15-Dec-10 23:02

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Voilà.

A noter qu'on est en 1/8ème de LDC, en demi de la CdL et 4ème de la L1 alors que c'est l'hécatombe pour nous : Azpi,Gignac,Cissé,Cheyrou,Diawara,MBia,Brandao...
Du coté du PSG, pas une seule blessure dans leur équipe type.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-10 23:03

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

zade a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

zade a écrit :

ouais c'est pas bien différent.

trofor

?

t'as vu le troupeau que tu présentes la ?

http://ec.europa.eu/agriculture/organic … 7414_L.jpg

Tu es contre mon avis ? Argumente !

15-Dec-10 23:03

kurosaki-kun
 Exclu

zade a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

zade a écrit :

ouais c'est pas bien différent.

trofor

?
t'as vu le troupeau que tu présentes la ?

cherches pas je te vois venir depuis ta premiere question...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Dec-10 23:04

abdelovic
Clik Clik Crew

karpat lviv-psg,une belle purge!match limite inutile.il aurait dû filer la prime de match nul au deux équipes sans jouer le match.

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

15-Dec-10 23:05

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

En parlant d'EL, les boules pour le Steaua Bucarest, éliminé à la 93' par Naples. Comment j'aurais la rage à leur place  yikes

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

15-Dec-10 23:06

Oumar78
Imad et Lahcen

kurosaki-kun a écrit :

Oumar78 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

vous l'etes sans lucho...
l'ol l'est sans lisandro...lille l'est sans gervinho...
chaque equipe a au moinsun joueur qui se detache du lot, qui tire l'equipe vers le haut...

le soucis c'est qu'on dirait que ca n'existe qu'a paname, on oublie trop souvent le fait que ya pas une equipe voulant jouer le haut de tableau qui n'a pas une individualite au dessus des autres...
si je suis la meme logique, demain lucho se blesse c'est finit...parce que bon gignac marque pas, remy revient mais est pas encore l'homme de l'om, cheyrou revient mais pas encore au niveau qu'on a connu etc...etc... (et ne pasprendre au pied de la lettre ce que je dis, essayer d'en comprendre le sens global)

Pas du tout au même niveau, oui toutes les équipes ont des joueurs plus importants, mais Néné a clairement plus d'influence sur son équipe en terme de résultats quand il est sur le terrain, de stats de tout ce que tu veux, que les joueurs qui tu as cité.

deschamps dis lui meme que le jeu de l'om sans lucho n'est plus le meme...a 100 pour cent foot...Lisandro s'il est pas aussi important que néné a l'ol, franchement je comprends plus...

mais de toutes manieres, lis le post jusqu'a la fin, je demande pas de me repondre du terre a terre et faire du combat de qui a la plus grosse ou pas...juste que LA critiue principale sur le psg est juste apposable a toute equipe...

Mais j'ai bien lu ton post, rassures toi, et oui je suis d'accord avec ce que dis DD d'ailleurs je le dis, toutes les équipes ont des joueurs qui ont plus d'influence et dont le jeu peut dépendre, mais depuis le début de la saison c'est à dire depuis que Néné à signé au PSG, son impact sur les résultats de Paris est plus important que celui de Lissandro a Lyon ou de Gervinho à Lille par exemple, pour moi actuellement c'est pas comparable, ça veut pas dire qu'il y a des biquettes autour de Néné ou que Paris est incapable de faire un résultat sans lui, mais personnellement je constate qu'il pèse plus en ce moment que les joueurs très bons que tu as cité.

15-Dec-10 23:10

kurosaki-kun
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Mais j'ai bien lu ton post, rassures toi, et oui je suis d'accord avec ce que dis DD d'ailleurs je le dis, toutes les équipes ont des joueurs qui ont plus d'influence et dont le jeu peut dépendre, mais depuis le début de la saison c'est à dire depuis que Néné à signé au PSG, son impact sur les résultats de Paris est plus important que celui de Lissandro a Lyon ou de Gervinho à Lille par exemple, pour moi actuellement c'est pas comparable, ça veut pas dire qu'il y a des biquettes autour de Néné ou que Paris est incapable de faire un résultat sans lui, mais personnellement je constate qu'il pèse plus en ce moment que les joueurs très bons que tu as cité.

le truc c'est que je dis pas le contraire...
c'est ce que j'essayes de dire en expliquant de pas prendre au pie de la lettre mon propos...
je reagis a une exageration de cette critique en disant simplement que ca fonctionne avec n'importe quelle equipe en pleine bourre...l'om ne l'est pas, l'ol ne l'est pas, donc c'est en effet pas le meme niveau de comparaison, je l'entends bien...
le psg, comme tu le confirmes, a largement le potentiel en terme de joueurs pour arriver a palier a une absence eventuelle de néné en deuxieme partie de saison...
le fera t'il, je sais pas, on va pas debattre sur du vent...
mais stigmatiser le psg comme equipe tres moyenne sans néné, c'est juste n'importe quoi...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Dec-10 23:13

Oumar78
Imad et Lahcen

Pour éviter tout malentendu je me sens obligé de préciser que cela ne sous entend pas que Néné est meilleur que Lissandro ou Lucho, je dis simplement que depuis le début de la saison je le trouve qu'il joue un role plus important dans les résultats de son équipe....Lissandro déjà il a pas joué tous les matchs, Lucho fait un bon début de saison c'est le joueur le plus décisif du club bien sûr que l'on depend de lui, mais c'est pas tout a fait pareil selon moi, je peux me tromper....

15-Dec-10 23:16

Oumar78
Imad et Lahcen

kurosaki-kun a écrit :

le truc c'est que je dis pas le contraire...
c'est ce que j'essayes de dire en expliquant de pas prendre au pie de la lettre mon propos...
je reagis a une exageration de cette critique en disant simplement que ca fonctionne avec n'importe quelle equipe en pleine bourre...l'om ne l'est pas, l'ol ne l'est pas, donc c'est en effet pas le meme niveau de comparaison, je l'entends bien...
le psg, comme tu le confirmes, a largement le potentiel en terme de joueurs pour arriver a palier a une absence eventuelle de néné en deuxieme partie de saison...
le fera t'il, je sais pas, on va pas debattre sur du vent...
mais stigmatiser le psg comme equipe tres moyenne sans néné, c'est juste n'importe quoi...

Oui mais laisse un peu les supporters marseillais extérioriser leur sentiments, c'est nouveau là, tout frais, Paris tient la route, ça reste rassurant de penser que si Néné se blesse, Paris aura le niveau d'un 13ème du championnat, un peu d'indulgence...

15-Dec-10 23:18

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Match pourri sur un terrain tout aussi pourri, mais l'essentiel est là.
Si on m'avait dit au moment du tirage qu'on finirait premier de cette poule, ma foi http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/implosion%20du%20tibia.gif

Oh Ville Lumière ...

15-Dec-10 23:22

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

7oo_SLoW__ a écrit :

Dortmund est décevant. yikes

dommage pouur eux mais au moins ça permettra à Kagawa de mener ses coéquipiers au titre en budnesliga  neutral  neutral  neutral

15-Dec-10 23:24

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

7oo_SLoW__ a écrit :

Dortmund est décevant. yikes

dommage pouur eux mais au moins ça permettra à Kagawa de mener ses coéquipiers au titre en budnesliga  neutral  neutral  neutral

J'aurais quand même préféré que ces catins de Sévillans sautent. Remarque, on aura peut-être l'occasion de les re-taper dans la suite de la compétition  neutral

Oh Ville Lumière ...

15-Dec-10 23:29

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Je viens de regarder votre calendrier.

A tous les derniers matchs vous avez encaissé des buts, alors qu'il y avait eu une série inverse y a quelques temps.

Nan mais j'essaie de trouver du positif quoi, vous allez bien perdre des matchs dans peu de temps hein, rassurez-nous.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

15-Dec-10 23:30

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

taro misaki a écrit :

J'aurais quand même préféré que ces catins de Sévillans sautent. Remarque, on aura peut-être l'occasion de les re-taper dans la suite de la compétition  neutral

ils sont très mauvais
je crois qu'en liga encore ce week end, almeiria est venu leur mettre 3-1  big_smile

le cska d'honda sera à éviter, mais ils on fini 1er donc ce sera pas pour les 16e. faut éviter le naples d'hamsik au prochain tirage.

16-Dec-10 12:21

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

taro misaki a écrit :

ils sont très mauvais
je crois qu'en liga encore ce week end, almeiria est venu leur mettre 3-1  big_smile

le cska d'honda sera à éviter, mais ils on fini 1er donc ce sera pas pour les 16e. faut éviter le naples d'hamsik au prochain tirage.

C'est juste que la liga est plus relevé que la Bundesliga.

La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

16-Dec-10 19:42

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

http://www.coin-des-sportifs.com/video- … luyindula/

rhaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa   
crucifié .... crucifié...

16-Dec-10 22:25

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Pat O'Beur a écrit :

http://www.coin-des-sportifs.com/video-buts-carpates-lviv-paris-sg-1-1-boulette-coupet-luyindula/

rhaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa   
crucifié .... crucifié...

"oh oui greg il l'a sooooooooooooooooooooooort"

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

17-Dec-10 13:10

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Quel club va faire bobo a nichon?

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

17-Dec-10 13:13

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

néné / nichon, faut arrêter avec cette vanne, elle pue en vrai lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

17-Dec-10 13:15

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

pAuletA99 a écrit :

néné / nichon, faut arrêter avec cette vanne, elle pue en vrai lol

Robert ?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum