05-Dec-10 21:47
- cesare maldini
- Membre
Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !
maoulida92 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Qui dit à Brandao de se mettre coté droit?????
Il jouait dans l'axe
Il n'y était quasiment jamais...Il essayait de déborder
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
05-Dec-10 21:47
- intersport
- Exclu
Où il se cache celui qui a dit qu'on laisserait les Lyonnais à 6 points le soir de leur visite au Vélodrome, tellement les Niçois sont, à ses dires, mauvais? Vous foutez plus des Lyonnais, vous portez la guigne au club.
05-Dec-10 21:49
cesare maldini a écrit :
maoulida92 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Qui dit à Brandao de se mettre coté droit?????
Il jouait dans l'axe
Il n'y était quasiment jamais...Il essayait de déborder
arretez de croire que tous nos problemes offensifs viennent de brandao
ils viennent de tous ces nazes qui sont incapables de marquer brandao y compris bien sur
05-Dec-10 21:50
- intersport
- Exclu
spf a écrit :
C'est pas Patulacci qui disait ca ? moi il ma dit qu'on battrait Nice "facilement"
mouais...
Bien sûr que c'est lui, mais je l'ai toujours pas vu pointer le bout du nez.
05-Dec-10 21:54
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
intersport a écrit :
Où il se cache celui qui a dit qu'on laisserait les Lyonnais à 6 points le soir de leur visite au Vélodrome, tellement les Niçois sont, à ses dires, mauvais? Vous foutez plus des Lyonnais, vous portez la guigne au club.
Y'a rien de mal a dire que Nice c'est pourri, et c'est pas ce match ou qui va changer la donne. Moi, je serais Niçois, ce soir je rentre a la maison, je fout ma femme dehors et je demande le divorce pour adultère.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
05-Dec-10 21:56
spf a écrit :
Moi je suis peut etre une pleureuse (ok mon avatar en + ^^)
Mais je sous estime jamais un adversaire, jamais je crois qu'on va gagner facile, malheureusement je dirais, je connais trop bien l'OM et la motivation exceptionnelle de ses adversaires...
quand on n' arrive pas à construire on est dans un mauvais jour ok on perd
mais là on joue on se crée des occasions mais on sait que l'on ne va pas marquer
car nos joueurs sont faible devant le buts
c'est grave
05-Dec-10 22:02
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
2 eme match sans but alors qu'on restait sur une sacré série .. premiere défaite en championnat avec la charniere Diawara-Mbia
05-Dec-10 22:03
spf a écrit :
Bah jme trompe peut etre, mais c'est pas à cause d'un 6 qu'on a pas ou d'un ailier (absence d'azpi) que ca va pas, pour moi c'est juste qu'on a pas un mec qui sait planter devant c'tout
à c'est meme pas ça
on ne s'est plus la pousser au fond c'est grave
on demande juste de cadrer meme ça ils ne savent plus le faire
Dernière modification par rasta70 (05-Dec-10 22:04)
05-Dec-10 22:05
- headake
- Membre
je ne veux pas etre pessimiste mais je nous vois mal dans les 3 premiers cette année.lille psg et lyon seront devant.Le recrutement nous a affaibli au lieu de renforcer. on c bien fait entubé et on a garder notre zubar avant centre alias brandy. Les resultat en jouant mal ne durent qu'un temps. perdre contre nice c honteux tout simplement telment nice est faible.
Brandao AC c nymp et A TOUT CEUX QUI TAPENT SUR Remy , ok il est mauvais mais il n'a jamais joué a son poste a savoir AC. Mais on lui donne pas sa chance car si il est trop bon que faire de gignac l'escroquerie a 18millions?
Deschamps ne se remet jamais en question de toute facon, sans anigo ki n'a pas voulu vendre Ben arfa et valbuena l'hiver dernier on oré jamé été champion car c les deu avec mamad ki nous font etre champion.
Marre de voir une equipe sans jeu et sans créateur et sans individualité.
Est ce qu'un seul dentre nous garderait brandao remy contre hazard gervinho ou lisandro bastos ou néné hoarau.
Ona une attak en bois et on y peu rien: ayew n'est pas ailier c'est un milieu mais dd persiste, remy n'est pas ailier il est AC mais dd persiste et gignac et brandy son pas dedan mais dd persiste .donc en gros personne jou a sa place. c bo les certitudes
05-Dec-10 22:11
- Super_Cochon
- Membre
Les mecs qui brulent ce qu'ils ont adoré, et qu'ils adoreront, ca me fout la gerbe. C'est dommage, c'est toujours sur le net que tu les croise. Jamais en figure.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
05-Dec-10 22:13
- chaz01
- Membre
Ils serait peut être temps que DD remette en question son système tactique en 4-3-3 qui n'a depuis qu'il est la produit que très peu de jeu
Parce qu'il faut l'avouer, même si l'année dernière on a été champion on avait aucun fond de jeu digne de ce nom...
