06-Dec-10 12:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !

Sur ce match Gignac plante. Par exemple la passe de Lucho pour Brandao qui remet en retrait incompréhensible de pas tirer. Déjà qu'avec Brandao on a eu des occasions alors avec Gignac que Lucho commençait a comprendre ses appels (chose que Brandao ne sait pas faire) ça fera mal c'est certain.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-10 13:16

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Massilia 63 a écrit :

Toute le monde dans l'axe : Brandao, Valbuena, Ayew * 2, Lucho...
Aucune largeur ni profondeur.

Des décalages y en a eu, Kaboré sur un passe de Cissé, Valbuena, Ayew dans son solo, mais pas de profondeur et c'est 100% du a notre attaquant.

On a un attaquant qui n'a pas de vitesse et ne peut pas faire des appels en profondeur a la maniere d'un Niang, soit. Il doit donc se placer dans l'axe a la receptions des ballons (centres), or il est souvent mal placé ou rate des controles de poussins.

Quand t'as ni les qualités techniques, ni les qualités physiques du haut niveau, c'est dure de planter.

Et Gignac, c'est le même style. Ses qualités sont sa puissance et sa frappe de balle. Or il n'est pas specialement grand pour jouer en pivot , a un jeu hyper stereotypé appel a gauche je rentre dans l'axe, et il n'aura jamais la frappe de balle d'un Cissé. A partir de la, comment imaginé une seule seconde il valait ses 18ME et donc une place de titulaire ?

Pour moi, le seul qui peut relever le niveau c'est Remy a condition qu'il se bouge le cul. Et ca permettrait de mettre Ayew et Valbuena en aillier ce qui résoudrait pas mal de probleme (aligné nos 2 meileurs joueurs du debut de saison).

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

06-Dec-10 13:18

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

je suis pas loin de suivre ton avis Sylvain

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

06-Dec-10 13:59

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sylvain94 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Des décalages y en a eu, Kaboré sur un passe de Cissé, Valbuena, Ayew dans son solo, mais pas de profondeur et c'est 100% du a notre attaquant.

On a un attaquant qui n'a pas de vitesse et ne peut pas faire des appels en profondeur a la maniere d'un Niang, soit. Il doit donc se placer dans l'axe a la receptions des ballons (centres), or il est souvent mal placé ou rate des controles de poussins.

Quand t'as ni les qualités techniques, ni les qualités physiques du haut niveau, c'est dure de planter.

Et Gignac, c'est le même style. Ses qualités sont sa puissance et sa frappe de balle. Or il n'est pas specialement grand pour jouer en pivot , a un jeu hyper stereotypé appel a gauche je rentre dans l'axe, et il n'aura jamais la frappe de balle d'un Cissé. A partir de la, comment imaginé une seule seconde il valait ses 18ME et donc une place de titulaire ?

Pour moi, le seul qui peut relever le niveau c'est Remy a condition qu'il se bouge le cul. Et ca permettrait de mettre Ayew et Valbuena en aillier ce qui résoudrait pas mal de probleme (aligné nos 2 meileurs joueurs du debut de saison).

+1  mais je crois quand meme en gignac.

Dernière modification par fonk (06-Dec-10 14:00)

06-Dec-10 14:06

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

elkurdo a écrit :

Alucard_ a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

big_smile j'imagine le truc...des playmobils en short lol

A la Meïté quoi

+1 Quand il venait se replacer après avoir mis le ballon en corner,le corps tout droit,les mains collés au corps... big_smile

big_smile  big_smile  qu'il etait marrant ce joueur, ca facon de courir, de jouer, je me rappelle de  sa course poursuite sur un joueur marocain parce que ce dernier l'a giflé, il l'a pas réussi à l'attraper. big_smile  big_smile  big_smile  lol

Dernière modification par fonk (06-Dec-10 14:07)

06-Dec-10 14:12

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Tom-Om-59 a écrit :

Sur ce match Gignac plante. Par exemple la passe de Lucho pour Brandao qui remet en retrait incompréhensible de pas tirer. Déjà qu'avec Brandao on a eu des occasions alors avec Gignac que Lucho commençait a comprendre ses appels (chose que Brandao ne sait pas faire) ça fera mal c'est certain.

+1

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Dec-10 14:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

omclub_13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1

Avec des si on perd aucun match et on est champion d'europe.
Faut arrêter un un peu. ok brandao est enervant car il ne marque pas mais les autres c'est pareil y en à aucun pour rattraper l'autre depuis 2 matchs
Ils me foutent là rage tous autant qu'ils sont même lucho

06-Dec-10 14:35

tigrou39
Membre

Moralité, on est en train de rigoler mais qu'est ce que fous la direction pour recruter un arrière droit ?
Ils chipotent pour 1 million avec fanni alors que nos attaquants à + de 30million , azpi à 8 million, les primes à 66000 euros n'ont pas posé autant de problèmes.... je ne comprends pas....?!?!?!
En tout super la direction pour la communication avec les fans sad

Ça serait le pompon de se retrouver avec Chrétien qui n'a pas l'envergure de l'OM et et en plus qui est blessé...... ah mais par contre il rentre dans le budget.......

Sincèrement c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad

06-Dec-10 14:47

tigrou39
Membre

I had a dream tonight ... LOL smile

Finalement,la poupée gonflable russe dédaigne rallonger un peu de tunes (mais au fait on ne va pas toucher 10million pour le passage en 1/8 ?!?! ils sont passés où ces tunes ?!?!?!?!?!?!)
On attend le mercato pour recruter Fanni et Mvila smile
En plus on est sympa on leur refile Branquignolo(brandao)  neutral

Anigo se fait en fin virer car c'est le cancer de l'OM hmm

Le coach s'essaie à uns compo :
                              Mandanda
Fanni          Diawara   Mbia       Taiwo
                             Mvila
valbuena                                       A.Ayew
                            Lucho
                 Rémy            Gignac                                                   

Et on déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile smile smile

06-Dec-10 14:52

Le Flair
Membre

tigrou39 a écrit :

Finalement,la poupée gonflable russe dédaigne rallonger un peu de tunes (mais au fait on ne va pas toucher 10million pour le passage en 1/8 ?!?! ils sont passés où ces tunes

Vu ce qu'on fait de la thune, c'est pas 8 millions en plus qui vont changer quelque chose.

Il y a quelques années, avec un budget serré, on montait une team avec des Ribéry-Niang-Nasri-Pagis-D.Cissé- Valbuena entres autres... on avait une défense en bois, mais comme quoi, avec un peu de jugeotte et de travail, pas besoin d'aligner les millions et d'engraisser les autres escrocs de l1...

06-Dec-10 14:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

Vu ce qu'on fait de la thune, c'est pas 8 millions en plus qui vont changer quelque chose.

Il y a quelques années, avec un budget serré, on montait une team avec des Ribéry-Niang-Nasri-Pagis-D.Cissé- Valbuena entres autres... on avait une défense en bois, mais comme quoi, avec un peu de jugeotte et de travail, pas besoin d'aligner les millions et d'engraisser les autres escrocs de l1...

le problème dans notre club c'est qu'on est jamais complètement sûr de qui a fait quoi.
on est pas complètement sûr qu'un dossier à la fabiano par exemple ait bloqué à cause du CS ou à cause de divergences sportives au sein de la direction technique.
après quand tu vois que on a foutu 35-40 ME en transferts et que certains jugeaient pas utile d'avoir un 6, difficile en effet de réclamer des ME à MLD.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Dec-10 15:11

morssine
 Exclu

C'est vrai que certains exagèrent avec la veuf Dreyfus ,c'est l'actionnaire qui a le plus mit la main à la poche et cela sans reconnaissance de la part des supporters .

06-Dec-10 15:16

tigrou39
Membre

Au fait, c'était pas le truc de dire après le match de montpel et le 4-o que c'etait le declic et que l'OM allait tout défoncer ?!?!?!

Et puis ceux qui croient au père noël et de toujours se dire que la deuxième partie de championnat sera meilleur, c'est cool d'etre optimiste, mais personne n'a de boule de cristal !!!!!!!
Bref, c'est maintenant qu'il faut engranger les points, l'année dernière merci à bordeaux de s'être pris les pieds dans le tapis !!!!!

Perso je crois que le plus urgent c'est de bosser l'irrégularité/mental et de se renforcer INTELLIGEMMENT !!!!!

06-Dec-10 15:17

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Pour le cas louis fabien, on peut difficilement en vouloir au staff de l'OM:

Les émissaires de l'OM envoyés jeudi à Séville pour finaliser la venue de Luis Fabiano à Marseille sont pour l'instant bredouilles. Et pour cause, les dirigeants du club espagnol ont gonflé démesurément le prix du joueur, conscient que le club phocéen avait misé l’essentiel de son mercato sur l’attaquant brésilien, qui est pourtant à un an de la fin de son contrat. Selon la Provence, Antoine Veyrat, le directeur général de l’OM, était arrivé jeudi en Andalousie afin de finaliser un accord qui semblait convenir aux deux parties, à savoir 10 millions d’euros plus 2 million de primes diverses. Mais d’un seul coup les responsables de Séville ont prévenu leurs homologues marseillais que le prix de Luis Fabiano était passé à 20 millions d’euros ! De quoi laisser pantois Antoine Veyrat qui a prévenu Jean-Claude Dassier de la mauvaise surprise. Si officiellement le président de l’OM a dit jeudi soir que le dossier Luis Fabiano avançait avec de probables nouvelles informations ce vendredi, il semble surtout que l’Olympique de Marseille a donné un ultimatum ce même jour aux dirigeants du FC Séville afin de trouver un terrain d’entente ou bien de mettre un terme aux discussions.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … redi,57734

Luis Fabiano s'est dit « déçu par cette décision ». Lui et son agent pensaient que 15 millions d'euros étaient une très belle somme pour un joueur de 29 ans libre de s'engager où il le souhaite à partir de janvier. Mais le FC Séville en a décidé autrement et l'OM n'a pas les finances pour aller au-delà du montant exigé.

http://www.rmc.fr/editorial/122102/nego … s-fabiano/

06-Dec-10 15:19

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

tigrou39[b a écrit :

]Au fait, c'était pas le truc de dire après le match de montpel et le 4-o que c'etait le declic et que l'OM allait tout défoncer ?!?!?!
[/b]
Et puis ceux qui croient au père noël et de toujours se dire que la deuxième partie de championnat sera meilleur, c'est cool d'etre optimiste, mais personne n'a de boule de cristal !!!!!!!
Bref, c'est maintenant qu'il faut engranger les points, l'année dernière merci à bordeaux de s'être pris les pieds dans le tapis !!!!!

Perso je crois que le plus urgent c'est de bosser l'irrégularité/mental et de se renforcer INTELLIGEMMENT !!!!!

non le déclic c'était censé être la qualif en 8eme de finale... je pensais sincèrement que ça allait lancer notre saison mais finalement non.

Dernière modification par SEFyusan (06-Dec-10 16:28)

06-Dec-10 16:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

j'ai l'impression que la qualif en ldc a été percu par certains comme un pretexte pour se laisser aller en championnat.
cette equipe qui se la coule douce ne marche pour l'instant qu'à la pression, et la marguerite l'a bien compris.

Dernière modification par RudyVoller (06-Dec-10 16:40)

06-Dec-10 16:41

Oumar78
Imad et Lahcen

Sylvain94 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Tu parles bien de Brandao ? Mais pourquoi tu le compares à Mamadou qui jouait a gauche. La saison dernière les deux jouaient ensemble cela se passait plutôt bien.

Gignac c'est le même style que Brandao c'est ça  ? Moi je trouve pas Sylvinho. Il a pas le même profil que Niang c'est clair mais je le trouve plus complet que le Brésilien, et même si c'est très très loin d'être encore parfait, je trouve qu'il fait de bien meilleurs appels que Brandao et Remy réunis...

Dernière modification par Oumar78 (06-Dec-10 16:47)

06-Dec-10 18:31

ANILIL21
Membre

Le but qu'on prend et à se mordre les doigts !!

Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

06-Dec-10 18:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Non mais quand on regarde depuis le début de saison les buts qu'on se prend, je veux bien que pour qu'il y ait but il faut une erreur défensive mais on s'en est pris des buts gags, des butalacons  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Dec-10 18:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on est nul offensivement

Dernières News FM

Pied de page du Forum