10-Dec-10 09:38

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

Roméo78 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Il me semble que dans le même match Chantome pete le nez de Valbuena et Apoula assome Gignac... Mais je dois être parano...

Non mais cette année faut pas toucher aux parisiens tout ce qu'ils font c'est magnifique.  lol

On ne touche pas au nouveau Barça français et à ses artistes...

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-10 09:42

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

jujuzerosix a écrit :

Quoi tu parles de sochaux ?  lol

Enfin comme par hasard la sanction tombe un mois après les faits et juste avant lyon  lol

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

10-Dec-10 09:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

jujuzerosix a écrit :

Roméo78 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Il me semble que dans le même match Chantome pete le nez de Valbuena et Apoula assome Gignac... Mais je dois être parano...

Non mais cette année faut pas toucher aux parisiens tout ce qu'ils font c'est magnifique.  lol

On ne touche pas au nouveau Barça français et à ses autistes...

cool

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Dec-10 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on peut faire appel ? si la commission revoit le cas plus tard, quitte à courir le risque de la voir alourdie d'un match ferme ou avec sursit de plus mais placés avant des matchs mineurs ( que sais-je ? caen-om, om-va ou des matchs de cdf ou cdl en janvier ), ça vaut peut être le coup d'y réfléchir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:05

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

lagnouf a écrit :

Fanni-Mbia-Heinze-Taïwo, c'est très bien pour finir avant la trêve et c'est suffisant pour contenir Lyon.

ouaih bof, lui n'est pas assez bronzé @eto'o fils lol

J'sais pas vraiment ce que donnera l'association MBia-Heinze, MBia étant plus habitué à jouer en DC gauche...

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

10-Dec-10 10:05

Hellboy
 Exclu

jujuzerosix a écrit :

Roméo78 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

il n'y a pas une seul de nos couille-molle de dirigeants pour remuer cette merde-là et saisir un des pseudo comités à Moustache pour revoir les images : la semelle de Néné sur le visage de Rémy, le pif du nain éclaté d'un coup de coude de Chantome, le tampon d'Apoula sur APG...
On se le laisse mettre profond, et on tend le tube de vaseline. Si une des parisiennes touche à une quenelle, Aulas ameute les troupes de l'OTAN

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

10-Dec-10 10:06

Magic Waddle 78
 Exclu

chris1004 a écrit :

J'espère surtout que Néné commencera à être mis à l'index pour ses simulations. Parce que ça peut plus durer, on en a fait beaucoup autour de valbuena avec le fait qu'il accentue dès qu'il y a contact mais y'en a marre de ses sales plongeons.

"il faut protéger les artistes comme Néné" @ je sais plus qui, un dirigeants de l'arbitrage...

Tout est dit yikes

10-Dec-10 10:09

Magic Waddle 78
 Exclu

dimi3 a écrit :

En soi la décision n'est pas scandaleuse.
Ce qui l'est c'est que les sanctions a posteriori se déclenchent on ne sait pas très bien comment et c'est à la tête du client.

Sanctions à posteriori déclenchées par les vagues médiatiques et la prise en main du cas par la presse, qui fait monter la sauce yikes

Comme pour Fiorèse, qui avait payé pour tous les simulateurs à son époque, alors que la traque de la simulation était restée sans suite...
On pourrait imaginer que Néné soit un peu plus dans le viseur des arbitres... mais il aura pas le temps je pense, il va se faire démonter par un déf un de ces 4 il va pas comprendre yikes

10-Dec-10 10:11

pitichi
Membre

Bonjour à tous,
étant nouveaux sur le forum, enfin je le lis depuis longtemps et j'ai toujours trouvé des points de vue assez censé, enfin pour moi étant supp marseillais depuis maintenant plus de 20 ans smile ,

J'aimerais juste qu'on me confirme que les comm de l'equipe.fr sont une représentation générale de l'"amour" de l'OM dans ce beau pays.....
C'est assez incroyable de mauvaise foi et de haine assez démesurée....

Car ayant revu les images, ok il essaye d'essuyer ses crampons mais il le touche vite fait quoi, donc ok pour le mauvais geste ça peut mériter une sanction, mais de là à demander plus..... quand je vois que certain compare ça à De Jong avec ben arfa.... big_smile

10-Dec-10 10:11

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Magic Waddle 78 a écrit :

il va se faire démonter par un déf un de ces 4 il va pas comprendre yikes

Ce fut an l'an de grace 2011 que Néné croisa le chemin de Nigel Dejong lors d'une rencontre d'europa ligue..depuis ce jour là on n'entendit plus parler de Néné.

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

10-Dec-10 10:14

Hellboy
 Exclu

Roméo78 a écrit :

Ce fut an l'an de grace 2011 que Néné croisa le chemin de Nigel Dejong lors d'une rencontre d'europa ligue..depuis ce jour là on n'entendit plus parler de Néné.

on retrouva toutefois sa mâchoire inférieure, 10 centimètres sous le gazon

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

10-Dec-10 10:15

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

chris1004 a écrit :

J'espère surtout que Néné commencera à être mis à l'index pour ses simulations. Parce que ça peut plus durer, on en a fait beaucoup autour de valbuena avec le fait qu'il accentue dès qu'il y a contact mais y'en a marre de ses sales plongeons.

"il faut protéger les artistes comme Néné" @ je sais plus qui, un dirigeants de l'arbitrage...

Tout est dit yikes

Pas un, LE.
Déja qu'ils arrivent pas à faire leur taff..

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Dec-10 10:19

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

pitichi a écrit :

Bonjour à tous,
étant nouveaux sur le forum, enfin je le lis depuis longtemps et j'ai toujours trouvé des points de vue assez censé, enfin pour moi étant supp marseillais depuis maintenant plus de 20 ans smile ,

J'aimerais juste qu'on me confirme que les comm de l'equipe.fr sont une représentation générale de l'"amour" de l'OM dans ce beau pays.....
C'est assez incroyable de mauvaise foi et de haine assez démesurée....

Car ayant revu les images, ok il essaye d'essuyer ses crampons mais il le touche vite fait quoi, donc ok pour le mauvais geste ça peut mériter une sanction, mais de là à demander plus..... quand je vois que certain compare ça à De Jong avec ben arfa.... big_smile

nan mais lequipe.fr c'est chaud le niveau... Perso je lis pas tant la haine contre l'OM est violente. Une fois j'ai vu un mec son pseudo c'était "L'OM achète les matchs" ou un truc du style, ca situe le niveau. Plus gogol que ce forum, c'est impossible je crois.

10-Dec-10 10:29

pitichi
Membre

Le problème est aussi que les médias(canal...) se touchent sur paris et néné en ce moment car ils sont à 200% et trop content d'espérer que paris soit devant l'OM en fin de saison, et du coup ils deviennent un peu intouchable.

Surtout que si jamais on leur mettait la moindre pression, le fait que nene soit une danseuse..., ça risque fortement de casser leur dynamique.
Et c'est pas du tout discuter nulle part , alors que Diawara a eu sa petite semaine consacré à lui et son oeuvre de démolition de ce pauvre nene...

10-Dec-10 10:55

Gegeor
Membre

Diawara a aussi pris 3 cartons en 10 matchs: @Lille, @Paris, @Nice.

Normalement, rien que ça, ça coute un match.

Donc la question c'est les 2 matchs qu'il a pris font-ils sauter ses 3 cartons jaunes, ou devra-t-il purger un 3ème match de suspension?

Si on se limite à 2 matchs pour ces 3 cartons + marchage sur la sal.ope parisienne, on s'en tire très bien et vu le niveau actuel de Souley, c'est de toute façon pas si grave car franchement, il est très mauvais en ce moment.

Prenons ces 2 matchs comme une bénédiction, ça va lui permettre de bien couper et de revenir en pleine forme en janvier.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

10-Dec-10 11:05

kurosaki-kun
 Exclu

Hellboy a écrit :

Roméo78 a écrit :

on retrouva toutefois sa mâchoire inférieure, 10 centimètres sous le gazon

c'est malheureusement ce qui risque d'arriver...
a force de ne pas siffler les simulations et de donner la preference a l'attaque, les defenseurs vont se sentir salis, et vont reagir en tant que defenseur, au physique...
et c'est rarement le meilleur moyen, et rarement sans danger...

l'arbitrage francais est vraiment en train de prendre une direction dangereuse, a trop vouloir proteger les "artistes" (et j'entends par la les hazard, valbuena, nene and co, ces joueurs techniques mais sans physique), ils sont en train de creer une situation a risque...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Dec-10 11:21

laudru
Membre
Lieu: Lyon

Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Sanction logique vu le geste...Zidane en 1998 pour un geste similaire en coupe du monde prend 2 matchs également.

Le seul problème vient du fait que ce type de jugement "a posteiori" est très rare, influencé par les medias et à la gueule du client sad

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

10-Dec-10 11:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

On s'en doit il va aller se reposer tranquille et revenir en pleine forme.
M'bia heinze c'est costaud.
Rien ne dois nous empêcher de prendre le titre et surtout pas la lfp

Textor notre héros

10-Dec-10 11:28

Chris316
Membre

Gegeor a écrit :

Diawara a aussi pris 3 cartons en 10 matchs: @Lille, @Paris, @Nice.

Normalement, rien que ça, ça coute un match.

Donc la question c'est les 2 matchs qu'il a pris font-ils sauter ses 3 cartons jaunes, ou devra-t-il purger un 3ème match de suspension?

Si on se limite à 2 matchs pour ces 3 cartons + marchage sur la sal.ope parisienne, on s'en tire très bien et vu le niveau actuel de Souley, c'est de toute façon pas si grave car franchement, il est très mauvais en ce moment.

Prenons ces 2 matchs comme une bénédiction, ça va lui permettre de bien couper et de revenir en pleine forme en janvier.

S'il avait pris un match en plus suite aux 3 cartons, il aurait été sanctionné dès hier soir... je pense donc que ses cartons se retrouvent annuler

10-Dec-10 11:32

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

laudru a écrit :

Sanction logique vu le geste...Zidane en 1998 pour un geste similaire en coupe du monde prend 2 matchs également.

Le seul problème vient du fait que ce type de jugement "a posteiori" est très rare, influencé par les medias et à la gueule du client sad

Exactement

Dernières News FM

Pied de page du Forum