Pour moi ce ne sont pas les joueurs qui doivent se plier à un système tactique mais le coach qui doit faire son système en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition
Or DD s'obstine avec son 4-3-3 qui n'est selon moi pas la meilleur solution vis à vis de notre effectif
05-Dec-10 22:14
Super_Cochon a écrit :
Les mecs qui brulent ce qu'ils ont adoré, et qu'ils adoreront, ca me fout la gerbe. C'est dommage, c'est toujours sur le net que tu les croise. Jamais en figure.
on a quand meme le droit d'etre super enervé apres un telle match
05-Dec-10 22:16
- chaz01
- Membre
spf a écrit :
C'est pas Patulacci qui disait ca ? moi il ma dit qu'on battrait Nice "facilement"
mouais...
Normalement vu leur philosophie de jeu (10 derrière) et si on a une equipe digne de se nom qui prétant vouloir le titre, on doit être capable de les faire exploser... c'est là, les limites mentales de nos joueurs
05-Dec-10 22:16
chaz01 a écrit :
Ils serait peut être temps que DD remette en question son système tactique en 4-3-3 qui n'a depuis qu'il est la produit que très peu de jeu
Parce qu'il faut l'avouer, même si l'année dernière on a été champion on avait aucun fond de jeu digne de ce nom...
Pour moi ce ne sont pas les joueurs qui doivent se plier à un système tactique mais le coach qui doit faire son système en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition
Or DD s'obstine avec son 4-3-3 qui n'est selon moi pas la meilleur solution vis à vis de notre effectif
c'est les joueurs qui ne savent pas concretiser les occasions
pas le systeme ou pas DD
05-Dec-10 22:17
- headake
- Membre
rasta70 a écrit :
Super_Cochon a écrit :
je crois que des gars comme cissé brandao on ne les a jamais adorés et on ne les adorera jamais!lol
05-Dec-10 22:19
- chaz01
- Membre
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Or DD s'obstine avec son 4-3-3 qui n'est selon moi pas la meilleur solution vis à vis de notre effectifc'est les joueurs qui ne savent pas concretiser les occasions
pas le systeme ou pas DD
Je te parle de production de jeu pas d'occasions
Plus tu joues bien et plus tu a d'occasions (tu n'a qu'a aller voir jouer lille)
Apres c'est mathematique plus t'a d'occasion plus t'a de chance de marquer des buts
Donc meilleur tu joue, plus de chance tu a de marquer des buts, apres si tu a une défense qui tient la route comme c'est le cas, et bien tu a plus de chance de gagner des matchs
Dernière modification par chaz01 (05-Dec-10 22:22)
05-Dec-10 22:20
headake a écrit :
rasta70 a écrit :
Super_Cochon a écrit :
je crois que des gars comme cissé brandao on ne les a jamais adorés et on ne les adorera jamais!lol
parle pour toi
moi j'aime tous les joueurs de l'om
05-Dec-10 22:22
- headake
- Membre
rasta70 a écrit :
headake a écrit :
rasta70 a écrit :
on a quand meme le droit d'etre super enervé apres un telle matchje crois que des gars comme cissé brandao on ne les a jamais adorés et on ne les adorera jamais!lol
parle pour toi
moi j'aime tous les joueurs de l'om
moi oci je les aiment juste ien a ke jaimerais qu'ils ne jouent pas ou moins.lol
05-Dec-10 22:27
- Super_Cochon
- Membre
rasta70 a écrit :
Super_Cochon a écrit :
Ah mais je suis pas heureux hein. Juste que certains devraient se modérer un peu.
Passe du Grande DD a DD la merdasse du niveau de Troussier c'est un peu exagéré non ?
05-Dec-10 22:28
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
chaz01 a écrit :
Or DD s'obstine avec son 4-3-3 qui n'est selon moi pas la meilleur solution vis à vis de notre effectifc'est les joueurs qui ne savent pas concretiser les occasions
pas le systeme ou pas DDJe te parle de production de jeu pas d'occasions
Plus tu joues bien et plus tu a d'occasions (tu n'a qu'a aller voir jouer lille)
Apres c'est mathematique plus t'a d'occasion plus t'a de chance de marquer des buts
Donc meilleur tu joue, plus de chance tu a de marquer des buts, apres si tu a une défense qui tient la route comme c'est le cas, et bien tu a plus de chance de gagner des matchs
vu que l'on se procure plein doccasions alors on joue bien non vu ce que tu dis?
moi je pense que l'on joue pas mal
mais nos joueurs sont defaillants dans la finition et c'est tout