03-Dec-10 00:14
- street
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Sat l'artificier a écrit :
D'ailleurs je pose la question sérieusement: Adébayor est-il plus fort que Payet?
Tu le trouves bon en ce moment Robinho ?Tu l'as trouvé bon avec City ?
Le football de reve n'existe pas.
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
D'ailleurs je pose la question sérieusement: Adébayor est-il plus fort que Payet?
oui
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
taro misaki a écrit :
En fait, Nêné, c'est le type de joueur qu'on déteste lorsqu'il joue dans une équipe adverse, mais qu'on adore quand il joue dans son club
![]()
Pour la petite anecdote, il parait que ce n'est pas nous qui avons cherché à le recruter à la base, faut pas trop en demander à Roche hein. C'est lui, qui via son agent, avait sondé le PSG vers la fin de la saison dernière pour voir si on serait intéressé. Ce mec rêve de la sélection*, et a très bien compris qu'il n'obtiendrait rien en restant à Monaco. Comme il n'est plus tout jeune, il a fait le forcing pour signer dans un club plus médiatique.
* J'anticipe les vannes : j'ai pas dit qu'il méritait la Selecao ou non, c'est pas le sujet, je précise juste les circonstances de son transfert.
Juste comme ça hein

Oh Ville Lumière ...
03-Dec-10 00:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

J'avoue street t'as craqué, d'autant que Marcel voulait juste faire chier taro je pense 
Néné peut-il joué un jour en Selecao j'ai envie de dire que c'est pas totalement impossible, mais arrêtez vos comparaisons.
03-Dec-10 00:15
street a écrit :
Tu le trouves bon en ce moment Robinho ?Tu l'as trouvé bon avec City ?
Mec, tu confond niveau, ou si tu préfère potentiel, avec performance. Robinho est assez inconstant, mais bien évidemment qu'il est meilleur que Nenê...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Dec-10 00:16
- street
- Membre
-

taro misaki a écrit :
taro misaki a écrit :
En fait, Nêné, c'est le type de joueur qu'on déteste lorsqu'il joue dans une équipe adverse, mais qu'on adore quand il joue dans son club
![]()
Pour la petite anecdote, il parait que ce n'est pas nous qui avons cherché à le recruter à la base, faut pas trop en demander à Roche hein. C'est lui, qui via son agent, avait sondé le PSG vers la fin de la saison dernière pour voir si on serait intéressé. Ce mec rêve de la sélection*, et a très bien compris qu'il n'obtiendrait rien en restant à Monaco. Comme il n'est plus tout jeune, il a fait le forcing pour signer dans un club plus médiatique.
* J'anticipe les vannes : j'ai pas dit qu'il méritait la Selecao ou non, c'est pas le sujet, je précise juste les circonstances de son transfert.Juste comme ça hein
https://www.footmarseille.com/images/smi … stling.gif
Bastos est en Seleçao,il n'y a pas de honte à dire que Néné pourrait avoir sa chance.
03-Dec-10 00:16
- $carl€tt
Exclu-

- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
street a écrit :
street a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole.Le Bresil n'est vraiment plus ce que c'etait.Les joueurs offensifs bresiliens ne dominent plus tous les championnat d'Europe comme c'etait le cas il y a quelques années.L'exemple type est Robinho,titulaire indiscutable en seleçao .D'ailleurs,je pose la question serieusement:Robinho est-il plus fort que Néné ?
![]()
Bah je sais pas,il echoue partout où il passe.
nan mais tu as vu le palmares de robinho ?
celui de néné est vierge à 30 ans 
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
03-Dec-10 00:19
- street
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
J'avoue street t'as craqué, d'autant que Marcel voulait juste faire chier taro je pense
Néné peut-il joué un jour en Selecao j'ai envie de dire que c'est pas totalement impossible, mais arrêtez vos comparaisons.
Mais pourquoi impossible ? S'il continue sur sa lancée,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas essayé.Tu parles comme si on etait à l'epoque de Sonny Anderson où il avait une concurrence monstrueuse avec les Ronaldo,Rivaldo et compagnie.
03-Dec-10 00:20
Je suis d'accord pour dire que Nenê peut prétendre à l'équipe du Brésil, mais le comparer à Robinho franchement...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Dec-10 00:24
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
le voir si haut que ça après 3 mois de bon niveau, dans sa minable carrière, c'est assez difficile.
le gars à 30 ans, il est partie au psg (après monaco, ce qui dans l'ordre est une régression), ça parle tout seul. c'ets pas le seul joueur d'europe à surnager dans un club moyen.
dans 2 mois, on se rappellera même plus qui sait.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Dec-10 00:24
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Je suis d'accord pour dire que Nenê peut prétendre à l'équipe du Brésil, mais le comparer à Robinho franchement...
si la selecao prend néné , elle doit prendre aussi brandao pour compenser son manque d'impact physique ( néné si tu cours vers lui trés vite : avant meme le contact , il est deja parterre )

merci Basile ( 26 mai 1993 )
03-Dec-10 00:26
- street
- Membre
-

Tu le trouves vraiment bon Robinho ? Tu trouves qu'il apporte quelque chose au Milan ? Tu trouves qu'il a apporté à City ? J'ai plus l'impression que sa grande periode est derriere lui.En tous les cas,je persiste et signe,en ce moment,Néné n'a pas grand chose à lui envier,à part le fait de ne pas joué dans un club bankable.
03-Dec-10 00:28
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

A la limite, peu importe le niveau de Nêne, c'est juste qu'une première sélection à l'âge de 30 ans, c'est juste impossible.
Oh Ville Lumière ...
03-Dec-10 00:29
- street
- Membre
-

zade a écrit :
le voir si haut que ça après 3 mois de bon niveau, dans sa minable carrière, c'est assez difficile.
le gars à 30 ans, il est partie au psg (après monaco, ce qui dans l'ordre est une régression), ça parle tout seul. c'ets pas le seul joueur d'europe à surnager dans un club moyen.
dans 2 mois, on se rappellera même plus qui sait.
Peut etre,mais je ne comprends pas pourquoi voius dites que meme s'il continue sur sa lancée,il n'aura jamais le niveau pour avoir sa chance en seleçao ?
03-Dec-10 00:30
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

street a écrit :
Tu le trouves vraiment bon Robinho ? Tu trouves qu'il apporte quelque chose au Milan ? Tu trouves qu'il a apporté à City ? J'ai plus l'impression que sa grande periode est derriere lui.En tous les cas,je persiste et signe,en ce moment,Néné n'a pas grand chose à lui envier,à part le fait de ne pas joué dans un club bankable.
Pour commencer, pas le même âge, pas la même marge de progression et surtout pas le même poste.
Oh Ville Lumière ...
03-Dec-10 00:31
- street
- Membre
-

taro misaki a écrit :
A la limite, peu importe le niveau de Nêne, c'est juste qu'une première sélection à l'âge de 30 ans, c'est juste impossible.
Si on me dit qu'il n'a aucune chance à cause de ça,là par contre , je peux comprendre.
03-Dec-10 00:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

street a écrit :
Oumar78 a écrit :
Néné peut-il joué un jour en Selecao j'ai envie de dire que c'est pas totalement impossible, mais arrêtez vos comparaisons.Mais pourquoi impossible ? S'il continue sur sa lancée,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas essayé.Tu parles comme si on etait à l'epoque de Sonny Anderson où il avait une concurrence monstrueuse avec les Ronaldo,Rivaldo et compagnie.
Oula, pourtant mon post il fait 4 lignes....
J'ai dit PAS impossible, tu comprends la nuance ?
Sous-entendu oui c'est possible, ce n’est pas quelque chose d'aberrant.
03-Dec-10 00:32
- street
- Membre
-

taro misaki a écrit :
street a écrit :
Pour commencer, pas le même âge, pas la même marge de progression et surtout pas le même poste.
Bah Robinho joue coté gauche,tout comme Néné.
03-Dec-10 00:33
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
et je pense que des types meilleurs que lui, y'en a des tonnes.
y'a 0 logique à ce qu'il soit en sélection.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Dec-10 00:33
- street
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
street a écrit :
Oumar78 a écrit :
Néné peut-il joué un jour en Selecao j'ai envie de dire que c'est pas totalement impossible, mais arrêtez vos comparaisons.Mais pourquoi impossible ? S'il continue sur sa lancée,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas essayé.Tu parles comme si on etait à l'epoque de Sonny Anderson où il avait une concurrence monstrueuse avec les Ronaldo,Rivaldo et compagnie.
Oula, pourtant mon post il fait 4 lignes....
J'ai dit PAS impossible, tu comprends la nuance ?
Sous-entendu oui c'est possible, ce n’est pas quelque chose d'aberrant.
Sorry.