02-Dec-10 21:15

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Tout sauf Paris ?

RIP
[Team de l'HATTRICK]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-10 21:15

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Sans chambrage on t'a dit !

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Dec-10 21:17

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

guistarstylers a écrit :

Tout sauf Paris ?

Il a été ban lui?  hmm

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Dec-10 21:18

kurosaki-kun
 Exclu

Tyran T a écrit :

Je vous rappelle que le PSG est en surrégime absolu depuis septembre.
En février, au plus tard, ils vont retrouver leur vrai niveau et leur vraie place, 16ème voir 15ème.
En même temps l'OM est en sous régime.
CQFD.

belle analyse prenant en compte le fait que sessegnon soit a l'opposé du niveau de sa premiere saison, et que hoarau et erding ont commence a remarquer ya quoi, trois semaines et encore...
le vrai pur surregime absolu quoi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Dec-10 21:21

Sat l'artificier
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

Tyran T a écrit :

Je vous rappelle que le PSG est en surrégime absolu depuis septembre.
En février, au plus tard, ils vont retrouver leur vrai niveau et leur vraie place, 16ème voir 15ème.
En même temps l'OM est en sous régime.
CQFD.

belle analyse prenant en compte le fait que sessegnon soit a l'opposé du niveau de sa premiere saison, et que hoarau et erding ont commence a remarquer ya quoi, trois semaines et encore...
le vrai pur surregime absolu quoi...

lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Dec-10 21:24

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Tyran T a écrit :

maoulida92 a écrit :

Tyran T a écrit :

Non c'est un club corrompu, des sous merdes, point.

Je n'aime pas le PSG (loin de là) mais ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi

+1
Je hais le psg plus que tout.
Je hais tout autant dassier et son conseille de surveillance.

www.viedemerde.fr

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

02-Dec-10 21:27

Sat l'artificier
 Exclu

J'avais pas vu ce quote, c'est TSP, aucun doute possible.

02-Dec-10 21:27

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

pAuletA99 a écrit :

Tyran T a écrit :

maoulida92 a écrit :

Je n'aime pas le PSG (loin de là) mais ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi

+1
Je hais le psg plus que tout.
Je hais tout autant dassier et son conseille de surveillance.

www.viedemerde.fr

www.le-dictionnaire.com  aussi.

Oh Ville Lumière ...

02-Dec-10 21:28

kurosaki-kun
 Exclu

On a quand meme un beau calendrier a venir la...
on devrait pouvoir assurer notre place en championnat, qualif en poche en europa...
Bret/Monaco a domicile, Valenciennes/nancy a l'exterieur et karpaty pour jouer la premiere place du groupe en europa (on va surement foutre la B)...

ca devrait le faire, hoarau retouve confiance, ce qui change completement la donne, parce que néné on a beau le critiquer, et en effet ses coups de pieds arretes il les obtient facile en plongeant, mais il sait aussi les tirer super bien, et avec hoarau dans la surface, ca fait des occasions facile...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Dec-10 21:29

MissUPedro
Membre

Je vois beaucoup de "l'OM est en sous-régime" et "Paris est en surrégime".Je dirais plutôt que ce sont deux équipes qui tendent à élever leurs niveaux de jeu car avec Lille,ce sont les 2 équipes pratiquant un football assez plaisant à voir.Et puis,rien ne sert de parler de Paris et l'OM dans la même phrase,ni de faire des comparaisons,il y a un club qui fait une très bonne saison jusqu'à maintenant avec un bon collectif et il y a le champion en titre qui doit confirmer.Il serait tout à fait logique que l'OM monte en puissance.Paris a Nênê comme l'OM a Lucho.Le rendement de Paris comme de l'OM est souvent rattaché à eux.Et puis pour ceux qui parlent des 6 bons mois de Nene à Monaco,je peux aussi parler des 6 bons mois de Lucho à l'OM,qui lui non plus n'a pas encore fait de saison avec un niveau de jeu constant.Et puis,c'est bien connu,un groupe progresse dans la victoire alors même si Paris comme l'OM vont loin en Coupe d'Europe,je pense que Deschamps comme Kombouaré parviendront à faire en sorte que les joueurs se remettent en question Kombouaré connaît trop bien Paris et son environnement et Deschamps est sûrement l'entraîneur ayant le plus d'experience du haut niveau de par sa carrière de joueur.

Même si je suis parisien,je finirais en disant que j'ai totalement confiance en la capacité des 2 équipes à être en haut du classement en fin de saison.Que l'OM et Paris soient en tête de la Ligue 1 devrait être la progression logique des 2 seuls vrais grands clubs français.

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

02-Dec-10 21:30

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Pat O'Beur a écrit :

bon j'ai mis 20€ sur seville, donc si vous pouviez vous faire dépouiller la rondelle, ca m'arrangerait bien.
Merki.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jiejie999.gif

Plus sérieusement, on se qualifie avant même le dernier match, invaincus dans la phase de poule.
Vu la qualité du groupe, c'est une belle perf'.

