03-Dec-10 17:44
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
Moustache en feu a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Quasi comme moi, mais ce n'était pas la question !!!
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...
Et puis je sais pas, je vais peut-être dire une connerie, mais JPP a t-il fait l'objet d'un transfert aussi cher ?
Sans comparer les prix complètement différents d'un époque à l'autre, mais juste en comparant ce qu'a coûté Gignac et JPP en rapport avec l'enveloppe globale déboursée par le club en 2010 et 1988...
Quand tu sais que Maradona a couté 10m de francs...
Je sais pas ce que ça représentait par rapport au budget total de l'OM mais Jpp était un gros transfert pour l'époque.
Enfin si la seule référence pour juger Gignac c'est Papin, c'est sûr qu'il va avoir du mal à sortir gagnant de la comparaison.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
03-Dec-10 17:45
- Moustache en feu
- Membre
- Lieu: Bouc-Bel-Air
eto'o fils a écrit :
jkaraminou a écrit :
massiliastar a écrit :
J'vais vous dire le souci...Moi, comme d'autres, comme DD, je voulais un crack devant, parce que je voulais cette saison une confirmation du retour de l'OM dans la cour des grands. Vous, vous vous contentez de Gignac, qui n'a rien prouvé au haut niveau ( parce que l'OM, c'est TOUJOURS le haut niveau ).
On a une différence de perception de ce qu'est l'OM : vous jouez petit bras, moi je vois bcp plus gros.Ronaldo? Darcheville?
N'empeche qu'il a raison, nous savions tous ce qu'il manquait au club pour continuer sa progression: un att de niveau européen et un 6 de haut niveau. Nous n'avons eu aucun des 2, pire nous avons perdu notre meilleur joueur depuis 4 ans pour des clopinettes. C'est déplorable et la faute en incombe directement à ces pourritures sans ambition qui dirigent le club.
tout juste.
Notre frustration n'en est que plus grande...c'est un peu humain qu'elle retombe un peu sur les épaules de Gignac et Rémy.
Humain, peut-être pas très constructif, mais humain...
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
03-Dec-10 17:45
- marseille4973
- Membre
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Tu as pu t'informer depuis sur les années d'avant 1988Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...
Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
03-Dec-10 17:46
slash40 a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Même bien avant ça merci. Compare pas Gignac et ses 20 kilos de trop avec JPP...C'est juste...comment dire...évident que l'un était un joueur de classe mondiale, l'autre ne le sera jamais...Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!
bien sûr que si c'est vrai, il l'ont dis au guignols sur canal.
Je vois mal DD accepter de mettre un joueur hors de son poids de forme sur la feuille de match. Quand on sait que DD est pointilleux et exigeant à souhait, ça parait inconcevable.
J'ai lu je sais plus ou que la saison passée, les joueurs passaient sur la balance une fois par semaine et fallait pas avoir de poids en trop sinon amende.
+1 Et même Pintus a dit qu'il était en forme et affuté. Ça me semble pas le genre de bonhomme non plus à déconner sur ce genre de chose.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
03-Dec-10 17:47
- marseille4973
- Membre
Massilia 63 a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
3000 kilos de trop... Et il en plus il connait l'avenir...
massilia soleil tu connais pas ?
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
03-Dec-10 17:48
- OlivOM
- Membre
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
OlivOM a écrit :
Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!bien sûr que si c'est vrai, il l'ont dis au guignols sur canal.
Je vois mal DD accepter de mettre un joueur hors de son poids de forme sur la feuille de match. Quand on sait que DD est pointilleux et exigeant à souhait, ça parait inconcevable.
J'ai lu je sais plus ou que la saison passée, les joueurs passaient sur la balance une fois par semaine et fallait pas avoir de poids en trop sinon amende.+1 Et même Pintus a dit qu'il était en forme et affuté. Ça me semble pas le genre de bonhomme non plus à déconner sur ce genre de chose.
Nan mais laisses tomber, massiliastar à décidé que Gignac était un Pouget, tu ne peux rien faire contre çà !!
03-Dec-10 17:48
- massiliastar
- Membre
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Tu racontes de la merde, excuses moi de te le dire, mais Gignac n'a certainement pas 20 kgs de trop et l'attaquant de classe mondiale, il a empilé les buts qu'à l'OM !!!
Et si t'allais te faire mettre?
Modos : c'est pas moi qui ai commencéOui pourquoi pas, mais moi je t'explique pourquoi j'estime que tu racontes de la merde !!!
Et moi j'estime que tu devrais toujours aller te faire mettre...
Allez, j'te laisse rêver de Gignac, j'ai mieux à faire, p'tit joueur
03-Dec-10 17:50
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Modos : c'est pas moi qui ai commencéOui pourquoi pas, mais moi je t'explique pourquoi j'estime que tu racontes de la merde !!!
Merci, enfin on pourra débattre tranquillement sans un trolleur pro.
03-Dec-10 17:51
- Moustache en feu
- Membre
La différence c'était que Pouget on lui servait du caviar à la louche. Arrivé à l'OM il s'est dégonflé comme une vieille baudruche.
Gignac a Toulouse est toujour allé chercher les buts avec ses tripes.
Donc je pense pas qu'on va assister à un desastre Pouget n°2 avec Gignac.
Simplement ce transfert c'est hors de prix, et quand on voit les autres poissons qui rôdaient dans le lac cet été, ça fait mal au cul...
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
03-Dec-10 17:51
- OlivOM
- Membre
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Je t'ai deja dis oui, tu veux vraiment t'occuper de moi !!!
Bon quand tu voudras débattre de tes idées en les exposant clairement, tu nous feras signe !!!
Et le pti joueur t'explique que nous supportons l'OM 2010 et pas 1990 et je t'explique egalement que Remy-Gignac c'est moins cher que Fabiano (achat-salaires-revente) surtout quand on voit les 3 derniers mois de Fabiano !!!
03-Dec-10 17:53
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
massiliastar a écrit :
Et moi j'estime que tu devrais toujours aller te faire mettre...Allez, j'te laisse rêver de Gignac, j'ai mieux à faire, p'tit joueur
Les insultes c'est quand on a pas d'arguments, merci de ta participation.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Dec-10 17:53
- OlivOM
- Membre
La différence c'était que Pouget on lui servait du caviar à la louche. Arrivé à l'OM il s'est dégonflé comme une vieille baudruche.
Gignac a Toulouse est toujour allé chercher les buts avec ses tripes.
Donc je pense pas qu'on va assister à un desastre Pouget n°2 avec Gignac.
Simplement ce transfert c'est hors de prix, et quand on voit les autres poissons qui rôdaient dans le lac cet été, ça fait mal au cul...
C'est quoi les autres poissons du lac ???
Biensur tu feras une comparaison globale, achat-salaire et revente possible ou non !!!
Allez je t'ecoute !!!
Et sachez bien que je ne rêve pas de Gignac, mais bon on fait avec ce que l'on a !!!
Didou mon amour !!!!
03-Dec-10 17:54
- OlivOM
- Membre
slash40 a écrit :
massiliastar a écrit :
OlivOM a écrit :
Oui pourquoi pas, mais moi je t'explique pourquoi j'estime que tu racontes de la merde !!!Et moi j'estime que tu devrais toujours aller te faire mettre...Allez, j'te laisse rêver de Gignac, j'ai mieux à faire, p'tit joueur
Les insultes c'est quand on a pas d'arguments, merci de ta participation.
Merci qd meme, mais ne t'embètes pas avec lui !!!
03-Dec-10 17:55
- OlivOM
- Membre
OlivOM a écrit :
slash40 a écrit :
massiliastar a écrit :
Et moi j'estime que tu devrais toujours aller te faire mettre...Allez, j'te laisse rêver de Gignac, j'ai mieux à faire, p'tit joueurLes insultes c'est quand on a pas d'arguments, merci de ta participation.
Merci qd meme, mais ne t'embètes pas avec lui !!!
Trop fort, il a pris la fuite !!!!
03-Dec-10 17:56
- Moustache en feu
- Membre
J'aimerai te répondre OlivOM, là je pars bosser désolé.
Moi j'aurai bien vu Saviola qui je pense était transferable...
A plus
03-Dec-10 17:58
- OlivOM
- Membre
A plus
Bon taf alors, je vous fais fuir ou quoi !!! Je rigole !!!
Saviola, mouais, peut etre pas cher à l'ha, mais salaire énorme et revente nulle !!!
Nan parce que vous chier sur les mecs en parlant du tarif d'ha, donc quitte à jouer les financiers allons jusqu'au bout des choses !!!
03-Dec-10 17:59
- Moustache en feu
- Membre
OlivOM a écrit :
A plusBon taf alors, je vous fais fuir ou quoi !!! Je rigole !!!
Saviola, mouais, peut etre pas cher à l'ha, mais salaire énorme et revente nulle !!!
Nan parce que vous chier sur les mecs en parlant du tarif d'ha, donc quitte à jouer les financiers allons jusqu'au bout des choses !!!
C'est là où je t'avouerai mes faiblesses.
En math et en éco je suis une tanche... bon peut-être pas autant que Dassier mais presque.
03-Dec-10 18:01
- OlivOM
- Membre
OlivOM a écrit :
A plusBon taf alors, je vous fais fuir ou quoi !!! Je rigole !!!
Nan parce que vous chier sur les mecs en parlant du tarif d'ha, donc quitte à jouer les financiers allons jusqu'au bout des choses !!!C'est là où je t'avouerai mes faiblesses.
En math et en éco je suis une tanche... bon peut-être pas autant que Dassier mais presque.
Tout ca pour dire, patientons un peu, il sera temps de le ou les critiquer dans 1 an !!
Bosse bien
03-Dec-10 18:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Gignac je ne suis vraiment pas fan mais on voit que ce n'est pas un tricheur,notre role est de l'encourager pour qu'il progresse, point.
Les responsables sont ceux qui sont allés mettre 18M sur un joueur non confirmé
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-10 18:02
- OlivOM
- Membre
eto'o fils a écrit :
Gignac je ne suis vraiment pas fan mais on voit que ce n'est pas un tricheur,notre role est de l'encourager pour qu'il progresse, point.
Les responsables sont ceux qui sont allés mettre 18M sur un joueur non confirmé
Exactement !!!! Et comme tu dis, il se bat y'a pas de raison qu'il ne réussisse pas !!!