15-Dec-10 02:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Ouais d'ailleurs je me rappel plus du prix, ça tournait pas autour de 8M ?
Il est irrégulier, et il a pas l'air d'avoir un etat d'esprit fait pour le haut niveau, après il peut être très bon il a de grosses qualités.
15-Dec-10 02:53
Oumar78 a écrit :
Ouais d'ailleurs je me rappel plus du prix, ça tournait pas autour de 8M ?
Il est irrégulier, et il a pas l'air d'avoir un etat d'esprit fait pour le haut niveau, après il peut être très bon il a de grosses qualités.
Cela dit, lors de sa première année au PSG il claquait un peu quand même et était régulier, il valait bien la somme de son transfert, mais après il a bien sombré. Comme tu dis son état d'esprit n'est pas forgé pour le haut niveau, même celui du PSG 
15-Dec-10 08:54
- Sweeds_Addict
- Membre
-

- Lieu: Stockholm
dimi3 a écrit :
Encore une Une ultra enthousiaste sur le boulot de Leproux au PSG. Tribunes pacifiées, recrutement réussi, résultats sportifs.
Pour moi Paname c'est quand même la petite équipe surprise de début de saison. On verra.
Laisse les se palucher sur eux. On en reparlera a la 38eme journee....
15-Dec-10 09:18
- kurosaki-kun
Exclu-

« Avant de penser à quitter un jour Paris, je dois m’imposer ici comme un numéro un. Ce qui n’est pas encore le cas. Je veux gagner des choses importantes avec ce club », a-t-il confié à RMC Sport. « Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C’est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J’espère qu’ensemble on pourra faire quelque chose de grand. Quand on est en fin de contrat, on souhaite toujours que les choses avancent. Mais si ce n’est pas le cas, cela ne m’empêchera pas de faire mon boulot. Je laisse mon agent s’occuper de ça. J’ai confiance en mes dirigeants. Je pense que d’ici quelques temps, cela va se régler. J’ai bon espoir. »
@Apoula Edel
Et faire une Edel c'est quoi?
pars, c'est bon...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Dec-10 09:44
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Aider Edel à aller tout en haut. Là où je suis moi-même monté. Je m'éclate à le voir être bon.
@coupet...
15-Dec-10 10:04
kurosaki-kun a écrit :
« Avant de penser à quitter un jour Paris, je dois m’imposer ici comme un numéro un. Ce qui n’est pas encore le cas. Je veux gagner des choses importantes avec ce club », a-t-il confié à RMC Sport. « Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C’est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J’espère qu’ensemble on pourra faire quelque chose de grand. Quand on est en fin de contrat, on souhaite toujours que les choses avancent. Mais si ce n’est pas le cas, cela ne m’empêchera pas de faire mon boulot. Je laisse mon agent s’occuper de ça. J’ai confiance en mes dirigeants. Je pense que d’ici quelques temps, cela va se régler. J’ai bon espoir. »
@Apoula Edel
Et faire une Edel c'est quoi?
pars, c'est bon...

My Every Word, a Fucking Nightmare
15-Dec-10 10:10
- kurosaki-kun
Exclu-

PSG : le Barça a flashé sur Sakho !
Capitaine du Paris Saint-Germain à seulement 17 ans, Mamadou Sakho est l’un des rares jeunes issus du centre de formation à avoir survécu aux récentes crises qui ont touché le club de la capitale. Devenu aujourd’hui un pilier de la défense rouge-et-bleu, l’international français peut se targuer d’avoir emmagasiné une sacrée dose d’expérience dans une équipe où d’autres espoirs tels que Mulumbu, Sankharé, Boli, Arnaud ou N’Goyi ont complètement perdu pied.
À 20 ans, Sakho n’est cependant pas sûr de pouvoir rester bien longtemps du côté de la Porte d’Auteuil. Devenu membre de l’équipe de France l’été dernier, le Parisien ne cesse d’accumuler les prétendants de choix. Arsenal, l’Inter Milan, le Milan AC ou encore le Bayern Munich ont en effet tous affiché un certain intérêt pour le Francilien. Lié au PSG jusqu’en 2012, Sakho pourrait donc être l’un des dossiers chauds du prochain mercato estival.
S’il a déjà évoqué son intention de poursuivre l’aventure au Parc des Princes en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le défenseur parisien aura toutefois matière à réfléchir, car si l’on en croit El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait un œil sur lui. Entre un Milito (30 ans) courtisé en Argentine et un Puyol (32 ans) dont la succession sera forcément évoqué à court terme, les Blaugrana risquent de devoir renforcer ce secteur de jeu vieillissant. Technique, puissant et capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur le côté gauche, Sakho possède d’énormes avantages de persuasion. À suivre
et ouais ici c'est barca képasa!!
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Dec-10 10:26
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Massilia 63 a écrit :
Aider Edel à aller tout en haut. Là où je suis moi-même monté. Je m'éclate à le voir être bon.
@coupet...

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
15-Dec-10 10:37
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Ronaldinho_10 a écrit :
piles a écrit :
ils viennent de remontrer l'altercation dans le couloir entre néné et souley sur itélé, d'après diawara néné l'aurait traité de Fils de pintade......
" non non j'ai pas dis ça " nene dans le vestiaire face a souley
Enorme coup de pression derrière...
un lien svp?
j'ai pas vu
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Dec-10 10:49
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
ronnie_10 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
piles a écrit :
ils viennent de remontrer l'altercation dans le couloir entre néné et souley sur itélé, d'après diawara néné l'aurait traité de Fils de pintade......
" non non j'ai pas dis ça " nene dans le vestiaire face a souley
Enorme coup de pression derrière...un lien svp?
j'ai pas vu
peut être ici http://www.itele.fr/emissions/magazine/ … t-20h-foot
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
15-Dec-10 10:56
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Les dirigeants parisiens seraient quand même brillant s'ils en prolongeaient pas Edel... Car ils ont de bonnes pistes derrière, Douchez libre (même si je le trouve moyen et surcôté, bien mieux qu'apoula), ou Ruffier qui semblait bien interressé par le PSG
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
15-Dec-10 21:10
Allez Karpates !
Un beau terrain de merde dans un stade de merde quand même 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
15-Dec-10 21:12
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

But de Kagawa, il a l'air énorme ce joueur
15-Dec-10 21:42
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

2-1 pour séville
Liyindula 
Dernière modification par 7oo_SLoW__ (15-Dec-10 21:46)
15-Dec-10 21:46
Ca saoule, même les matchs dont tout le monde se branle, le Psg les gagne quand même.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
15-Dec-10 21:48
- Tyran T
- Membre
-

Ce but de parisien, les promus sont en forme en cette cuvée 2010-2011!
15-Dec-10 21:52
- Tyran T
- Membre
-

Coupet numéro 1, le seul, le sublime, COUPET.
Remarque tant mieux que le Psg termine premier de son groupe.
Adversaire + abordable au prochain tour, qualification, + de matchs etc.
Coupet, énorme.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
- Tyran T
- Membre
-

Cette dédicasse aux buts de niang face à ce même coupet, entre les jambes, il doit aimer ca. HAHA
15-Dec-10 21:53
Oh oui, Greg il l'a sooooooort !
Il est de retour !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13