14-Dec-10 19:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Ronaldinho_10 a écrit :

Daryl a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça vous écorche la langue de dire que c'est un bon joueur.

Il a explosé sur le tard mais c'est un des meilleurs joueurs de L1 et le fait d'évoluer ailleurs que dans ce contexte lénifiant de Monaco avec Moustache aux commandes est une bonne chose pour lui.

Parce que c'est pas le cas..

Pour toi il explose ? l'année dernière il a les mêmes states a Monaco et on connait la suite...

Déjà c'est faux l'année dernière il avait les même stats sur toutes la saison, et même si il arrete sa saison maintenant les points qu'il a amené au PSG ne seront pas perdu.

C'est un très bon joueur de Ligue 1

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-10 20:01

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Daryl a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait explosé cette année, entendons nous bien.
La saison dernière, il était déjà en voie de disparition.
Je dis aussi qu'il faut se méfier de son parcours dans le contexte monégasque peu motivant.
Je suis persuadé qu'un mec comme Park dans une autre équipe serait déjà bien plus en vue par exemple.
J'ai juste l'impression parfois qu'on crache sur lui par pure réflexe de supporter adverse et du fait que ce soit une catin.

Enfin l'année dernière, il réalise le même début de saison, pourtant on a pas eu tout le tapage médiatique autour de lui, mais une fois a paris, ça dvient un monstre...
On verra bien ce qu'il fera après la trêve...
Non mais ce joueur c'est la put€ par excellence et je l'aime pas je m'en cache pas... lol

La poisse a écrit :

C'est un très bon joueur de Ligue 1

Pauvre L1 alors...

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien rire après la treve...

14-Dec-10 20:03

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

sa minable carrière parle d'elle même et il va surement finir au psg, je pense que ça se passe de commentaire sur son niveau.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

14-Dec-10 20:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Ronaldinho_10 a écrit :

Enfin l'année dernière, il réalise le même début de saison, pourtant on a pas eu tout le tapage médiatique autour de lui, mais une fois a paris, ça dvient un monstre...
On verra bien ce qu'il fera après la trêve...
Non mais ce joueur c'est la put€ par excellence et je l'aime pas je m'en cache pas... lol

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien rire après la treve...

Il ne lui manque que 3 buts pour égaler son total de buts de l'an dernier en championnat.
Il est dans une phase ascendante quand même.
Il va quand même falloir un gros temps faible voire une grosse blessure pour qu'il ne fasse pas une bien meilleure saison qu'à Monaco, d'autant que la motivation ne sera pas la même.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Dec-10 20:14

kurosaki-kun
 Exclu

Néné tire une equipe de monaco vers le haut...
mais quand il faiblit, l'equipe de monaco qu'il tire n'est plus une excuse...non...c'est sa faute a lui...

un joueur est destiné a reproduire la meme saison a l'identique toute sa carriere...autre fait nouveau qui apparait dans la trace laissée par la rage anti néné...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Dec-10 20:15

Oumar78
Imad et Lahcen

eto'o fils a écrit :

Il est en surrégime. C'est un bon joueur mais là il est à 100% de réussite, c'est affolant.

Vous dites cela depuis des mois  wink

Il est a son meilleur niveau mais pas en surrégime, et rien ne dit que ça ne va pas continuer jusqu'à la fin de la saison ...

Ukrainia   neutral

14-Dec-10 20:17

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

néné pour l'instant c'est 11 buts et 4 passes décisives en championnat, il pete la forme, je sais pas ce qu'il a bouffé, si ca continue il risque de faire eclater les stats!!! Wait and see.

14-Dec-10 20:19

Ronaldinho_10
 Exclu

Daryl a écrit :

Il ne lui manque que 3 buts pour égaler son total de buts de l'an dernier en championnat.
Il est dans une phase ascendante quand même.
Il va quand même falloir un gros temps faible voire une grosse blessure pour qu'il ne fasse pas une bien meilleure saison qu'à Monaco, d'autant que la motivation ne sera pas la même.

Enfin l'année dernière sur la phase retour il plante quasiment pas, c'est pour ça que je te dis qu'il repart sur les mêmes bases que sa saison à Monaco...
Faudra surtout voir, si il tiendra le rythme et son club avec, mais quand tu vois la carriere du bonhomme tu sais que non...

14-Dec-10 20:19

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Daryl a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça vous écorche la langue de dire que c'est un bon joueur.

