14-Dec-10 16:46
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
si c'est ça la chaine du foot je m'abonne pas perso....
des matchs de ligue 2 et des matchs de ligue 1 en différés mouais....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Dec-10 16:52
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Marcel Patoulacci a écrit :
Je sens que ça va être la NT1 du foot. C'est à dire regarder les programmes seulement si t'as 2,8gr. d'alcool dans le sang...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
14-Dec-10 16:55
floflo92 a écrit :
des matchs de ligue 2 et des matchs de ligue 1 en différés mouais....Je sens que ça va être la NT1 du foot. C'est à dire regarder les programmes seulement si t'as 2,8gr. d'alcool dans le sang...
c'est clair rien de vraiment très bandant d'autant que ca risque d'être aussi bien réalisé qu'une émission de France 3 Champagne Ardennes vu le peu de moyen qu'ils vont avoir au début...
Canal, malgré tous ses défauts, a quand même un savoir faire évident et des moyens techniques et de réalisation remarquables.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Dec-10 17:04
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
floflo92 a écrit :
des matchs de ligue 2 et des matchs de ligue 1 en différés mouais....Je sens que ça va être la NT1 du foot. C'est à dire regarder les programmes seulement si t'as 2,8gr. d'alcool dans le sang...
c'est clair rien de vraiment très bandant d'autant que ca risque d'être aussi bien réalisé qu'une émission de France 3 Champagne Ardennes vu le peu de moyen qu'ils vont avoir au début...
Canal, malgré tous ses défauts, a quand même un savoir faire évident et des moyens techniques et de réalisation remarquables.
+1. Et puis si c'est pour avoir, chaque premier samedi du mois, la retransmission des parties fines entre Thiriez, Aulas et Seydoux...
Dernière modification par floflo92 (14-Dec-10 17:05)
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
14-Dec-10 17:21
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
floflo92 a écrit :
Pour la chaine LFP, je pense que la saison prochaine sera la mise en route et canal et Orange auront encore les droits Tv pour la saison prochaine. Raison pour laquelle le LFP pourra seulement diffuser les matchs en différé. Mais par la suite, j'imagine que le projet sera nettement plus ambitieux. Il n'est pas non plus à exclure qu'un nouvel opérateur rentre dans la danse pour les droits TV.
Canal nuit fortement à l'OM et à l'image du club et c'est plus possible que ça continue comme ça.
Quand tu prend le résumé du récent Auxerre/OM made in CFC, à les écouter c'est limite si c'est pas un hold up qu'on ramène point de l'Abbé Deschamps alors qu'en réalité c'est tout le contraire car on se fait clairement braquer. J'imagine que bons nombre de Français qui n'ont que cette émission pour pouvoir avoir des résumés des match de foot de L1 regarde cette émission par défaut car il n'existe pas grand chose d'autres à la TV. On leurs sert tout un ramassi de conneries et une propagande anti OM qu'ils sont obligé de croire car il n'y a pour ainsi dire pas d'autres alternative que le CFC.
Canal nous chie à la gueule depuis trop longtemps et là ils ont atteint le point de non retour. Je leur souhaite vivement de se carrer le prochain appel d'offre de le cul car c'est tout ce qu'ils méritent.
Dernière modification par slash40 (14-Dec-10 17:23)
14-Dec-10 17:33
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
4 euros pour voir tout les matchs de l1 et de l2 (même si dans un premiers temps ce serait en différés), je prend perso et dans ton cul canal qui me servirais à rien.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
14-Dec-10 21:27
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
En différé ? Aucun intérêt. S'il propose un contenu en direct et qu'on est sûr de voir l'OM, je résilie C+.
Ca peut marcher ce projet, si et seulement si le contenu est bon.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Dec-10 21:33
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
faudra attendre l'appel d'offre de 2012 pour savoir à quoi s'ne tenir.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Dec-10 21:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je suis partisan que le foot français se sorte des griffes de canal +.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Dec-10 21:41
- k@iser
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
des matchs de ligue 2 et des matchs de ligue 1 en différés mouais....faudra attendre l'appel d'offre de 2012 pour savoir à quoi s'ne tenir.
Ah ok, ils testent leurs capacités techniques sur 2011 pour pouvoir être prêt en 2012 ?
Pas con franchement, le premier truc de Thiriez correct.
In DD, I trust.
14-Dec-10 21:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
+1
Au passage je prefere largement l'équipe orange (Balbir,djorkaeff, Karembeu,Sauzee) aux branquignols Dugachis,Margotton,Menes.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Dec-10 21:45
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
+1
Au passage je prefere largement l'équipe orange (Balbir,djorkaeff, Karembeu,Sauzee) aux branquignols Dugachis,Margotton,Menes.
Le seul qui me manquerait ce serait Denoueix,lui il connaît le foot
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Dec-10 21:47
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
denoueix, baup, da fonseca, le guen, lamouchi
ce sont les seuls consultants canal de qualité (si j'en oublie pas)
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
14-Dec-10 21:47
- k@iser
Exclu
-
Et Baup ! Excellent ce type.
In DD, I trust.
14-Dec-10 21:50
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
k@iser a écrit :
Et Baup ! Excellent ce type.
Il va retrouver un banc rapidement mais c'est vrai je l'ai oublié
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Dec-10 22:05
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
cesare maldini a écrit :
Non.Nicollin est un insulte permanente. Une honte,ce type.
Je l'aime bien moi.
Vulgaire, tout ce que tu veux, mais il est attachant au fond.
Bah le beauf de base quoi, faut aimer. Le mec qui croit qu'il va passer pour un gros caractère à la Tapie parce qu'il dit "couille, inverti, suce, pisse à la raie" dans chaque Interview.
Ce genre de personnage sois disant "haut en couleur", du genre Jean Pierre Coffe, ou Menes voir Sacco pour rester dans le foot, j'ai jamais supporté. Ils disent une fois une phrase un peu vulgaire qui fait rire 3 clampins, puis maintenant se forcent à jouer les bourrins pour amuser la galerie.
Coffe dans les talk show où il est invité, dès qu'il y a un débat où il a pas forcément raison, il s'énerve, élève la voie et dit 3 ou 4 gros mots, comme ca il est sur que tout le public va l'applaudir alors qu'il a dit des conneries plus grosses que lui.
Menes c'est pareil, tout le monde s'en carre de son avis footballistique, juste, tout le monde attend qu'il prenne en grippe quelqu'un et le casse, parce qu'il sait faire.
Bah Nicollin c'est la même, toujours à nous les briser avec son plus petit budget de mes couilles qui fait la nique au sois disant big four. C'était marrant une fois, mais osef un peu.
Il se la ramène, puis quand il prends ses habituels 4 pions au vel, il repart en disant "ouais mais Marseille c est un grand club qui joue le titre, nous on joue le maintien on peut pas rivaliser avec eux". BAh dans ce cas qu'il ferme sa gueule et se fasse tout petit les 364 autres jours de l'année au lieu de se la péter pendant 4 mois parce qu'il était 1er au classement à la 3e journée..
Puis le pire c est que dans le droit au coeur contre Montpellier, quand il croise Dassier dans le couloir le mec osait rien lui dire, il lui a demandé 5 fois "ça va bien?", lui a présenté son fils, puis lui a redemandé 3 fois "ca va bien?" en lui disant "bah ça doit bien aller vu les résultat actuels".
Le mec en face de JCD il a autant de conversation qu'Aly Cissokho, puis dans les journaux il fait son grand orateur.
A gerber.
Puis si j'étais pour Montpellier et que mon président taille une pipe monumentale dans les médias à l'OL, franchement, ça me ferait pas plaisir.
Dernière modification par geo06 (14-Dec-10 22:07)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
14-Dec-10 23:06
geo06 a écrit :
Bah je d'accord avec toi sur le fond, y a beaucoup à dire sur le personnage.
Je n'ai pas dit que Loulou était un super mec ou quoi, j'ai juste dit que je l'aimais bien
Monsieur Mazure n'est plus :'(
15-Dec-10 11:10
- lespagnole
- Membre
-
"C'est une très bonne nouvelle pour le foot pro de disposer d'une fréquence et de pouvoir montrer nos métiers, s'est réjoui Michel Seydou, également président de la Commission marketing de la LFP, qui a assisté lundi à l'audition devant le CSA. Maintenant, beaucoup de travail nous attend avant de démarrer l'été prochain."
"On va se servir des moyens de production des chaînes de clubs, qui sont au nombre de 11 aujourd'hui, en passant des contrats commerciaux avec elles. Nous n'aurons des clients que si nous sommes bons.".
"La chaîne sera moins chère qu'Orange Sport. Le prix prévu pour ceux qui l'achèteront à la carte, c'est 4 euros par mois", a-t-il détaillé.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … euros.html
" Gràcies Iniesta " @ moi même
18-Dec-10 16:16
- k@iser
Exclu
-
http://www.sports.fr/cmc/football/20105 … esfootball Dégueulasse cette FFF, toujours les mêmes raclures, rien n'a changé...
In DD, I trust.
19-Dec-10 23:16
UP pour Pastaga, très remonté par l'attitude des "supporters" Lyonnais !!
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier