10-Dec-10 21:25
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
laocon a écrit :
Aie ça serait cool de voir ce lien
Introuvable la vidéo, elle doit être censurée.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Dec-10 21:40
- Joe Strummer
- Membre
-

Mandanda13 a écrit :
Et Chantome il prend quoi ?
Moi aussi je me pose la question !!! 
The future is unwritten. Know your rights !
14-Dec-10 07:46
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Diawara présent face à Lyon ?
Selon La Provence, Marseille va saisir le CNOSF concernant la suspension de Souleymane Diawara.
Privé de Stéphane Mbia, suspendu ou encore d’Hilton blessé, Marseille va tenter de récupérer Souleymane Diawara pour le choc des Olympiques dimanche face à Lyon. Cédric Dufoix, le secrétaire générale de l’OM, a annoncé que le club phocéen va saisir le CNOSF ce mardi «pour une conciliation». Selon La Provence, cela pourrait différer la sanction du défenseur olympien et lui permettre d’être présent sur la pelouse dimanche. Rappelons que Diawara a écopé de deux matches de suspension pour une charge sévère sur Nenê lors du Clasico.
14-Dec-10 08:39
Zamorano_13 a écrit :
Selon La Provence, Marseille va saisir le CNOSF concernant la suspension de Souleymane Diawara.
excellente nouvelle si ça aboutit...
Think about the good times
And never look back
14-Dec-10 08:47
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
ça ferait du bien au cerveau de DD qui doit fumer cette semaine pour composer sa défense !
Par contre je viens de voir, mais bonne nouvelle aussi y'a pas mal d'absent coté défense chez les gogones (Cris, Diakhaté et Toulalan)
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
14-Dec-10 09:00
- Perrinho
- Membre
-

Sauf qu'il me semblait que Diawara, viol sur Néné ou pas, était sur une suspension avec 3 jaunes, et que ca tombait contre nous. Donc ca serait juste un scandale qu'il joue dimanche 
14-Dec-10 09:11
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Pas un scandale : juste un coup aulassien !
Mais t'inquiètes, les instances veillent pour ton club de coeur et celui des jacobins alors no stress ...
Can I play with madness ?
14-Dec-10 09:15
- Perrinho
- Membre
-

De mémoire, Aulas n'a jamais fait en sorte d'annuler ou reporter une suspension d'un joueur 
14-Dec-10 09:17
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Perrinho a écrit :
De mémoire, Aulas n'a jamais fait en sorte d'annuler ou reporter une suspension d'un joueur
Il faut qu'un rouge pour Lyon c'est rare comme une p.ute à son compte.
14-Dec-10 09:18
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
t'as surement la mémoire courte ... ce pourri a tout tenter envers nous en particulier et la L1 en général.
Si un recours est possible, il est normal qu'on l'évoque ; ne feriez vous pas pareil ?
Can I play with madness ?
14-Dec-10 09:23
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
en fait chantome n'a pas été convoqué par la commission car son geste a été jugé involontaire.
Je crois que la vrai raison vient surtout de l'opinion médiatique et de canal plus en particulier. Si canal plus met le focus sur un joueur, on peut dire qu'il est mort.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
14-Dec-10 09:27
- Perrinho
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
Perrinho a écrit :
Il faut qu'un rouge pour Lyon c'est rare comme une p.ute à son compte.
Tu plaisantes? On est derniers au classement bidon du Fair Play, deja 4 expulsions depuis le debut de saison... 
14-Dec-10 09:31
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Perrinho a écrit :
Pas besoin, lui c'est avant ou pendant les matches qu'il agit 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
14-Dec-10 09:33
el condor a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Selon La Provence, Marseille va saisir le CNOSF concernant la suspension de Souleymane Diawara.excellente nouvelle si ça aboutit...
Sachant que la suspension due à ses 3 jaunes tombe contre lyon je pense que c'est impossible que ca aboutisse malheuresement, c'est pas comme si il devait purger un de ses 2 matchs pour la caresse sur l'autre pedale de nene, a moin que sa suspension de 2 matchs prenne en compte le match du aux 3 cartons jaunes 
Dernière modification par homicide (14-Dec-10 09:34)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Dec-10 12:14
- MartyStyL
- Membre
-

C'est pas comme ca que le CNOSF fonctionne. Si un conciliateur est nommé, la sanction est suspendue jusqu'à l'audience de conciliation. Et visiblement c'est ce que vos dirigeants cherchent à obtenir....
2 choses comptent : gagner et s'amuser. S'amuser sans gagner n'a aucun intérêt.
14-Dec-10 18:47
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Diawara finalement là dimanche?
Pour affronter Lyon dimanche en Championnat, Didier Deschamps ne dispose pas d'un effectif au complet. Notamment en défense où l'entraîneur marseillais doit composer entre les blessures (Azpilicueta, Hilton) et les suspensions (Mbia, Diawara). Cependant, comme l'explique L'Equipe ce mardi, l'OM a peut-être un espoir de faire jouer Souleymane Diawara contre l'OL. Le club phocéen devait introduire un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) afin de contester la suspension pour deux matches de son défenseur sénégalais, coupable d'avoir marché sur le ventre de Nenê lors du clasico PSG-OM (2-1). Si le CNOSF se saisit du dossier alors l'ancien Bordelais pourra être aligné dimanche.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … anche.html
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Dec-10 18:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
tant mieux si ça aboutit mais c'est un peu n'importe quoi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Dec-10 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mahogany II a écrit :
Pour affronter Lyon dimanche en Championnat, Didier Deschamps ne dispose pas d'un effectif au complet. Notamment en défense où l'entraîneur marseillais doit composer entre les blessures (Azpilicueta, Hilton) et les suspensions (Mbia, Diawara). Cependant, comme l'explique L'Equipe ce mardi, l'OM a peut-être un espoir de faire jouer Souleymane Diawara contre l'OL. Le club phocéen devait introduire un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) afin de contester la suspension pour deux matches de son défenseur sénégalais, coupable d'avoir marché sur le ventre de Nenê lors du clasico PSG-OM (2-1). Si le CNOSF se saisit du dossier alors l'ancien Bordelais pourra être aligné dimanche.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … anche.html
du moment qu'il n'y a pas de risque de voir la sanction alourdie, c'est de bonne guerre.
je me souviens du cas fion-rôse au psg. après ses 2 honteuses simulations contre bordeaux au parc, il avait pris 2 matchs. les parisiens avaient fait appel pour lui permettre de jouer un om-psg ( il me semble d'ailleurs qu'il avait marqué ). mais la commission d'appel avait finalement aggravé la sanction et infligé 3 ou 4 matchs, je crois.
d'ailleurs j'écoutais ça dans la voiture sur " débiLuis attaque " ou se dernier semblait ne pas approuver une manoeuvre que pourtant son club chéri avait utilisé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Dec-10 23:29
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Mahogany II a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … anche.htmldu moment qu'il n'y a pas de risque de voir la sanction alourdie, c'est de bonne guerre.
je me souviens du cas fion-rôse au psg. après ses 2 honteuses simulations contre bordeaux au parc, il avait pris 2 matchs. les parisiens avaient fait appel pour lui permettre de jouer un om-psg ( il me semble d'ailleurs qu'il avait marqué ). mais la commission d'appel avait finalement aggravé la sanction et infligé 3 ou 4 matchs, je crois.
d'ailleurs j'écoutais ça dans la voiture sur " débiLuis attaque " ou se dernier semblait ne pas approuver une manoeuvre que pourtant son club chéri avait utilisé.
Rien a foutre si c'est aggravé du moment ou au moins un de nos 2 DC peux jouer à chaque match
14-Dec-10 23:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

La tronche d'aulas si Diawara peut jouer le match, rien que pour ça je serais mort de rire, je l'entends déjà se plaindre....