13-Dec-10 16:09

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Oumar78 a écrit :

Si Néné reste sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison, le PSG aura-t-il les moyens de le garder ?

Si ils se qualifient pour la LDC il devrait pas y avoir de soucis...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Dec-10 16:10

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Oumar78 a écrit :

Mais vous n’avez pas répondu à ma question, pourtant je la trouve pertinente.lol

Si Néné reste sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison, le PSG aura-t-il les moyens de le garder ?

Oui.
Déjà parce que à ce rythme, on finirait sûrement en LDC.
Ensuite parce qu'il a 30 ans donc peu de chances d'attirer un gros.
Et enfin, je ne le vois quand même pas se barrer 1 saison, sauf si ça se passe vraiment mal.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

13-Dec-10 16:10

Oumar78
Imad et Lahcen

Si ils finissent dans les 3 cela pourrait effectivement les aider, mais si un club fait une grosse proposition est ce que Paris pourra se permettre de refuser.....

13-Dec-10 16:12

Oumar78
Imad et Lahcen

slimshady_6931 a écrit :

Oumar78 a écrit :

Mais vous n’avez pas répondu à ma question, pourtant je la trouve pertinente.lol

Oui.
Déjà parce que à ce rythme, on finirait sûrement en LDC.
Ensuite parce qu'il a 30 ans donc peu de chances d'attirer un gros.
Et enfin, je ne le vois quand même pas se barrer 1 saison, sauf si ça se passe vraiment mal.

C'est vrai tu as raison, j'y ai pensé, mais franchement vu se qu'il fait si il continu comme ça, certains clubs risquent quand même de se pencher sur son cas....

13-Dec-10 16:13

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Néné est un "athlète de Jésus" je pense que si il se sent bien à Paris avec sa famille il y restera, c'est le mec qui va privilégier le sportif je pense plus que l'argent...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

13-Dec-10 16:15

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

slimshady_6931 a écrit :

piles a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Après le contre-parcage de VA, les historiques viendront faire un coucou au Parc samedi.
Et reprendre ce qui est du.

expique ça m'interresse.

Il faudra avoir l'oeil sur les tribunes H et J, respectivement mini-VAG et mini-KOB pour l'occasion.
Beaucoup d'anciens attendu, ambiance anti-CC et Leproux et puis chants pour le club.
C'est totalement pacifiste, le seul truc qu'on peut craindre c'est des merdes au sein du VAG ou entre les deux virages, mais c'est assez improbable.
Tout le monde a conscience de la nécessité de faire un truc clean et le plus efficace possible.

ce serait pas rendre service à leur mouvement effectivement.

mais je me demande comment seront accueillit les "colony enc***" etc, quand on voit ce qui s'est passé en début de saison pour les quelques irréductibles en virage hmm

Cliquez, cliquez bande de crevettes

13-Dec-10 16:19

Gegeor
Membre

taro misaki a écrit :

Toujours les mêmes qui ragent, c'est meugnon  tongue

On fait notre petit bonhomme de chemin, les deux derniers matchs avant la trêve sont plus qu'abordables : réception de Monaco au fond du trou et déplacement à Nancy. Si on arrive à choper 4 points, on passerait Noël en très bonne place, l'idéal restant évidemment d'arracher les 6 points. [...]

Analyse très intéressante mais tu en fais trop vers la fin quand tu te méfies de Rennes et Bordeaux, du coup, on en vient à douter de tout ce que tu dis avant et on devine un soupçon de fausse-modestie dans les ambitions pour ton club.

Pour participer au débat, je dirai qu'il y a 4 candidats (LOSC, PSG, OL et OM) pour 3 places et il y aura donc un grand perdant à la fin. J'exclus bien sûr immédiatement Rennes et Bordeaux qui sont solides mais qui ne possèdent pas d'attaquants valables.

Sur le papier, ça peut donner : 1-0M, 2-OL, 3-PSG, 4-LOSC mais l'ironie du sort fait que sur la dynamique actuelle, ça donne exactement l'inverse 1-LOSC 2-PSG 3-OL 4-OM

Lille est moins taillé pour cette lutte de haut vol mais a un jeu flamboyant.
La clé: Une élimination précoce en EL et un retour au 1er plan de De melo
Le risque: Un effectif limité et une défense friable pourraient jouer des tours à long terme

Paris semblait avoir un effectif pour viser plutôt l'UEFA mais la mayonnaise prend bien et Nêné est on fire
La clé: Nêné marche sur l'eau, pour combien de temps? Quand il sera moins bien, sera-t-il remplacé par Erding et/ou Hoarau?
Le risque: Paris ne lâche jamais les coupes. Pourra-t-il jouer sur 4 tableaux jusqu'au bout?

L'OL ne ressemble à rien, balbutie son football mais est toujours là: 8ème qualif' pour les 8èmes en LDC et à seulement 2 points du LOSC. S'ils se mettent à bien jouer un jour, ils seront inarrêtables.
La clé: Gourcuff
Le risque: Puel et une défense centrale catastrophique

A 2 semaines de la reprise, tout était calé pour un second titre consécutif sans souci avec 10 pts d'avance et puis Sa Majesté Mamadou Niang s'en est allé pour quelques dollars de plus. Depuis l'OM ne s'en est pas vraiment remis et alterne le bon et le très mauvais. Dans un championnat médiocre, ça a failli tenir jusqu'à la trêve mais un manque de moule sur les 2 derniers matchs révèle au grand jour nos lacunes.
La clé: Gignac. S'il empile 10 buts sur la seconde partie du championnat ça pourrait suffire à être champion.
Le risque: Dès dimanche, avec une défense décimée pour affronter l'OL, en cas de défaite, l'écart sera fait.

Conclusion si j'étais suppo parigot:
Je ne m'enflammerais pas car chat échaudé crait l'eau froide mais je me dirais, secrètement, que cette année, il y a un ENORME coup à faire. Chut...

Dernière modification par Gegeor (13-Dec-10 16:21)

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

13-Dec-10 16:31

kurosaki-kun
 Exclu

Gegeor a écrit :

Je ne m'enflammerais pas car chat échaudé crait l'eau froide mais je me dirais, secrètement, que cette année, il y a un ENORME coup à faire. Chut...

il faut comprendre aussi la situation du supporter parisien qui apres des années de neant a vu son equipe changer du tout au tout en un mercato, jouer les premiers roles et l'europe pendant une grande partie de la saison...(annee le guen pour precision)
on a espéré secretement faire un gros coup cette saison la, mais on a echoue de peu, ce qui au final aurait pas du etre un echec l'a ete parce qu'on a trop espere le podium pour finir a egalite de points du premier qualifiable en europe...

la on retrouve cette meme confiance qui commence a venir, et pour ma part (comme taro je pense) je prefere rester lucide et garder de la distance, parce que rien n'est fait, et que trop esperer d'une equipe dont on connait aussi les carences et les risques qui y sont liés, ca amene forcement a plus dure sera la chute...

tabler sur un 4/5 eme est une precaution, on espere faire les trois, mais etre 4 ou 5 serait finalement pas si mal vu la saison precedente...ne jamais oublier pour analyser d'ou l'equipe vient...

Dernière modification par kurosaki-kun (13-Dec-10 16:31)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

13-Dec-10 16:48

chevalier_ikki
Membre

maoulida92 a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

rasta70 a écrit :

mais on sait que le PSG c'est le barça de la ligue 1

toujours en train d'exagérer, c'est bien, je vous reconnais là bien.
et vous vous etes les galactiques, les 4 fantastiques valbuena gignac brandao remy
la terreur des ligue 1 françaises

t'étais où quand ton club minable jouait en deuxième partie de tableau ? On t'a pas vu et hop, tu ressors comme par magie. Pas de face les supp du PSG (je parle pas de kuro qui lui porte ses couilles)

Sinon, Valbuena et Rémy sont internationales contrairement à ta petite femme à la vertu douteuse de plongeuse hein. Et heureusement que Rémy n'est pas titulaire à chaque match et ne joue pas à son poste, parce que je peux t'assurer qu'il serait bien devant Nichon

looooooooool
comment un supporter marseillais peut qualifier un parisien de pas de face?
c'est vous tout craché.
d'ailleurs c'est bien un rappeur marseillais qui en a fait un morceau (cf AKH)
Votre directeur sportif en est aussi le symbole (Anigo)
"Ouais moi si Diouf se fait tèj, je pars avec lui..."
Quand aux supporters, j'en parle même pas
"ouais, la coupe de la ligue c'est une coupe en bois, on laisse ça aux parisiens..."
et puis ils descendent tous sur le vieux port comme des petits puceaux feter leur premier rapport ahahahahahah
ou bien "les ribery va niké ta mère sur la caneucaneucaneucaneubière" (après sa déclaration sur tf1 où il vous pisse dessus) et qu'ils le sucent jusqu'au gland une semaine après et encore aujourd'hui.
Bref, j'en passe tellement y'en a en pagaille.

Mais sérieux vous êtes mal placés pour parler de "pas de face"

on supportera le psg meme relégué @ Rohff - Paris

13-Dec-10 16:54

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

chevalier_ikki a écrit :

maoulida92 a écrit :

chevalier_ikki a écrit :

toujours en train d'exagérer, c'est bien, je vous reconnais là bien.
et vous vous etes les galactiques, les 4 fantastiques valbuena gignac brandao remy
la terreur des ligue 1 françaises

t'étais où quand ton club minable jouait en deuxième partie de tableau ? On t'a pas vu et hop, tu ressors comme par magie. Pas de face les supp du PSG (je parle pas de kuro qui lui porte ses couilles)

Sinon, Valbuena et Rémy sont internationales contrairement à ta petite femme à la vertu douteuse de plongeuse hein. Et heureusement que Rémy n'est pas titulaire à chaque match et ne joue pas à son poste, parce que je peux t'assurer qu'il serait bien devant Nichon

looooooooool
comment un supporter marseillais peut qualifier un parisien de pas de face?
c'est vous tout craché.
d'ailleurs c'est bien un rappeur marseillais qui en a fait un morceau (cf AKH)
Votre directeur sportif en est aussi le symbole (Anigo)
"Ouais moi si Diouf se fait tèj, je pars avec lui..."
Quand aux supporters, j'en parle même pas
"ouais, la coupe de la ligue c'est une coupe en bois, on laisse ça aux parisiens..."
et puis ils descendent tous sur le vieux port comme des petits puceaux feter leur premier rapport ahahahahahah
ou bien "les ribery va niké ta mère sur la caneucaneucaneucaneubière" (après sa déclaration sur tf1 où il vous pisse dessus) et qu'ils le sucent jusqu'au gland une semaine après et encore aujourd'hui.
Bref, j'en passe tellement y'en a en pagaille.

Mais sérieux vous êtes mal placés pour parler de "pas de face"

Par contre on est bien placé pour te dire de te la fermer et de te casser d'ici.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

13-Dec-10 16:55

Gegeor
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Gegeor a écrit :

il faut comprendre aussi la situation du supporter parisien qui apres des années de neant a vu son equipe changer du tout au tout en un mercato, jouer les premiers roles et l'europe pendant une grande partie de la saison...(annee le guen pour precision)
on a espéré secretement faire un gros coup cette saison la, mais on a echoue de peu, ce qui au final aurait pas du etre un echec l'a ete parce qu'on a trop espere le podium pour finir a egalite de points du premier qualifiable en europe...

la on retrouve cette meme confiance qui commence a venir, et pour ma part (comme taro je pense) je prefere rester lucide et garder de la distance, parce que rien n'est fait, et que trop esperer d'une equipe dont on connait aussi les carences et les risques qui y sont liés, ca amene forcement a plus dure sera la chute...

tabler sur un 4/5 eme est une precaution, on espere faire les trois, mais etre 4 ou 5 serait finalement pas si mal vu la saison precedente...ne jamais oublier pour analyser d'ou l'equipe vient...

Oui et je vous comprends mais franchement, un truc est en train de se passer à Paris.
Samedi, j'ai juste regardé le dernier quart d'heure de VA-PSG et c'était frappant: Le PSG est crédible à mes yeux  pour le titre.
Les mecs jouent pépère car ils mènent et VA est particulièrement inoffensif puis sur une action anodine, miraculeuse égalisation de VA. On se dit alors que Paris, par manque d'ambition va laisser échapper 2 points bêtement et là, coup d'accélérateur.
En 2 minutes:
-Poteau d'Erding
-but de Nêné
Finalement, on a l'impression que dès que Paris accélère, Paris marque, inéluctablement. Je m'étais déjà fait la remarque contre l'OL en coucoupe de la ligue et en championnat.

Selon moi, Paris est candidat au titre, en partant du principe que le titre se jouera à moins de 70 points. Après, c'est sûr que si l'OL et/ou l'OM, tenaient leur rang, on ne se poserait pas la question aujourd'hui mais les maux de l'OM sont profonds (pas de 6, plus d'ARD, Gignac+Brandao = 1 but en championnat, blessures et suspensions) quant à l'OL, ça reste très incertain.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

13-Dec-10 19:53

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Je pense juste que si Paris est très bien placé à la course au titre en ce courant du mois de décembre et que la dynamique du groupe soit bonne, la prudence reste de mise.
Car la vérité du 15 mars ne sera pas celle du 11 décembre... .

Et en effet, je n'écarte pas définitivement Bordeaux, en tout cas pour la LDC, au contraire serais-je même tenté de dire. Malgré un début de saison médiocrissime, ils en sont à 25 points, soit 4 points du podium.

Oh Ville Lumière ...

13-Dec-10 20:06

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Je me rappelle d'un match où le PSG pouvait passer premier en cas de victoire au Parc...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

13-Dec-10 20:11

taro misaki
Vamos Argentina !

Voilà, bon exemple, et jolie petite pique au passage ^^
Même si on a perdu toute dynamique cette saison à partir de l'élimination piteuse en CdF, tout s'est enchaîné à partir de ce match de m.rde : la claque au Parc contre vous, l'élimination en C3 contre Kiev, etc...

Sinon, je viens de voir le groupe retenu contre Lviv pour la dernière journée de Poule C3. Juste  big_smile

AREOLA Alphonse
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
LUYINDULA Peguy
MAKHEDJOUF Florian
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
QASMI Yacine
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

On a juste besoin d'un nul pour garder la 1e place, certes, mais puta.n, AK abuse un peu là ...

Oh Ville Lumière ...

13-Dec-10 20:17

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il a 100 fois raison.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Dec-10 20:29

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

taro misaki a écrit :

TRAORE Sammy

Vu le groupe, il a des chances de jouer.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif

Monsieur Mazure n'est plus :'(

13-Dec-10 20:50

said 13
Membre

taro misaki a écrit :

Je pense juste que si Paris est très bien placé à la course au titre en ce courant du mois de décembre et que la dynamique du groupe soit bonne, la prudence reste de mise.
Car la vérité du 15 mars ne sera pas celle du 11 décembre... .

Et en effet, je n'écarte pas définitivement Bordeaux, en tout cas pour la LDC, au contraire serais-je même tenté de dire. Malgré un début de saison médiocrissime, ils en sont à 25 points, soit 4 points du podium.

je suis d'accord avec toi.
paris a ses chances pour le titre comme l'om, lille ou lyon.
maintenant, paris a la chance de ne pas connaitre de blessure ou de suspension, contrairement aux 2 olympiques.
je serais curieux de les voir à ce moment là

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

13-Dec-10 20:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Daryl a écrit :

Il a 100 fois raison.

Carrément. Ca fait chier d'ailleurs qu'il soit à 100% sur la L1.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

13-Dec-10 20:57

taro misaki
Vamos Argentina !

@ Saîd 13 : Des blessures, on en a, mais cette année, on a un banc à peu près honnête qui permet de compenser.
Bodmer a multiplié les bobos en début de saison --> Chantôme IN et il a eu l'excellente idée de se bouger le cul cette fois.
Erdinç blessé --> On bascule en 4/2/3/1.
Ceara blessé ---> Jallet.
Tiéné blessé puis suspendu --> Ceara.
Sakho blessé --> Camara (pas brillant mais ça fait l'affaire sur 2 - 3 matchs)

Etc etc...
La chance qu'on a eu pour l'instant est pas de blessure longue et surtout pas de joueur majeur, comme Nénê. En même temps, c'est pareil pour toute équipe, on enlève Lissandro à Lyon ou Lucho chez vous, l'équipe sera aussitôt nettement moins bien.

Dernière modification par taro misaki (13-Dec-10 20:57)

Oh Ville Lumière ...

13-Dec-10 21:09

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Dernières News FM

Pied de page du Forum