Il a explosé sur le tard mais c'est un des meilleurs joueurs de L1 et le fait d'évoluer ailleurs que dans ce contexte lénifiant de Monaco avec Moustache aux commandes est une bonne chose pour lui.

c'est un bon joueur et j'ai pas peur de le dire, d'ailleurs l'espanyol voulait l'acheter à monaco après son prêt mais ils n'avaient pas eu les fonds suffisants.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

14-Dec-10 20:23

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

kurosaki-kun a écrit :

mais quand il faiblit, l'equipe de monaco qu'il tire n'est plus une excuse...non...c'est sa faute a lui...

un joueur est destiné a reproduire la meme saison a l'identique toute sa carriere...autre fait nouveau qui apparait dans la trace laissée par la rage anti néné...

BOn c'est vrai que c'est une femme à la vertu douteuse mais ça n'y fait rien. Il n'a jamais fait une saison complète dans sa carrière ce qui laisse quand même la place au doute.

Et à force de provoquer, la blessure se rapproche...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

14-Dec-10 20:26

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Ronaldinho_10 a écrit :

Enfin l'année dernière sur la phase retour il plante quasiment pas, c'est pour ça que je te dis qu'il repart sur les mêmes bases que sa saison à Monaco...
Faudra surtout voir, si il tiendra le rythme et son club avec, mais quand tu vois la carriere du bonhomme tu sais que non...

Il aura sa baisse de régime, à n'en pas douter, mais je suis prêt à parier qu'elle ne sera pas du tout de la même ampleur.
Je l'imagine très mal ne pas planter pendant 3-4 mois comme la saison passée.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Dec-10 20:27

kurosaki-kun
 Exclu

k@iser a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

BOn c'est vrai que c'est une femme à la vertu douteuse mais ça n'y fait rien. Il n'a jamais fait une saison complète dans sa carrière ce qui laisse quand même la place au doute.

le probleme est pas que yait doute...
quel joueur au monde ne laisse pas la place au doute quoiqu'il arrive, a part cronaldo et messi et encore on pourrait pinailler...
le probleme est que ya certitude...
faite sur quelque chose qui est variable d'année en année...et sans prendre tous les parametres en compte...comme le club et l'equipe dans laquelle il a evolué...(monaco sans néné c'est ou actuellement?)

franchement a votre place, ma reflexion porterait plus sur  "est ce qu'on va assister a un reveil des autres joueurs en dessous sur la deuxieme partie de saison?"
parce que néné ou pas, ya encore quelques elements qui ont pas tout montré cette saison et sont a l'opposé du surregime...et ca ca peut enormement influer sur la baisse de regime de néné...

Dernière modification par kurosaki-kun (14-Dec-10 20:28)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

14-Dec-10 20:30

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

ils viennent de remontrer l'altercation dans le couloir entre néné et souley sur itélé, d'après diawara néné l'aurait traité de Fils de pintade......

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

14-Dec-10 20:31

Tyran T
Membre

Nêné s'éteindra naturellement en février, notez bien ceci.
Ce simulateur représente bien le PSG et la L1 en général.

14-Dec-10 20:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

k@iser a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

J'ai hate

Direction démission !

14-Dec-10 20:38

Ronaldinho_10
 Exclu

piles a écrit :

ils viennent de remontrer l'altercation dans le couloir entre néné et souley sur itélé, d'après diawara néné l'aurait traité de Fils de pintade......

" non non j'ai pas dis ça " nene dans le vestiaire face a souley

Enorme coup de pression derrière... neutral

14-Dec-10 20:48

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Ronaldinho_10 a écrit :

piles a écrit :

" non non j'ai pas dis ça " nene dans le vestiaire face a souley

Enorme coup de pression derrière... neutral

Un lein serait le top lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

14-Dec-10 23:27

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

La PL qui serait intéressé par Sessegnon.
Ils sont vraiment fous dans ce pays.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

14-Dec-10 23:29

Oumar78
Imad et Lahcen

Cela fait quelques années, et puis là ils flairent le prix minable a poser pour le recruter lol

14-Dec-10 23:53

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Ouaip du coup ça sent la moins-value pour le Psg, il avait couté un certain prix mine de rien.
Je trouve ce joueur détestable (et bidon), Nenê m'est bien + sympathique pour comparer.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM

Pied de page du Forum