06-Dec-10 18:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !
C'est faux, on a joué face à une défense ultra regroupée, et pour forcer le verrou il faut être précis et faire les bons choix, hier on a été des dizaines de fois en position de faire la différence mais on s'est trop précipité, on a multiplié les mauvais choix et les fautes technique parce qu'on voulait aller plus vite que la musique.
Vu qu'il y a de plus en plus de suceurs du PSG ici, souvenez vous ce que le barça Français a fait contre Nice
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Dec-10 18:45
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
rasta70 a écrit :
on est nul offensivement
on n'a pas encore notre renard des surfaces , notre canonniers des 25 metres , notre zamorano dans les airs , enfin notre tueur . mais ça ne saurait tarder ( m'enfin faut pas etre préssé , dans la decennie a venir) et j'espere que ça sera un seul et meme joueur
Dernière modification par hubby (06-Dec-10 18:46)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
06-Dec-10 18:49
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Gerard Bouchard a écrit :
, souvenez vous ce que le barça Français a fait contre Nice
Gerard pas toi, les insultes sont interdites, c'est marqué dans la chartre
06-Dec-10 18:50
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Oumar78 a écrit :
Le second degré n'est pas mentionné dans la charte donc je risque rien
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Dec-10 18:52
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Oumar78 a écrit :
GB m'a fait rire et c'est la 1° depuis hier .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
07-Dec-10 00:18
- kyfran
- Exclu
- Lieu: A droite du Bon Dieu
Je persiste et signe...Nous serons Champions de France!!!
Pourquoi???
Parce qu'on est à 2 points du leader en jouant comme des cons, sans aucun attaquant à son niveau, sans numero 6 et sans arrière droit!!!!!
Ce championnat est d'une faiblesse affligeante.....des qu'on tournera a plein régime, aucune équipe ne fera le poids!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt
07-Dec-10 09:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
il y a pas d'etat de culture de la gagne à marseille, malgré le titre de l'année derniere.
un grand club se doit d'aborder chaque match à fond avec l'objectif de prendre les 3 points.
et cela doit se voir sur le terrain.
au contraire on montre des dechets techniques à gogo, des occasions vendangées on ne sait comment, une defense qui est plus statique que des plots d'entrainement, et surtout un manque flagrant de solidarité:
s'il y en a qui dezone ou qui perd le ballon, le voisin regarde l'action en marchant.
"pas grave hein c'est lui qui a perdu le ballon c'est de sa faute si on se mange un but."
cette mentalité nous empeche d'ecraser ce championnat tres moyen, et de faire progresser le club dans les competitions auquel il participe.
Dernière modification par RudyVoller (07-Dec-10 09:14)
07-Dec-10 09:42
- dovic
- Membre
kyfran a écrit :
Pourquoi???
Parce qu'on est à 2 points du leader en jouant comme des cons, sans aucun attaquant à son niveau, sans numero 6 et sans arrière droit!!!!!
Ce championnat est d'une faiblesse affligeante.....des qu'on tournera a plein régime, aucune équipe ne fera le poids!!!!
Tu reves !!
Ca fait qu'un match sans arriere droit et le jeu est de pire en pire !
De toute facon les matchs gagnés a l'arrache ca va un temps, le probleme c'est que la chance tourne !
Sans une réel mobilisation l'équipe tourne a la catastrophe !
07-Dec-10 09:46
dovic a écrit :
kyfran a écrit :
Pourquoi???
Ce championnat est d'une faiblesse affligeante.....des qu'on tournera a plein régime, aucune équipe ne fera le poids!!!!Tu reves !!
Ca fait qu'un match sans arriere droit et le jeu est de pire en pire !
De toute facon les matchs gagnés a l'arrache ca va un temps, le probleme c'est que la chance tourne !
Sans une réel mobilisation l'équipe tourne a la catastrophe !
sauf que l'om a la seconde différence de buts de l1
pour situer on a +10 alors que lyon a que +3 avec le meme nombre de points
les autres gagnent encore + à l'arrache leurs matchs que nous sauf lille
Dernière modification par fabous (07-Dec-10 09:47)
07-Dec-10 09:48
- dovic
- Membre
Lyon ont une equipe de blessés !
Lille alterne un bon match sur 2, enfin possible que ce soit suffisant pour aller jusqu'au bout !
Lyon peut faire mal si ils arrivent a avoir tout leurs joueurs !
Paris sans blessés fera mal aussi, cet année ils ont la capacité de revenir au score !
Dernière modification par dovic (07-Dec-10 10:03)
07-Dec-10 12:05
- Vasco93
- Membre
kyfran a écrit :
Pourquoi???
la soi disante faiblesse du championnat c'est un peu la tarte à la crème pour se rassurer, il n'est pas faible il est juste très défensif, on l'a vu la saison dernière quand l'OL et Bordeaux sz sont rencontrés en LDC ils ont sorti un très gros match digne de cette compétition parce que là il ne fallait pas calculer mais bien lacher les chevaux, cette saison le PSG a fait 2 gros matchs contre Dortmund qui ecrase le championnat d'allemagne et vient de battre Seville un des meilleurs clubs d'espagne, Lyon et l'OM sont qualifiés pour les 8emes de LDC, et j oubliais auxerre qui a manque d'experience mais n'a pas du tout été ridicule notamment contre milan leader du calcio, donc espérer que notre OM sera champion finger in the naze est une illusion..ce qui est perdu est perdu, et penser que jouer comme des cons aujourd hui veut dire que forcement nous jouerons mieux demain est une erreur..on peut très bien continuer à jouer comme des cons toute la saison et ce que je constate c'est que par rapport à Lille Psg et Lyon nous sommes l'équipe qui ne progresse pas dans sa qualité collective, nous venons d'enchainer 2 perfs de faibe niveau, contre rennes on a eu de la chance de ne pas avoir mandanda exclu et un 2eme peno sifflé et vu les matchs qui nous attendent on peut tres bien se retrouver larguer avant la trêve, et le miracle de la saison dernière ne se répétera pas chaque année
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Dec-10 12:11
- Tyran T
- Membre
Non mais quelle honte putain, nul contre lens, contre rennes, défaite contre nice, mais merde c'est quoi cette blague?
Ils font quoi nos stralettes en tutu?
Incapacité flagrante de produire un jeu équivalent à un modeste club en papier maché de l1, non mais franchement...
Qu'ils aillent tous pointer à l'anpe.
Ces grosses merdes devaient être 1er depuis 3 mois avec 10 a 15 points d'avance....
Et ils se disent champion de france... Des grand coups de pied dans le cul, c'est le seul salaire que je leur donnerais.
Ils me répugnent.
Rendez moi mon OM, merde.
Dernière modification par Tyran T (07-Dec-10 12:12)
07-Dec-10 12:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Tyran T le fake ultime par excellence.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Dec-10 12:13
- Tyran T
- Membre
Toi ne recommence pas, je vais bientôt être à court de planques...
07-Dec-10 13:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
RudyVoller a écrit :
il y a pas d'etat de culture de la gagne à marseille, malgré le titre de l'année derniere.
un grand club se doit d'aborder chaque match à fond avec l'objectif de prendre les 3 points.
et cela doit se voir sur le terrain.
au contraire on montre des dechets techniques à gogo, des occasions vendangées on ne sait comment, une defense qui est plus statique que des plots d'entrainement, et surtout un manque flagrant de solidarité:
s'il y en a qui dezone ou qui perd le ballon, le voisin regarde l'action en marchant.
"pas grave hein c'est lui qui a perdu le ballon c'est de sa faute si on se mange un but."
cette mentalité nous empeche d'ecraser ce championnat tres moyen, et de faire progresser le club dans les competitions auquel il participe.
C'est une mentalité progressive, l'an dernier à pareille époque tu aurais pu faire le même constat, et l'on connait la suite. Ils n'ont encore eu de vrai déclic, ils se cherchent encore devant. Le point positif c'est qu'il y a des équipes qui tournent déjà à plein régime peut être même en sur régime comme Paris ou Lille, ces équipes selon moi n'auront pas la capacité de tenir ce rythme jusqu'au bout, eh bien malgré cela on est tout près d'eux sans avoir trouvé la bonne formule ni atteint notre point culminant qui se situe généralement en fin d'hiver. Pour moi l'adversaire de l'OM est Lyon .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Dec-10 16:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vasco93 a écrit :
la soi disante faiblesse du championnat c'est un peu la tarte à la crème pour se rassurer, il n'est pas faible il est juste très défensif, on l'a vu la saison dernière quand l'OL et Bordeaux sz sont rencontrés en LDC ils ont sorti un très gros match digne de cette compétition parce que là il ne fallait pas calculer mais bien lacher les chevaux, cette saison le PSG a fait 2 gros matchs contre Dortmund qui ecrase le championnat d'allemagne et vient de battre Seville un des meilleurs clubs d'espagne, Lyon et l'OM sont qualifiés pour les 8emes de LDC, et j oubliais auxerre qui a manque d'experience mais n'a pas du tout été ridicule notamment contre milan leader du calcio, donc espérer que notre OM sera champion finger in the naze est une illusion..ce qui est perdu est perdu, et penser que jouer comme des cons aujourd hui veut dire que forcement nous jouerons mieux demain est une erreur..on peut très bien continuer à jouer comme des cons toute la saison et ce que je constate c'est que par rapport à Lille Psg et Lyon nous sommes l'équipe qui ne progresse pas dans sa qualité collective, nous venons d'enchainer 2 perfs de faible niveau, contre rennes on a eu de la chance de ne pas avoir mandanda exclu et un 2eme peno sifflé et vu les matchs qui nous attendent on peut tres bien se retrouver larguer avant la trêve, et le miracle de la saison dernière ne se répétera pas chaque année
D'accord pour ta remarque, d'autant plus qu'une nouvelle fois, cette année, nous avons joué très souvent avec Gignac, Rémy, les frères Ayew + Azpi blessés maintenant, soit 4 à 5 nouveaux joueurs, ce qui n'est pas le cas des autres équipes.
De plus, nos recrues de l'an dernier, hormis peut-être Lucho, sont moins bons que l'an passé, sans compter Cheyrou et Taye qui eux aussi ne sont pas aussi performants.
ça fait beaucoup trop pour espérer mieux au niveau collectif.
Mais en foot, tout peut revenir très vite.
Souvenons-nous de Bordeaux qui avait le titre en main (+9 pts) jusqu'à l'annonce du départ de Blanc où tout a foiré matchs après matchs.
Pour l'instant, nous n'avons plus d'AD, toujours pas de 6 et pas d'attaquants performants depuis le départ de Niang, pas simple à remplacer.
Attendons et espérons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Dec-10 18:35
- rem0913
- Membre
c bete mais quand je regarde infossport tous les jours je vois gignac bléssé forfais prochain match.
J ai comme l'impression d'avoir mis 16 million dans un mec qui est blessé depuis maintenant plus d'un an (car il faut voir le nombre de match joué en deux ans)
ET qui est plus fragile que ma grand mere.
Comment voulez vous que les automatismes viennent???
On est deja a mi saison et le constat qur je tire c que Gignac l'attaquant du siecle car a 16 million tu pense le revendre plus , c sulement 1 but.
Pour un beau mercato c un beau mercato hein DASSIER
je me demande ce qu'attendent les supp pour faire comprendre a dassier qu il n'est pas a sa place.
Amoins que cette situation leur conviennent
Asavoir que tous nos points perdu sont contre de releguables ou pas loin.
Autant de defaite deja que la saison derniere.
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
08-Dec-10 14:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rem0913 a écrit :
c bete mais quand je regarde infossport tous les jours je vois gignac bléssé forfais prochain match.
J'ai comme l'impression d'avoir mis 16 million dans un mec qui est blessé depuis maintenant plus d'un an (car il faut voir le nombre de match joué en deux ans)
Et qui est plus fragile que ma grand mere.
Comment voulez vous que les automatismes viennent???
On est deja a mi saison et le constat que je tire c que Gignac l'attaquant du siecle car a 16 million tu pense le revendre plus , c sulement 1 but.
Pour un beau mercato c un beau mercato hein DASSIER
je me demande ce qu'attendent les supp pour faire comprendre a dassier qu il n'est pas à sa place.
A moins que cette situation leur conviennent
A savoir que tous nos points perdu sont contre de releguables ou pas loin.
Autant de defaite deja que la saison derniere.
Ce que tu dis sur Gignac et ses blessures était bien connu avant son achat. De plus, maintenant il se trouve dans un des clubs de L1 où la pression est énorme. Il n'avait pas cette habitude au TFC.
Qui faut-il remercier de ce choix : Anigo, Dassier, la direction parisienne ou MLD ?
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Dec-10 14:53)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Dec-10 16:46
- rem0913
- Membre
les dirigeants sont responsable de ce recrutement indigne pour l'om.
Comme je l'ai dis tous les problmes phisique de gignac étaient connu avant .
Aors pourquoi ce choix??
anigo dassier responsable et peut etre même deschamps que j'estime beaucoup
Mais sur ce coup c un flop parce que pour faire une plus value sur ce joueur ca risque d'etre mission impossible.
Un club ca se gere comme une entreprise si on multiplie ces transfert foireux on est pas pret de perdurer a haut niveau
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter