05-Dec-10 12:11
Re: [EDITO] Nice - OM : Remy ou le Ray entre deux chaises
fab1 a écrit :
rasta70 a écrit :
fab1 a écrit :
oui dans le jeu rien a dire il fait le boulot défensif ça on peu pas lui reproché moi c'est pas ce qu'il apport a l'om qui m inquiet mais c est perf a lui 23 matchs 2 buts tu vas pas me dire que c'est un grand attaquant non plusfranchement pas besoin de le preciser
mais je le kiffe ce joueur mais je suis lucide
brandao c'est le present gignac c'est l'avenirMoi aussi j aime le joueur ,l'homme ce qu'il dégage mais en le voyant joué je me dis c'est faible si seulement il était plus efficace devant le but (brandao fait nous rêvé )
Brandao à 15 buts par saison, il serait pas chez nous mais dans un gros club européen en même temps...
05-Dec-10 12:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il a toujours une couille qui pend et l'autre qui va tomber ce jeune....!!!
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … e-dentiste
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Dec-10 12:49
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
ESTEBAN 06 a écrit :
Brandao est le seul sportif au monde qui soit indispensable au sein d'une équipe dans un sport qui ne pratique pas.
ton avatar est a l'image de ton QI
brandao est ce qu'il est , mais en attendant , il est là, present , sans etat d'ame
en ce qui concerne le fait que il ne plante pas trop , perso si cela permet aux autres de marquer ( lucho , ayew , remy ,valbuena ...) ça ne me derange pas plus que cela
gignac bléssé on n'a pas d'autre alternative en AC que remy ou brandao et si l'on veut faire un pressing haut sur le terrain , je prefere brandao que " celui qui est sans famille "
merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Dec-10 12:53
- fab1
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
le mec en carton
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
05-Dec-10 13:53
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
ce soir , on les veut " cuit ,cuit " les bébés aigles
merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Dec-10 14:32
fab1 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Rémy n'aura pas d'accueil partagé au ray....ça va être dans le sens...de la connerie et des sifflets, mais bon je serais en tribune et je ferais contre-poids..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rémy va faire un gros match je le sens et si ça lui sert de déclic pour la saison c'est que du bonus
En face il risque de se retrouver face à deux joueurs qui défendront ensemble dans le couloir avec Kaboré pour l'aider.S'il réussit un gros match je lui tire mon chapeau.Déjà qu'il arrive à marquer ou à faire marquer ça serait déjà très bien.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Dec-10 14:37
semaine importante en l1
2 déps de rang y a ça qu'une fois dans l'année en championnat,l'idéal c'est de frapper fort en prenant 6 points
nice est mal en point,affaibli en défense,la victoire est large possible
ensuite ion va à l'aja amputé de ses meilleurs joueurs (henbart,jelen,le tallec,ndinga) et qui aura joué sa qualif européenne qq jours avant au réal,on les prendra au meilleur moment possible
05-Dec-10 14:45
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
A 17h on risque de revoir ma compo préferé je sens qu'on va les broyer !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
05-Dec-10 14:50
fabulous fab!!!!!! a écrit :
l'assoc lucho-valbuena est le point fort de lom en effet,incroyable que deschamps a pasaligné valbuena dans un match important comme celui de rennes
remy est incapable à droite de participé correctement au jeu,il est bon qu'a sprinté
05-Dec-10 14:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
fabous a écrit :
l'assoc lucho-valbuena est le point fort de lom en effet,incroyable que deschamps a pasaligné valbuena dans un match important comme celui de rennes
remy est incapable à droite de participé correctement au jeu,il est bon qu'a sprinté
+1 L'asso Lucho valbuena est vraiment remarquable avec un ayew de l'autre côté les defenseurs seront plus où donner de la tête.
En ce qui concerne remy je ne me prononcerais pas sinon j'vais encore me faire insulter.
05-Dec-10 14:54
- kadino
- Membre
Gare à l'exès de confiance quand meme .c'est toujours pareil si on fait notre match sérieusement et proprement en étant appliqué on va gagner mais on a toujours ce risque de passer à coté de notre matche .
L'ideal serait d'enchainer 3 victoire de rang là on aurait un peu d'air et une contre performance serait moins grave surtout qu'on est bien meilleur en seconde partie de saison .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
05-Dec-10 14:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
kadino a écrit :
Gare à l'exès de confiance quand meme .c'est toujours pareil si on fait notre match sérieusement et proprement en étant appliqué on va gagner mais on a toujours ce risque de passer à coté de notre matche .
L'ideal serait d'enchainer 3 victoire de rang là on aurait un peu d'air et une contre performance serait moins grave surtout qu'on est bien meilleur en seconde partie de saison .
Biensur un match de foot reste un match de foot, mais si les joueurs donnes ce qu'ils savent faire ce soir, on va leurs marcher dessus et ca va faire mal !
05-Dec-10 14:57
fabous a écrit :
remy est incapable à droite de participé correctement au jeu,il est bon qu'a sprinté+1 L'asso Lucho valbuena est vraiment remarquable avec un ayew de l'autre côté les defenseurs seront plus où donner de la tête.
En ce qui concerne remy je ne me prononcerais pas sinon j'vais encore me faire insulter.
remy faudrait l'essayer en pointe,il est assez efficace devant le gardien (deja 5 buts en l1, 2 en ldc) mais le pb c'est que deschamps a encore dit cette semaine qu'il comptait sur lui à droite
05-Dec-10 15:03
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
fabous a écrit :
fabous a écrit :
remy est incapable à droite de participé correctement au jeu,il est bon qu'a sprinté+1 L'asso Lucho valbuena est vraiment remarquable avec un ayew de l'autre côté les defenseurs seront plus où donner de la tête.
En ce qui concerne remy je ne me prononcerais pas sinon j'vais encore me faire insulter.remy faudrait l'essayer en pointe,il est assez efficace devant le gardien (deja 5 buts en l1, 2 en ldc) mais le pb c'est que deschamps a encore dit cette semaine qu'il comptait sur lui à droite
Ouai et ca gave, surtout quand on voit la facon qu'il a eu d'insister avec Brandao à gauche on peut se dire qu'on a pas finis d'en manger du remy à droite.
Alors que je pense aussi comme toi qu'on pourrait l'essayer en pointe, mais avec gignac et Brandao ca commence à faire beaucoup devant
- kadino
- Membre
fabous a écrit :
fabous a écrit :
En ce qui concerne remy je ne me prononcerais pas sinon j'vais encore me faire insulter.remy faudrait l'essayer en pointe,il est assez efficace devant le gardien (deja 5 buts en l1, 2 en ldc) mais le pb c'est que deschamps a encore dit cette semaine qu'il comptait sur lui à droite
Pour moi DD n'a pas tort .Remy en pointe dans un club comme l'Om je le vois assez mal sauf match particulier ou on doit jouer le contre ( ce qui arrive rarement ) ou en fin de match pour tuer le match. Mais dans 90 pour cent des cas on a besoin d'un travailleur devant un mec qui sait un minimum jouer en pivot pour faire remonter le bloc et sa Remy c'est pas du tout son registre .
A droite au contraire c'est pas genant pour nous d'avoir quelqu'un qui prend la profondeur et qui s'engoufre dans les brèches ouvertes par l'avant centre pour peu que ce soit bien fait . Je pense qu'il est capable de s'imposer à droite meme si dans le jeu il moins posé que Valbuena il a en revanche plus de capacité à etre décisif . Si il doit s'imposer pour moi c'est à droite (voire à gauche pourquoi pas en faux ailier ) .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
ESTEBAN 06 a écrit :
un lofteur de plus
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Dec-10 15:10
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
kadino a écrit :
Pour moi DD n'a pas tort .Remy en pointe dans un club comme l'Om je le vois assez mal sauf match particulier ou on doit jouer le contre ( ce qui arrive rarement ) ou en fin de match pour tuer le match. Mais dans 90 pour cent des cas on a besoin d'un travailleur devant un mec qui sait un minimum jouer en pivot pour faire remonter le bloc et sa Remy c'est pas du tout son registre .
A droite au contraire c'est pas genant pour nous d'avoir quelqu'un qui prend la profondeur et qui s'engoufre dans les brèches ouvertes par l'avant centre pour peu que ce soit bien fait . Je pense qu'il est capable de s'imposer à droite meme si dans le jeu il moins posé que Valbuena il a en revanche plus de capacité à etre décisif . Si il doit s'imposer pour moi c'est à droite (voire à gauche pourquoi pas en faux ailier ) .
Plus de capacités à être décisifs que valbuena ?? J'en doute sérieusement, que Brandao ok, mais valbuena niveau ratio but/pass' dec, il est quand même vraiment très fort le garcon pour un MOD.
05-Dec-10 15:40
- kadino
- Membre
kadino a écrit :
A droite au contraire c'est pas genant pour nous d'avoir quelqu'un qui prend la profondeur et qui s'engoufre dans les brèches ouvertes par l'avant centre pour peu que ce soit bien fait . Je pense qu'il est capable de s'imposer à droite meme si dans le jeu il moins posé que Valbuena il a en revanche plus de capacité à etre décisif . Si il doit s'imposer pour moi c'est à droite (voire à gauche pourquoi pas en faux ailier ) .Plus de capacités à être décisifs que valbuena ?? J'en doute sérieusement, que Brandao ok, mais valbuena niveau ratio but/pass' dec, il est quand même vraiment très fort le garcon pour un MOD.
Valbuena s'est beaucoup amélioré à ce niveau là c'est vrai mais malgré tout son point fort reste le jeu c'est pas un mec ultra décisif non plus . Remy lui en ce début de saison alors qu'il est pas au mieux a quand meme marquer 6 ou 7 buts ... et c'est normal étant donné que c'est plus un attaquant que Valbuena .
05-Dec-10 15:41
Je suis d'accord avec Kadino mais ça sous-entend de bien l'utiliser en profondeur.Ça convient bien à une équipe qui joue le contre,contre l'OM les adversaires jouent souvent en bloc devant nous,il faut aussi les joueurs qui sont capables de jouer long,on les a pas que ce soit en défense ou Lucho qui joue toujours court,Cheyrou est côté gauche c'est plus difficile de le trouver.Ça doit pas lui faire oublier qu'il doit quand même s'améliorer ballon au pied,ça suffit pas d'être seulement bon en profondeur,il faut aussi un minimum dans l'animation offensive que ce soit au niveau des une deux ou du travail avec l'arrière droit.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Dec-10 15:48
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
à votre avis, Remy ou Brandao en pointe?