02-Dec-10 20:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
chax a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Il serait effectivement temps de le reconnaitre.Je ne vois personne qui nie qu'il soit très bon, là n'est pas le problème (mentalité, constance...).
Tu as un surplus de rage contre le PSG néné,moi je n'entre pas dans ce délire la,j'ai jamais fais le rageux contre l'adverse,je m'en tape,je suis au dessus de ça et j'ai appris à relativiser,avec l'OM c'est plutot facile,surtout au bout de 20 ans,j'encaisse bien
Je vois pas la rage dans le constat qu'il simule tel Juninho pour mieux mettre ses petits coups de femme à la vertu douteuse et insultes par derrière.
02-Dec-10 20:15
- Aixforce1
Exclu-

spf a écrit :
Sans la boulette de Edel le PSG serait a égalité ac nous, ils sont bons cette année (pour l'instant ) faut arreter, apres la haine de ce club pour certains fausse leur jugement.
et sans la vendange de Lucho hiers soir on serait toujours à 2 points de + comme ça ça bouge pas
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
02-Dec-10 20:16
- Tyran T
- Membre
-

J'ai un grand carton, si je pouvais mettre ferreri dedans et l'expédier loin je le ferais.
spf a écrit :
Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui disent "néné a été bon 6 mois a monaco c'est tout"
et la il est bon encore 6 mois ac le psg, ok , bah c'est pas mal d'etre bon 6 mois, vous avez vu combien de matchs et de points il leur fait gagner ??
et on a des joueurs nous qui sont bons toute l'année ? quasi tous nos joueurs sont bons que 6 mois aussi, et comme ca alterne on le sent pas trop c'tout.
Et oui, même Niang avait des trous dans la saison
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Claraden
- Membre
-

Superbe mouvement Ceara Hoarau.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
02-Dec-10 20:17
maoulida92 a écrit :
Que tu haisses le PSG d'accord, mais oui, on a la réussite de notre coté : même avec un jeu dégueulasse excepté contre Lens,le PSG, VA, Caen et Chelsea, on a gagné nos matchs. Le PSG joue mieux que nous en ce moment, point barre, ils ont un jeu bien plus fluide que le notre et plus agréable à regarder que le notre. C'est tout.
4-2
Tu confonds bien jouer et jouer offensif je crois.
Les points on les a pas volés et notre qualif en LDC non plus...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Dec-10 20:17
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Massilia 63 a écrit :
chax a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Je ne vois personne qui nie qu'il soit très bon, là n'est pas le problème (mentalité, constance...).Tu as un surplus de rage contre le PSG néné,moi je n'entre pas dans ce délire la,j'ai jamais fais le rageux contre l'adverse,je m'en tape,je suis au dessus de ça et j'ai appris à relativiser,avec l'OM c'est plutot facile,surtout au bout de 20 ans,j'encaisse bien
Je vois pas la rage dans le constat qu'il simule tel Juninho pour mieux mettre ses petits coups de femme à la vertu douteuse et insultes par derrière.
Tu m'as très bien compris,je sais que t'es un mec pas con.
Néné,junhi et j'en oublie ce sont des joueurs qui se seraient régaler à l'OM,ils ne sont pas venu chez nous,c'est pas grave,faut se dire que l'OM ne peut pas recruter tout les bons joueurs.
Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur un joueur,un club,c'est de la bouffonnerie.
rends toi des comptes.
02-Dec-10 20:18
- Tyran T
- Membre
-

Claraden a écrit :
Superbe mouvement Ceara Hoarau.
1 passe + 1 contrôle?
02-Dec-10 20:20
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

c'est bien que paris se qualifie.
d'une pour l'indice UEFA français et de deux,pour qu'ils aient le match du jeudi.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
02-Dec-10 20:21
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
abdelovic a écrit :
d'une pour l'indice UEFA français et de deux,pour qu'ils aient le match du jeudi.
Je leur souhaite d'aller le plus loin possible ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
02-Dec-10 20:21
- Claraden
- Membre
-

Ceara est une belle biquette aussi.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
02-Dec-10 20:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
abdelovic a écrit :
+1
Enfin surtout pour les matchs le jeudi
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Dec-10 20:23
- Claraden
- Membre
-

Jamais vu une defense sur CDPA aussi faible qe Seville.
02-Dec-10 20:24
- Claraden
- Membre
-

Putain heureusmeent qu'il ont kanoute seville.....
Le reste est d'un niveau affligeant.
02-Dec-10 20:25
rackhir a écrit :
maoulida92 a écrit :
Que tu haisses le PSG d'accord, mais oui, on a la réussite de notre coté : même avec un jeu dégueulasse excepté contre Lens,le PSG, VA, Caen et Chelsea, on a gagné nos matchs. Le PSG joue mieux que nous en ce moment, point barre, ils ont un jeu bien plus fluide que le notre et plus agréable à regarder que le notre. C'est tout.
4-2Tu confonds bien jouer et jouer offensif je crois.
Les points on les a pas volés et notre qualif en LDC non plus...
Je suis d'accord avec ta dernière phrase, pas pour la première. Le PSG joue mieux que nous en ce moment. Ils sont costauds et se projettent rapidement vers l'avant.
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
chax a écrit :
Tu m'as très bien compris,je sais que t'es un mec pas con.
Néné,junhi et j'en oublie ce sont des joueurs qui se seraient régaler à l'OM,ils ne sont pas venu chez nous,c'est pas grave,faut se dire que l'OM ne peut pas recruter tout les bons joueurs.
Je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur un joueur,un club,c'est de la bouffonnerie.
+1
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Claraden
- Membre
-

CAPEL cataclysmique depuis le debut du match sort enfin.
02-Dec-10 20:26
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Claraden a écrit :
Jamais vu une defense sur CDPA aussi faible qe Seville.
Les joueurs du PSG foutent le bordel dans cette équipe,pressing entre autre,on c'est fait viloer de la meme manière,quand tu entre sur le terrain avec le frein à main,t'as plus de chance de te faire défoncer
rends toi des comptes.
02-Dec-10 20:27
- Tyran T
- Membre
-

Je vous rappelle que le PSG est en surrégime absolu depuis septembre.
En février, au plus tard, ils vont retrouver leur vrai niveau et leur vraie place, 16ème voir 15ème.
En même temps l'OM est en sous régime.
CQFD.
02-Dec-10 20:27
spf a écrit :
c'est ce que je disais, qu'ils se fatiguent, qu'ils aillent (perdre) en finale :p
comme Lille !
et puis les gros clubs vont repérer leurs meilleurs joueurs et leur prendre, et l'année prochaine go l2 pour les deux !!!
C'est clair que c'est du tout bon pour nous, qu'on gagne la CdL,qu'on se qualifie en 1/4 de la LDC pour améliorer notre indice UEFA ensuite on déroule en L1 (comme chaque année)