05-Dec-10 11:27
Re: [EDITO] Nice - OM : Remy ou le Ray entre deux chaises
La poisse a écrit :
fab1 a écrit :
waddleOM a écrit :
gignac la plus grosse arnaque du mercato gourcu est hors compétitionça va nous permettre de voir les qualités de jeu de Brandao encore un match de plus ces superbes déviations de la tête son jeu dos au but ces accélérations chèvresque et ces dropes a trois points
3 fois titulaire d'affilé 2 victoire 1 match nul, 7 buts marqué pour 0 encaissé, il a beau être chevresque comme tu dis, j'aime quand il est là
Et tout ça grâce à Brandao bien entendu, les autres joueurs ne lui servent que de faire valoir
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Dec-10 11:29
rackhir a écrit :
La poisse a écrit :
fab1 a écrit :
ça va nous permettre de voir les qualités de jeu de Brandao encore un match de plus ces superbes déviations de la tête son jeu dos au but ces accélérations chèvresque et ces dropes a trois points3 fois titulaire d'affilé 2 victoire 1 match nul, 7 buts marqué pour 0 encaissé, il a beau être chevresque comme tu dis, j'aime quand il est là
Et tout ça grâce à Brandao bien entendu, les autres joueurs ne lui servent que de faire valoir
c'est pas ce qu'il a dit
comment t'as fait pour comprendre ça????
05-Dec-10 11:31
- fab1
- Membre
La poisse a écrit :
fab1 a écrit :
waddleOM a écrit :
gignac la plus grosse arnaque du mercato gourcu est hors compétitionça va nous permettre de voir les qualités de jeu de Brandao encore un match de plus ces superbes déviations de la tête son jeu dos au but ces accélérations chèvresque et ces dropes a trois points
3 fois titulaire d'affilé 2 victoire 1 match nul, 7 buts marqué pour 0 encaissé, il a beau être chevresque comme tu dis, j'aime quand il est là
Brandao c'est surtout 3 matchs 1but et 15 occasions pour un attaquant de pointe c'est faible ce que l'on demande avant tout a un attaquant c'est de marqué et lui il a pas ce talent la il est bon sur le pressing dos au but et de la tête c'est faible pour un attaquant seul en pointe
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
05-Dec-10 11:34
fab1 a écrit :
Brandao c'est surtout 3 matchs 1but et 15 occasions pour un attaquant de pointe c'est faible ce que l'on demande avant tout a un attaquant c'est de marqué et lui il a pas ce talent la il est bon sur le pressing dos au but et de la tête c'est faible pour un attaquant seul en pointe
oui mais avec lui c'est 2,3points par match
alors oui il n'est pas le principale reponsable mais il a sa part de reussite la dedans et le nier c'est de la mauvaise foi
at le plus important c'est l'om pas brandao ou gignac ou meme lucho
05-Dec-10 11:36
rasta70 a écrit :
rackhir a écrit :
La poisse a écrit :
3 fois titulaire d'affilé 2 victoire 1 match nul, 7 buts marqué pour 0 encaissé, il a beau être chevresque comme tu dis, j'aime quand il est làEt tout ça grâce à Brandao bien entendu, les autres joueurs ne lui servent que de faire valoir
c'est pas ce qu'il a dit
Bah on met en avant des stats en y associant Brandao, j'imagine qu'il doit y avoir un rapport non?
J'exagère un peu mais c'est pareil dans l'autre sens. Pour moi, si on a fait des bonnes perfs sur ces matchs, c'est que tous les joueurs ont fait un gros match, (brandao inclus), si Gignac avait été aligné on aurait pas joué plus mal.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Dec-10 11:37
- fab1
- Membre
rasta70 a écrit :
rackhir a écrit :
La poisse a écrit :
3 fois titulaire d'affilé 2 victoire 1 match nul, 7 buts marqué pour 0 encaissé, il a beau être chevresque comme tu dis, j'aime quand il est làEt tout ça grâce à Brandao bien entendu, les autres joueurs ne lui servent que de faire valoir
c'est pas ce qu'il a dit
Brandao il est moche a voir joué et peu efficace . Apres es ce qu'il apporte un plus a l équipe peut être mais j'en doute il pèse pas trop sur le match il est pas assez tueur
05-Dec-10 11:39
rackhir a écrit :
rasta70 a écrit :
rackhir a écrit :
Et tout ça grâce à Brandao bien entendu, les autres joueurs ne lui servent que de faire valoirc'est pas ce qu'il a dit
comment t'as fait pour comprendre ça????Bah on met en avant des stats en y associant Brandao, j'imagine qu'il doit y avoir un rapport non?
J'exagère un peu mais c'est pareil dans l'autre sens. Pour moi, si on a fait des bonnes perfs sur ces matchs, c'est que tous les joueurs ont fait un gros match, (brandao inclus), si Gignac avait été aligné on aurait pas joué plus mal.
je suis d'accord avec ce que tu dis avant mais pas avec ça
c'est de la science fiction on en sait absolument rien
peut etre que oui peut etre que non
si ca se trouve on aurait fait beaucoup mieux encore
05-Dec-10 11:42
fab1 a écrit :
Brandao il est moche a voir joué et peu efficace . Apres es ce qu'il apporte un plus a l équipe peut être mais j'en doute il pèse pas trop sur le match il est pas assez tueur
desolé c'est indeniable
alors bien sur qu'il profite de la meilleur forme de ses partenaire
mais l'om a 2,3 points par match avec lui n'est pas une coincidence
c'est pas le facteur premier mais il y participe un petit peu quand meme
05-Dec-10 11:44
rasta70 a écrit :
rackhir a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas ce qu'il a dit
comment t'as fait pour comprendre ça????Bah on met en avant des stats en y associant Brandao, j'imagine qu'il doit y avoir un rapport non?
J'exagère un peu mais c'est pareil dans l'autre sens. Pour moi, si on a fait des bonnes perfs sur ces matchs, c'est que tous les joueurs ont fait un gros match, (brandao inclus), si Gignac avait été aligné on aurait pas joué plus mal.je suis d'accord avec ce que tu dis avant mais pas avec ça
Ok, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est le collectif qui a été performant sur Moscou et Montpellier, dur de sortir une individualité et en tirer des conclusions sur d'autres.
05-Dec-10 11:47
rackhir a écrit :
Ok, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est le collectif qui a été performant sur Moscou et Montpellier, dur de sortir une individualité et en tirer des conclusions sur d'autres.
on est d'accord mais il y participe aussi avec son registre personnel
mais bon tant que l'om gagne peu importe qui joue
rasta70 a écrit :
rackhir a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas ce qu'il a dit
J'exagère un peu mais c'est pareil dans l'autre sens. Pour moi, si on a fait des bonnes perfs sur ces matchs, c'est que tous les joueurs ont fait un gros match, (brandao inclus), si Gignac avait été aligné on aurait pas joué plus mal.je suis d'accord avec ce que tu dis avant mais pas avec ça
+1
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Rémy n'aura pas d'accueil partagé au ray....ça va être dans le sens...de la connerie et des sifflets, mais bon je serais en tribune et je ferais contre-poids..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Dec-10 11:48
- fab1
- Membre
rasta70 a écrit :
fab1 a écrit :
desolé c'est indeniable
c'est pas le facteur premier mais il y participe un petit peu quand meme
oui dans le jeu rien a dire il fait le boulot défensif ça on peu pas lui reproché moi c'est pas ce qu'il apport a l'om qui m inquiet mais c est perf a lui 23 matchs 2 buts tu vas pas me dire que c'est un grand attaquant non plus
05-Dec-10 11:49
- fab1
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Rémy n'aura pas d'accueil partagé au ray....ça va être dans le sens...de la connerie et des sifflets, mais bon je serais en tribune et je ferais contre-poids..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rémy va faire un gros match je le sens et si ça lui sert de déclic pour la saison c'est que du bonus
05-Dec-10 11:52
fab1 a écrit :
rasta70 a écrit :
fab1 a écrit :
desolé c'est indeniable
c'est pas le facteur premier mais il y participe un petit peu quand memeoui dans le jeu rien a dire il fait le boulot défensif ça on peu pas lui reproché moi c'est pas ce qu'il apport a l'om qui m inquiet mais c est perf a lui 23 matchs 2 buts tu vas pas me dire que c'est un grand attaquant non plus
franchement pas besoin de le preciser
mais je le kiffe ce joueur mais je suis lucide
brandao c'est le present gignac c'est l'avenir
05-Dec-10 11:54
fab1 a écrit :
rasta70 a écrit :
fab1 a écrit :
desolé c'est indeniable
c'est pas le facteur premier mais il y participe un petit peu quand memeoui dans le jeu rien a dire il fait le boulot défensif ça on peu pas lui reproché moi c'est pas ce qu'il apport a l'om qui m inquiet mais c est perf a lui 23 matchs 2 buts tu vas pas me dire que c'est un grand attaquant non plus
Personne n'a dit qu'il était un grand attaquant mais un joueur important qui bonifie notre collectif à mon sens et ce malgré toute ses carences
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
05-Dec-10 12:00
- fab1
- Membre
rasta70 a écrit :
fab1 a écrit :
rasta70 a écrit :
desolé c'est indeniable
franchement pas besoin de le preciser
mais je le kiffe ce joueur mais je suis lucide
brandao c'est le present gignac c'est l'avenir
Moi aussi j aime le joueur ,l'homme ce qu'il dégage mais en le voyant joué je me dis c'est faible si seulement il était plus efficace devant le but (brandao fait nous rêvé )
05-Dec-10 12:01
fab1 a écrit :
waddleOM a écrit :
Oumar78 a écrit :
A noter que Gignac est encore forfait pour cette rencontre.
gignac la plus grosse arnaque du mercato gourcu est hors compétition
ça va nous permettre de voir les qualités de jeu de Brandao encore un match de plus ces superbes déviations de la tête son jeu dos au but ces accélérations chèvresque et ces dropes a trois points
C'est le genre de match ou je le sens bien le brandao, j'irais meme plus loin il va planter ce soir...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
05-Dec-10 12:05
- fab1
- Membre
homicide a écrit :
fab1 a écrit :
waddleOM a écrit :
C'est le genre de match ou je le sens bien le brandao, j'irais meme plus loin il va planter ce soir...
c'est tout le mal que je lui souhaite
05-Dec-10 12:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Brandao est le seul sportif au monde qui soit indispensable au sein d'une équipe dans un sport qui ne pratique pas.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..