03-Dec-10 17:29
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
rackhir a écrit :
Tyran T a écrit :
C'est bien ce que je dis, on est les seuls à mettre autant sur ce joueur.
L'explication est que la situation d'urgence crée par la direction elle-même nous à foutu dans une merde incroyable et indigne d'un club champion.
Je signe, Gignac vaut 8 M€ maximum, c'est ce que je débourserais au maximum pour lui si j'étais patron de l'OM, ce qui se réalisera un jour.Bah que tu ais raison ou non, maintenant il a signé et faudrait penser à lui enlever l'étiquette qu'il a sur le front, ça ne peut que nuire à son rendement.
Par contre je suis d'accord avec toi sur la direction.
@massiliastar
Non bien sûr, mais c'est le même principe.
+1 c'est ce que dis depuis un moment aussi. Maintenant je pense malheuresement qu'il va se le trainer comme un boulet pendant un long moment.
Le problème c'est qu'au lieu de s'en prendre à la direction pour les mauvais choix de recrutement, on le fait payer au joueur. On se trompe carrément de cible.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Dec-10 17:30
- OlivOM
- Membre
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
Eh ben... Si Gignac vaut rien, il y a beaucoup de joueurs qui ne valent rien alors.
J'vais vous dire le souci...Moi, comme d'autres, comme DD, je voulais un crack devant, parce que je voulais cette saison une confirmation du retour de l'OM dans la cour des grands. Vous, vous vous contentez de Gignac, qui n'a rien prouvé au haut niveau ( parce que l'OM, c'est TOUJOURS le haut niveau ).
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros.
Mais nous aussi on voulait Drogba et Eto'o mais malheureusement on supporte l'OM en 2010 !!!!
Et l'OM c'est toujours le haut niveau FRANCAIS, il faut que tu précises, je te le repète mais nous sommes en 2010
03-Dec-10 17:31
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
Eh ben... Si Gignac vaut rien, il y a beaucoup de joueurs qui ne valent rien alors.
J'vais vous dire le souci...Moi, comme d'autres, comme DD, je voulais un crack devant, parce que je voulais cette saison une confirmation du retour de l'OM dans la cour des grands. Vous, vous vous contentez de Gignac, qui n'a rien prouvé au haut niveau ( parce que l'OM, c'est TOUJOURS le haut niveau ).
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros.
Ronaldo? Darcheville?
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
03-Dec-10 17:32
- OlivOM
- Membre
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Et sinon, tu penses quoi de la première année de JPP ??
Je suis supporter de l''OM depuis 1988.
Quasi comme moi, mais ce n'était pas la question !!!
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988
03-Dec-10 17:33
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
jkaraminou a écrit :
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros.Ronaldo? Darcheville?
lisangros, gromis
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
- Tyran T
- Membre
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
Tyran T a écrit :
L'explication est que la situation d'urgence crée par la direction elle-même nous à foutu dans une merde incroyable et indigne d'un club champion.
Je signe, Gignac vaut 8 M€ maximum, c'est ce que je débourserais au maximum pour lui si j'étais patron de l'OM, ce qui se réalisera un jour.Bah que tu ais raison ou non, maintenant il a signé et faudrait penser à lui enlever l'étiquette qu'il a sur le front, ça ne peut que nuire à son rendement.
@massiliastar
Non bien sûr, mais c'est le même principe.+1 c'est ce que dis depuis un moment aussi. Maintenant je pense malheuresement qu'il va se le trainer comme un boulet pendant un long moment.
Le problème c'est qu'au lieu de s'en prendre à la direction pour les mauvais choix de recrutement, on le fait payer au joueur. On se trompe carrément de cible.
Je ne lui fais rien payer, je hais la direction c'est tout.
A gignac de justifier son salaire maintenant.
- Moustache en feu
- Membre
- Lieu: Bouc-Bel-Air
jkaraminou a écrit :
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros.Ronaldo? Darcheville?
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
03-Dec-10 17:34
- OlivOM
- Membre
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
Tyran T a écrit :
@massiliastar
Non bien sûr, mais c'est le même principe.+1 c'est ce que dis depuis un moment aussi. Maintenant je pense malheuresement qu'il va se le trainer comme un boulet pendant un long moment.
Oui vous vous trompez de cible et affirmer que l'on va se trainer un boulet en jugeant ses trois premiers mois c'est peut etre un peu prématuré comme analyse !!!
03-Dec-10 17:35
Moustache en feu a écrit :
Bien d'accord avec toi Rachkir, je ne tire aucune conclusion sur la saison de Gignac, ce serait prématuré et stupide.
Mon interrogation concerne ce choix de recrutement : pourquoi prendre un joueur semi-blessé dont la bonne saison a 2 ans passé, et dont le fond de jeu ne colle absolument pas avec les choix de DD ?
On sait tous qu'il n'était pas le premier choix de DD, il y a donc des raisons à cet état de fait. Il voulait un joueur plus confirmé, pour qu'il s'adapte plus vite et qu'il ne doute pas.
Maintenant, je suis pas d'accord quand tu dis que le jeu de Gignac ne colle pas avec les choix de DD. Il a un profil physique, d'attaquant axial qui peut servir de pivot, combatif et pas degueu devant le but. C'est une sorte de brandao en mieux quoi, et ce dernier correspond bien au 443 ou au 4231 que DD peut mettre en place.
Je pense que si DD voulait un attaquant confirmé c'était pour ne pas prendre le risque de se faire sortir en poules en LDC et galérer pour le début du championnat. On a vu que ses craintes étaient fondées car on a frôlé la catastrophe mais on a réussi à faire avec.
Le plus dur a donc été fait et on a maintenant le temps de laisser Gignac, (et Remy) prendre leurs marques.
Pour moi, il ne fait aucun doute qu'ils seront tous les 2 OP en deuxième partie de saison.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
03-Dec-10 17:35
- massiliastar
- Membre
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Et sinon, tu penses quoi de la première année de JPP ??
Je suis supporter de l''OM depuis 1988.
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988
Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...
03-Dec-10 17:37
- slash40
- Membre
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
J'vais vous dire le souci...Moi, comme d'autres, comme DD, 1/je voulais un crack devant, parce que je voulais cette saison une confirmation du retour de l'OM dans la cour des grands. 2/Vous, vous vous contentez de Gignac, qui n'a rien prouvé au haut niveau ( parce que l'OM, c'est TOUJOURS le haut niveau ).
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : [b]vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros[/b].
1/ Ben je suis aussi déçu que toi qu'on ai pas choppé mieux à se prix là, et il y avait les moyens je pense.
2/ Je fais aussi avec, il est joueur de l'OM et je soutien l'OM dans son intégralité et pas en partie. Je suis un peu déçu, mais je ne perd pas à l'idée qu'il y a pas si longtemps que ça on nous remplaçait Cissé par Samassa en fin de mercato, ou on faisait avec un Moussilou.
3/ Erreur de jugement encore. J'aimerais comme beaucoup de supporters Olympiens que notre club entasse les titres et redevienne un gros club sur le plan européen. Mais ni toi ni moi ne pouvons décider de ce que doit être l'OM. Si il y a des petits bras, ce sont les dirigeants.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Dec-10 17:39
- OlivOM
- Membre
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Je suis supporter de l''OM depuis 1988.Quasi comme moi, mais ce n'était pas la question !!!
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...
Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!
03-Dec-10 17:40
- Moustache en feu
- Membre
- Lieu: Bouc-Bel-Air
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Je suis supporter de l''OM depuis 1988.Quasi comme moi, mais ce n'était pas la question !!!
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...
Et puis je sais pas, je vais peut-être dire une connerie, mais JPP a t-il fait l'objet d'un transfert aussi cher ?
Sans comparer les prix complètement différents d'un époque à l'autre, mais juste en comparant ce qu'a coûté Gignac et JPP en rapport avec l'enveloppe globale déboursée par le club en 2010 et 1988...
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
03-Dec-10 17:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
jkaraminou a écrit :
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
N'empeche qu'il a raison, nous savions tous ce qu'il manquait au club pour continuer sa progression: un att de niveau européen et un 6 de haut niveau. Nous n'avons eu aucun des 2, pire nous avons perdu notre meilleur joueur depuis 4 ans pour des clopinettes. C'est déplorable et la faute en incombe directement à ces pourritures sans ambition qui dirigent le club.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-10 17:41
- massiliastar
- Membre
OlivOM a écrit :
Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!
Et si t'allais te faire mettre?
Modos : c'est pas moi qui ai commencé
03-Dec-10 17:41
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
3000 kilos de trop... Et il en plus il connait l'avenir...
03-Dec-10 17:42
- OlivOM
- Membre
Moustache en feu a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Et puis je sais pas, je vais peut-être dire une connerie, mais JPP a t-il fait l'objet d'un transfert aussi cher ?
Sans comparer les prix complètement différents d'un époque à l'autre, mais juste en comparant ce qu'a coûté Gignac et JPP en rapport avec l'enveloppe globale déboursée par le club en 2010 et 1988...
Mais c'est pas Gignac qui a dit je vaux 16 !!!
Et tu ne reponds pas à mon post ou je te dis que Gignac-Rémy ce sera moins couteux que Fabiano !!!
Donc en clair laissez leur un peu de tps aux deux !!!
03-Dec-10 17:42
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
eto'o fils a écrit :
N'empeche qu'il a raison, nous savions tous ce qu'il manquait au club.
DD avait cerné les besoins, il n'a absolument pas été écouté.
03-Dec-10 17:43
- slash40
- Membre
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
bien sûr que si c'est vrai, il l'ont dis au guignols sur canal.
Je vois mal DD accepter de mettre un joueur hors de son poids de forme sur la feuille de match. Quand on sait que DD est pointilleux et exigeant à souhait, ça parait inconcevable.
J'ai lu je sais plus ou que la saison passée, les joueurs passaient sur la balance une fois par semaine et fallait pas avoir de poids en trop sinon amende.
Dernière modification par slash40 (03-Dec-10 17:44)
03-Dec-10 17:44
- OlivOM
- Membre
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Et si t'allais te faire mettre?
Modos : c'est pas moi qui ai commencé
Oui pourquoi pas, mais moi je t'explique pourquoi j'estime que tu racontes de la merde !!!