03-Dec-10 18:06
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
eto'o fils a écrit :
Gignac je ne suis vraiment pas fan mais on voit que ce n'est pas un tricheur,notre role est de l'encourager pour qu'il progresse, point.
Les responsables sont ceux qui sont allés mettre 18M sur un joueur non confirmé
+1 mais ça à l'air encore trop subtil pour certains qui préfère s'en prendre au joueur.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
03-Dec-10 18:52
- tigrou39
- Membre
eto'o fils a écrit:
Gignac je ne suis vraiment pas fan mais on voit que ce n'est pas un tricheur,notre role est de l'encourager pour qu'il progresse, point.
Les responsables sont ceux qui sont allés mettre 18M sur un joueur non confirmé roll
+1 mais ça à l'air encore trop subtil pour certains qui préfère s'en prendre au joueur.
+1 bon, en résumé, maintenant que les 2 pointes à + de 30 millions (qui n'ont pas prouvé grand chose...pour l'instant) sont là il faut faire avec le seul truc où on est tous d'accord c'est la gestion des recrutements qui a "l'air" de se faire dans la précipitation et surtout pas dans le sens du coach !!!!
Et d'ailleurs je pense fortement que DD s'entête dans un 4-3-3 où gignac et rémy ne sont pas les plus à l'aise alors qu'un 4-4-2 en losange avec les 2 en pointes ça feraient des étincelles.... mais faut il avoir un 6 qui tienne la route et pi bon il faut le reconnaitre que pour le moment le coach gère bien sa barque avec les rames qu'il a.
04-Dec-10 03:20
- morssine
- Exclu
pagis83 a écrit :
morssine a écrit :
Cette année Marseille ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage .
Bah au moins on aura rien à envier au Bordeaux 2008/09
Oulà cette année vous êtes en avance sur le Bordeaux de 2008-2009 ,ça en devient plus que suspect .
04-Dec-10 07:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
tigrou39 a écrit :
eto'o fils a écrit:
Les responsables sont ceux qui sont allés mettre 18M sur un joueur non confirmé roll
+1 mais ça à l'air encore trop subtil pour certains qui préfère s'en prendre au joueur.+1 bon, en résumé, maintenant que les 2 pointes à + de 30 millions (qui n'ont pas prouvé grand chose...pour l'instant) sont là il faut faire avec le seul truc où on est tous d'accord c'est la gestion des recrutements qui a "l'air" de se faire dans la précipitation et surtout pas dans le sens du coach !!!!
Et d'ailleurs je pense fortement que DD s'entête dans un 4-3-3 où gignac et rémy ne sont pas les plus à l'aise alors qu'un 4-4-2 en losange avec les 2 en pointes ça feraient des étincelles.... mais faut il avoir un 6 qui tienne la route et pi bon il faut le reconnaitre que pour le moment le coach gère bien sa barque avec les rames qu'il a.
pratiquement plus personne ne joue en 4-4-2 en losange en europe pour la raison que c'est un système qui a ses limites. cela nécessite des hommes de couloir très performants avec un système de couverture en tiroir des la lignes défensives et au cas ou l'homme qui est en pointe du losange se place mal, ça créé un trou énorme entre lui et la pointe basse du losange. ça donne des opportunités de contre redoutables.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Dec-10 14:41
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
morssine a écrit :
pagis83 a écrit :
morssine a écrit :
Cette année Marseille ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage .
Bah au moins on aura rien à envier au Bordeaux 2008/09
Oulà cette année vous êtes en avance sur le Bordeaux de 2008-2009 ,ça en devient plus que suspect .
2 points perdus à Bordeaux
3 points perdus à VA
2 points perdus contre lens
Le tout à cause de l'arbitrage, mais c'est sur que cette année on est avantagés
Et votre équipe de clowns qui vient d'être avantagée sur les 3 derniers matchs, je serais toi, je me ferai tout petit
Bordeaux est de loin l'équipe la plus avantagée par l'arbitrage de ces 3 dernières saisons
Dernière modification par OMstarbest (04-Dec-10 14:41)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune