08-Dec-10 22:59

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4902
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

ona gagner et en france ca leur fait chier


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Dec-10 23:00

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

grandé brandaoooooooo

ouais pas s'il pouvait devenir vraiment grand en arrêtant ses approximations techniques continuelles et retrouver un peu le pressing qui faisait que l'on lui pardonnait bcp, ça serait bien

en attendant, merci pour le but, mais la prochaine fois qu'il évite de se pavaner en faisant chut au public (même si ceux-ci n'ont pas à le siffler) parcque vu comme il est médiocre, faire profil bas serait plus approprié


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Dec-10 23:00

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

chaz01 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

l'hOMme a écrit :

l'auditeur sur rmc tient le même raisonnement que moi:  après 50.000 ratés , le doigt devant la bouche était de trop.

C'est clair, ridicule.  big_smile

En même tps brandao n'est pas une lumière non plus...

"Je l'ai pas touché !"  lol


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

08-Dec-10 23:00

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5870
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

C'etait un match très important , le deuxieme plus important de l'histoire après Moscou .©

Il était determinant pour montrer au yeux de l'Europe entiere notre superpuissance et notre faculté à décomposer une equipe du gratin européen à son meilleur niveau au Vel' , bravo les joueurs .

Et y en a qui croivent © encore qu'on peut pas se faire une finale cette année , Wimbledon on arrive , Valbuena connait deja le chemin ...


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

08-Dec-10 23:00

dovic
Membre
Date d'inscription: 20-Nov-10
Messages: 44
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

k@iser a écrit :

dovic a écrit :

k@iser a écrit :


Encore heureux, on est en 1/8ème et à un rien de la première place avec une équipe à 60%. Sinon on serait déjà champion et on se ferait chier jusqu'à la fin de la saison.

C'est beau de rever !

C'est pas un rêve. Si l'intersaison avait été maitrisé, ça serait le cas. Ca serait un peu plus long à se matérialiser, c'est tout.

J'ai bien peur qu'on passera a coté cette année pour etre pret que l'année prochaine.

Avec ce champ aussi "naze" comme j'entends souvent on devrait etre leader depuis perpette.

08-Dec-10 23:00

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

dovic a écrit :

Le match parfait pour faire croire qu'on est bon et se prendre une rouste par auxerre, même arles avignon aurait pu battre cette equipe pathetique de chelsea !!

Drogba completement nul ce soir, un fond de jeu catstrophique de la part de chelsea ! le but de ce match etait de voir ou se situait lom, résultat je suis encore moins rassurer puisque notre prestation a été minable malgré la victoire.

Diarra fait peur, on aurait du perdre 1-0 face  a une tres petite équipe de chelsea !
Heinze était hors jeu sur sont but ! les commentateurs doivent s'acheter des lunettes !

Waw quel post plein d'optimisme . J'adore les "supporters" comme toi t'a raison soyons fané on viens de battre Chelsea on est en 8èmes on est pas loin de la première place en etant clairement pas au top en L1 autant de raison d'etre dégouté de la vie et de demander le retour de Gerets .

big_smile  . Au passage Diarra ne joue pas chez nous mais à Bordeaux .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Dec-10 23:00

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Date d'inscription: 12-Mar-07
Messages: 785
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Tyler a écrit :

si chelsea aurait gagné on aurait sit qu'on se fait taper meme par la B de chelsea donc on passera pas les 8emes.

la on peut envisager sereinement  les 1/4 selon qui on se tape.

Le si n aime pas le re....


faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

08-Dec-10 23:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22081
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Marcel Patoulacci a écrit :

non mais franchement y a plus grand chose à attendre de lui pour cette saison  lol

vas y écrit écrit lol

Quoiqu'on en dise Gigi c'est la classe même Ronaldo reprend ses célébrations neutral


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Dec-10 23:01

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

en mm tmp si tu supporte un club tu supporte tout les joueurs qui sont titularisé

en même temps j'ai beau supporter tous les joueurs à fond, j'ai quand même le droit de dire qu'ils sont nuls à chier

et ce soir y en a eu un paquet, de Brandao à Taiwo en passant par les centres de Kaboré


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Dec-10 23:01

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

rookie a écrit :

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

grandé brandaoooooooo

ouais pas s'il pouvait devenir vraiment grand en arrêtant ses approximations techniques continuelles et retrouver un peu le pressing qui faisait que l'on lui pardonnait bcp, ça serait bien

en attendant, merci pour le but, mais la prochaine fois qu'il évite de se pavaner en faisant chut au public (même si ceux-ci n'ont pas à le siffler) parcque vu comme il est médiocre, faire profil bas serait plus approprié

je suis daccord avec ton raisonnement mais tu peux comprendre que en ayant marqué sont but il ai envie de se venger un peu.

08-Dec-10 23:01

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

dovic a écrit :

k@iser a écrit :

dovic a écrit :


C'est beau de rever !

C'est pas un rêve. Si l'intersaison avait été maitrisé, ça serait le cas. Ca serait un peu plus long à se matérialiser, c'est tout.

J'ai bien peur qu'on passera a coté cette année pour etre pret que l'année prochaine.

Avec ce champ aussi "naze" comme j'entends souvent on devrait etre leader depuis perpette.

Mais on pouvait pas être leader avec une intersaison aussi minablement gérée. T'inquiète pas, c'est la garanti k@iser.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Dec-10 23:02

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Brandao ne marque pas : critiques
Brandao marque : critiques

So stfu


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

08-Dec-10 23:02

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

rookie a écrit :

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

en mm tmp si tu supporte un club tu supporte tout les joueurs qui sont titularisé

en même temps j'ai beau supporter tous les joueurs à fond, j'ai quand même le droit de dire qu'ils sont nuls à chier

et ce soir y en a eu un paquet, de Brandao à Taiwo en passant par les centres de Kaboré

oui mais tu vas pas au stade pour huer un joueur sinon a mon sens tu n'es pas un supporter

08-Dec-10 23:03

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Massilia 63 a écrit :

Brandao ne marque pas : critiques
Brandao marque : critiques

So stfu

Choquant.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Dec-10 23:03

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

dovic a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Yelovestrory a écrit :

Franchement Chelsea a joué avec le frein à main, sympa d'avoir gagné mais c'est pas un match référence

On s'en branle, le résultat est là. On a gagné ce match. Et si l'équipe aurait perdu tu aurais surement dit que Chelsea était beaucoup trop fort et nous trop nul ?

Faut arreter la mauvaise foi..

Non on aurait dit qu'on est nul a chier et que chelsea tres mauvais.

Oui d'ailleurs même Bastia aurait pu battre Chelsea non ?

S'il te plait, arrête de dire des conneries wink Cech, Drogba, Malouda, Essien, Bosingwa, Mikel, Terry, Kalou etc etc tu pense franchement que c'est trés mauvais ?

Perso j'aimerai avoir ce genre de joueur "nul" dans mon équipe... roll


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

08-Dec-10 23:03

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Massilia 63 a écrit :

Brandao ne marque pas : critiques
Brandao marque : critiques

So stfu

Ca rappel Bakayoko pas vrai ?  yikes


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

08-Dec-10 23:03

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

rookie a écrit :

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

en mm tmp si tu supporte un club tu supporte tout les joueurs qui sont titularisé

en même temps j'ai beau supporter tous les joueurs à fond, j'ai quand même le droit de dire qu'ils sont nuls à chier

et ce soir y en a eu un paquet, de Brandao à Taiwo en passant par les centres de Kaboré

oui mais tu vas pas au stade pour huer un joueur sinon a mon sens tu n'es pas un supporter

j'ai jamais dit le contraire, Brandao doit être encouragé jusqu'à la mort au même titre que n'importe quel joueur

mais il est quand même tout pourri lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Dec-10 23:03

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5870
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Deja qu'on fracasse dans notre deuxieme parti de saison , si on reste pas trop loin du podium jusqu'à la trève , je donne pas chères de nos concurrents directs , ils verront notre cul au téléscope si ils prennent pas les points maintenant .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

08-Dec-10 23:04

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

chaz01 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

l'hOMme a écrit :

l'auditeur sur rmc tient le même raisonnement que moi:  après 50.000 ratés , le doigt devant la bouche était de trop.

C'est clair, ridicule.  big_smile

En même tps brandao n'est pas une lumière non plus...

Tu le connais personellement ? . Surtout que je crois qu'il a eu un diplome en science au Brésil donc c'est surement pas le plus con des joueurs de foot loin s'en faut .

Et moi franchement a sa place j'aurais fait un bon gros Fuck au Velodrome parceque siffler ses propres joueurs et les traiter pire que les adversaires il faut le faire . Faut se mettre à sa place 5 minutes aussi .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Dec-10 23:04

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Mustang 64 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Brandao ne marque pas : critiques
Brandao marque : critiques

So stfu

Ca rappel Bakayoko pas vrai ?  yikes

baka c'était la mascotte.  neutral

Dernières News FM


Pied de page du Forum