05-Dec-10 20:42

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !

la plus grosse erreur la perte de Niang

La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-10 20:43

Ruud Devils
Moderator

jujuzerosix a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A tous les gros sceptiques qui nous voient relégués en L2 en fin de saison:
1: On a perdu en dominant largement, c'est dur à encaisser, mais c'est bien moins inquiétant que de perdre en se faisant humilié
2: On a perdu un match, y a rien de dramatique non plus
3: On a une défense assez exceptionnelle qui n'avait pas encaissé de but depuis 5 matchs.
4: On fait depuis déja 4 ans des fins de saisons exceptionnelles...
5: nos joueurs ne sont pas encore tous à 100 %.
6: on a le meilleur effectif francais.
7: Il reste 21 journées: 63 points à prendre bordel!

1. toutafèdaccord
2. ce qui est "dramatique", c'est la manière de le perdre. Se faire torpiller dans les arrêts de jeu ça ne sent pas la saison d'un champion. L'an dernier c'est nous qui scorions dans les arrêts de jeu.
3. défense exceptionnelle sauf que le ? concernant Azpi demeure toujours et globalement la garde noire est moins bonne et concentrée que l'an dernier
4. rien n'est écrit dans le marbre...
5. oui et non. l'an dernier Valbubu et Ben Arfesse ont joué le rôle de recrues hivernales gagnantes...à part un retour en grâce de Gignac qu'espérer ?
6. d'accord
7. d'accord aussi, ce qui fait qu'on peut être lucide sur notre niveau et pouvoir espérer encore

2. Les défaites à la dernière seconde font partie du foot. A Toulouse, on été reparti heureux. Ce n'est pas un signe de titre ou pas... Ca n'a même aucun rapport. Il faut regarder avant tout la manière, et elle y était.
3. Si moins bonne et concentrée, c'est ne prendre que 5 buts en championnat depuis qu'elle est allignée... Alors moins bon reste exceptionnelle...
4. voir ci dessus.
5. Avoir un Gignac et un Remy au top, ca permet d'éviter de repartir avec des 0 buts en 14 tirs.

05-Dec-10 20:43

biloboy13
Membre

les gars ce soir j'ai les boules. Je vais mettre une semaine à m'en remettre. j'en ai marre de ne pas voir l'om gagner contre des équipes de canards sur une patte. Bien sûr c'est trop tôt pour savoir si on conservera notre titre mais le constat inquiétant c'est notre manque criant de buteur. on a merdé dans le recrutement avec des joueurs sur évalué sans certitude d'adaptation. Arrêtons de louer la combativité de BRANDAO il est attaquant oui ou merde . l'envie ou l'efficacité je choisis la deuxième solution. Il a cas jouer défenseur central puisque c'est un super combattant, on verra si il apporte plus. conclusion bidon devant nul derrière à quoi il sert alors.

05-Dec-10 20:44

Montreal_OM_LOVE
Membre

Ruud Devils a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :

@Ruud Devils
Un "9" qui sait faire la difference tout seul cela aide aussi!

On voit où ca a mené le Lyon de Puel et l'OM d'Anigo...
Nul part... On peut avoir Rooney devant, le plus important, c'est le collectif... Un milieu équilibré... Vous croyez pas que dans une équipe plus forte au milieu, les Gignac, Remy ne se régalerait pas d'avantage?
Oui!
La réalité, c'est que Gignac est obligé de dézonner sur un coté pour apporter le surnombre, parce que notre domination est systématiquement stérile. Que Rémy est trop sevré de ballons...

C'est un tout. Toutes les grandes equipes ont un grand "9" devant. Oui il faut etre fort et equilibre au milieu car c'est en gagnant la bataille du milieu que l'on gagne un match.
En ce moment les caviars que rate Brandao, avec un grand "9" cela aurait ete autre chose.

Notre jeu est steorotype et trop previsible je l'ai repete souvent ici.
On manque de presence dans l'axe. Quand Gignac dezonne il y a personne dans l'axe et c'est le systeme utilise par DD qui est en cause.

On a pas un bloc equipe c'est le plus important a mon avis et a 16 journees de champ il y rien c'est grave

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

rem0913
Membre

l probleme avec brandao c pas son pressing ni c remise mais c que face au but il prend pas ces responsabilité.
Il essaye de faire une passe plutot que de tenter

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Claraden
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

avec Drogba en pointe on serait meilleur.

Oui meme avec un palu une malaria et une fidele gastro combiné.

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

05-Dec-10 20:46

Ruud Devils
Moderator

maoulida92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

thomasdu93 a écrit :

mouai boff,

Oui ben je te laisses te palucher sur Pape Diakhaté, Dejan Lovren, et Bafé Gomis... Reviens quand t'auras retrouver un peu la raison...

Gomis n'est pas si mauvais, malgré sa lenteur,il plante, c'est pas le cas de Brandao ni de Gignac pour l'instant

Vous me faites pitié... Encenser Gomis et cracher sur Gignac et Brandao, ca montre un peu ou vous en êtes...
Alors si tu veux, Gomis est meilleur que Gignac! Et Lloris a 6 Mandanda dans chaque doigts! Lui il aurait arrêter la frappe de Faé! De sur!

05-Dec-10 20:46

WRX84
Membre

homicide a écrit :

Bon recapitulons ce weekend sportif, rennes qui gagne lyon qui gagne paris qui gagne lille qui gagne, marseille qui perd et pour couronner le tout la france perd le finale de coupe devis ... Grande weekend que du bonheur cool

Manque plus qu'une victoire de bordeaux  lol

05-Dec-10 20:47

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

au fait, pintus on aurait pu économiser son salaire parceque je vois pas de grosse différence par rapport a notre rendement physique de la saison passée.

05-Dec-10 20:47

Ruud Devils
Moderator

Ruud Devils a écrit :

@Ruud Devils
Un "9" qui sait faire la difference tout seul cela aide aussi!

Nul part... On peut avoir Rooney devant, le plus important, c'est le collectif... Un milieu équilibré... Vous croyez pas que dans une équipe plus forte au milieu, les Gignac, Remy ne se régalerait pas d'avantage?
Oui!
La réalité, c'est que Gignac est obligé de dézonner sur un coté pour apporter le surnombre, parce que notre domination est systématiquement stérile. Que Rémy est trop sevré de ballons...

C'est un tout. Toutes les grandes equipes ont un grand "9" devant. Oui il faut etre fort et equilibre au milieu car c'est en gagnant la bataille du milieu que l'on gagne un match.
En ce moment les caviars que rate Brandao, avec un grand "9" cela aurait ete autre chose.

On manque de presence dans l'axe. Quand Gignac dezonne il y a personne dans l'axe et c'est le systeme utilise par DD qui est en cause.

On a pas un bloc equipe c'est le plus important a mon avis et a 16 journees de champ il y rien c'est grave

je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter...
Si Gignac dézonne, c'est parce qu'on a du mal à mettre le pied sur le ballon réellement.

05-Dec-10 20:48

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

spf a écrit :

Jsais pas, Niang c'est pareil, il aurait peut etre fait sa saison de trop, jsuis pas sur comme certains qu'il aurait ENCORE empilé sa 20 aine de buts

on peut jamais rien prevoir avec certitudes.

niang=valeur sûre  neutral

il aurait continué sur sa lancée, pour sur!
Punaise, ces gueulantes sur le terrain me manquent actuellement  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Dernière modification par SEFyusan (05-Dec-10 20:49)

05-Dec-10 20:50

Achille23
Membre

Bonsoir tout le monde,

J'interviens brièvement.

Mon commentaire sur ce match ?...
sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad

A l'image de l'équipe, de ses attaquants fantômes (Brandao, Rémy, Gignac). On pourrait aussi chercher des explications du côté des dirigeants. Mais Bof !... Ca ne change rien au problème. Ce soir, je ne dirais pas de gros mots : je me suis royalement fais chi****er.

On a ce qu'on mérite : un résultat de Mer***de.  sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad

Voila.

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

05-Dec-10 20:51

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Ruud Devils a écrit :

maoulida92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui ben je te laisses te palucher sur Pape Diakhaté, Dejan Lovren, et Bafé Gomis... Reviens quand t'auras retrouver un peu la raison...

Gomis n'est pas si mauvais, malgré sa lenteur,il plante, c'est pas le cas de Brandao ni de Gignac pour l'instant

Vous me faites pitié... Encenser Gomis et cracher sur Gignac et Brandao, ca montre un peu ou vous en êtes...
Alors si tu veux, Gomis est meilleur que Gignac! Et Lloris a 6 Mandanda dans chaque doigts! Lui il aurait arrêter la frappe de Faé! De sur!

En tout cas, si tu le demandes à Coupet, lui te dira qu'il l'aurait arrêté !!  lol

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

05-Dec-10 20:52

toté71
Membre

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

rien de bien dramatique pour le moment.......
ca fait chier de perdre mais le championnat n'est pas tout a fait plié.
on avait la place pour prendre les trois points..... mais bon je dirais que c'est une erreur de parcours et qu'il reste encore toute une demi saison pour prouver qu'on est la meilleur equipe du championnat.

+1 patience...

05-Dec-10 20:52

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ruud Devils a écrit :

maoulida92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En aucun cas je l'encense, mais le qualifier de chèvre alors qu'on a un 9 avec de plus mauvaises stats que lui, je me demande ce que peut être Gignac alors...
Et puis, si tu me lis sur ce forum, je soutiens fermement que Mandanda est bien meilleur que Lloris en ce moment. Enfin bref...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

05-Dec-10 20:53

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

toté71 a écrit :

on avait la place pour prendre les trois points..... mais bon je dirais que c'est une erreur de parcours et qu'il reste encore toute une demi saison pour prouver qu'on est la meilleur equipe du championnat.

+1 patience...

+1

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Dec-10 20:54

Montreal_OM_LOVE
Membre

Ruud Devils a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui!

je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter...
Si Gignac dézonne, c'est parce qu'on a du mal à mettre le pied sur le ballon réellement.

Notre jeu brouillon et nos fautes techniques nous penalisent beaucoup en ce moment. Avec ca tu ne peux pas etre maitre de ton sujet tout simplement.

Pour moi on est tres desorganise.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

05-Dec-10 20:54

toté71
Membre

SEFyusan a écrit :

au fait, pintus on aurait pu économiser son salaire parceque je vois pas de grosse différence par rapport a notre rendement physique de la saison passée.

a part le fait que l on soit qualifié en ligue des champions et que  lon soit a 2 points du premier...tu lui en veux pourquoi?

05-Dec-10 20:56

toté71
Membre

k@iser a écrit :

toté71 a écrit :

+1 patience...

+1

bien sur..on a dominé tout le match rappelez vous notre deuxieme partie de championnat...

05-Dec-10 20:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

WRX84 a écrit :

homicide a écrit :

Bon recapitulons ce weekend sportif, rennes qui gagne lyon qui gagne paris qui gagne lille qui gagne, marseille qui perd et pour couronner le tout la france perd le finale de coupe devis ... Grande weekend que du bonheur cool

Manque plus qu'une victoire de bordeaux  lol

Voilà c'est ce que je me disais mais la liste etait deja assez longue  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum