve pas si mauvais que ça Gignac, c'est clair qui marque pas beaucoup mais il est assez bon dans son travail dos au but.

Bien sur qu'on peut pas savoir , mais quand tu paie Gignac 16 m€ alors que tu pouvais avoir Fabiano pour 18 m€ , meme si il lui reste qu'un an de contrat , y'a une sacrée difference entre les deux joueurs niveau qualité !
Je pense que Gignac reussira mais il lui faudra du temps , un peu comme Mamad a son arrivée . Et puis tu sais la logique economique ... je pense que personne ne se plains d'avoir acheté Lucho a 24 m€ , on perdra evidemment beaucoup d'argent sur ce transfert mais sportivement son apport est enorme ( bon mis a part hier sur son occasion lol )
Apres pour le 6 ça me depasse , deja qu'on etait limite l'année derniere , d'ailleurs jme rappelle bien ce qu'avais dit DD ," il faudra recruter parceque je pense pas pouvoir tirer plus de ce groupe " , il etait deja conscient qu'il y avait des ajustements a faire pour progresser , et malgré ça y'a rien qui a bougé !
C'est dingue quand meme on se qualifie tout les ans pour la ldc , la on va en 1/8eme , on va laisser partir notre Taiwo national parce qu'il reclame un salaire du a son rang , on prendra pas Fanni a seulement 4,5 m€ , mais ou sont les ronds bordel mad

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

02-Dec-10 13:30

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

momoxe16 a écrit :

roll

Les rigolos ils connaissent la règle à appliquer dans le cas du gardien de but? Après le rouge de Mandanda on avait expliqué que le carton est rouge pour le gardien quand il descend un joueur se dirigeant droit vers le but et jaune quand le joueur s'excentre comme hier suite au crochet du rennais. Alors peut être que le règlement fluctue quand il s'agit de Marseille...en tout cas le seul gardien expulsé pour une sortie en plongeant dans les pieds dans la surface ces derniers temps c'est Mandanda à Lille donc j'ai pas vraiment l'impression que l'arbitrage l'arbitrage n'est pas uniforme.

02-Dec-10 13:36

Tyran T
Membre

De toute façon j'estime qu'on est en droit et même en devoir d'emmerder joyeusement toutes les commissions et tous les parasites anti-om.

02-Dec-10 13:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

holly57 a écrit :

momoxe16 a écrit :

roll

Les rigolos ils connaissent la règle à appliquer dans le cas du gardien de but? Après le rouge de Mandanda on avait expliqué que le carton est rouge pour le gardien quand il descend un joueur se dirigeant droit vers le but et jaune quand le joueur s'excentre comme hier suite au crochet du rennais. Alors peut être que le règlement fluctue quand il s'agit de Marseille...en tout cas le seul gardien expulsé pour une sortie en plongeant dans les pieds dans la surface ces derniers temps c'est Mandanda à Lille donc j'ai pas vraiment l'impression que l'arbitrage l'arbitrage n'est pas uniforme.

non mais de toute manière pour moi un gardien doit être expulsé si il fait faute en dehors de la surface. Ensuite si il y va clairement pour arracher le joueur sans aucun espoir de prendre le ballon oui. Hier soir Mandanda il fait une faute oui mais il est a 40cm du ballon, il joue clairement le ballon et pas le joueur après il l'embarque c'est clair, pénalty mais le rouge aurait été très sévère.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Dec-10 13:40

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

C'est comme Sauzée tous de mauvaise foi
Frank ancien joueur de l'OM

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

02-Dec-10 13:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Entre lui et Ferreri autant dire que c'était tout dans le juste milieu et l'objectivité big_smile big_smile

02-Dec-10 13:44

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Il se gène pas pour casser du marseillais , mais quand c'est Chapron ou Duhamel qui nous la mette , il vient pas deblatérer sa merde infâmes .

Et il est qui lui pour critiquer un arbotre franchement , je suis moi même arbitre , ils ont beau être entrainés , avoir de l'experience et blablabla c'est toujours dur d'arbitrer un match à pression comme celui d'hier , à moins de faire appel à la video dans certaines actions litigieuses qui est pour moi un atout considerable on ne peut rien y faire .

Le mec il est là rien que pour relever des fautes d'arbitrages sois disant en faveur de l'OM sans donner de solution concrêtes sauf son "uniformisation" à la con qui veut rien dire , en faire une interview à part entiere , même mon neveu de 4 ans aurait pu le faire , c'est d'une petitesse ...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

02-Dec-10 13:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Entre lui et Ferreri autant dire que c'était tout dans le juste milieu et l'objectivité big_smile big_smile

et ce Balbire la non il est affreux aux commentaires ce type. Il se mélange les joueurs, il s'enflamme des que le ballon passe la ligne médiane, il pete un cable des qu'il y a le moindre contact. Lui et CJP ca serait un beau couple pour TF1  big_smile  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Dec-10 13:48

¤Faf&Akh¤
 Exclu

sosoben a écrit :

je suis moi même arbitre

Putain soso tu pourrais pas monter en grade un peu histoire de nous arbitrer, en toute objectivité cela va de soi.

Sinon évidemment d'accord avec le reste. Mais ce mec a toujours aimé employé ce petit ton supérieur et blasé, comme s'il avait tout vu et tout connu, qu'il jouissait d'une légitimité incroyable...

Dernières News FM

Pied de page du Forum