05-Dec-10 22:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !

Super_Cochon a écrit :

rasta70 a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Les mecs qui brulent ce qu'ils ont adoré, et qu'ils adoreront, ca me fout la gerbe. C'est dommage, c'est toujours sur le net que tu les croise. Jamais en figure.

on a quand meme le droit d'etre super enervé apres un telle match

Ah mais je suis pas heureux hein. Juste que certains devraient se modérer un peu.

Passe du Grande DD a DD la merdasse du niveau de Troussier c'est un peu exagéré non ?

on est d'accord moi j'en veux au joueurs

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-10 22:41

Joan34
Membre

chaz01 a écrit :

Ils serait peut être temps que DD remette en question son système tactique en 4-3-3 qui n'a depuis qu'il est la produit que très peu de jeu
Parce qu'il faut l'avouer, même si l'année dernière on a été champion on avait aucun fond de jeu digne de ce nom...
Pour moi ce ne sont pas les joueurs qui doivent se plier à un système tactique mais le coach qui doit faire son système en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition
Or DD s'obstine avec son 4-3-3 qui n'est selon moi pas la meilleur solution vis à vis de notre effectif

C'est évident ! c'est plus gros que la sardine qui bloque le port. Si on chronomètre sur 50 m tous les joueurs de ligue 1, on est bon dernier. Donc, il faut faire avec. Avec la qualité des joueurs qui est réelle; même si certaines recrues sont à mourir de rire. Oui mais sans ça, ça serait pas l'OM. Et en plus c'est contagieux. (Voir les parisiens du staff)

05-Dec-10 22:48

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

manque de realisme a la fois offensif et defensif
y'a de quoi avoir les boules

ce qui me fait le plus chier c'est que dans le passé , les remplacents apportaient un plus

et là , ils n'apportent plus grand chose .

ce match , on ne devait peut etre pas le gagner mais on devait surtout pas le perdre .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

05-Dec-10 22:49

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

vu que l'on se procure plein doccasions alors on joue bien non vu ce que tu dis?
moi je pense que l'on joue pas mal
mais nos joueurs sont defaillants dans la finition et c'est tout

J'ai quand même du mal à les voir yikes

05-Dec-10 22:51

rasta70
#jesuisbolero

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

vu que l'on se procure plein doccasions alors on joue bien non vu ce que tu dis?

ouvre les yeux

05-Dec-10 22:51

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Ce qui m'emmerde pas mal aussi c'est que Diawara sera suspendu contre Lyon, on avait pas besoin de ça..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

05-Dec-10 22:54

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

spf a écrit :

Le titre l'année derniere, c'est comme pour la CDM 98 , on le prend souvent en référence, mais ca s'est joué à rien ...   si on avait fini 2 eme on dirait pas "ouais mais attend l'equipe l'année derniere c etait super"

Dire que ça c'est joué à rien alors qu'on a pris la tête à la 25 eme journées jusqu'à la fin en finissant à 6 pts du 2 eme et en remportant le championnat 3 journées avant la fin de celui ci , c'est incroyable quand même .

Et puis si on avait fini 2 eme on ne serait pas champion , donc on aurait pas pris le titre comme reference , c'est stupide ce que tu racontes , j'espère que t'en a conscience .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

05-Dec-10 22:54

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

ouvre les yeux

En terme d'occasion franche sur des actions construites y'en a pas bcp, après il reste les occasions sur CPA, sur exploit individuel, erreur de l'adversaire ou par réussite
Mais les plus importantes son celle dans le jeu parce qu'on sait qu'on pourra s'en créer de nouveau or dans le jeu on ne fait rien

05-Dec-10 23:00

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

ouvre les yeux

En terme d'occasion franche sur des actions construites y'en a pas bcp, après il reste les occasions sur CPA, sur exploit individuel, erreur de l'adversaire ou par réussite
Mais les plus importantes son celle dans le jeu parce qu'on sait qu'on pourra s'en créer de nouveau or dans le jeu on ne fait rien

Chaud de dire ça , t'as vu tout les matchs ?

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

05-Dec-10 23:02

rasta70
#jesuisbolero

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

ouvre les yeux

brandao qui rate ou centre c'est construit
lucho en profondeux construction
valbuena action construite
apres on a eu deux ou trois centre de kaboré qui viennent d'actions construite mais comme il centre mal ben ca fait rien
mais tous ça pour dire que l'on construit et on produit enormement mais c'est gaché par la qualités techniques (ou le manque d'application comme on veut)
donc plus que le systeme c'est les joueurs qui deconnent pour moi

05-Dec-10 23:03

Ruud Devils
Moderator

maoulida92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

L'an dernier, on a pas été foutu de gagner à Lens, à Montpellier, ou à Sainté, pourtant très mal classé. On a pas été foutu de battre Lorient chez nous, ni de gagner à Toulouse...
Tu faisais quoi? Tu les voyais en L2?

Non, j'ai relativisé:
Lens : on avait une équipe B car 3 jours après le match à San Siro + équipe B' en CDF
Sainté : terrain pourri + froid
Montpellier : j'avais pas maté le match, je n'ai su que le score

Cette année, pour les match contre le PSG,Lens,Caen,VA (ces deux là sont dus aux embrouilles internes et aux cacas nerveux de Niang et HBA),Spartak là on a aucune excuse, on est mauvais en ce moment. Il n'y a pas si longtemps on jouait très mal mais on avait pas le droit de le dire car au final la victoire y était, mais là ce n'est plus le cas. Et ce niveau de jeu me rend de plus en plus inquiet car en attendant, on est presque à la moitié du championnat et on a toujours aucun fond de jeu.
Certes, on est en 1/8ème de LDC,toujours en lice en CDL et pas loin du leader en l1, c'est bien mais c'est les seuls points positifs car au vu du collectif, ça fait peur. Et pendant ce temps là, Paris,Lyon et Lille ne laissent pas de points en route...

C'est vrai que ce soir à Nice les conditions étaient exceptionnelles! L'idéal pour jouer au football...  big_smile

05-Dec-10 23:04

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

ouvre les yeux

En terme d'occasion franche sur des actions construites y'en a pas bcp, après il reste les occasions sur CPA, sur exploit individuel, erreur de l'adversaire ou par réussiteMais les plus importantes son celle dans le jeu parce qu'on sait qu'on pourra s'en créer de nouveau or dans le jeu on ne fait rien

ça fait plein d'occasions .  hmm

quant a la reussite , elle nous fuit .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

05-Dec-10 23:08

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

ouvre les yeux

brandao qui rate ou centre c'est construit
lucho en profondeux construction
valbuena action construite
apres on a eu deux ou trois centre de kaboré qui viennent d'actions construite mais comme il centre mal ben ca fait rien
mais tous ça pour dire que l'on construit et on produit enormement mais c'est gaché par la qualités techniques (ou le manque d'application comme on veut)
donc plus que le systeme c'est les joueurs qui deconnent pour moi

Je suis d'accord. On a des performances individuelles très en dessous de ce qu'on peut attendre...

05-Dec-10 23:08

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

spf a écrit :

Le truc c'est que t'as deux camps ici

ceux qui voient le match de ce soir, se disent "on etait bon, pas de chance c'pas grave, on est quà deux points du leader"

et les autres (dont je fais partie)  qui voient plus loin, qui sont plus calculateurs, prevoyant ...      moi jdis qu'à cause de ce resultat de ce soir, on SERA laché la prochaine journée, voire LES prochaines journées 

prochain match a auxerre dur dur !!  Lille va à Arles quoi !!!   Paris à Valenciennes !! Lyon recoit Toulouse , la 18 eme journée nous est pas favorable non plus , ni la 19 eme !!  comprennez ce que jveux dire ?  ac une victoire ce soir on aurait pu voir venir, se contenter d'un nul à Auxerre deja , mais la on va se faire lacher les amis !!!  pas ce soir, mais ca va venir !!!

alors apres va falloir  encore cravacher et compter sur une deuxieme partie de saison en boulet de canon ui ui , bah dangeureux  !!  je prefere faire la course en tete moi

T'as plus qu'a supporté l'équipe leader. T'as intéret à savoir t'inscrire sur les bons forums, et ce presque toutes les semaines;

Sinon, tu prends ton mal en patience et tu patientes.

C'est fou de prétendre "voir plus loin" et enterrer directos l'équipe, alors que justement le "plus loin" c'est comme d'hab la deuxième partie de saison où l'équipe sera meilleure big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Dec-10 23:11

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Et dire qu'on a battu la meilleure équipe du championnat actuelle chez elle et on perd contre ces tocards de nicois big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

05-Dec-10 23:11

Ruud Devils
Moderator

Lyon Toulouse c'est loin d'être fait...
Valenciennes, c'est un déplacement compliqué...
Arles va vouloir faire un bon match contre le leader.

05-Dec-10 23:13

chaz01
Membre

hubby a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

ouvre les yeux

En terme d'occasion franche sur des actions construites y'en a pas bcp, après il reste les occasions sur CPA, sur exploit individuel, erreur de l'adversaire ou par réussiteMais les plus importantes son celle dans le jeu parce qu'on sait qu'on pourra s'en créer de nouveau or dans le jeu on ne fait rien

ça fait plein d'occasions .  hmm

quant a la reussite , elle nous fuit .

C'est pas une excuse, c'est interdit pour un sportif haut niveau de miser la dessus
Pour moi on ne fait pas le maximum avec les joueurs dont on a disposition et ça c'est pas normal
Si encore les joueurs se dépouillaient sur le terrain et si on faisait 2 poteaux par match, il n'y aurait rien à dire mais la depuis le début de la saison (et même bien avant), on se contente de marquer (quelque soit la manière) et d'arrêter de jouer pour garder le résultat
On est vraiment bcp trop petit bras, il faut aller les chercher les résultats ils vont pas venir tout seul or on a vraiment l'impression que nos joueurs se contentent du minimum syndical et ça c'est inadmissible!

05-Dec-10 23:15

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ruud Devils a écrit :

maoulida92 a écrit :

Sainté : terrain pourri + froid

C'est vrai que ce soir à Nice les conditions étaient exceptionnelles! L'idéal pour jouer au football...  big_smile

De 1, oui, les conditions étaient meilleurs, le terrain était meilleur et il faisait 9 C, loin du -2 C à Sainté (excepté lorsque les abruptis lancaient des projectiles sur nos joueurs)

De 2, on s'éloigne du "débat" sur le fait que je passe mon temps à pourrir nos joueurs et notre équipe sans arret alors que ca n'a pas été le cas après le match contre Sainté (enfin c'est ce que tu sous-entend hein)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

L'an dernier après 16 matches on avait 31 points.Avoir la possession du ballon n'est pas dominer,pour dominer il faut faire du jeu,on arrive pas à le faire au bout de 16 journées.On a pas d'avant centre titulaire,on a des problèmes de concentration,les derniers matches on a eu beaucoup de réussite défensive(notamment grâce à Mandanda) donc on connait pas son vrai niveau.On vient de perdre Azpi,on a Kaboré comme arrière droit et il sera remplaçant quand même à ce poste quand on arrivera à trouver un latéral qui devra aussi s'acclimater,on a pas de remplaçant en 6.

Mais tout va bien,c'est un accident de parcours,il faut être patient et attendre...Nous on va faire une deuxième partie de saison meilleure que l'an dernier qui était déjà excellente, c'est automatique tout le monde le sait et les autres vont tous se ramasser un par un.Ça va venir...

Dernière modification par balo (05-Dec-10 23:17)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

headake a écrit :

moi oci je les aiment juste ien a ke jaimerais qu'ils ne jouent pas ou moins.lol

big_smile  big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum