19-Dec-10 19:21

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

$carl€tt a écrit :

balo a écrit :

En face ça risque d'être

Lloris

Reveillere-Diakaté-Lovren-Cissokho
                          Gonalons
                   Makoun-Kallstrom
Bastos                                        Lisandro
                          Gomis

C'est la compo que j'avais annoncé dans la semaine,pour moi c'est leur meilleure possible.Il y a rien d'impressionnant chez eux pas de quoi avoir peur,juste faire attention à Lisandro et Makoun,le seul truc c'est qu'ils sont bien organisé,c'est carré,solidaires etc...Il va falloir hausser le niveau de jeu contre eux si on veut gagner.

gonalons, makoun, kallstrom que c'est faible yikes mais le pire c'est que kallstrom enterre pjanic ou gourcuff big_smile

Sur ce que j'ai vu donc une douzaine de matches(C1+CdL+Championnat):
Gonalons fait bien son travail de 6 sans plus.
Kallstrom est ni mauvais ni bon,il fait ses matches.
Makoun revient en forme,il est très présent aux abords de la surface,il aime bien se faire oublier par les défenses.
Bastos ne fait rien à par tirer,il peut être dangereux seulement dans la surface.
La défense c'est faible mais c'est mieux qu'avec Cris,le meilleur étant Lovren.Néanmoins ça commence à aller mieux,peut-être une histoire d'automatismes.
Cissokho revient petit à petit mais il était au fond du trou donc il a beaucoup de chemin à faire.
Reveillere fait ses matches sans plus.
Gomis fait plutôt bien son travail d'avant centre,dans un bon match il peut faire mal,il a une frappe de malade,heureusement il en cadre 1 sur 10.
Lisandro et Lloris c'est niveau international.
Sur le banc Gourcuff moyen mais assez décisif,Pjanic nul mais faudrait pas qu'il se réveille Briand nul,Pied peut faire des bons matchs mais joueur moyen,Delgado bon joueur mais il est cramé ça fait plusieurs mois qu'il a pas joué.
Individuellement y a rien d'inquiétant à part deux joueurs,par contre ils ont un gros collectif.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Bonjour a tous je reviens juste de week end alors qu'est ce qu'il en ait des compo probable et des absents chez les lyonnaises?

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

laocon a écrit :

Le forum est bizarre là tout est déformé ou c'est mon ordi hmm

Même chose pour moi... yikes

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

19-Dec-10 19:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

hurrican a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

hurrican a écrit :

J'espère que les liens seront réalistes pour voir le match  lol

Bof j'ai canal + wink

mad  mad

Moi aussi, je vais le mater sur anal + (pour la première fois depuis longtemps) mais si Dugachis me les brise trop, je mate sur un lien et je ne regarderai plus jamais anal

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Dec-10 19:24

Fan_de_OM_à_Lyon

C'est un match où il faut se transcender !
A nos joueurs d'en vouloir plus leurs adversaires. Par pitié, qu'ils ne reproduisent pas le match contre Paris.

19-Dec-10 19:25

abdelovic
Clik Clik Crew

maoulida92 a écrit :

hurrican a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Bof j'ai canal + wink

mad  mad

Moi aussi, je vais le mater sur anal + (pour la première fois depuis longtemps) mais si Dugachis me les brise trop, je mate sur un lien et je ne regarderai plus jamais anal

tu peux aussi couper le son lol

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

19-Dec-10 19:25

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

C'est un match où il faut se transcender !
A nos joueurs d'en vouloir plus leurs adversaires. Par pitié, qu'ils ne reproduisent pas le match contre Paris.

A domicile c'est impossible, ou alors on descend sur le terrain leur foutre sur la gueule.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Dec-10 19:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

abdelovic a écrit :

maoulida92 a écrit :

hurrican a écrit :

mad  mad

Ils devraient inventer un moyen de couper les commentaires et laisser le reste.Ça serait vraiment bien même si je pense pas qu'ils puissent le faire.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Bartaza a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Bartaza a écrit :

c'est tres offensif, peu de protection pour notre defense experimentale, mais en meme temps pour moi ce serait les meilleurs sur le terrain

Les meilleurs sur le terrain avec 6 joueurs qui jouent pas a leur poste, leur meilleur poste et/ou dans le systeme tactique qui leur sied le mieux, c'est un concept....

y a peu d'options, et Ndiaye me parait trop en dessous des autres, meme si perso je l'aurais remis en 6, mais il aurait fallu "sacrifier" un offensif

les meilleurs sur le terrain, mais un systeme qui me parait desequilibré avec ces joueurs

je connais assez peu Fanni en DC, mais ca me rassure plus que Leyti, une fois que que je valide ce choix, le reste suit, Kaboré etant seule solution a droite, il reste a choisir le milieu, et meme si ca inquiete de voir Lucho Cheyrou, c'est surtout la facon avec laquelle ils vont tenir leurs postes qui va determiner notre coherence, notre capacité a rester bloc

ce sont deux joueurs experimentés, qui ont parfois fait ce taf lors de fin de matchs, alors je garde confiance

A c'est sur lucho et cheyrou sont experimentés, lucho c'etait son poste relayeur a 2(mais y'a 7 ans), avec un 6, la son 6 a les meme besoins que lui.
Si remy est un milieu droit, allons y, meme si il fait pas le taffe d'un ayew, et qu'il est dur a toucher pour un lateral, demandes a azpi si remy le mettait en valeur des 2 cotés du terrain...quand il etait apte.
C'est sur aussi que Fanni est un DC de formation, mais foncierement c'est la meme que beye, des stoppeurs d'une defense a 3, comme ca se fait plus, des lateaux "defensifs", en DC c'est du depannage.
Le lateral droit(milieu de terrain)vachement protegé par remy, une paire de recuperateurs hors pair, et un DC arrivé depuis 4 jours, les petits cerveaux pourront venir l'insulter apres le match en somme.
Heinze dans l'axe, ca passe pas toujours quand il a un monstre a coté de lui, un referent defensif dans le duel, la c'est lui le referent d'un nouveau venu, hors de position.
Desolé, je donne pas mon cul au milieu contre lyon quand je suis sur la corde raide en defense,  je fais une equipe avec 1 seul joueur sur qui il y'a doute, les autres jouent a leur poste, j'ai du banc, de la capacité de reaction, si ca tourne pas comme je l'escompte.
Je fais un melange entre zilina et montpellier, les matchs a 11-0, le milieu de zilina, le systeme tactique de montpellier avec gigi qui pour la 1ere fois joue en 4-5-1(il connait).
Tu recuperes le ballon et tu sais quoi en faire, plus les compos sont offensives plus elles sont improductives en general, pas d'equilibre, pas de maitrise..

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

laocon a écrit :

Le forum est bizarre là tout est déformé ou c'est mon ordi hmm

Même chose pour moi... yikes

Oui, c'est la zone sur le site ce soir...  lol

19-Dec-10 19:28

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

abdelovic a écrit :

maoulida92 a écrit :

hurrican a écrit :

mad  mad

Et me priver de l'ambiance du Vel ? Non merci  smile

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

19-Dec-10 19:29

Fan_de_OM_à_Lyon

J'espère justement que l'ambiance sera à la hauteur ce soir !  neutral

19-Dec-10 19:41

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Prono :
‎3 "ce Lissandro, quel joueur" par Dugarry à 4 "l'arbitre n'est pas à la hauteur de l'événement" de Margotton... entrecoupés de 5 blagues Carambar© de Paganelli

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Dec-10 19:41

Bartaza
Membre

Carlos Mozer13 a écrit :

Bartaza a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Les meilleurs sur le terrain avec 6 joueurs qui jouent pas a leur poste, leur meilleur poste et/ou dans le systeme tactique qui leur sied le mieux, c'est un concept....

y a peu d'options, et Ndiaye me parait trop en dessous des autres, meme si perso je l'aurais remis en 6, mais il aurait fallu "sacrifier" un offensif

les meilleurs sur le terrain, mais un systeme qui me parait desequilibré avec ces joueurs

je connais assez peu Fanni en DC, mais ca me rassure plus que Leyti, une fois que que je valide ce choix, le reste suit, Kaboré etant seule solution a droite, il reste a choisir le milieu, et meme si ca inquiete de voir Lucho Cheyrou, c'est surtout la facon avec laquelle ils vont tenir leurs postes qui va determiner notre coherence, notre capacité a rester bloc

ce sont deux joueurs experimentés, qui ont parfois fait ce taf lors de fin de matchs, alors je garde confiance

A c'est sur lucho et cheyrou sont experimentés, lucho c'etait son poste relayeur a 2(mais y'a 7 ans), avec un 6, la son 6 a les meme besoins que lui.
Si remy est un milieu droit, allons y, meme si il fait pas le taffe d'un ayew, et qu'il est dur a toucher pour un lateral, demandes a azpi si remy le mettait en valeur des 2 cotés du terrain...quand il etait apte.
C'est sur aussi que Fanni est un DC de formation, mais foncierement c'est la meme que beye, des stoppeurs d'une defense a 3, comme ca se fait plus, des lateaux "defensifs", en DC c'est du depannage.
Le lateral droit(milieu de terrain)vachement protegé par remy, une paire de recuperateurs hors pair, et un DC arrivé depuis 4 jours, les petits cerveaux pourront venir l'insulter apres le match en somme.
Heinze dans l'axe, ca passe pas toujours quand il a un monstre a coté de lui, un referent defensif dans le duel, la c'est lui le referent d'un nouveau venu, hors de position.
Desolé, je donne pas mon cul au milieu contre lyon quand je suis sur la corde raide en defense,  je fais une equipe avec 1 seul joueur sur qui il y'a doute, les autres jouent a leur poste, j'ai du banc, de la capacité de reaction, si ca tourne pas comme je l'escompte.
Je fais un melange entre zilina et montpellier, les matchs a 11-0, le milieu de zilina, le systeme tactique de montpellier avec gigi qui pour la 1ere fois joue en 4-5-1(il connait).
Tu recuperes le ballon et tu sais quoi en faire, plus les compos sont offensives plus elles sont improductives en general, pas d'equilibre, pas de maitrise..

je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, mais perso le doute Ndiaye en DC me parait trop gros, c'est ce qui motive principalement mon choix, si je lui donne vaguement la moyenne en 6, je trouve qu'il en est loin en DC, la febrilité plus que les qualités intrinseques d'ailleurs. C'est a DD de tester les differentes options avant le match, de voir s'il sent le joueur apte mentalement, et comme d'hab je vais lui faire confiance, d'ailleurs il va peut etre contredire la provence

si Lucho Cheyrou font le match qu'il faut, on ne donne pas notre cul et on part avec une optique de victoire, equilibre vers l'avant quitte a renforcer le secteur ensuite si on veut garder le score acquis. Je sais pas on va bien voir comment ca tourne... y avait aussi l'option Ayew sur la ligne de milieux et c'est possible qu'on le voit dans les faits

en tous cas si DD part comme ca, on pourra plus le dire "epicier"

pour Remy ailier, je m'y suis habitué..., meme une petite preference pour la gauche

19-Dec-10 19:47

Bartaza
Membre

je prefere garder sur le banc de la reactivité defensive, avec Ndiaye entrant en 6, que de partir face a Lyon avec un DC trop incertain, selon moi.

19-Dec-10 19:52

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Je pars pour le Vél, bon match à tous ! Je viendrais vous faire un compte-rendu de la plus grosse ambiance de ces deux dernières années après un but de Lucho, un doublé de Gignac et un but d'Ayew en rentrant...

19-Dec-10 19:54

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

On va les baiser, c'est le seul mot il ne s'agit pas d'amour là mais d'un fist fucking terrible...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-Dec-10 19:55

rabban
Membre

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53782?live=1
On joue à 16 d'après la lfp. Aulas va crier au complot !

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

19-Dec-10 19:58

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

on va gagner en patron neutral

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Dec-10 19:58

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Faut pas déconner ce soir. Je vais à Lyon passer Noël et j'aimerais bien avoir des raisons de me foutre de leur gueule hormis les classiques sur leur snobisme exacerbé et leurs meufs nourries à la quenelle.

Carpe diem

Dernières News FM

Pied de page du Forum