Oh Ville Lumière ...

02-Dec-10 21:34

Sat l'artificier
 Exclu

Quand je pense qu'au moment du tirage au sort on m'avait rit au nez quand j'ai dit que le PSG avait largement les moyens de passer Séville et Dortmundt... lol

Dernière modification par Sat l'artificier (02-Dec-10 21:34)

02-Dec-10 21:36

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

MissUPedro a écrit :

Je vois beaucoup de "l'OM est en sous-régime" et "Paris est en surrégime".Je dirais plutôt que ce sont deux équipes qui tendent à élever leurs niveaux de jeu car avec Lille,ce sont les 2 équipes pratiquant un football assez plaisant à voir.Et puis,rien ne sert de parler de Paris et l'OM dans la même phrase,ni de faire des comparaisons,il y a un club qui fait une très bonne saison jusqu'à maintenant avec un bon collectif et il y a le champion en titre qui doit confirmer.Il serait tout à fait logique que l'OM monte en puissance.Paris a Nênê comme l'OM a Lucho.Le rendement de Paris comme de l'OM est souvent rattaché à eux.Et puis pour ceux qui parlent des 6 bons mois de Nene à Monaco,je peux aussi parler des 6 bons mois de Lucho à l'OM,qui lui non plus n'a pas encore fait de saison avec un niveau de jeu constant.Et puis,c'est bien connu,un groupe progresse dans la victoire alors même si Paris comme l'OM vont loin en Coupe d'Europe,je pense que Deschamps comme Kombouaré parviendront à faire en sorte que les joueurs se remettent en question Kombouaré connaît trop bien Paris et son environnement et Deschamps est sûrement l'entraîneur ayant le plus d'experience du haut niveau de par sa carrière de joueur.

Même si je suis parisien,je finirais en disant que j'ai totalement confiance en la capacité des 2 équipes à être en haut du classement en fin de saison.Que l'OM et Paris soient en tête de la Ligue 1 devrait être la progression logique des 2 seuls vrais grands clubs français.

lol

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

02-Dec-10 21:36

kurosaki-kun
 Exclu

Sat l'artificier a écrit :

Quand je pense qu'au moment du tirage au sort on m'avait rit au nez quand j'ai dit que le PSG avait largement les moyens de passer Séville et Dortmundt... lol

en meme temps, je pense pas que ton statut t'aide a gagner en credibilité vis a vis de tes propos sur paname..
apres je dis ca, je dis rien...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

02-Dec-10 21:37

Sat l'artificier
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

en meme temps, je pense pas que ton statut t'aide a gagner en credibilité vis a vis de tes propos sur paname..
apres je dis ca, je dis rien...

lol

02-Dec-10 21:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

paris joue bien
solide
ils sont pretendant au titre c'est sur

Textor notre héros

02-Dec-10 21:39

Sat l'artificier
 Exclu

Autant dire que l'OM est en sous-régime ne me semble pas farfelu, autant dire que Paris est en sur-régime me semble l'être. Ils ont le niveau de jeu qui doit être le leur avec cet effectif, ni plus ni moins.

02-Dec-10 21:40

Mandanda13
Membre

comme pour l'ol qui devait passer premier de sa poule a l'aise

02-Dec-10 21:43

Sat l'artificier
 Exclu

Mandanda13 a écrit :

comme pour l'ol qui devait passer premier de sa poule a l'aise

Ce qui est d'ailleurs le cas vu que les mecs sont qualifiés alors qu'ils viennent de perdre deux matchs de suite.

Ils battent Tel-Aviv et il leur suffit que Benfica accroche le nul à domicile contre Shalke pour être premier.

Dernière modification par Sat l'artificier (02-Dec-10 21:47)

02-Dec-10 21:43

kurosaki-kun
 Exclu

Autant dire que l'OM est en sous-régime ne me semble pas farfelu, autant dire que Paris est en sur-régime me semble l'être. Ils ont le niveau de jeu qui doit être le leur avec cet effectif, ni plus ni moins.

et encore on voit ce niveau de jeu depuis trois semaines a peine...
je me repete mais nos deux attaquants etaient dans le paté depuis 3 mois, la ils commencent a reprendre confiance, et on voit un psg qui peut enfin faire la diff autrement que par un solo de néné..
ya encore une marge de progression quand meme, erding qui doit reprendre confiance encore plus, hoarau qui doit enchainer sur ce rythme, sessegnon qui semble comprendre ce qu'on attends de lui, chantome en perpetuelle progression, bodmer qui reprend le rythme, la defense qui se confirme...

la ou yaura un gros soucis c'est le goal on le sait...ca peut nous couter des points dans la lutte pour le podium..
mais ya encore du potentiel dans cette equipe, on est pas encore au top ya du boulot...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM

Pied de page du Forum