10-Dec-10 10:46

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

vraiment, tu es irrécupérable.
tu me rentres dedans à chaque fois qu'on discute de heinze.
alors que là, je n'attaque même pas le joueur, j'exprime mon interrogation au sujet du joueur le mieux payé de L1 et qui n'est pas le meilleur joueur de L1. .

message de Pytheas83bm dans le topic brandao au sujet de gignac.

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils a écrit :

Complétement débile de reprocher à un joueur son prix.

c'est parfaitement exact.
gignac n'est pas responsable de l'irresponsabilité de nos dirigeants.
il a des qualités indéniables, il doit évoluer dans son jeu, il est jeune et perfectible, on doit l'encourager pour cela.
en règle générale, tant qu'on joueur respecte le maillot de l'om, qu'il se donne à fond sur un terrain, on n'a pas le droit de le conspuer.

mes amis du double discours bonjour.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Dec-10 10:48

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas c'est toi qui le paie Heinze ? non parce qu'on s'en fous sérieux de savoir ou non si il mérite son salaire  lol
Moi ce que je vois c'est trois titres, une défense qui à de la gueule et des joueurs déjà emblématiques. Alors savoir ou non si on devrait lui baisser son salaire de 50K ou plus ca n'a aucune importance.


Shlagos

10-Dec-10 10:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

ps :
je succède immédiatement mon post par celui là, parce que le gars aux idées courtes vient de se manifester.

bah que tu le veuilles ou non il n'est pas dénué de sens.
car il ne te dit pas texto que tu compares heinze à cana. il te parle de l'apport.
toi tu pars du postulat que tous ceux qui sont vus comem des leaders de vestiaires apportent strictement la même chose.
nous n'en savons rien. peut-être qu'en dehors du terrain la différence entre les bonhommes est aussi grande que sur le terrain.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 10:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vraiment, tu es irrécupérable.
tu me rentres dedans à chaque fois qu'on discute de heinze.
alors que là, je n'attaque même pas le joueur, j'exprime mon interrogation au sujet du joueur le mieux payé de L1 et qui n'est pas le meilleur joueur de L1. .

message de Pytheas83bm dans le topic brandao au sujet de gignac.

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils a écrit :

Complétement débile de reprocher à un joueur son prix.

c'est parfaitement exact.
gignac n'est pas responsable de l'irresponsabilité de nos dirigeants.
il a des qualités indéniables, il doit évoluer dans son jeu, il est jeune et perfectible, on doit l'encourager pour cela.
en règle générale, tant qu'on joueur respecte le maillot de l'om, qu'il se donne à fond sur un terrain, on n'a pas le droit de le conspuer.

mes amis du double discours bonjour.

apprend à lire pedro.
ou vois-tu que je reproche à Heinze son salaire ? ce reprcche, je l'adresse aux dirigeants.
on lui donne un gros salaire, il a bien raison de le prendre.
c'est trop dur pour toi de lire ce qui est écrit ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:50

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

je respecte l'opinion des autres sans la traiter de foireuse, comme tu te plais à le souligner souvent, mais cette théorie, je n'y crois pas au point de surpayer un gars aux qualités humaines et sportives indéniables mais au rendement décevant, à mes yeux, sur un terrain.
pas plus toi que moi ne peut prétendre que si nos résultats sont ce qu'ils sont en ce moment, cela est du à la présence du leader et au cas ou ce leader nous aurait quitté, les résultats auraient-ils été pires meilleurs ? on ne le saura jamais.
ce qu'on pourra peut être voir l'année prochaine, c'est si ce dernier n'est plus là, est-ce que nos performances seront altérées ?

si l'an prochain heinze part et qu'on finit 5eme je viendrais pas fanfaronner car je n'y verrais pas forcement un lien de cause à effet.
là encore je me demande comment tu fais pour t'arrêter à un tel concept.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 10:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je respecte l'opinion des autres sans la traiter de foireuse, comme tu te plais à le souligner souvent, mais cette théorie, je n'y crois pas au point de surpayer un gars aux qualités humaines et sportives indéniables mais au rendement décevant, à mes yeux, sur un terrain.
pas plus toi que moi ne peut prétendre que si nos résultats sont ce qu'ils sont en ce moment, cela est du à la présence du leader et au cas ou ce leader nous aurait quitté, les résultats auraient-ils été pires meilleurs ? on ne le saura jamais.
ce qu'on pourra peut être voir l'année prochaine, c'est si ce dernier n'est plus là, est-ce que nos performances seront altérées ?

si l'an prochain heinze part et qu'on finit 5eme je viendrais pas fanfaronner car je n'y verrais pas forcement un lien de cause à effet.
là encore je me demande comment tu fais pour t'arrêter à un tel concept.

et tu auras bien raison car je me serais trompé.
mais si avec les 375 000 euros par mois économisés, on prend un gars du calibre de lisandro, on sera peut être champion avec 20 points d'avance, même si ce dernier est un gros introverti dans les vestiaires .


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

MaNaRa a écrit :

Pytheas c'est toi qui le paie Heinze ? non parce qu'on s'en fous sérieux de savoir ou non si il mérite son salaire  lol
Moi ce que je vois c'est trois titres, une défense qui à de la gueule et des joueurs déjà emblématiques. Alors savoir ou non si on devrait lui baisser son salaire de 50K ou plus ca n'a aucune importance.

un peu d'humilité.
toi tu t'en fous.
moi, j'ai le droit de penser que des joueurs sont surpayés dans notre équipe et je ne m'exprime qu'en mon nom.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

apprend à lire pedro.
ou vois-tu que je reproche à Heinze son salaire ? ce reprcche, je l'adresse aux dirigeants.
on lui donne un gros salaire, il a bien raison de le prendre.
c'est trop dur pour toi de lire ce qui est écrit ?

ton acharnement te trahis. c'est assez clair.
ya rien de dur si ce n'est lire tes posts à ce sujet qui se répètent.

ce qu'apporte heinze dans le vestiaire, je vais te dire, ça me regarde pas ça concerne l'om et les joueurs.
seulement quand un mec comme deschamps qui a connu tous les vestiaires du monde en parle comme il en parle je suis tenté de le croire.
quand en plus les joueurs citent l'argentin avec souley et steve comme les 3 indispensables là encore je les crois.

pour revenir à ce qui me concerne, le terrain: je vois un très bon joueur, rarement dépassé, au top en l1 sur phases arrêtées défensives et offensives (si on exclue souley de la comparaison), combattif.
quand en plus je sais qu'il a fait manchester et le real et qu'on attire pas les joueurs de ce calibre avec des chaussettes, je vais pas chialerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que le club lui file 375 ke/mois.

et en soit vaut mieux donner ça à heinze plutôt que de les voir rester sagement dans la poche de l'actionnaire.
car au passage t'as aucune garantie que le salaire de gaby soit réinvestit. les exemples sont légions, tu devrais le savoir.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 10:58

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

et tu auras bien raison car je me serais trompé.
mais si avec les 375 000 euros par mois économisés, on prend un gars du calibre de lisandro, on sera peut être champion avec 20 points d'avance, même si ce dernier est un gros introverti dans les vestiaires .

non mais déjà partir de ce principe c'est une "connerie".
ça pouvait déjà être fait cet été grâce à d'autres joueurs qui sont partis mais ça n'a pas été fait.
t'as absolument aucune garantie à ce sujet.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ps :
je succède immédiatement mon post par celui là, parce que le gars aux idées courtes vient de se manifester.

bah que tu le veuilles ou non il n'est pas dénué de sens.
car il ne te dit pas texto que tu compares heinze à cana. il te parle de l'apport.
toi tu pars du postulat que tous ceux qui sont vus comem des leaders de vestiaires apportent strictement la même chose.
nous n'en savons rien. peut-être qu'en dehors du terrain la différence entre les bonhommes est aussi grande que sur le terrain.

mais comment fait-on pour mesurer le réel apport d'un leader de vestiaires ? qui dit que si un leader s'en va, il n'y en a pas un autre qui prendrait le relais avec tout autant de réussite  ? c'est invérifiable cette théorie.
à la limite, on peut voir ça d'une saison sur l'autre si il n'y a que des mouligas dans l'équipe, et encore.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et tu auras bien raison car je me serais trompé.
mais si avec les 375 000 euros par mois économisés, on prend un gars du calibre de lisandro, on sera peut être champion avec 20 points d'avance, même si ce dernier est un gros introverti dans les vestiaires .

non mais déjà partir de ce principe c'est une "connerie".
ça pouvait déjà être fait cet été grâce à d'autres joueurs qui sont partis mais ça n'a pas été fait.
t'as absolument aucune garantie à ce sujet.

la connerie, c'est de l'affirmer, et si tu lis bien, je ne le fais pas.
pedro, fais moi plaisir. ne modifie pas le sens de mes posts pour te permettre de placer des scuds. c'est déloyal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:05

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

mais comment fait-on pour mesurer le réel apport d'un leader de vestiaires ? qui dit que si un leader s'en va, il n'y en a pas un autre qui prendrait le relais avec tout autant de réussite  ? c'est invérifiable cette théorie.
à la limite, on peut voir ça d'une saison sur l'autre si il n'y a que des mouligas dans l'équipe, et encore.

c'est exactement ce que je te disais tout à l'heure quand je parlais de raisonnement foireux...
ça signifiait que tu pouvais pas dire qu'on se passait de l'apport des beye ou cana dan sle vestiaire tout simplement parce que des souley, gaby les avaient "remplacés".

Dernière modification par pedrosaez (10-Dec-10 11:06)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

la connerie, c'est de l'affirmer, et si tu lis bien, je ne le fais pas.
pedro, fais moi plaisir. ne modifie pas le sens de mes posts pour te permettre de placer des scuds. c'est déloyal.

tu mets juste des si. arrête un peu de jouer sur les mots.
c'est ta volonté, j'y répond.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

apprend à lire pedro.
ou vois-tu que je reproche à Heinze son salaire ? ce reprcche, je l'adresse aux dirigeants.
on lui donne un gros salaire, il a bien raison de le prendre.
c'est trop dur pour toi de lire ce qui est écrit ?

ton acharnement te trahis. c'est assez clair.
ya rien de dur si ce n'est lire tes posts à ce sujet qui se répètent.

ce qu'apporte heinze dans le vestiaire, je vais te dire, ça me regarde pas ça concerne l'om et les joueurs.
seulement quand un mec comme deschamps qui a connu tous les vestiaires du monde en parle comme il en parle je suis tenté de le croire.
quand en plus les joueurs citent l'argentin avec souley et steve comme les 3 indispensables là encore je les crois.

pour revenir à ce qui me concerne, le terrain: je vois un très bon joueur, rarement dépassé, au top en l1 sur phases arrêtées défensives et offensives (si on exclue souley de la comparaison), combattif.
quand en plus je sais qu'il a fait manchester et le real et qu'on attire pas les joueurs de ce calibre avec des chaussettes, je vais pas chialerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que le club lui file 375 ke/mois.

et en soit vaut mieux donner ça à heinze plutôt que de les voir rester sagement dans la poche de l'actionnaire.
car au passage t'as aucune garantie que le salaire de gaby soit réinvestit. les exemples sont légions, tu devrais le savoir.

on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord, que DD peut se tromper sans se faire traiter de foireux ? ou c'est ta seule façon de parler ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

la connerie, c'est de l'affirmer, et si tu lis bien, je ne le fais pas.
pedro, fais moi plaisir. ne modifie pas le sens de mes posts pour te permettre de placer des scuds. c'est déloyal.

tu mets juste des si. arrête un peu de jouer sur les mots.
c'est ta volonté, j'y répond.

quand on met des " si " , c'est qu'on émet une éventualité, on affirme pas un principe, comme tu le faisais remarquer.
c'est important de bien lire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord, que DD peut se tromper sans se faire traiter de foireux ? ou c'est ta seule façon de parler ?

et on a le droit de dire qu'on est pas d'accord avec toi ou tu vas pleurer 100 ans sur la forme employée ?
si tu penses que tes posts transpirent la sagesse et le respect, tu te trompes largement.
je note que quand t'as rien sur le fond à dire tu t'arrêtes à la forme.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4582
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

apprend à lire pedro.
ou vois-tu que je reproche à Heinze son salaire ? ce reprcche, je l'adresse aux dirigeants.
on lui donne un gros salaire, il a bien raison de le prendre.
c'est trop dur pour toi de lire ce qui est écrit ?

ton acharnement te trahis. c'est assez clair.
ya rien de dur si ce n'est lire tes posts à ce sujet qui se répètent.

ce qu'apporte heinze dans le vestiaire, je vais te dire, ça me regarde pas ça concerne l'om et les joueurs.
seulement quand un mec comme deschamps qui a connu tous les vestiaires du monde en parle comme il en parle je suis tenté de le croire.
quand en plus les joueurs citent l'argentin avec souley et steve comme les 3 indispensables là encore je les crois.

pour revenir à ce qui me concerne, le terrain: je vois un très bon joueur, rarement dépassé, au top en l1 sur phases arrêtées défensives et offensives (si on exclue souley de la comparaison), combattif.
quand en plus je sais qu'il a fait manchester et le real et qu'on attire pas les joueurs de ce calibre avec des chaussettes, je vais pas chialerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que le club lui file 375 ke/mois.

et en soit vaut mieux donner ça à heinze plutôt que de les voir rester sagement dans la poche de l'actionnaire.
car au passage t'as aucune garantie que le salaire de gaby soit réinvestit. les exemples sont légions, tu devrais le savoir.

on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord, que DD peut se tromper sans se faire traiter de foireux ? ou c'est ta seule façon de parler ?

DD ne se trompe jamais!!
Infidèle!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

10-Dec-10 11:15

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

quand on met des " si " , c'est qu'on émet une éventualité, on affirme pas un principe, comme tu le faisais remarquer.
c'est important de bien lire.

et genre une éventualité on peut pas y répondre ?  big_smile
non mais sérieux tu vas t'arrêter quand d'enfiler les mouches ?

tiens pour voir j'émets l'éventualité qu'heinze puisse être le meilleur latéral gauche de l'histoire.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 11:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord, que DD peut se tromper sans se faire traiter de foireux ? ou c'est ta seule façon de parler ?

et on a le droit de dire qu'on est pas d'accord avec toi ou tu vas pleurer 100 ans sur la forme employée ?
si tu penses que tes posts transpirent la sagesse et le respect, tu te trompes largement.
je note que quand t'as rien sur le fond à dire tu t'arrêtes à la forme.

la sagesse, je n'ai pas cette prétention, le respect, oui. j'ai au moins le respect de tenter de comprendre ce que mon débatteur adverse me dit et si je me méprends sur ses opinions, j'en fais amende honorable. je n'interprète pas de la manière que tu fais pour pouvoir placer des remarques offensantes.
et je ne me prends pas pour un modérateur pour dire si quelqu'un doit s'abstenir de s'exprimer ou non.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 11:19

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

MaNaRa a écrit :

Pytheas c'est toi qui le paie Heinze ? non parce qu'on s'en fous sérieux de savoir ou non si il mérite son salaire  lol
Moi ce que je vois c'est trois titres, une défense qui à de la gueule et des joueurs déjà emblématiques. Alors savoir ou non si on devrait lui baisser son salaire de 50K ou plus ca n'a aucune importance.

un peu d'humilité.
toi tu t'en fous.
moi, j'ai le droit de penser que des joueurs sont surpayés dans notre équipe et je ne m'exprime qu'en mon nom.

Ouai, si tu aimes te prendre la tête pour des choses qu'en valent pas la peine et où tu ne peux qu'en être spectateur libre à toi.


Shlagos

Dernières News FM


Pied de page du Forum