17-Dec-10 21:13
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
c'est dingue!!!
corrupción corrupción!!
17-Dec-10 21:14
- fab1
- Membre
-

3 matchs 
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
17-Dec-10 21:14
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Quel dossier ? Stop à un moment donné. L'autre femme à la vertu douteuse de provocateur s'en sort sans rien quand il plonge et quand quelqu'un le corrige - il l'a à peine effleuré - justement il prend 3 matchs ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Dec-10 21:15
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Au match retour contre les parisiennes il faudra s'en souvenir...........
Fier d'etre Marseillais..!!
17-Dec-10 21:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

les fils dep
corrupción corrupción!!
17-Dec-10 21:16
balo a écrit :
C'est ce que je craignais,je trouve ça logique au vu du dossier faut pas non plus se foutre de la gueule des instances.La fédé et le CNOSF ont fait leur boulot.Pour la commission de visionnage de la Ligue,je crois que Dassier siège au CA de la Ligue,il a qu'à parler de la légitimité de cette commission.
Elles se gênent pourtant pas pour le faire ouvertement depuis des années sur l'OM. Pourquoi devrions-nous se priver ?
17-Dec-10 21:17
- Loris13
- Membre
k@iser a écrit :
Quel dossier ? Stop à un moment donné. L'autre femme à la vertu douteuse de provocateur s'en sort sans rien quand il plonge et quand quelqu'un le corrige - il l'a à peine effleuré - justement il prend 3 matchs ?
surtout qu'il ne faut pas oublier les gestes de Chantome...Giuly....qui eux continue à jouer alors que c'était plus que répréhensible...Vivement le match retour.... 
17-Dec-10 21:18
k@iser a écrit :
Leur argumentation c'était que l'arbitre a mis un jaune sur le geste,si l'arbitre a déjà jugé le geste ça sert à rien d'en rajouter après,cette argumentation se tient.
Sauf que l'arbitre dit qu'il a rien vu,donc l'argumentation tombe à l'eau et on a fait appel sans raison valable.Les dirigeants le savaient.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Dec-10 21:20
- Mustang 64
Exclu-

Sinon le coup de coude de Chantôme dans la gueule de Valbuena on peut lui rendre au match retour, aucun risque de sanction donc ? 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
17-Dec-10 21:21
jaune_51 a écrit :
balo a écrit :
C'est ce que je craignais,je trouve ça logique au vu du dossier faut pas non plus se foutre de la gueule des instances.La fédé et le CNOSF ont fait leur boulot.Pour la commission de visionnage de la Ligue,je crois que Dassier siège au CA de la Ligue,il a qu'à parler de la légitimité de cette commission.
Elles se gênent pourtant pas pour le faire ouvertement depuis des années sur l'OM. Pourquoi devrions-nous se priver ?
Le CNOSF y est pour rien.La fédé j'ai pas l'impression qu'ils aient quelque chose contre nous en particulier.La Ligue c'est autre chose et Dassier fait partie du Conseil d'Administration depuis une semaine,qu'il en parle là-bas.
17-Dec-10 21:22
- acheraf
Exclu-

je viens de tomber sur la news...les Fils de pintade.
j'avais un peu d'espoir mais désormais jattendrais plus rien de ces chiens...
17-Dec-10 21:23
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
ueihtam1942 a écrit :
coutur a écrit :
et on prend 1 match de rab qui sera, heureusement, contre evian en CDF
source?
Je sais pas si c'est fait exprès mais pas mal le jeu de mot ^^
17-Dec-10 21:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est une sanction logique, et son aggravation est le risque à prendre quand on s'engage dans une procédure d'appel.
on a joué, on a perdu, mais diawara ne doit plus se laisser aller à des gestes autant stupides qu'inutiles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Dec-10 21:24
balo a écrit :
jaune_51 a écrit :
balo a écrit :
Le CNOSF y est pour rien.La fédé j'ai pas l'impression qu'ils aient quelque chose contre nous en particulier.La Ligue c'est autre chose et Dassier fait partie du Conseil d'Administration depuis une semaine,qu'il en parle là-bas.
La Fédé suffit de voir la gueule de leurs dirigeants pour savoir si oui ou non ils ont une dent contre nous. Et je pencherais personnellement vers l'affirmatif.
Quant à Dassier, qu'il se fasse respecter un minimum dans son propre club et après on verra si il bougera le petit doigt à la Ligue, qui devrait d'ailleurs se faire plaisir en le bizutant allègrement.
17-Dec-10 21:24
- coutur
- Membre
-

- Lieu: la capitale désormais
Mustang 64 a écrit :
Sinon le coup de coude de Chantôme dans la gueule de Valbuena on peut lui rendre au match retour, aucun risque de sanction donc ?
Faudrait poser la question ouvertement en conférence de presse, on verrait la réaction...
après le boycott du diner des arbitres, on aurait un boycott des instances fédérales ?
ça pourrait être cool, non ?
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
17-Dec-10 21:27
- Loris13
- Membre
en fait leur commission de visionnage à la con......elle voit ce qu'elle veut...convoque qui elle veut...donc certains peuvent continuer à distribuer des coups de coude comme Chantome ( sur Valbuena lors de PSG/OM) et Dudka (sur Gignac lors de Auxerre/OM) tranquillement sans que rien n'arrive. Par contre l'an dernier...Brandao avait pris cher pour le meme type de geste.....Mais non c'est vrai que nous les Marseillais nous sommes parano !!
17-Dec-10 21:28
- Bochum
- Membre
-

AleXdu92 a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
coutur a écrit :
et on prend 1 match de rab qui sera, heureusement, contre evian en CDF
source?
Je sais pas si c'est fait exprès mais pas mal le jeu de mot ^^

Dernière modification par Bochum (17-Dec-10 21:29)
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
17-Dec-10 21:28
Mustang 64 a écrit :
Ça c'est la commission de visionnage qui choisit,ils ont dû jugé que c'était pas volontaire et que c'était un fait de jeu.Peut-être que l'arbitre l'a vu,dans ce cas ils auraient pas jugé nécessaire de le sanctionner.
La commission s'occupe principalement de gestes violents qui pour la plupart ont échappé à l'arbitre.
Dernière modification par balo (17-Dec-10 21:30)
17-Dec-10 21:29
Ah mais quelle bande de fins de race.
Incroyable de se faire entuber à ce point. Et les deux coups de coude de Dudka sur Gignac passeront comme une lettre à la poste. Bande d'empaffés.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
17-Dec-10 21:29
Loris13 a écrit :
en fait leur commission de visionnage à la con......elle voit ce qu'elle veut...convoque qui elle veut...donc certains peuvent continuer à distribuer des coups de coude comme Chantome ( sur Valbuena lors de PSG/OM) et Dudka (sur Gignac lors de Auxerre/OM) tranquillement sans que rien n'arrive. Par contre l'an dernier...Brandao avait pris cher pour le meme type de geste.....Mais non c'est vrai que nous les Marseillais nous sommes parano !!
Le fait de re gagner depuis l'an dernier attise encore plus leur rage envers nous
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous