10-Dec-10 11:34
- $poke
- Membre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
La morale de cette histoire c'est que Souley est sur les nerfs en ce moment et qu'il faut vite qu'il se calme
10-Dec-10 11:37
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
quand tu vois le mec en face qui est pas loin d'être la pire raclure de L1 niveau provoc' et lui passe toujours entre les gouttes (et ca date pas du psg) ca me tue...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
10-Dec-10 12:40
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Roméo78 a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
il va se faire démonter par un déf un de ces 4 il va pas comprendre
Ce fut an l'an de grace 2011 que Néné croisa le chemin de Nigel Dejong lors d'une rencontre d'europa ligue..depuis ce jour là on n'entendit plus parler de Néné.
Grande Nigel 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
10-Dec-10 12:42
ça ptetr et surement déjà été dit mais le jugement un mois après c'est pas fait exprés pour lui faire louper le match contre lyon par le plus grand des hasards ??? lfp fils de chien
10-Dec-10 13:45
- pitichi
- Membre
-

Souley
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … leurs.html
Ca calmera peut être toute ces petites pleureuses qui le qualifie de boucher sans cerveau...
10-Dec-10 13:59
Swat a écrit :
ça ptetr et surement déjà été dit mais le jugement un mois après c'est pas fait exprés pour lui faire louper le match contre lyon par le plus grand des hasards ??? lfp fils de chien
Il ne faut pas oublier qu'il a lui même demander le repport de la première convocation...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
10-Dec-10 14:03
OMAT a écrit :
Swat a écrit :
Il ne faut pas oublier qu'il a lui même demander le repport de la première convocation...
ah bon ? on a le droit de faire ça ? alors au temps pour moi.. mais quand meme c'est des abrutis à la lfp
10-Dec-10 14:04
- Mandanda13
- Membre
-

Et Chantome il prend quoi ?
10-Dec-10 14:05
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Mandanda13 a écrit :
je voulais mettre la photo du sgueg de Jordan mais ils l'ont supprimé.
mais le coeur y est.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Dec-10 14:09
OMAT a écrit :
Swat a écrit :
Apparement on avait droit à un report d'une durée maxi de 20 jours pour pouvoir préparer la défense du joueur, mais la lfp a jugé qu'on avait pas besoin de tout ce temps... 
Mais bon, dans tous les cas il aurait été suspendu contre Lyon à cause de ses 3 cartons jaunes et ça lui fera pas de mal de souffler un peu.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Dec-10 14:20
- macken
Exclu
ronnie_10 a écrit :
Mandanda13 a écrit :
je voulais mettre la photo du sgueg de Jordan mais ils l'ont supprimé.
mais le coeur y est.
Demande au chax 
10-Dec-10 15:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je trouve la sanction plutôt juste, moi le seul truc qui m'a saoulé c'est la façon dont les médias ont traité l'affaire...
Sinon certains observateurs commencent à reprocher à Souley d'avoir un jeu dur (Courbis) mais déjà j'ai envie de dire réveillez-vous il a toujours joué comme ça, et quand je lis qu'on lui reproche ses interventions contre Chelsea, allez c'est bon, lâchez le Souley. Je préfère un défenseur comme lui parfois limite mais qui met le pied quel que soit l'endroit de l'action plutôt qu'un défenseur qui se laisse déborder. D'autant que Souley joue toujours le ballon, sur Malouda tu peux peut être siffler péno mais Souley joue le ballon au départ, après il touche un peu Malouda mais bon, moi perso je lui reprocherais pas ce genre d'interventions...
Après c'est sûr que lorsque c'est un défenseur olympien qui fait ça à un joueur des Blues ou du Real (Souley contre Ronaldo a saison passée) c'est super risqué l'arbitre souvent perd ses couilles... mais j'oublie pas que si l'Inter fait un tel parcours la saison passée, c'est parce qu'ils ont de vieux briscards derrière qui font pas mal de fautes, ou d'accrochage qui auraient pu valoir des pénalties mais au final c'est passé...
Donc qu'ils laissent un peu Diawara tranquille qu'ils arrêtent de nous emmerder !
Dernière modification par Oumar78 (10-Dec-10 15:47)
10-Dec-10 15:47
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Belle intervention Oumar 78 !
Oui depuis qu'il est à l'OM on dirait que les journalistes découvrent sa façon de jouer.
Diawara n'a jamais joué dans les Bisounours. C'est un briscard dur sur l'homme...viril mais correc' comme dirait l'autre.
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
10-Dec-10 15:49
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Bong a pris 3 matchs pour un geste bien plus dangereux sur Valbuena, donc 2 c'est logique
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Dec-10 15:51
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Mandanda13 a écrit :
Joueur du mois .... Quand il se lance dans une campagne de sucage du psg il y laisse pas une goutte...;
10-Dec-10 20:40
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Je n'avais pas encore vu les images d'après-match entre Néné et Diawara. Putin il fait plaiz Souley: "tu disais quoi tout à l'heure Fils de pintade" en s'adressant à la femme à la vertu douteuse de Néné.
En plus, je trouve ca scandaleux qu'il prenne 2 matchs car en plus sur l'action Néné vient juste de simuler. Ce mec ne mériterait qu'une chose...
Alors même s'il est moins bien actuellement, je le kiffe Diawara. Il a la mentalité que je veux voir à l'OM. Qu'il continue comme ca...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
10-Dec-10 20:47
bibi94 a écrit :
Je n'avais pas encore vu les images d'après-match entre Néné et Diawara. Putin il fait plaiz Souley: "tu disais quoi tout à l'heure Fils de pintade" en s'adressant à la femme à la vertu douteuse de Néné.
En plus, je trouve ca scandaleux qu'il prenne 2 matchs car en plus sur l'action Néné vient juste de simuler. Ce mec ne mériterait qu'une chose...
Alors même s'il est moins bien actuellement, je le kiffe Diawara. Il a la mentalité que je veux voir à l'OM. Qu'il continue comme ca...
Tu les as vu où ces images ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Dec-10 20:51
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
C'était sur i-Télé. Chaud entre les deux, ils ont failli en venir aux mains mais séparés par les mecs de la sécurité...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
10-Dec-10 21:12
- Mandanda13
- Membre
-

bibi94 a écrit :
C'était sur i-Télé. Chaud entre les deux, ils ont failli en venir aux mains mais séparés par les mecs de la sécurité...
Il s'est pas pissé dessus le nibard ?
10-Dec-10 21:14
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Aie ça serait cool de voir ce lien 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba