18-Dec-10 01:07

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

el niño phoceen a écrit :

on les mecs ! Super pavé des deux côté mais j'ai pas du tout le courage de les lires. yikes

+1 quelqu'un pour résumer en 1 phrases svp?  lol

Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-10 01:10

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

balo a écrit :

Donc si on est pas d'accord avec toi on est pas supporter de l'OM?

Pour le geste sur Nene j'en sait rien,je donne juste la version de l'arbitre,j'ai pas revu les images depuis le match.Si l'arbitre tient cette version à la commission de la fédé et au CNOSF faut pas s'étonner de cette décision si on veut s'en prendre à quelqu'un c'est à l'arbitre pas à ces instances.
Pour Diawara je vais pas répéter ce que j'ai dis.
Pour les coups de coudes on s'est fait enfiler avec Brandao pas dans les autres cas qui sont une question d'interprétation.Si on met un rouge pour les gestes que tu cite,aucun match ne se finit sans expulsions.C'est l'arbitre qui fait son rapport et qui dit si les gestes ont été violents ou pas.
Les propos sur l'arbitrage,Correa et Antonetti critiquent ouvertement l'arbitrage.Anigo et Dassier sont convoqués pour avoir mis en cause l'intégrité des arbitres en disant qu'ils sont malhonnêtes, pas qu'ils ont fait des erreurs,c'est pas la même chose.

On est pas supporter de l'OM quand on trouve que les injustices dont on est victime sont normales et injustes quand elles touchent les autres. Suffit de reprendre tes paroles "certaines équipes descendent pour des erreurs d'arbitrage". Je te signale juste que si on perd contre Lyon, on se retrouve à 5pts de la 3eme place, soit les 2pts que Fautrel nous a volé à Auxerre (à 11 contre 11 on l'emportait tellement on était supérieur) mais aussi en nous privant de Souley (je le répéte, suspendu à partir de la 18e journée pour des faits à la 11e...) + Mbia expulsé, les éventuels 3pts de Lyon => 5pts de perdus sur une erreur d'arbitrage et une énième prouesse de la Ligue...Comme l'a vociféré papy Aulas à l'arbitre de VA-Lyon de l'an dernier, c'est 20M entre la 3eme et la 4eme place (tiens, bizarrement, il provoque pas des heurts dans le foot amateur lui...)...

Concernant le geste sur Nichon, si l'arbitre l'interpréte de cette façon, c'est juste la + grande malhonnêteté des dernières années...C'est clairement, dans ce cas là, dans le but de faire passer Souley en commission (comme le coup du carton jaune gelé, du jamais vu dans l'histoire de la L1). Sur cette action, il y a que la semelle de Souley qui est sanctionnable, et ça a été fait donc la commission ne pouvait être saisie (cf le cas de Souley à Nantes avec Bordeaux). Or, une nouvelle fois, la Ligue à innover avec nous pour le passer en commission...
Donc pour toi, Brandao est le seul à être sanctionné juste parce que c'est l'interprétation qui veut ça. C'est quand même bizarre que ça soit le seul à être interpréter de cette façon...même quand il y a eu un bléssé comme Valbuena...Si tu sanctionnes un coup de coude, tu les sanctionnes tous, tu fais pas du cas par cas (ou du partisanisme j'ai presque envie de dire).
" il y a un règlement et on ne l'applique pas pareil à Marseille. Certains clubs ont 3, 4 points en plus, d'autres en moins. Demandez à Nancy... " C'est vrai que Antonetti ne remet pas du tout en cause l'impartialité des arbitres arbitrant Marseille...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Dec-10 01:16

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Conigli0M a écrit :

on les mecs ! Super pavé des deux côté mais j'ai pas du tout le courage de les lires. yikes

ou un mot, je suis pas d'humeur littéraire  lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

18-Dec-10 01:18

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ

ueihtam1942 a écrit :

Conigli0M a écrit :

ou un mot, je suis pas d'humeur littéraire  lol

+1 la flemme  lol

18-Dec-10 01:18

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ

Vivement la page 174 pour repartir sur des débats creux lol

18-Dec-10 01:33

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Une injustice n'est pas normale,j'ai jamais dit que c'était normal,j'ai juste dit qu'on était pas les seuls.J'ai l'impression que pour toit être supporter c'est être hypocrite,j'essaie juste d'être objectif,pendant les matches c'est impossible mais à froid oui c'est possible,il y a qu'à lire les avis sur OMplanète,il y a plein d'avis objectifs.

Pour les interprétations du règlement c'est l'arbitre qui juge plus ou moins sévèrement.Pour le coup de coude de Brandao,l'arbitre a été extrêmement sévère,les autres fois les arbitres sont plus ou moins indulgents.On va pas demander aux arbitres d'être extrêmement sévères à chaque match.De plus les arbitres n'arbitrent pas de la même façon.

Encore une fois je ne nie pas les erreurs d'arbitrage qui ont couté des points et t'as le droit de penser que Fautrel est malhonnête si tu penses qu'au vu des images(que je n'ai pas revu pour avoir un avis) il lui a mis un carton pour son geste.

Pour Antonetti,il aurait pu être convoqué pour ça mais c'est pas comparable à ceux de Dassier ou Anigo où les mots sont beaucoup plus forts.

Dernière modification par balo (18-Dec-10 01:35)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Dec-10 01:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Moi ce qui a du mal à passer c'est la façon avec laquelle Sakho est passé au travers de sanctions pour sa tentative d'assassinat sur Lucho lors du trophée des champions!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

18-Dec-10 01:49

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Heu pour les coups de coudes, brandao s'est pris 4 matchs de suspension pour un geste exactement similaire à celui de l'auxerrois l'autre jour contre gignac. Je dis ça en passant, mais je suis parano je rappelle, pour ceusses qui auraient oubliés.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

18-Dec-10 01:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

balo a écrit :

Une injustice n'est pas normale,j'ai jamais dit que c'était normal,j'ai juste dit qu'on était pas les seuls.J'ai l'impression que pour toit être supporter c'est être hypocrite,j'essaie juste d'être objectif,pendant les matches c'est impossible mais à froid oui c'est possible,il y a qu'à lire les avis sur OMplanète,il y a plein d'avis objectifs.

Pour les interprétations du règlement c'est l'arbitre qui juge plus ou moins sévèrement.Pour le coup de coude de Brandao,l'arbitre a été extrêmement sévère,les autres fois les arbitres sont plus ou moins indulgents.On va pas demander aux arbitres d'être extrêmement sévères à chaque match.De plus les arbitres n'arbitrent pas de la même façon.

Encore une fois je ne nie pas les erreurs d'arbitrage qui ont couté des points et t'as le droit de penser que Fautrel est malhonnête si tu penses qu'au vu des images(que je n'ai pas revu pour avoir un avis) il lui a mis un carton pour son geste.

Pour Antonetti,il aurait pu être convoqué pour ça mais c'est pas comparable à ceux de Dassier ou Anigo où les mots sont beaucoup plus forts.

Nan mais ça me fait rire, il y a pas question d'hypocrisie où je ne sais quoi mais de simple constat des faits. Et tu le dis toi même sur le cas Brandao. Pourquoi justement c'est Brandao qui est rattrapé par la commission et pas les autres? Je te rappelle juste que la commission est là pour punir les faits que l'arbitre n'a pas vu et/ou sanctionnés. Dudka, Chantome et je ne sais qui n'ont pas été sanctionné lors des matches, tout comme Brandao, pourquoi ils n'ont pas été rattrapés? Et l'exemple de Souley à Bordeaux est encore + parlant, ils lui lèvent sa suspension car l'arbitre a sanctionné sa faute, chez nous ils lui gèlent le carton pour pouvoir le sanctionner, une 1ere dans les annales du championnat de France (véridique). Désolé mais c'est à chaque fois les mêmes cas mais c'est à chaque fois le joueur de l'OM qui est sanctionné. Alors c'est peut être de la paranoïa si tu veux mais tant qu'il y aura du 2 poids 2 mesures comme actuellement, je maintiendrais mon point de vu (et ce n'est pas les sanctions que je critique mais le cas par cas, le partisianisme j'ai envie de dire, que pratique la Ligue qui est insupportable).

Enfin pour Antonetti, il sous-entend clairement qu'à Marseille, les arbitres sifflent pour l'OM (ou qu'on les achete). La forme est différente mais l'idée est strictement la même que dans les déclas de Dassier et Anigo (à 10 contre 12).

Fin du HS pour moi car on va être cartonné sinon.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Dec-10 02:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

AJ Auxerre - Olympique de Marseille du 30 avril 2010
Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, M. Hervé Piccirillo, et visionnage des images, la Commission de Discipline convoque le joueur Brandao pour la séance du jeudi 27 mai.
AJ Auxerre – Olympique de Marseille du 30 avril 2010
La Commission inflige trois matches ferme de suspension à Brandao (OM), coupable d'un geste de brutalité envers un adversaire (coup de coude volontaire dans le visage).

Pour la suspension de Brandao,l'arbitre l'a chargé dans son rapport c'est pour ça qu'il est convoqué.Il a été extrêmement sévère.Sans doute un lien avec les 10 ralentis de canal et les débats qui ont suivi.
Pour les autres cas l'arbitre n'a pas chargé dans son rapport.C'est injuste,c'est tombé uniquement sur Brandao et on a raison de s'en plaindre.

Peut-être qu'Aulas ou un autre a appelé l'arbitre pour qu'il le charge,c'est possible,j'explique juste par quel chemin a aboutit à cette suspension,je suis pas dans la tête des arbitres.

Est-ce que tout le monde est conscient que si on mettait un rouge à chaque coup de coude ça serait impossible de jouer?

Pour la convocation de Diawara j'ai expliqué tout à l'heure que s'il avait été appelé c'est parce qu'il s'est embrouillé avec Nene,que la caméra a montré les traces et passé une dizaine de fois le ralenti,c'est pour ça qu'il a été convoqué,sinon il serait passé entre les mailles.

Si tu veux parler de la légitimité de la commission,elle est très contestable et subjective donc on peut remettre en cause sa légitimité et j'ai jamais dit le contraire.
Mais il n'y a pas que des marseillais qui ont été convoqué après visionnage,il y a aussi eu des Lyonnais,des Bordelais,des Valenciennois,des Montpellierains,des Parisiens.

Pour la critique des arbitres c'est exactement la forme qui est sanctionné alors que le fond est le même je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est comme ça que ça se passe et pour tout le monde.

Pour résumer je suis d'accord qu'il y a eu des injustices mais moi je dis qu'elles n'arrivent pas qu'à nous donc on peut pas dire que c'est uniquement fait contre l'OM.

Pour répondre aux autres Sakho n'a pas été exclu pour une erreur d'arbitrage,je pense pas que la commission de visionnage soit valable pour le trophée des champions.La suspension pour le coup de coude de Brandao est extrêmement sévère on peut pas être aussi sévère à chaque match.

Pour ceux qui veulent se rafraichir la mémoire,le geste de Diawara avec l'arbitre qui lui met le jaune:
http://www.alainsars.fr/wp-content/plug … bgalpha=50

A partir de 4:56 Le coup de coude de Brandao
http://rutube.ru/tracks/3197370.html?v= … art=283725

J'ai cherché les actions de Dudka sur le résumé jour de foot j'ai pas trouvé et Chantome sur le résumé d'OM.net j'ai rien trouvé non plus.En revoyant les deux actions du dessus,je me rend compte que mes souvenirs étaient faussés pour les deux cas,le geste de Brandao est assez violent même si je pense que l'autre en rajoute un peu,que ça vaut pas 3 matches et Diawara peut-être qu'il prend son carton pour protestation et enervement,peut-être bien qu'en revoyant les gestes de Chantome et Dudka je changerais aussi d'avis et qu'ils méritent bien un rouge.

Désolé pour le HS c'est de ma faute,en tout cas j'arrête.Pour l'arbitrage il y a un Topic consacré.

En reparlant de Diawara,il va encore plus manquer car ça va être un match physique,c'est là où il est le plus fort.

Dernière modification par balo (18-Dec-10 06:01)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Dec-10 07:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ueihtam1942 a écrit :

en même temps qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit suspendu contre Evian lol

t'as quand même le risque qu'un 7 janvier le terrain soit enneigé ou gelé à Annecy. lol
et là t'as suspension c'est bordeaux.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Dec-10 07:55

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

en même temps qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit suspendu contre Evian lol

t'as quand même le risque qu'un 7 janvier le terrain soit enneigé ou gelé à Annecy. lol
et là t'as suspension c'est bordeaux.

J'imagine que tu dis plus ça pour la boutade qu'autre chose, mais du coup je me pose une question. Dans le cas que tu décris, le joueur est suspendu pour le match d'après, ou la suspension est laissée en suspens (lol) jusqu'à la date ou le match reporté à été remis?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Dec-10 08:01

pedrosaez
Le concierge

pour le match d'après je suppose.
ça doit marcher comme pour om-rennes où des suspendus au moment de la première date aurait pu jouer quand ça a été reporté.

18-Dec-10 08:03

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Balo, tu t'es motivé pour l'explication ^^
Mais au moins tout est dit et clairement.
Sinon, sur la vidéo du jaune de Diawara, on voit clairement que Nêné lui a effectivement dit "Hijo de puta" l'enfoiré !

Et  à la fin du match Souley va le voir et lui fait "t'as dit quoi tout a l heure ? Hijo de puta ?" et cette merde de Nene qui répond "non non j'ai pas dit ca" pffff.
Le parisien que je hais le plus depuis Ljuboja, ça m'aurai pas déplu que Souley lui mette une bonne pastèque, et vu comme il était vénère ça aurait pas été étonnant.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Dec-10 08:15

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

Le message qui nous est envoyé : ne mettez pas en doute - même juridiquement - une décision prise par la Commission de discipline.
La sanction envers Diawara serait juste si tous les mauvais gestes était traités avec la même sévérité. Mais bon, à Paris, ils ont sûrement des choses plus importantes à faire. Ils doivent donc faire des choix...

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

18-Dec-10 09:23

pedrosaez
Le concierge

d'après le site off en tous cas c'est à annecy.

18-Dec-10 10:13

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

Doa a écrit :

Le message qui nous est envoyé : ne mettez pas en doute - même juridiquement - une décision prise par la Commission de discipline.
La sanction envers Diawara serait juste si tous les mauvais gestes était traités avec la même sévérité. Mais bon, à Paris, ils ont sûrement des choses plus importantes à faire. Ils doivent donc faire des choix...

Tout est dit.

Le geste n'est pas cautionnable, et personne n'y trouverait à redire si tout le monde était logé à la même enseigne...

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

18-Dec-10 10:25

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

J'attends de voir combien va prendre le rennais pour son attentat insensé sur Plasil.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Dec-10 10:31

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Massilia 63 a écrit :

J'attends de voir combien va prendre le rennais pour son attentat insensé sur Plasil.

Spahic pour ses immondes coup de coude sur je sais plus qui.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Dec-10 10:36

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

La poisse a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Spahic pour ses immondes coup de coude sur je sais plus qui.

Je vote pour 1 match ferme + 1 avec sursis, pour qu'on comprenne que c'est exactement la même chose de tenter de pêter les dents d'un mec, que de le bousculer en dehors de la surface avec un partenaire à côté et le gardien en face qui ferme l'angle sans mettre en danger son intégrité physique.

Ou juste un match avec sursis, juste pour nous dilater encore un peu plus l'anus... Perso, depuis hier soir et les 3 matches de Diawara, j'ai le sentiment que le mien peut recevoir un ananas sans que ça ne touche les bords....  sad

Dernière modification par bidiking (18-Dec-10 10:37)

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

Dernières News FM

Pied de page du Forum