17-Dec-10 21:30

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

coutur a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Sinon le coup de coude de Chantôme dans la gueule de Valbuena on peut lui rendre au match retour, aucun risque de sanction donc ?  hmm

Faudrait poser la question ouvertement en conférence de presse, on verrait la réaction...
après le boycott du diner des arbitres, on aurait un boycott des instances fédérales ?
ça pourrait être cool, non ?

ça nous ferait faire des économies en tout cas...!! Et on eviterait de les engraisser encore plus ces incompetents de ronds de cuir ne comprennant rien à rien !! Déja qu'on les gave en jouant leur championnat et en remplissant tous les stades de France....

Fier d'etre Marseillais..!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-10 21:33

Mustang 64
 Exclu

balo a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Sinon le coup de coude de Chantôme dans la gueule de Valbuena on peut lui rendre au match retour, aucun risque de sanction donc ?  hmm

Ça c'est la commission de visionnage qui choisit,ils ont dû jugé que c'était pas volontaire et que c'était un fait de jeu.Peut-être que l'arbitre l'a vu,dont ce cas ils auraient pas jugé nécessaire de le sanctionner.La commission s'occupe principalement de gestes violents qui pour la plupart ont échappé à l'arbitre.

J'espère pas pour lui, parce que sinon il va voir le miens bientôt. Je sais où il crèche Lannoy.  lol

PS : ceci n'est pas une menace, merci à la Commission de l'éthique de ne pas suspendre les dirigeants de l'OM suite à mes propos. Quoique, Dassier et Anigo suspendus ne serait-ce pas un petit mal pour un grand bien ? Non parce que c'est bien quand ils se taisent aussi parfois.  hmm

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

17-Dec-10 21:33

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Combien il y a de coup de coudes par journée en Ligue 1?Vous croyez qu'ils vont s'emparer des images de tous les matches pour les sanctionner?

La vérité c'est que Diawara s'est embrouillé avec Nene dans le couloir des vestiaires et que tout le monde a vu la trace sur Nene et les ralentis de Canal,voilà pourquoi il a été appelé.Et que c'était le PSG en face aussi.

Mustang 64 a écrit :

J'espère pas pour lui, parce que sinon il va voir le miens bientôt. Je sais où il crèche Lannoy.  lol

PS : ceci n'est pas une menace, merci à la Commission de l'éthique de ne pas suspendre les dirigeants de l'OM suite à mes propos. Quoique, Dassier et Anigo suspendus ne serait-ce pas un petit mal pour un grand bien ? Non parce que c'est bien quand ils se taisent aussi parfois.  hmm

big_smile

Dernière modification par balo (17-Dec-10 21:36)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Dec-10 21:36

xaviguti
Membre

balo a écrit :

Combien il y a de coup de coudes par journée en Ligue 1?Vous croyez qu'ils vont s'emparer des images de tous les matches pour les sanctionner?

La vérité c'est que Diawara s'est embrouillé avec Nene dans le couloir des vestiaires et que tout le monde a vu la trace sur Nene et les ralentis de Canal,voilà pourquoi il a été appelé.Et que c'était le PSG en face aussi.

PS : ceci n'est pas une menace, merci à la Commission de l'éthique de ne pas suspendre les dirigeants de l'OM suite à mes propos. Quoique, Dassier et Anigo suspendus ne serait-ce pas un petit mal pour un grand bien ? Non parce que c'est bien quand ils se taisent aussi parfois.

big_smile

Gros manque de finesse qui pénalise l'équipe au final

17-Dec-10 21:36

Mustang 64
 Exclu

balo a écrit :

La vérité c'est que Diawara s'est embrouillé avec Nene dans le couloir des vestiaires devant et que tout le monde a vu la trace sur Nene et les ralentis de Canal,voilà pourquoi il a été appelé.

Bah ouais, ça n'est pas comme si ils avaient que ça à foutre ...

Diawara doit regretter d'avoir raté Nêné du coup, pour 3 matchs, il se dit probablement qu'il aurait au moins dû lui cramponner la gueule comme il faut à cette simulatrice.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

17-Dec-10 21:39

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

C'était couru ! On attendait une fleur, on leur a encore tendu le pot de vaseline.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

17-Dec-10 21:41

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

balo a écrit :

Ça c'est la commission de visionnage qui choisit.

Non tout dépendra du mec aux manettes, si il nous montre 40 ralenti, alors oui il passer devant la commission, parce que qu'on soit d'accord sans tout le cinéma de C+ jamais Souley ne passe devant la commission...

17-Dec-10 21:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Mustang 64 a écrit :

balo a écrit :

La vérité c'est que Diawara s'est embrouillé avec Nene dans le couloir des vestiaires devant et que tout le monde a vu la trace sur Nene et les ralentis de Canal,voilà pourquoi il a été appelé.

Bah ouais, ça n'est pas comme si ils avaient que ça à foutre ...

Diawara doit regretter d'avoir raté Nêné du coup, pour 3 matchs, il se dit probablement qu'il aurait au moins dû lui cramponner la gueule comme il faut à cette simulatrice.

Pour 3 matchs il aurait du lui exploser les cotes avec perforation du poumon  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

17-Dec-10 21:44

Viva Massillia
Membre

Moi en tout cas j'ai hâte de voir combien prendra Spahic pour son double coup de coude sur Roux! Juste pour comparer et voir si c'est vraiment contre nous qu'il y a un problème!

Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

17-Dec-10 21:46

thomasdu93
Membre

contre qui va manqué diawara?

17-Dec-10 21:48

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

thomasdu93 a écrit :

contre qui va manqué diawara?

Lyon, Brest et Evian.

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

chaz01
Membre

Pour un match de la 11ème journée, la suspension est pour un match de la 19ème journée, comme par hasard pour le match contre l'OL
Après ça je dit rien, ça doit être le hasard...

balo
Membre

Viva Massillia a écrit :

Moi en tout cas j'ai hâte de voir combien prendra Spahic pour son double coup de coude sur Roux! Juste pour comparer et voir si c'est vraiment contre nous qu'il y a un problème!

L'arbitre l'a vu et n'a rien dit,tu peux faire appel pour ça et avoir gain de cause.Ça vaut la même chose que pour Diawara mais le règlement est ainsi fait.Comme pour Doumbia qui a faillit casser la jambe de Plasil.

Dernière modification par balo (17-Dec-10 21:50)

17-Dec-10 21:52

Tildacci1
Membre

Le retour de baton!!! lol
Ca m'énerve mais en même temps on l'a un peu cherché quand même. roll
Après on risque en effet de bien se marrer en voyant les suspensions de Spahic et Doumbia. (?)

17-Dec-10 21:54

Viva Massillia
Membre

balo a écrit :

Viva Massillia a écrit :

L'arbitre l'a vu et n'a rien dit,tu peux faire appel pour ça et avoir gain de cause.Ça vaut la même chose que pour Diawara mais le règlement est ainsi fait.Comme pour Doumbia qui a faillit casser la jambe de Plasil.

C'est encore différent car Diawara a eu un jaune sur l'action et ils l'ont annulé pour pouvoir statuer!
La Spahic n'a rien eu mais risque certainement une suspension! C'est pour ça que j'ai hâte de voir combien de matchs...juste pour rire... lol

17-Dec-10 21:55

balo
Membre

chaz01 a écrit :

Pour un match de la 11ème journée, la suspension est pour un match de la 19ème journée, comme par hasard pour le match contre l'OL

Pour s'être essuyé les crampons sur Nenê, Souleymane Diawara devait comparaitre devant la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Or on apprend aujourd'hui que l'OM aurait obtenu un report de cette audition qui est désormais programmée le 9 décembre. Avec un OM - OL qui se profile le 19 décembre, pas certain que ce choix soit gagnant ...
OMplanète.Le posteur de la news a été vsionnaire.

Viva Massillia Justement l'arbitre a dit dans son rapport au CNOSF et à la commission superieure d'appel de la fédé que le jaune était pas pour le geste,d'où le problème.

Dernière modification par balo (17-Dec-10 21:59)

17-Dec-10 21:57

chaz01
Membre

balo a écrit :

chaz01 a écrit :

Pour s'être essuyé les crampons sur Nenê, Souleymane Diawara devait comparaitre devant la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Or on apprend aujourd'hui que l'OM aurait obtenu un report de cette audition qui est désormais programmée le 9 décembre. Avec un OM - OL qui se profile le 19 décembre, pas certain que ce choix soit gagnant ...

Voila qui est bien con, encore une superbe décision de notre direction sad

17-Dec-10 21:59

Viva Massillia
Membre

balo a écrit :

chaz01 a écrit :

Viva Massillia Justement l'arbitre a dit dans son rapport et à la commission superieure d'appel de la fédé que le jaune était pas pour le geste,d'où le problème.

Bref, si Marseille n'a pas eu gain de cause, je vois pas pourquoi Montpellier l'aurait! Sauf si bien sur la paranoia est vrai et quelqu'un ou quelque chose cherche à ralentir l'OM!  lol

17-Dec-10 22:02

balo
Membre

Viva Massillia a écrit :

Bref, si Marseille n'a pas eu gain de cause, je vois pas pourquoi Montpellier l'aurait! Sauf si bien sur la paranoia est vrai et quelqu'un ou quelque chose cherche à ralentir l'OM!  lol

Ça date de Fevrier 2009,encore Souley  lol

La commission supérieure d'appel de la Fédération a décidé d'annuler la suspension pour deux matches infligée au défenseur de Bordeaux Souleymane Diawara par la commission de discipline de la LFP sur proposition du comité de visionnage, a annoncé mercredi la FFF.

La commission supérieure d'appel "a considéré que la saisine de la commission de discipline de la Ligue par le comité de visionnage était impossible dans le cas présent" puisque "l'article 11 bis des règlements généraux de la FFF prévoit que le comité de visionnage a pour but d'identifier des infractions disciplinaires qui auraient échappé aux officiels, et n'auraient de ce fait pas donné lieu à une décision arbitrale"

Or, l'arbitre du match Nantes-Bordeaux, M. Coué, avait sifflé un coup franc contre Diawara après le tacle incriminé sur Ricardo Faty. Saisie par le comité de visionnage, la commission de discipline avait sanctionné le défenseur bordelais de deux matches de suspension ferme pour ce geste.

Après je sais pas si le règlement a changé.Les deux joueurs vont être convoqués,ils pourront utiliser ce moyen de défense pour éviter ou alléger la sanction.

Dernière modification par balo (17-Dec-10 22:06)

17-Dec-10 22:07

Viva Massillia
Membre

balo a écrit :

Viva Massillia a écrit :

Ça date de Fevrier 2009,encore Souley  lol

La commission supérieure d'appel de la Fédération a décidé d'annuler la suspension pour deux matches infligée au défenseur de Bordeaux Souleymane Diawara par la commission de discipline de la LFP sur proposition du comité de visionnage, a annoncé mercredi la FFF.

La commission supérieure d'appel "a considéré que la saisine de la commission de discipline de la Ligue par le comité de visionnage était impossible dans le cas présent" puisque "l'article 11 bis des règlements généraux de la FFF prévoit que le comité de visionnage a pour but d'identifier des infractions disciplinaires qui auraient échappé aux officiels, et n'auraient de ce fait pas donné lieu à une décision arbitrale"

Après je sais pas si le règlement a changé.

Oui donc voilà! Pour conclure, Spahic n'a pas eu de carton pour son coup de coude, donc j'attends de voir la suspension qu'il aura!  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum