06-Dec-10 00:28
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !
hubby a écrit :
sur ce , je vous souhaite a tous une bonne et relaxante nuit
Bonne nuit hubby avec plein de +pi !
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
06-Dec-10 00:29
Montreal_OM_LOVE a écrit :
J'espere que DD va faire tourner contre Chelsea et encore la j'ai peur qu'une lourde defaite ne sape le moral des troupes.
Bah c'est sûr, mais de toute façon je ne pense pas qu'on ait notre mot à dire là dessus.
Qu'on mette l'équipe type ou qu'on fasse tourner, si Chelsea joue à son niveau il nous mettent une trempe. Au moins si on fait tourner on aura l'excuse, et ce ne seront pas les titulaires qui auront mangé, donc mentalement ça devrait faire moins mal.
Maintenant c'est un match sans enjeu, mais ça reste un beau match de LDC alors est-ce qu'il faut le bâcler je sais pas, mais c'est vrai que nos joueurs ont bien besoin de souffler. Perso j'aimerai bien, par curiosité, voir ça :
Mandanda
Kabo Diawara Hilton Heinze
Cissé
Abriel Ayew
J.Ayew Rémy Taiwo
C'est le seul moyen de faire souffler quelques joueurs (Lucho Mbia Valbuena) tout en gardant une équipe qui ressemble quand même à qqc.
On pourrait donc voir ce que vaut Rémy en pointe (mais j'y crois pas trop, c'est surtout pour voir autre chose que Brandao et pas risquer Gignac pour rien), et Taiwo ailier gauche j'ai toujours voulu voir ce que ça donne. Bon c'est sur c'est un peu bizarre, mais comme Ayew monte beaucoup quand il est relayeur, Taye sera utile pour redescendre et compenser les montés d'André.
Puis c'est le seul moyen de faire souffler Valbu qui paraissait manquer de lucidité ce soir.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Dec-10 00:31
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rookie a écrit :
je vois pas ou tu vois ça sérieux
les mecs ont fait de gros matchs pendant deux semaines, dont certains éprouvant comme au Spartak
le match à Rennes en plus fallait pas s'attendre à des miracles, les organismes saturent un peu
attendez de voir la semaine prochaine après 7 jours de repos, l'OM aura un tout autre visage je pense
tu le vois dans certaines réactions d'après match.
je sais que ce ne sont que des mots mais l'an passé par exemple ça semblait bien plus "concerné" même quand ça tournait pas.
là ça y va à coup de "c'est pas grave", "pas la fin du monde", "pas de pression " etc...entre le parc, ce soir etc...
c'est pas important si les joueurs répondent et corrigent sur le terrain mais ce n'est pas forcement positif de prime abord.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Dec-10 00:33
- rookie
- Exclu
pedrosaez a écrit :
rookie a écrit :
les mecs ont fait de gros matchs pendant deux semaines, dont certains éprouvant comme au Spartak
le match à Rennes en plus fallait pas s'attendre à des miracles, les organismes saturent un peu
attendez de voir la semaine prochaine après 7 jours de repos, l'OM aura un tout autre visage je pensetu le vois dans certaines réactions d'après match.
je sais que ce ne sont que des mots mais l'an passé par exemple ça semblait bien plus "concerné" même quand ça tournait pas.
là ça y va à coup de "c'est pas grave", "pas la fin du monde", "pas de pression " etc...entre le parc, ce soir etc...
c'est pas important si les joueurs répondent et corrigent sur le terrain mais ce n'est pas forcement positif de prime abord.
bof, si on s'arrête aux déclas des joueurs de foot
de tte façon c'est DD, pas Emon, il saura corriger les mauvais comportements
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Dec-10 00:40
- Zooka
- Membre
Il a pas tord sur les declarations, meme deschamps s'y etait mis en nous sortant des excuse en bois de hetre contre le psg, ou meme en disant que c'etait pas grave si l'om se qualifiait pour les 8 eme de c1 avant le match du spartak.
J'ai vraiment l'impression que y'a pas le mental ni l'envie de bien faire . IL y mettent pas la volonté et ca se ressent sur le terrain. On a une equipe très physique (plus physique que technique) et pourtant on se fait marcher dessus physiquement !!!
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
06-Dec-10 00:44
pedrosaez a écrit :
rookie a écrit :
attendez de voir la semaine prochaine après 7 jours de repos, l'OM aura un tout autre visage je pensetu le vois dans certaines réactions d'après match.
C'est ça qui me fait le plus peur,même les supporters tiennent le même discours ce qui veut dire que ce ne n'est pas un discours de façade.
Dernière modification par balo (06-Dec-10 00:45)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Dec-10 00:46
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
rookie a écrit :
pedrosaez a écrit :
rookie a écrit :
bof, si on s'arrête aux déclas des joueurs de foot
de tte façon c'est DD, pas Emon, il saura corriger les mauvais comportements
Il a du mal visiblement a corriger les mauvais comportements depuis le debut du champ c'est pareil
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
06-Dec-10 01:37
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Je regrette Ben arfa c'est normal ?
Il nous manque clairement quelques chose devant, à la création pas de soucis valbuena ayew lucho, mais il manque quelqu'un qui fait se petit truc magique en plus pour être incisif devant.
Ce que faisaient superbement Niang ou encore Ben arfa.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
06-Dec-10 01:37
- tigrou39
- Membre
Je sais bien que ma réflexion est un peu longue mais vous pas que j'ai "un poil de cul de souris" raison ?????
Y'a un truc en particulier qui me fait mal les gars... Je ne voudrais pas passer pour le rabat joie mais n'empêche, les équipes que l'on supporte (l'OM nous concernant wink ) brasse des millions d'euros pour pousser un ballon, (déjà d'écrire ça, ça me fait mal aux tripes quand je vois les tunes qui me restent à la fin du mois et j'imagine que je ne suis pas le seul !?!?!?! ) ....
et donc où je veux en venir c'est que être indulgent avec des mecs qui gagnent des millions et que leur seul boulot c'est de pousser un ballon, respecter les consignes d'un coach, mouiller le maillot et ben de perdre un match en ne jouant pas sous prétexte de la fatigue pour moi c'est limite de la faute professionnelle, non ? j'exagère ou bien ? pour vous c'est normal ???????????
Sur le principe du jeu , je le répète sans cesse..... ok le coach a peut être pas de chance avé les blessures et les chèvres qui lui reste en remplaçant et puis je ne suis pas dans le vestiaire et sur les terrains d'entrainement ....... mais je suis convaincu et j'insiste j'insiste j'insiste smile pour dire que nos 2 pointes à + de 30 millions hmm sont des avant centres avant tout et que de les faire jouer dans un autre registre c'est peut être se mettre soi même des bâtons dans les roues, non ?
bref tout ça pour dire que j'espère que le coach même si il n'a pas eu l'avant centre de ses rêves va être capable .... un jour hmm de changer son système de jeu !!!!
surtout que ne me dites pas que A.Ayew n'est pas bon comme ailier gauche !?!?!?! et donc un 4-1-3-2 ou 4-4-2 en losange si vous préférez ça pourrait avoir de la gueule.... et pis avec des coups de pieds au fesses ou alors moins de primes pour que les mecs cavalent un poil +.... non ?!
06-Dec-10 01:45
- rookie
- Exclu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Il nous manque clairement quelques chose devant, à la création pas de soucis valbuena ayew lucho, mais il manque quelqu'un qui fait se petit truc magique en plus pour être incisif devant.
Ce que faisaient superbement Niang ou encore Ben arfa.
non, mais t'es pas normal
un commentaire sur la performance de ton poulain?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Dec-10 01:49
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
rookie a écrit :
Ce que faisaient superbement Niang ou encore Ben arfa.non, mais t'es pas normal
En ce qui concerne le match, pendant une heure on était bien dedans.
Mais comme je l'ai signifié dans mon post, on a pas ce petit truc incisif en ce moment qui permet de faire la difference.
De cela j'arrive à en regretter niang ou ben arfa voila pour mon avis de ce soir.
Même si il ne faut pas s'affoler il serait temps de trouver les solutions !
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (06-Dec-10 01:49)
06-Dec-10 01:50
- popowaa
- Membre
je suis assez étonné de voir que certains parlent de malchance pour expliquer ce résultat...
nos plus grosses occases ce sont des frappes contrées! ça se voyait qu'on était largement au dessus de cette pauvre équipe de nice, mais on n'a rien fait pour faire respecter la logique!
06-Dec-10 01:53
- tigrou39
- Membre
Que l'on arrête de dire que les joueurs sont fatigués, ceux sont des pros merde ! c'est leur boulot ! leur gagne pain (et vu leur salaire quoi !!!!!) , je me trompe ou bien ?????
les mecs du barça qui cavalent attaque-défense à chaque match vous voulez me la jouer à la Aulas en disant qu'ils sont dopés !?!? LOL
Limite ce qui me fait le + peur à l'OM cette saison ce n'est pas les matchs ratés (si , aussi...) mais c'est + la gestion financière/recrutement du club : acheter 2 AC surcotés (mais que l'on espère tous voir éclore un jour on est bien d'accord?!?!) ne pas vendre Branquignolo(Brandao) au seul prix interessant de l'ete dernier (8M) et je ne reviens pas sur le prix de Mbia et FAIRE L'IMPASSE SUR UN 6 et maintenant chipoter pour recruter un arrière droit...sincèrement je ne comprends pas toute la portée de la stratégie ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
06-Dec-10 01:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
popowaa a écrit :
je suis assez étonné de voir que certains parlent de malchance pour expliquer ce résultat...
nos plus grosses occases ce sont des frappes contrées! ça se voyait qu'on était largement au dessus de cette pauvre équipe de nice, mais on n'a rien fait pour faire respecter la logique!
C'est ce que je dis quoi. On était au dessus mais on trouvais pas la bonne clé pour mettre dans la cerrure.
Plus un probleme tactique selon moi qu'autre chose.
Remy qui rentre à la place de ayew je comprend pas trop, il serait rentré à la place de Brandao ca aurait été plus logique !
Ou si DD voulait mettre quelqu'un qui apporte sur l'aile c'est jordan qu'il fallait faire rentrer directement parce que remy est pas bon sur le côté.
- Zooka
- Membre
Sincèrement l'actionnaire file 66 000 euros/ Tete pour s'etre qualifié en 8 eme de C1 alors qu'ils ont juste fait leur boulot en rattrapant leur erreur... La ce soir je suis le président de l'om je leur demande de me restituer le double pour une erreur professionnel pareil...
Perdre contre une equipe qui galère a marquer un but depuis des mois...
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
rookie a écrit :
est ce qu'il faut préciser quand tu parle de Fabulous fab?
Dernière modification par omclub_13 (06-Dec-10 01:57)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
06-Dec-10 01:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
tigrou39 a écrit :
Que l'on arrête de dire que les joueurs sont fatigués, ceux sont des pros merde ! c'est leur boulot ! leur gagne pain (et vu leur salaire quoi !!!!!) , je me trompe ou bien ?????
les mecs du barça qui cavalent attaque-défense à chaque match vous voulez me la jouer à la Aulas en disant qu'ils sont dopés !?!? LOL
Limite ce qui me fait le + peur à l'OM cette saison ce n'est pas les matchs ratés (si , aussi...) mais c'est + la gestion financière/recrutement du club : acheter 2 AC surcotés (mais que l'on espère tous voir éclore un jour on est bien d'accord?!?!) ne pas vendre Branquignolo(Brandao) au seul prix interessant de l'ete dernier (8M) et je ne reviens pas sur le prix de Mbia et FAIRE L'IMPASSE SUR UN 6 et maintenant chipoter pour recruter un arrière droit...sincèrement je ne comprends pas toute la portée de la stratégie ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Non mais cherche pas c'est des espangols, les fils du docteur fuentes.
06-Dec-10 01:58
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Zooka a écrit :
Perdre contre une equipe qui galère a marquer un but depuis des mois...
C'est ça qui rend le "foot" "magique" et les matchs de l'OM avec.
Sans blaguer, ça va arriver une fois dans l'année et ça tombe pile poil maintenant. On garde même pas le bénéfice du 0-0, il faut en plus prendre un but la seule fois où ils dépassent la moitié de terrain et ce à la 92e. Bah ouais ça s'invente pas...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
06-Dec-10 02:07
rookie a écrit :
un commentaire sur la performance de ton poulain?En ce qui concerne le match, pendant une heure on était bien dedans.
Mais comme je l'ai signifié dans mon post, on a pas ce petit truc incisif en ce moment qui permet de faire la difference.
De cela j'arrive à en regretter niang ou ben arfa voila pour mon avis de ce soir.
Même si il ne faut pas s'affoler il serait temps de trouver les solutions !
Même si c'est pas sûr qu'avec les deux on aurait gagné ce match,ces profils de joueurs qui peuvent faire la différence individuellement manquent indépendamment du fait qu'il apportaient un peu de spectacle,ça permet de débloquer ce genre de matches dans une saison et d'apporter de précieux points.
Je comprends ce que tu veux dire,l'an dernier quand c'était fermé je regardais vers Niang,HBA et parfois Valbuena ou Lucho en attendant qu'ils fassent la différence.Cette année je cherche du regard et j'ai du mal à trouver quelqu'un.
Moi aussi je les regrette,en dehors du critère affectif puisqu'ils n'ont pas été remplacé et que j'aime beaucoup ce profil, mais si on gagne le titre à la fin de la saison je ferai pas la fine bouche comme tout le monde.
Pour l'instant je fais confiance à DD même si je suis pas forcément d'accord avec lui sur le fond et que je m'inquiète,après ce qu'il a fait l'an dernier je pense qu'il mérite cette patience.
Dernière modification par balo (06-Dec-10 02:10)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Dec-10 02:13
- marseille.pour.la.vie
- Exclu
Vous êtes trop bons d'être patients avec DD. Non mais franchement...
Reparler des absents Niang et Ben Arfa est ridicule. Qui les évoquait après les 4-0 devant montpellier, 3-0 à mscou, 7-0 en slovaquie et j'en passe ? Sachant que chaque saison, l'OM perd traditionnellement 1-0 dans les arrêts de jeu son match hold-up à l'extérieur.
Le foot c'est tout con, faut marquer. C'est une bonne leçon ce scénario.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC