05-Dec-10 19:45
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Zooka a écrit :
Ca doit etre le seul mec de L1 qui decide de la position dans laquel il veut jouer sur la pelouse...
Etonnant il fait pas ca avec l'E.D.F . Un peu de banc de touche lui remettrais les idées a plat non ?
+1 il est bien gentil Valbuena, mais quand on lui dit de jouer à droite, il doit jouer à droite point. Il fait chier à chaque fois de dézoner, ça fout la pagaille dans le collectif. Il l'a bien fait en 1ère mi temps puis en 2ème, il n'a pas respecté. Et ça pas la 1ère fois.
Dernière modification par slash40 (05-Dec-10 19:45)
05-Dec-10 19:45
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Dommage que Hatem est parti hiiiiii, sérieusement; il progresse bien, si il y a un joueur qui m'a déçu c'est bien taye.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Dec-10 19:46
SEFyusan a écrit :
je me fait peut être des films mais le peu de fois ou il a dézoner, blanc l'a rappeler a l'ordre a chaque fois en lui demandant de rester a son poste pour bien écarter le jeu.
Ca serait pas mal que DD en fasse de même.
+1
C'est à DD de le recadrer et j'avais lu des interviews ou j'avais l'impression que DD lui demandait ça justement. Je pense qu'il va avoir des surprises Valbuena.
05-Dec-10 19:51
matrixien a écrit :
Dommage que Hatem est parti hiiiiii, sérieusement; il progresse bien, si il y a un joueur qui m'a déçu c'est bien taye.
Kabo aussi
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Dec-10 19:54
Sinon, il ne fait pas un bon match, mais c'est le seul qui propose des solutions et qui se bouge le cul
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
05-Dec-10 19:55
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
Nan mais faut arreter là, c'est un de nos meilleurs joueurs offensifs. Il dézone c'est vrai mais il essaie de donner du mouvement à l'équipe et dieu sait qu'en ce moment elle en a besoin.
On a des perforateurs de folie avec Ayew et Remy mais qui oublie de la donner au moment clé alors que Valbuena lui lache son ballon. Il essaie de combiner et c'est le seul à savoir à peu près utiliser Lucho. Alors clair que c'est pas Riquelme, il a pas la vision du jeu , c'est pas un 10 ou tout ce qu'on veut mais dans cette équipe on peut pas s'en passer
05-Dec-10 20:04
- Zooka
- Membre
-

Freestyle Olympics a écrit :
Nan mais faut arreter là, c'est un de nos meilleurs joueurs offensifs. Il dézone c'est vrai mais il essaie de donner du mouvement à l'équipe et dieu sait qu'en ce moment elle en a besoin.
On a des perforateurs de folie avec Ayew et Remy mais qui oublie de la donner au moment clé alors que Valbuena lui lache son ballon. Il essaie de combiner et c'est le seul à savoir à peu près utiliser Lucho. Alors clair que c'est pas Riquelme, il a pas la vision du jeu , c'est pas un 10 ou tout ce qu'on veut mais dans cette équipe on peut pas s'en passer
Je crois qu'elle est collector celle la

France - Iran - Algérie mes 3 patries.
05-Dec-10 20:06
- OManiac
- hiboux des bois
cedr134 a écrit :
Nullissime quand tu joues à droite tu restes à droite. DD en a pas marre qu'il fasse ce qu'il veut.
N'importe quoi !
J'ai du mal à comprendre le concept de critiquer le meilleur sur le terrain !
Délit de sale gueule affligeant 
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
05-Dec-10 20:08
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
allez, ça crache sur notre meilleur joueur, on a bien vu comme on joue sans lui...enlevez vos oeillères et votre fixette. s'il a joué axial en 2e, c'est pq DD lui a demandé vous croyez pas???
05-Dec-10 20:10
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
Zooka a écrit :
On a des perforateurs de folie avec Ayew et Remy mais qui oublie de la donner au moment clé alors que Valbuena lui lache son ballon. Il essaie de combiner et c'est le seul à savoir à peu près utiliser Lucho. Alors clair que c'est pas Riquelme, il a pas la vision du jeu , c'est pas un 10 ou tout ce qu'on veut mais dans cette équipe on peut pas s'en passerJe crois qu'elle est collector celle la
![]()
![]()
Collecte mon ami, collecte...
Mais entre Ayew, Rémy, Brandao et Valbuena qui met le mieux en position ces partenaires et offre le plus d'occasions de but ?
05-Dec-10 20:14
doc38 a écrit :
allez, ça crache sur notre meilleur joueur, on a bien vu comme on joue sans lui...enlevez vos oeillères et votre fixette. s'il a joué axial en 2e, c'est pq DD lui a demandé vous croyez pas???
Alors DD a été complètement nul de laisser un ailier gauche et pas d'ailler droit mais peut être qu'il a effectivement mis en place une tactique totalement déséquilibrée.
05-Dec-10 20:14
OManiac a écrit :
N'importe quoi !
Moi je veux la meilleure équipe possible pas le meilleur Valbuena possible.
05-Dec-10 20:15
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
cedr134 a écrit :
SEFyusan a écrit :
je me fait peut être des films mais le peu de fois ou il a dézoner, blanc l'a rappeler a l'ordre a chaque fois en lui demandant de rester a son poste pour bien écarter le jeu.
Ca serait pas mal que DD en fasse de même.+1
C'est à DD de le recadrer et j'avais lu des interviews ou j'avais l'impression que DD lui demandait ça justement. Je pense qu'il va avoir des surprises Valbuena.
j'espère aussi.
05-Dec-10 20:16
- Zooka
- Membre
-

Zooka a écrit :
On a des perforateurs de folie avec Ayew et Remy mais qui oublie de la donner au moment clé alors que Valbuena lui lache son ballon. Il essaie de combiner et c'est le seul à savoir à peu près utiliser Lucho. Alors clair que c'est pas Riquelme, il a pas la vision du jeu , c'est pas un 10 ou tout ce qu'on veut mais dans cette équipe on peut pas s'en passerJe crois qu'elle est collector celle la
![]()
![]()
Collecte mon ami, collecte...
Mais entre Ayew, Rémy, Brandao et Valbuena qui met le mieux en position ces partenaires et offre le plus d'occasions de but ?
Sachant que dans tout la vie de valbuena il totalise 9 passes decisive en 5 ans de carrière 
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
05-Dec-10 20:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
OManiac a écrit :
cedr134 a écrit :
Nullissime quand tu joues à droite tu restes à droite. DD en a pas marre qu'il fasse ce qu'il veut.
N'importe quoi !
Et pourtant il a raison. Valbuena on lui donne sa place dans un 4-5-1 à droite, mais il dézone et ne respecte pas son positionnement. C'est pas la 1ère fois de la saison qu'il le fait et ça perturbe le collectif qui a déjà du mal à se trouver. Alors oui, Valbuena est bon, mais je préfèrerais qu'il respecte son positionnement quitte à être moins bon individuellement mais qu'on soit meilleur collectivement.
05-Dec-10 20:23
- acheraf
Exclu-

cedr134 a écrit :
doc38 a écrit :
Alors DD a été complètement nul de laisser un ailier gauche et pas d'ailler droit mais peut être qu'il a effectivement mis en place une tactique totalement déséquilibrée.
c'était clairement une consigne pour laisser l'espace a kabo.
Il l'a plutot bien fait meme si par moment il rentrait trop tot
05-Dec-10 20:23
La balle de but qu'il enlève à Lucho c'est le comble de l'égoïsme quand même...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
05-Dec-10 20:25
- acheraf
Exclu-

rackhir a écrit :
il a été très bête
05-Dec-10 20:25
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
doc38 a écrit :
peut être mais d'un autre côté DD a déja pointer du doigt le dézonage de valbuena....donc on sait pas vraiment ce qu'il en était ce soir.
perso le dézonage c'est vraiment pas ma tasse de thé, ce que j'aime c'est les permutations. Si tout le monde dézone et que personne compense ça devient vite le bronx.
Deplus valbuena est plutot pas mal quand il travaille a droite, il arrive en général a lancer de bon centre. L'avantage c'est que la Defense adverse est écarté (donc plus d'espace dans l'axe) et ça permet aussi a lucho_cheyrou d'arriver en second rideau pour prendre les espaces.
Le fait que les ailiers soit présent sur les côtés ça permet aussi de faire des basculement de côtés (cf le but de valbuena contre zilina : rémy a droite centre long pour heinze côté gauche qui remet instantanément a valbuena dans la surface)
05-Dec-10 20:26
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
rackhir a écrit :
Je veux prendre les clés de jeu de l'OM avec sa tête surgelée 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba