17-Dec-10 22:09

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

En cherchant bien j'ai trouvé le cas de Bong sur Valbuena sur le début de saison contre VA:

Gaëtan Bong (Valenciennes), averti lors de Valenciennes - Marseille : 2 matches ferme
La Commission avait convoqué Gaëtan Bong suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.

En fait ça dépend si l'arbitre reconnait ou pas s'être trompé.

Dernière modification par balo (17-Dec-10 22:11)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-10 22:18

thomasdu93
Membre

Mido57915 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

contre qui va manqué diawara?

Lyon, Brest et Evian.

ah ba ca va.

17-Dec-10 22:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

balo a écrit :

En cherchant bien j'ai trouvé le cas de Bong sur Valbuena sur le début de saison contre VA:

Gaëtan Bong (Valenciennes), averti lors de Valenciennes - Marseille : 2 matches ferme
La Commission avait convoqué Gaëtan Bong suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.

En fait ça dépend si l'arbitre reconnait ou pas s'être trompé.

A la différence que Lannoy n'a pas fait de rapport sur Souley après le match.

Cette sanction est une totale innovation en bafouant le réglement (cf ton lien sur l'annulation de la suspension de Souley avec Bordeaux).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Dec-10 22:46

lagnouf
Basilou Forever

chaz01 a écrit :

balo a écrit :

chaz01 a écrit :

Pour un match de la 11ème journée, la suspension est pour un match de la 19ème journée, comme par hasard pour le match contre l'OL
Après ça je dit rien, ça doit être le hasard...

Pour s'être essuyé les crampons sur Nenê, Souleymane Diawara devait comparaitre devant la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Or on apprend aujourd'hui que l'OM aurait obtenu un report de cette audition qui est désormais programmée le 9 décembre. Avec un OM - OL qui se profile le 19 décembre, pas certain que ce choix soit gagnant ...
OMplanète.Le posteur de la news a été vsionnaire.

Voila qui est bien con, encore une superbe décision de notre direction sad

Sauf que si t'es honnête, tu précise que la commission initiale était prévue au 2 decembre, ce qui ne changeait rien au final (si on avait pas Souley pour Auxerre en +).

17-Dec-10 22:55

lagnouf
Basilou Forever

- Faute de Souley sur Nichon => carton jaune, sanctionné par l'arbitre => saisie par la Ligue de mes couilles => commission 1 mois + tard => 2 matches
- Appel de l'OM => 1 match de + (soit la moitié de Diarra qui a bousculé un arbitre) alors que ce même Souley a été gracié avec Bordeaux pour un cas similaire
- Fracture du nez de Valbuena par Chantome => Rien
- Pied dans la gueule de Rémy de Nichon => Rien
- Coup de coude de Dudka sur Gignac => Rien
- Faute de Mbia en dehors de la surface => Pénalty + rouge + 1 match ferme et un de sursis
- Double faute de Chafni sur Lucho dans la surface => Rien
- Tee shirt de soutien à nos supporters => 15 000€ d'amende
- Erding enlève son maillot suite à son but => Rien
- Antonetti, Correa, Aulas l'ouvrent après les arbitres => Rien
- Dassier et Anigo font un constat juste sur Fautrel => Boycott des arbitres qui les accusent d'être responsables des violences du foot amateur

A part ça on est parano  roll Qu'on boycotte cette putain de Coupe de la Ligue et qu'on bloque l'accès du Vel aux gens de la Ligue (voire de Canal) pour qu'ils le sentent passer une bonne fois pour toute.

17-Dec-10 22:59

snakemgs30
Le Solid Snake d'Omplanète

lagnouf a écrit :

- Faute de Souley sur Nichon => carton jaune, sanctionné par l'arbitre => saisie par la Ligue de mes couilles => commission 1 mois + tard => 2 matches
- Appel de l'OM => 1 match de + (soit la moitié de Diarra qui a bousculé un arbitre) alors que ce même Souley a été gracié avec Bordeaux pour un cas similaire
- Faute de Mbia en dehors de la surface => Pénalty + rouge + 1 match ferme et un de sursis
- Dassier et Anigo font un constat juste sur Fautrel => Boycott des arbitres qui les accusent d'être responsables des violences du foot amateur

A part ça on est parano  roll Qu'on boycotte cette putain de Coupe de la Ligue et qu'on bloque l'accès du Vel aux gens de la Ligue (voire de Canal) pour qu'ils le sentent passer une bonne fois pour toute.

+100000000000000

"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.

17-Dec-10 23:02

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

On a voulu jouer, on a perdu. Point.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

17-Dec-10 23:15

balo
Membre

lagnouf a écrit :

chaz01 a écrit :

balo a écrit :

Pour s'être essuyé les crampons sur Nenê, Souleymane Diawara devait comparaitre devant la Commission de discipline de la LFP ce jeudi. Or on apprend aujourd'hui que l'OM aurait obtenu un report de cette audition qui est désormais programmée le 9 décembre. Avec un OM - OL qui se profile le 19 décembre, pas certain que ce choix soit gagnant ...
OMplanète.Le posteur de la news a été vsionnaire.

Sauf que si t'es honnête, tu précise que la commission initiale était prévue au 2 decembre, ce qui ne changeait rien au final (si on avait pas Souley pour Auxerre en +).

En quoi j'ai pas été honnête?

17-Dec-10 23:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

je pense que ton post montre d'une manière très claire qu'il est incontestable qu'en france il y a deux poids, deux mesures concernant les faits de jeu répréhensibles.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Dec-10 23:48

lagnouf
Basilou Forever

balo a écrit :

lagnouf a écrit :

chaz01 a écrit :

Tu balances une new sur l'OM qui fait passer les dirigeants pour des mongols à avoir demandé le report de la commission alors que t'as mit que la moitié des infos.

La 1ere commission était le 2 decembre, on leur a reporté de 7 jours...Souley était déjà condamné pour le match de Lyon depuis des semaines, quoiqu'on fasse.

C Walk
Azpilicueta's Bitch
Lieu: South Park, Colorado

lagnouf a écrit :

Que dire de plus. Apparemment notre club pose un réel problème dans ce pays.
Allez savoir pourquoi ...

"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman

balo
Membre

Faute de Souley sur Nichon => carton jaune, sanctionné par l'arbitre => saisie par la Ligue de mes couilles => commission 1 mois + tard => 2 matches L'arbitre n'a pas donné de jaune pour ça,apparemment il l'a pas vu.
- Appel de l'OM => 1 match de + (soit la moitié de Diarra qui a bousculé un arbitre) alors que ce même Souley a été gracié avec Bordeaux pour un cas similaire L'arbitre a sifflé faute mais n'a pas voulu donner de jaune,Diarra a eu une sanction trop légère,pour l'appel le dossier était mauvais et n'avait aucune chance d'aboutir
- Fracture du nez de Valbuena par Chantome => Rien Erreur d'arbitrage
- Pied dans la gueule de Rémy de Nichon => Rien Pareil Erreur d'arbitrage
- Coup de coude de Dudka sur Gignac => Rien Erreur d'arbitrage
- Faute de Mbia en dehors de la surface => Pénalty + rouge + 1 match ferme et un de sursis Erreur d'arbitrage,sauf pour le rouge
- Double faute de Chafni sur Lucho dans la surface => Rien Erreur d'arbitrage
- Tee shirt de soutien à nos supporters => 15 000€ d'amende Source? Rennes a pris une amende de 100 Euros pour la même chose
- Erding enlève son maillot suite à son but => Rien Erreur d'arbitrage
- Antonetti, Correa, Aulas l'ouvrent après les arbitres => Rien Est-ce qu'ils ont parlé de "match volé"ou "d'arbitre qui a choisis son camp,de match à 10 contre 12"?
- Dassier et Anigo font un constat juste sur Fautrel => Boycott des arbitres qui les accusent d'être responsables des violences du foot amateur Les paroles d'Anigo et Dassier sont inacceptables même si compréhensibles.
A part ça on est parano  roll Qu'on boycotte cette putain de Coupe de la Ligue et qu'on bloque l'accès du Vel aux gens de la Ligue (voire de Canal) pour qu'ils le sentent passer une bonne fois pour toute
La coupe de la ligue on l'a gagné l'an dernier et ça nous a aussi permis de gagner le titre,on devrait avoir du respect pour cette coupe.

Beaucoup d'erreurs d'arbitrage comme à chaque journée.La liste que tu viens de faire,d'autres clubs en Ligue 1 peuvent le faire.On est avantagé par rapport aux autres équipes sauf qu'on sait pas profiter de cet avantage.

Dernière modification par balo (17-Dec-10 23:49)

17-Dec-10 23:57

balo
Membre

lagnouf a écrit :

balo a écrit :

lagnouf a écrit :

Tu balances une new sur l'OM qui fait passer les dirigeants pour des mongols à avoir demandé le report de la commission alors que t'as mit que la moitié des infos.

La 1ere commission était le 2 decembre, on leur a reporté de 7 jours...Souley était déjà condamné pour le match de Lyon depuis des semaines, quoiqu'on fasse.

https://www.footmarseille.com/news-13671 … awara.html
J'ai cité la news en entier,c'était pas écrit qu'elle était prévue pour le 2,c'est écrit"ce jeudi".C'est une erreur de ma part mais involontaire,je m'en excuse auprès de Chaz01 et pour ceux que j'ai induit en erreur.Je vois pas en quoi on pourrait remettre en cause mon honnêteté par rapport à ça.

18-Dec-10 00:06

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

lagnouf a écrit :

tigana qui a été exclu contre rennes et qui écope d'un match avec sursis  roll
tu peux aussi parler du refus de la ligue pour nos supporters au parc des princesses allant jusqu'à aller à l'encontre d'une décision de justice ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

18-Dec-10 00:09

L'Oppossum
 Exclu

non mais arretez la parano sérieux, ça ne fait rien avancer

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Dec-10 00:10

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

balo a écrit :

Beaucoup d'erreurs d'arbitrage comme à chaque journée.La liste que tu viens de faire,d'autres clubs en Ligue 1 peuvent le faire.On est avantagé par rapport aux autres équipes sauf qu'on sait pas profiter de cet avantage.

Ah, ok  hmm

Signature la je crois.

Dernière modification par Super_Cochon (18-Dec-10 00:11)

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

18-Dec-10 00:21

balo
Membre

Super_Cochon a écrit :

balo a écrit :

Ah, ok  hmm

Signature la je crois.

Ce serait un honneur  lol

En plus de l'avantage sportif,on est plus médiatisé que d'autres clubs,on peut mieux utiliser cette médiatisation.C'est à double tranchant et là ça se retourne contre nous avec l'épisode Nene,le boycott de l'arbitre.Si on veut faire changer l'arbitrage on sera écouté,si on en a marre de la Coupe de la Ligue on sera écouté.Si on veut mettre la pression sur les arbitres ça peut marcher.Notre parole a plus de poids mais on l'utilise contre nous,c'est ça que je regrette.

18-Dec-10 00:22

lagnouf
Basilou Forever

balo1- a écrit :

Faute de Souley sur Nichon => carton jaune, sanctionné par l'arbitre => saisie par la Ligue de mes couilles => commission 1 mois + tard => 2 matches L'arbitre n'a pas donné de jaune pour ça,apparemment il l'a pas vu.
2- Appel de l'OM => 1 match de + (soit la moitié de Diarra qui a bousculé un arbitre) alors que ce même Souley a été gracié avec Bordeaux pour un cas similaire L'arbitre a sifflé faute mais n'a pas voulu donner de jaune,Diarra a eu une sanction trop légère,pour l'appel le dossier était mauvais et n'avait aucune chance d'aboutir
3- Fracture du nez de Valbuena par Chantome => Rien Erreur d'arbitrage
3- Pied dans la gueule de Rémy de Nichon => Rien Pareil Erreur d'arbitrage
3- Coup de coude de Dudka sur Gignac => Rien Erreur d'arbitrage
4- Faute de Mbia en dehors de la surface => Pénalty + rouge + 1 match ferme et un de sursis Erreur d'arbitrage,sauf pour le rouge
3- Double faute de Chafni sur Lucho dans la surface => Rien Erreur d'arbitrage
5- Tee shirt de soutien à nos supporters => 15 000€ d'amende Source? Rennes a pris une amende de 100 Euros pour la même chose
3- Erding enlève son maillot suite à son but => Rien Erreur d'arbitrage
6- Antonetti, Correa, Aulas l'ouvrent après les arbitres => Rien Est-ce qu'ils ont parlé de "match volé"ou "d'arbitre qui a choisis son camp,de match à 10 contre 12"?
7- Dassier et Anigo font un constat juste sur Fautrel => Boycott des arbitres qui les accusent d'être responsables des violences du foot amateur Les paroles d'Anigo et Dassier sont inacceptables même si compréhensibles.
8-A part ça on est parano  roll Qu'on boycotte cette putain de Coupe de la Ligue et qu'on bloque l'accès du Vel aux gens de la Ligue (voire de Canal) pour qu'ils le sentent passer une bonne fois pour toute
La coupe de la ligue on l'a gagné l'an dernier et ça nous a aussi permis de gagner le titre,on devrait avoir du respect pour cette coupe.

Ah carrement, on est avantagé maintenant...Donc quand c'est contre nous, c'est une erreur banale mais quand c'est pour nous, on est avantagé, ok...Tu supportes bien l'OM rassure moi? Parce que tous les gens qui me tiennent ce genre de propos, c'est des supporters du PSG ou de Lyon hein...

1-Donc si c'est pas sa faute sur Nichon, Souley prend pour quelle raison son jaune? Car, à part la semelle, il y a rien de répréhensible sur l'action.
2-Le cas Souley à Bordeaux est axactement le même que le cas de Souley contre Paris. Et l'appel n'a pas été fait pour annuler la suspension mais pour la décaler. Après tout, c'est pas comme si on était à 4 semaines près hein, c'est pas comme si les faits s'étaient passés au soir de la 11e journée et que notre joueur soit suspendu à compter de la 18e...
3-Bizarrement, les erreurs d'arbitrage, quand elles sont contre nous, elles ne repassent pas en commission. Pour info, un coup de coude à la Chantome ou à la Dudka, ça a coûté 3 matches à Brandao. Là pas un mot...
4-Jamais de la vie il y a rouge pour Mbia. Heinze est sur la même ligne que lui donc il ne peut pas être dernier défenseur. Le match de sursis qu'il prend est juste scandaleux et choquant.
5-Source La Provence le lendemain ou dans les jours qui ont suivi le match.
6-Antonetti : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … olere.html (et il y en a d'autres) Correa : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … isser.html idem, il y en a d'autres. Pour Aulas, j'ai même pas à mettre de lien tellement c'est une bible...
7-Les paroles de Dassier et Anigo s'appellent tout simplement un constat. Si on n'a même plus le droit de faire un constat...Quand un joueur est mauvais, il est critiqué, fracassé de toute parte. Par contre un arbitre non, c'est interdit et inacceptable...C'est eux qui ont voulu être pro, c'est eux qui se sont plains du manque de reconnaissance, c'est eux qui ont des comportements inadmissibles (cf déclas de Gignac après Auxerre, Chapron contre VA etc), qu'ils assument alors! Même pas capable de reconnaitre leurs erreurs après le match, même pas capable de faire profil bas, qu'ils s'etonnent pas du coup qu'ils se fassent défoncer.
8-La Coupe de la Ligue on l'a gagné l'an dernier pour nous dépuceler, c'est le cas, on s'en bat de cette coupe en bois. Qu'on s'en serve pour scoudre la Ligue comme ils nous enculent, ça nous permettra de prpéparer le match du samedi correctement sans risque une énième enculade (rouge) ou blessure.

Désolé pour le pavé.

18-Dec-10 00:44

balo
Membre

Donc si on est pas d'accord avec toi on est pas supporter de l'OM?

Pour le geste sur Nene j'en sait rien,je donne juste la version de l'arbitre,j'ai pas revu les images depuis le match.Si l'arbitre tient cette version à la commission de la fédé et au CNOSF faut pas s'étonner de cette décision si on veut s'en prendre à quelqu'un c'est à l'arbitre pas à ces instances.
Pour Diawara je vais pas répéter ce que j'ai dis.
Pour les coups de coudes on s'est fait enfiler avec Brandao pas dans les autres cas qui sont une question d'interprétation.Si on met un rouge pour les gestes que tu cite,aucun match ne se finit sans expulsions.C'est l'arbitre qui fait son rapport et qui dit si les gestes ont été violents ou pas.
Pour les maillots j'ai cherché vite fait et je suis tombé sur ça: http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … solidarite
Ça dit qu'ils risquent 15 000,Rennes aussi risquait cette peine pour le maillot sur Lemoigne.
Pour le rouge de Mbia le règlement est fait de telle sorte qu'on puisse jouer sur les mots"annihilation d'une occasion de but franche",ça veut tout dire et rien dire,c'est le règlement qui est en cause.
Les propos sur l'arbitrage,Correa et Antonetti critiquent ouvertement l'arbitrage.Anigo et Dassier sont convoqués pour avoir mis en cause l'intégrité des arbitres en disant qu'ils sont malhonnêtes, pas qu'ils ont fait des erreurs,c'est pas la même chose.

Je suis d'accord qu'on a subit de grosses injustices pour le dernier match et j'ai jamais dit le contraire,là ou je suis pas d'accord c'est quand on dit qu'on est les seuls alors qu'à chaque journée il y a des plaintes contre les arbitres,des convocations auprès des commissions.On a tous des problèmes sauf que nous on peut se permettre de passer outre parce qu'on a un gros budget,un grand stade,une grosse médiatisation.Je pense pas qu'on soit les plus à plaindre,il y a des équipes qui descendent à cause de problèmes d'arbitrage.

18-Dec-10 00:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

on les mecs ! Super pavé des deux côté mais j'ai pas du tout le courage de les lires. yikes

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum