05-Dec-10 23:47
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !
omclub_13 a écrit :
hubby a écrit :
omclub_13 a écrit :
on a été bidon ou alors on a pas de bol? j'ai pas pu voir le match
les deux , mon capitaine
on a été plus bidon ou plus en manque de réussite?
Non faut etre honnete, on rejoue ce match 100 fois, on le gagne 99 fois !
On a bien joué, on a eu beaucoup d'occasions mais malheuresement on en a pas conclu une seule.. C'est vraiment decevant car il fallait gagner ce soir, au vu des autres résultats et surtout au vu de l'adversaire !
Mais dire qu'on a fait un mauvais match, c'est faux! On s'est procuré vraiment un grand nombre d'occasions et ya eu des belles séances de jeu !
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
05-Dec-10 23:47
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
omclub_13 a écrit :
hubby a écrit :
omclub_13 a écrit :
les deux , mon capitaine
on a été plus bidon ou plus en manque de réussite?
16 tirs a 1 et on perd dans les arrets de jeu
nice s'est montré chateux , rugueux , opportuniste , mais sans plus
nous avons été dominateur , sans etre vainqueur .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
05-Dec-10 23:51
hubby a écrit :
omclub_13 a écrit :
hubby a écrit :
les deux , mon capitaineon a été plus bidon ou plus en manque de réussite?
16 tirs a 1 et on perd dans les arrets de jeu
nice s'est montré chateux , rugueux , opportuniste , mais sans plus
nous avons été dominateur , sans etre vainqueur . https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
ah oué le genre qui fout la rage lol, faut qu'on soit plus tueur en fait, bon dommage mais contre Auxerre et Lyon faudra gagner surtout lyon
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
05-Dec-10 23:55
chax a écrit :
je bandé comme un toro quand on jouer mal et que nous prenions les 3 points,la apparemment on joue pas trop mal et on perd,je n'ai même pas la demie molle,c'est le désert.
On a pas bien joué, ou plutot, on a joué une mi-temps
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
06-Dec-10 00:01
maoulida92 a écrit :
chax a écrit :
je bandé comme un toro quand on jouer mal et que nous prenions les 3 points,la apparemment on joue pas trop mal et on perd,je n'ai même pas la demie molle,c'est le désert.
On a pas bien joué, ou plutot, on a joué une mi-temps
Bon mettez vous d'accord à la fin
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
06-Dec-10 00:04
Si on inverse les noms et qu'à la fin l'OM gagne on dit que c'est la réussite du champion.Ce qui compte c'est le contenu,pas les tirs qui finissent dans les tribunes,à ce niveau là c'est pas suffisant pour espérer gagner un match même contre NIce.Si NIce ne met pas le but à la fin ça fait match nul pas victoire de l'OM.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Dec-10 00:06
- rookie
- Exclu
franckribery713 a écrit :
A mon avis l'équipe est à bout de force après tous ses matches enchainés depuis 2 mois, une semaine complète de repos ferait le plus grand bien aux organismes
+1
je pense aussi que le match contre Rennes était un peu le match en trop après deux semaines chargées
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Dec-10 00:08
popowaa a écrit :
geo06 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Bah on a eu les plus belles occases, on se fait enfler de 2 pénos en 1ere mi-temps (d'ailleurs personne n'en parle de ça ) et Nice marque à la 92e sur sa seule frappe cadrée.
Je crois qu'il apparaît évident qu'on a pas de réussite.
Maintenant, contre une équipe aussi faible, on se doit de gagner quel que soit notre degré de réussite, si on avait joué à notre niveau, on les aurait baisé malgré l'arbitrage en carton et notre déchet dans le dernier geste.
En gros on méritait de gagner ce match au vu des occases, mais cette claque est méritée au vu du minimum d'efforts et de concentration que consentent à faire nos joueurs.c'est quoi les deux pénos ? je vois que la main du défenseur niçois mais c'est en deuxième (et ça ne mérite pas vraiment une telle sanction)
Bah la main c'est le deuxième péno, normalement y'a péno et pas carton, c'est la règle, ok c'est involontaire, mais selon le règlement L1 toute main décollée du corps dans la surface emmène un péno, l'arbitre n'a de ce fait plus à juger si elle est involontaire ou pas, ok c'est dur pour le joueur, mais c'est la règle, ils avaient réunis tous les entraîneurs en début de saison dernière pour ça.
Le premier péno, c'est la grosse obstruction de Civelli qui met son coude en opposition au niveau du cou de Ayew qui était en pleine course, pour moi sa mérite clairement péno et jaune, et comme il en avait déjà un...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Dec-10 00:10
swer13008 a écrit :
omclub_13 a écrit :
hubby a écrit :
les deux , mon capitaineon a été plus bidon ou plus en manque de réussite?
Non faut etre honnete, on rejoue ce match 100 fois, on le gagne 99 fois !
On a bien joué, on a eu beaucoup d'occasions mais malheuresement on en a pas conclu une seule.. C'est vraiment decevant car il fallait gagner ce soir, au vu des autres résultats et surtout au vu de l'adversaire !
Mais dire qu'on a fait un mauvais match, c'est faux! On s'est procuré vraiment un grand nombre d'occasions et ya eu des belles séances de jeu !
Voilà c'est aussi mon sentiment. Cependant on ne doit pas non plus dire que c'est pas la faute des joueurs, parce que vu la faiblesse de Nice, comme je l'ai dit plus haut, on DOIT gagner, même si on doit taper 4 fois les poteaux avant, on doit finir par en planter un plutôt que de se décourager dès la 60e.. Puis surtout on doit jamais prendre un pion, contre Nice quoi..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Dec-10 00:13
Si on savait les joueurs capables d'une remise en question, une défaite comme ça ne serait pas forcément dramatique. La réaction serait là. Les mecs vont avoir la dalle.
Mais ça fait combien, 4 défaites, on a les mêmes reproches, tout le temps, et ils ne foutent rien.
Ça me bouffe de les voir arriver en touriste, jouer 15 minutes par match. Par miracle on fait nos chiffres, on reste dans la course (parce que nos adversaires sont aussi bidons d'ailleurs).
Je lisais un peu les pages précédentes, faire une bonne deuxième partie de saison n'est pas garanti. Suffit que les joueurs continuent comme ça et croient que les victoires vont leur tomber dans les bras sans rien branler et on va être bidon.
Je ne suis pas inquiet, s'ils se donnent les moyens ils y arriveront. Mais je suis lassé. Pourquoi se contenter du minimum comme ça...
Quant aux dirigeants ils mériteraient eux aussi des claques dans la gueule. Nous refaire le coup de cet été en disant "les recrues vont arriver rapidement" et attendre qu'on soit dans la merde pour se bouger le cul, c'est à vomir.
On voudrait plomber une saison qu'on ne s'y prendrait pas autrement, joueur, dirigeants, tous se la racontent trop. Un titre ça ne se gagne pas comme ça.
Et on se foutait de leur gueule, mais c'est là que tu réalises la perf de l'OL. Nous avec des adversaires aussi bidons qu'eux à leur époque, on ne creuse pas d'écart, parce qu'on a des touristes.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
06-Dec-10 00:16
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Stev' a écrit :
...
très bon post.
pour tes questionnements sur la 2eme partie de saison, je te rejoins totalement.
ya pas forcement de certitudes.
et quoi qu'il en soit les points pris ne seraient plus à prendre.
on est à l'abris de rien.
ce qui m'inquiète c'est que même notre DS commence à prendre cette idée de sprint final réussi comme acquis.
(au passage en 2009 on fait un superbe sprint...pas pour autant qu'on est champion).
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Dec-10 00:17
- rookie
- Exclu
Stev' a écrit :
Si on savait les joueurs capables d'une remise en question, une défaite comme ça ne serait pas forcément dramatique. La réaction serait là. Les mecs vont avoir la dalle.
Mais ça fait combien, 4 défaites, on a les mêmes reproches, tout le temps, et ils ne foutent rien.
Ça me bouffe de les voir arriver en touriste, jouer 15 minutes par match. Par miracle on fait nos chiffres, on reste dans la course (parce que nos adversaires sont aussi bidons d'ailleurs).
Je lisais un peu les pages précédentes, faire une bonne deuxième partie de saison n'est pas garanti. Suffit que les joueurs continuent comme ça et croient que les victoires vont leur tomber dans les bras sans rien branler et on va être bidon.
Je ne suis pas inquiet, s'ils se donnent les moyens ils y arriveront. Mais je suis lassé. Pourquoi se contenter du minimum comme ça...
Quant aux dirigeants ils mériteraient eux aussi des claques dans la gueule. Nous refaire le coup de cet été en disant "les recrues vont arriver rapidement" et attendre qu'on soit dans la merde pour se bouger le cul, c'est à vomir.
On voudrait plomber une saison qu'on ne s'y prendrait pas autrement, joueur, dirigeants, tous se la racontent trop. Un titre ça ne se gagne pas comme ça.
Et on se foutait de leur gueule, mais c'est là que tu réalises la perf de l'OL. Nous avec des adversaires aussi bidons qu'eux à leur époque, on ne creuse pas d'écart, parce qu'on a des touristes.
je vois pas ou tu vois ça sérieux
les mecs ont fait de gros matchs pendant deux semaines, dont certains éprouvant comme au Spartak
le match à Rennes en plus fallait pas s'attendre à des miracles, les organismes saturent un peu
attendez de voir la semaine prochaine après 7 jours de repos, l'OM aura un tout autre visage je pense
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Dec-10 00:19
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Opina a passe une soiree tranquille!
Quoi que l'on dise si tu ne marques pas dans un match tu ne le gagneras jamais.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
06-Dec-10 00:20
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Quoi que l'on dise si tu ne marques pas dans un match tu ne le gagneras jamais.
sauf si l'adversaire est pas venu.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Dec-10 00:21
rookie a écrit :
je vois pas ou tu vois ça sérieux
les mecs ont fait de gros matchs pendant deux semaines, dont certains éprouvant comme au Spartak
le match à Rennes en plus fallait pas s'attendre à des miracles, les organismes saturent un peu
attendez de voir la semaine prochaine après 7 jours de repos, l'OM aura un tout autre visage je pense
J'espère sincèrement que j'exagère.
Mais je vois le même OM depuis le début de saison. Même reposé.
La fatigue peut pardonner des choses, je n'étais d'ailleurs pas trop en colère après Rennes, des matchs où on galère, on en aura. Mais parfois y a pas d'excuse.
Là physiquement ça allait je trouve. Mais tactiquement c'étaient des abrutis. Tous enfermés dans l'axe, pas les bons mouvements, aucun équilibre parce qu'on fait pas les 5-10 mètres nécessaires. Je trouve ça lassant, j'ai l'impression qu'ils régressent tactiquement. Normalement on devrait être à l'aise, même en ayant les jambes lourdes.
Sinon il a quoi Gignac ? Ca fait quand même 3 matchs qu'il loupe non ? 4 ? Et à chaque fois on le sait plus ou moins au dernier moment, comme pour Mbia en début de saison.
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
J'espere que DD va faire tourner contre Chelsea et encore la j'ai peur qu'une lourde defaite ne sape le moral des troupes.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
06-Dec-10 00:23
geo06 a écrit :
Sinon il a quoi Gignac ? Ca fait quand même 3 matchs qu'il loupe non ? 4 ? Et à chaque fois on le sait plus ou moins au dernier moment, comme pour Mbia en début de saison.
Un problème à la cuisse. Il a une gêne dans ses courses. Il doit être apte mais pas à 100%.
Le fait qu'il ait trainé une blessure toute une saison (merci Casanova, quel âne celui-là) doit inciter à la prudence.
Mais il me manque en tout cas. Je le trouve bon dans son rôle même s'il ne marque pas.
06-Dec-10 00:27
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce , je vous souhaite a tous une bonne et relaxante nuit
merci Basile ( 26 mai 1993 )
06-Dec-10 00:27
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
pedrosaez a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Quoi que l'on dise si tu ne marques pas dans un match tu ne le gagneras jamais.sauf si l'adversaire est pas venu.
lol. C'est l'exception qui fait la regle