12-Dec-10 19:45

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

chevalier_ikki a écrit :

rasta70 a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

après on a demandé a edel de vous donner un petit coup de pouce pour vous relancer et donner un peu de suspense, mais ça a pas suffit, on a géré easy

mais on sait que le PSG c'est le barça de la ligue 1

toujours en train d'exagérer, c'est bien, je vous reconnais là bien.
et vous vous etes les galactiques, les 4 fantastiques valbuena gignac brandao remy
la terreur des ligue 1 françaises

t'étais où quand ton club minable jouait en deuxième partie de tableau ? On t'a pas vu et hop, tu ressors comme par magie. Pas de face les supp du PSG (je parle pas de kuro qui lui porte ses couilles)

Sinon, Valbuena et Rémy sont internationales contrairement à ta petite femme à la vertu douteuse de plongeuse hein. Et heureusement que Rémy n'est pas titulaire à chaque match et ne joue pas à son poste, parce que je peux t'assurer qu'il serait bien devant Nichon

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Dec-10 19:45

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

rasta70 a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Néné est un "grand joueur" ?:
La saison dernière après 17 journée : 10 buts dont 3 péno , 2 passes décisives (sur cpa) c'est lui le plus fort , c'est lui le meilleur . A partir de la reprise 4 buts , 2 passes décisives (dont 1 cpa)
La saison d'avant , 35 matchs avec l'Espanyol , 4 buts
Cette saison , Néné c'est 11 buts , 2 passes décisives (dont 1 cpa) ...
A 30 ans il en ai a sa 2e demi saison
A la reprise, il va rentrer dans les rangs tout comme le PSG ...

je te l'annonce le psg sera là en fin de saison

Mouai j'y crois pas du tout

12-Dec-10 19:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Beye13 a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

zade a écrit :

20 buts pour néné ?

je savais pas...

encore un post correct de ta part, néné est un joueur minable, sa carrière à 30 ans parle d'elle même.

remy 5 + brandao 0 + gignac 1 + valbuena 2
bref 8 buts

néné 11 buts

mais peut-etre je compte mal aussi

Il manque A.Ayew.

ne jouez pas les gogol a rentrer dans ce debat là

Textor notre héros

12-Dec-10 19:46

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

chevalier_ikki a écrit :

zade a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

Néné a marqué plus que toute l'attaque de l'om réuni (remy brandao gignac valbuena)
mais à part ça c'est un joueur moyen.
Bah gardez vos cadors et laissez nous notre joueur moyen

20 buts pour néné ?

je savais pas...

encore un post correct de ta part, néné est un joueur minable, sa carrière à 30 ans parle d'elle même.

bref 8 buts

néné 11 buts

alors de tête...

remy = 10 buts (6 l1, 2 ldc, 2 edf)
brandao = 2 buts en ldc
gignac = 4 buts (1 l1, 3 ldc)
valbuena = 3 buts (2 l1, 1 ldc, 2 edf)

roll

Dernière modification par zade (12-Dec-10 19:48)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

12-Dec-10 22:40

kurosaki-kun
 Exclu

AleXdu92 a écrit :

rasta70 a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Néné est un "grand joueur" ?:
La saison dernière après 17 journée : 10 buts dont 3 péno , 2 passes décisives (sur cpa) c'est lui le plus fort , c'est lui le meilleur . A partir de la reprise 4 buts , 2 passes décisives (dont 1 cpa)
La saison d'avant , 35 matchs avec l'Espanyol , 4 buts
Cette saison , Néné c'est 11 buts , 2 passes décisives (dont 1 cpa) ...
A 30 ans il en ai a sa 2e demi saison
A la reprise, il va rentrer dans les rangs tout comme le PSG ...

je te l'annonce le psg sera là en fin de saison

Mouai j'y crois pas du tout

en aout c'etait octobre...
en septembre c'etait novembre...
en decembre c'est a la reprise...
en mars ce sera la saison prochaine?

arretez de tabler sur ce qui se passera sans arret, c'est tellement useless...
pourquoi ca fait tant mal au cul d'avouer qu'un joueur adverse a du talent et cartonne sans essayer de le descendre en prenant tout et n'importe quoi pour faire des theories foireuses?

au final ce psg est sur de bons rails, avec des joueurs qui se demarquent, d'autres qui se revelent, d'autres qui reviennnent...ya encore du potentiel, contrairement a ce qui est dit, c'est pas comme si tous nos joueurs etaient a 100 pour cent...on se prend pas pour des cadors, on dit juste que Néné est actuelement un des joeurus les plus decisifs de ligue 1, qu'on en profite un max, mais que le psg n'est pas mort sans lui non plus...
bref...

Dernière modification par kurosaki-kun (12-Dec-10 22:41)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Dec-10 22:58

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

kurosaki-kun a écrit :

pourquoi ca fait tant mal au cul d'avouer qu'un joueur adverse a du talent et cartonne sans essayer de le descendre en prenant tout et n'importe quoi pour faire des theories foireuses?

Nan mais déjà quand une émission footeuse parle de lui comme le meilleur joueur de ce début de saison (ce qui est très certainement vrai), c'est un scandale selon le forum.
C'est de la propagande, c'est tout ce que tu veux.

Donc avant de reconnaitre que peut-être oui, Nenê a un peu de talent, il va s'en passer des événements.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

12-Dec-10 23:11

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

en 2009 le PSG devait gagner le championnat avant qu'on les veste chez eux et qu'ils finissent en intertoto.

Ce scénario de branlette parisienne me convient très bien. Laissons les se monter le bourrichon.

Le championnat de l'OM commencera en janvier comme d"hab, on a peu de retard sur les leaders. On est en LDC, tout va bien.

Quant à Nene, il est sur les bases de sa saison dernière à l'ASM. On verra s'il est toujours à ce niveau au printemps prochain.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

12-Dec-10 23:12

greloteux
Membre

zade a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

zade a écrit :

20 buts pour néné ?

je savais pas...

bref 8 buts

néné 11 buts

alors de tête...

remy = 10 buts (6 l1, 2 ldc, 2 edf)
brandao = 2 buts en ldc
gignac = 4 buts (1 l1, 3 ldc)
valbuena = 3 buts (2 l1, 1 ldc, 2 edf)

roll

sans parler ayew qui joue un peu pres au meme poste

12-Dec-10 23:20

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Plus dure sera la chute.

Je ne suis pas garantis que le PSG s'enfonce, notamment avec l'absence de public mais médiatiquement quand ça tournera moins bien, ça sera un coup dur pour eux.

Là l'euphorie est bien entretenue, Paris fait ses matchs, prend des points. Ils vont être chiants à rattraper.

Mais après...

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

12-Dec-10 23:38

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

En même temps Nêné a tenu Monaco à bout de bras l'an dernier déjà, les princesses seraient peut-être en Ligue 2 à l'heure actuelle sans lui...

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

12-Dec-10 23:43

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Je me souviens que l'an passé a la même époque Tressor insistait pour que l'on choppe Nenê.
C'est vrai que finalement hein ..

Tressor  neutral  Reviens sale fou.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

13-Dec-10 12:24

kurosaki-kun
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Nan mais déjà quand une émission footeuse parle de lui comme le meilleur joueur de ce début de saison (ce qui est très certainement vrai), c'est un scandale selon le forum.
C'est de la propagande, c'est tout ce que tu veux.

Donc avant de reconnaitre que peut-être oui, Nenê a un peu de talent, il va s'en passer des événements.

pourtant comme dit hier soir, chaque equipe depend d'un ou deux joueurs au dessus du lot techniquement...
c'est dommage cette cabale anti néné, meme i je comprends que ses simulations ne sont pas faites pour lui rendre service...

maintenant la plupart des arguments sont plus proche de rien du tout que de trucs constructifs...des sentiments, des doutes...mais rien de vraiment concret..."il a fait la meme a monaco la saison derniere avant de s'ecrouler"...paris n'est pas monaco, et une année n'est pas forcement identique a la precedente...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Dec-10 12:32

kurosaki-kun
 Exclu

apparemment l'elysée suivrait le dossier e la reprise du club parisien par les quataris...
toujours la meme rumeur, mais l'equipe semblerait dire que le projet semble avancer et que niveau sportif ya de la matiere...

a suivre..

"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Dec-10 12:33

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

kurosaki-kun a écrit :

c'est dommage cette cabale anti néné, meme i je comprends que ses simulations ne sont pas faites pour lui rendre service...

Moi je le trouve excellent, d'ailleurs je trouve dommage qu'à 4 millions d'euros on est pas essayé de le choper au mercato. Il aurait fait un très bon N°1 bis au poste d'ailier gauche

****Bouzelouf Crew 4 ever****

13-Dec-10 12:35

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

kurosaki-kun a écrit :

apparemment l'elysée suivrait le dossier e la reprise du club parisien par les quataris...
toujours la meme rumeur, mais l'equipe semblerait dire que le projet semble avancer et que niveau sportif ya de la matiere...

a suivre..

C'est quoi qui dérange la Mairie de Paris avec la thune des Qataris, j'ai jamais compris...

Je me rappelle de je ne sais plus quel journaliste qui avait dit "Quand les Qataris ont été reçu par la mairie de Paris c'est tout juste si on leur a pas demandé leur carte de résidence"

AHAHAHAHA

****Bouzelouf Crew 4 ever****

13-Dec-10 12:52

kurosaki-kun
 Exclu

Les quataris souhaitent un controle total sur le paris st germain, et donc le stade...
hors le stade appartient (comme partout en france) a la mairie de de paris, et ceux ci ont du mal a voir ca d'un bon oeuil...
Maintenant apparemment le projet plairait a la mairie de paris, en terme de sportif et economique...
c'est pour ca que ca semble prendre un nouveau virage plutot interessant pour paname (on parle de wenger des le rachat, et meme si vous le detestez, vu son taff a arsenal, il serait comme un poisson dans l'eau dans la ragion la plus prolifique en terme de talents sortis chaques année...)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Dec-10 15:16

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Toujours les mêmes qui ragent, c'est meugnon  tongue

On fait notre petit bonhomme de chemin, les deux derniers matchs avant la trêve sont plus qu'abordables : réception de Monaco au fond du trou et déplacement à Nancy. Si on arrive à choper 4 points, on passerait Noël en très bonne place, l'idéal restant évidemment d'arracher les 6 points.

J'arrive décidément pas à comprendre les mecs qui estiment qu'on est en surrégime, le match de samedi a encore une fois prouvé le contraire. Je vois au moins trois axes d'amélioration :
- Bodmer. Au début de saison déjà, on voyait qu'il n'avait rien perdu de ses qualités, à savoir la technique et la vision de jeu. Il pêchait au niveau physique, mais quoi de plus normal au vu de ses dernières saisons à LOL. Samedi aura été son premier match plein depuis août. J'entends par là, qu'il a joué les 90 minutes. AK semble avoir enfin compris qu'il est beaucoup plus utile comme 10 dans un 4/3/3 que relayeur dans un 4/4/2.
Bref, Bodmer a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver une condition physique digne de ce nom, et doit encore progresser devant le but.
- Les buteurs. Hoarau a des stats pas dégueu au final, mais on sent bien qu'il n'a pas encore retrouvé toute sa confiance. Il rate toujours un certain nombre d'occases "faciles" à chaque match. Quant à Erdinç, ben rien à dire, incontestablement sa saison est ratée pour l'instant. A lui de retrouver un peu plus d'efficacité.
- Clément. Pas terrible cette saison, et toujours aussi limité quand il rentre en cours de match. On a vu samedi qu'il était à cours de jeu, mais vu son niveau en 2008-09, peut (et doit) être une alternative crédible à Maké.

Maintenant, je persiste à penser qu'on ne jouera pas le titre, vous, Lyon et Lille restent largement au-dessus, les deux premiers de par la quantité et la qualité de l'effectif, les troisièmes de par la qualité de l'effectif. Et je n'exclus toujours pas une remontée de Bordeaux, plus les troubles-fêtes habituels, à savoir Rennes.
Finir 3e serait déjà une profonde satisfaction et marquerait une saison réussie. D'ailleurs, tous les supps de Paname que je connais partagent cet avis, aucun ne songe sérieusement au titre. Le point positif, c'est que nos joueurs (et AK) non plus, ils gardent la tête sur les épaules. Et fuck la presse.
La saison est encore longue, avec l'accumulation des matchs, les parcours à venir en Coupes + C3, on est parfaitement foutus de faire une 2008-09 bis. Voire pire  roll

Enfin, l'an prochain, les Qataris seront aux commandes, à nous le football champagne  neutral

PS : 15 buts en 23 matchs officiels avec le PSG, Nénê la chèvre vous salue bien bas.  neutral

Oh Ville Lumière ...

13-Dec-10 15:28

marseille77
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Les quataris souhaitent un controle total sur le paris st germain, et donc le stade...
hors le stade appartient (comme partout en france) a la mairie de de paris, et ceux ci ont du mal a voir ca d'un bon oeuil...
M)

Juste pour info, tous les stades n'appartiennent pas aux mairies.
L'aja est propriétaire de son stade (comme un autre club de ligue 1 dont je ne sais plus qui).
L'Aja ne paye donc pas de location du stade a chaque match et peut donc proposer des tarifs aussi bas.

Mais rien ne change à ta réfléxion sur le stade du PSG.

R.I.P. à Doudouce... A JAMAIS DANS MON COEUR

13-Dec-10 15:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Même les supporters les plus modérés du Pinder SG deviennent un peu con avec quelques résultats... Y a pas à dire, vous êtes vraiment des gens à part.

Mais vous avez raison de chanter pendant que vous n'avez aucun grain de sable et que l'om les cumule.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

13-Dec-10 15:42

Oumar78
Imad et Lahcen

Je dois reconnaitre que Néné m'énerve particulièrement, le fait qu'il cartonne au PSG doit en être la principale cause lol

Mais j'ai assez vite reconnu que ce qu'il était en train de faire était balèze, et qu'il y  avait peu de chance pour qu'il sécroule en deuxième partie de saison comme à Monaco, car tout simplement le contexte est totalement différent... Si il continu comme ça la question c'est Paris pourra t'il le garder plus d'un an ? lol

Dernière modification par Oumar78 (13-Dec-10 15:42)

Dernières News FM

Pied de page du Forum