05-Dec-10 23:17

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !

Bakar a écrit :

headake a écrit :

moi oci je les aiment juste ien a ke jaimerais qu'ils ne jouent pas ou moins.lol

big_smile  big_smile

a ui moi ossi kikoo lol mdr

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-10 23:19

tigrou39
Membre

Y'a un truc en particulier qui me fait mal les gars... Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie mais n'empêche, les équipes que l'on supporte (l'OM nous concernant wink ) brasse des millions d'euros pour pousser un ballon, (déjà d'écrire ça, ça me fait mal aux tripes quand je vois les tunes qui me restent à la fin du mois et j'imagine que je ne suis pas le seul !?!?!?! ) ....et donc où je veux en venir c'est que être indulgent avec des mecs qui gagnent des millions et que leur seul boulot c'est de pousser un ballon, respecter les consignes d'un coach, mouiller le maillot et ben de perdre un match en ne jouant pas pour moi c'est limite de la faute professionnelle, non ? j'exagère ? pour vous c'est normal ???????????

Sur le principe du jeu , je le répète sans cesse, ok le coach a peut être pas de chance avé les blessures et les chèvres qui lui reste en remplaçant et puis je ne suis pas dans le vestiaire et sur les terrains d'entrainement ok mais je suis convaincu et j'insiste j'insiste j'insiste smile pour dire que nos 2 pointes à + de 30 millions hmm sont des avant centres avant tout et que de les faire jouer dans un autre registre c'est peut être se mettre soi même des bâtons dans les roues, non ? bref tout ça pour dire que j'espère que le coach même si il n'a pas eu l'avant centre de ses rêves va être capable .... un jour hmm de changer son système de jeu !!!! surtout que ne me dites pas que A.Ayew n'est pas bon comme ailier gauche !?!?!?! et donc un 4-1-3-2 ou 4-4-2 en losange si vous préférez ça pourrait avoir de la gueule.... et pis avec des coups de pieds au fesses ou alors moins de primes pour que les mecs cavalent un poil +.... non ?!

A bon entendeur

05-Dec-10 23:25

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

chaz01 a écrit :

hubby a écrit :

chaz01 a écrit :

En terme d'occasion franche sur des actions construites y'en a pas bcp, après il reste les occasions sur CPA, sur exploit individuel, erreur de l'adversaire ou par réussiteMais les plus importantes son celle dans le jeu parce qu'on sait qu'on pourra s'en créer de nouveau or dans le jeu on ne fait rien

ça fait plein d'occasions .  hmm

quant a la reussite , elle nous fuit .

C'est pas une excuse, c'est interdit pour un sportif haut niveau de miser la dessus
Pour moi on ne fait pas le maximum avec les joueurs dont on a disposition et ça c'est pas normal
Si encore les joueurs se dépouillaient sur le terrain et si on faisait 2 poteaux par match, il n'y aurait rien à dire mais la depuis le début de la saison (et même bien avant), on se contente de marquer (quelque soit la manière) et d'arrêter de jouer pour garder le résultat
On est vraiment bcp trop petit bras, il faut aller les chercher les résultats ils vont pas venir tout seul or on a vraiment l'impression que nos joueurs se contentent du minimum syndical et ça c'est inadmissible!

je en suis pas d'accord avec toi .

pour moulte raisons :

- blabla 7.0 zelina
- reblabla 4.0 montpellier
- et puis , je t'aime pas  tongue

merci Basile ( 26 mai 1993 )

05-Dec-10 23:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

A mon avis l'équipe est à bout de force après tous ses matches enchainés depuis 2 mois, une semaine complète de repos ferait le plus grand bien aux organismes

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-Dec-10 23:27

SGA214
Membre

mad C'est pas possible il était ou les gars? ils pensent à quoi? ou est leur envie de vaincre.
Bougez vous, mouillez le maillot, ne tremblée pas devant le but......
ALLEZ de l'envie, du nerf, soyez fier de votre maillot et GAGNE.

05-Dec-10 23:27

OM13390
Membre

Un petit mot en ce week-end de dons..
Notre club préféré a vraiment un grand coeur ! En effet, non satisfait d'avoir gavé le TFC et l'OGC NICE cet été, notre équipe s'est fendue d'une petite rallonge en ce dimanche, histoire de clore le bec aux plus sceptiques, que nos couleurs avaient un énorme coeur !
Ce championnat est d'un niveau catastrophique, comme il ne l'a jamais été. Et si notre classement a permis jusqu'alors de cacher à qui voulait l'entendre ces erreurs béantes d'un mercato complètement raté, il risque fort de ne plus suffire quand on regarde le calendrier des olympiens jusqu'à la trêve..
Quand je vois GAMEIRO ou GERVINHO ou HAZARD ou SOW enfilés leurs prestations, je me demande comment nos dirigeants vont continuer de tenter de justifier ces choix HALLUCINANTS de cet été ! Une chose est sûre : que ces derniers ne viennent JAMAIS PLUS NOUS DONNER des leçons financières après ces 33 MILLIONS D'EUROS sortis pour nos 2 perles ! Et dire que ANIGO est payé toute la saison pour travailler la dessus.. GERBANT ! Heureusement que le club vient de raffler les quelques 10 M€ en se qualifiant pour les 1/8èmes de la LDC.. Nos dirigeants par leurs choix douteux et pourris ont foutu en l'air 4 ans de résultats favorables qui nous permettaient d'êtres véritablement ambitieux !

05-Dec-10 23:28

chaz01
Membre

hubby a écrit :

pour moulte raisons :

- blabla 7.0 zelina

Deux match avec 80% de nos frappes qui vont au fond
Deux avec réussite maximal, on ne peut pas se contenter de la réussite, il faut aller chercher les résultats

05-Dec-10 23:30

SGA214
Membre

Il ya un manque flagrant de combativité, elle est irrégulière, on a l'impression qu'il se motive 2 match d'affilés et après ils partent aux fraises (cf; Lens)

05-Dec-10 23:31

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

franckribery713 a écrit :

A mon avis l'équipe est à bout de force après tous ses matches enchainés depuis 2 mois, une semaine complète de repos ferait le plus grand bien aux organismes

C'est pas normal car on devrait avoir un effectif pour jouer le titre, en plus on joue mercredi et encore samedi,c'est pas fini.

Aussi à part Lucho,je vois pas qui aurait des raisons d'être fatigué.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

05-Dec-10 23:33

SGA214
Membre

mad  mad  mad  mad  mad En plus j'habite Lyon, je vais devoir supporter mes collègues de travail après la victoire Lyonnaise sur Montpellier, quelle ville de naze, vivement que je retourne à Martigues.

05-Dec-10 23:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

on a été bidon ou alors on a pas de bol? j'ai pas pu voir le match

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

05-Dec-10 23:37

hubby
 Exclu

chaz01 a écrit :

hubby a écrit :

pour moulte raisons :

- blabla 7.0 zelina

Deux match avec 80% de nos frappes qui vont au fond
Deux avec réussite maximal, on ne peut pas se contenter de la réussite, il faut aller chercher les résultats

conclusion : pas de reussite , pas de victoire

05-Dec-10 23:39

hubby
 Exclu

omclub_13 a écrit :

les deux , mon capitaine  lol

05-Dec-10 23:40

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

omclub_13 a écrit :

Nice fait un tir cadré. Très peu non cadrés.

Nous on domine stérilement et on chie au moment de faire la dernière passe ou le tir qui doit aller au fond.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

hubby a écrit :

omclub_13 a écrit :

les deux , mon capitaine  lol

on a été plus bidon ou plus en manque de réussite?

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

omclub_13 a écrit :

On a l'impression de maitriser mais ça reste qu'une impression.C'est pas une question de bol puisqu'on arrive pas à se créer d'occasions mais dans le même temps on a le ballon et on est pas inquiété.

Dernière modification par balo (05-Dec-10 23:42)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

05-Dec-10 23:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

omclub_13 a écrit :

Bah on a eu les plus belles occases, on se fait enfler de 2 pénos en 1ere mi-temps (d'ailleurs personne n'en parle de ça  hmm  ) et Nice marque à la 92e sur sa seule frappe cadrée.
Je crois qu'il apparaît évident qu'on a pas de réussite.

Maintenant, contre une équipe aussi faible, on se doit de gagner quel que soit notre degré de réussite, si on avait joué à notre niveau, on les aurait baisé malgré l'arbitrage en carton et notre déchet dans le dernier geste.

En gros on méritait de gagner ce match au vu des occases, mais cette claque est méritée au vu du minimum d'efforts et de concentration que consentent à faire nos joueurs.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

05-Dec-10 23:44

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

je bandé comme un toro quand on jouer mal et que nous prenions les 3 points,la apparemment on joue pas trop mal et on perd,je n'ai même pas la demie molle,c'est le désert.

rends toi des comptes.

05-Dec-10 23:45

popowaa
Membre

geo06 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Bah on a eu les plus belles occases, on se fait enfler de 2 pénos en 1ere mi-temps (d'ailleurs personne n'en parle de ça  hmm  ) et Nice marque à la 92e sur sa seule frappe cadrée.

Maintenant, contre une équipe aussi faible, on se doit de gagner quel que soit notre degré de réussite, si on avait joué à notre niveau, on les aurait baisé malgré l'arbitrage en carton et notre déchet dans le dernier geste.

En gros on méritait de gagner ce match au vu des occases, mais cette claque est méritée au vu du minimum d'efforts et de concentration que consentent à faire nos joueurs.

c'est quoi les deux pénos ? je vois que la main du défenseur niçois mais c'est en deuxième (et ça ne mérite pas vraiment une telle sanction)

05-Dec-10 23:45

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

geo06 a écrit :

omclub_13 a écrit :

si je me fie a ce que tu dis on doit bosser devant le but? j'ai vu la 10 premières minutes en fait et on avait l'air pas mal c'est pour que ce résultat me surprenait, 1-0 à la 92ème les boules  sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum