19-Dec-10 23:04
- modeshadow
- Membre
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
jaune_51 a écrit :
Allez sucez les bites de Néné et Lisandro et arrêtez de nous cassez les couilles ici.
Franchement ça devient plus que lourd là ! Putain la sinistrose et cette façon de se rabaisser systématiquement c'est presque du génie à ce niveau-là.
c'est un peu le principe d'un forum mon grand d'échanger des points de vue et des idées différentes, si tout le monde pensait la même chose les choses n'évolueraient pas et les débats seraient d'une pauvreté cosmique. Tu veux qu'on te dise que ton lucho frole le ballon d'or allez si ca te fais du bien on peut te le dire, joueur merveilleux, régulier, décisif qui fait basculer à lui tout seul les gros match, on à pu le constater contre Paris, Lyon et tant d'autres matchs cette saison.
19-Dec-10 23:05
- aladun_06
- Membre
-
- Lieu: nice
RudyVoller a écrit :
je crois que le titre est cuit.
bah oui surtout que le championnat est fini vu qu'il se fini à la 19éme journée......
LA seule chatte qui miaule, c'est bien celle de ta mere et puis elle le fait bien en plus @brad
Stev' a écrit :
rookie a écrit :
y a un taux d'abrutis sur ce forum
et vas-y que je pleure sur les Millions dépensé, comme s'ils venaient de ma poche
et vas-y que je crahce sur un jouer sur un loupé, même s'il a fait un bon match
et vas-y que j'nous vois jouer le maintien alors qu'on est à 3 pts du leader en jouant pas terrible
allez vous pendre
![]()
+1 évidemment.
Il y a une haine de notre équipe que je ne m'explique pas.
J'ai l'impression d'être sur lequipe.fr
Même moi qui ne suis pas un optimiste de base, j'en peux plus des pleureuses là c'est insupportable.
Et les mêmes suceront l'équipe en fin de saison. L'ambiance est vraiment lourde ici quand on gagne pas.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Om_caliente
- Membre
-
Dassier au lieu de t'énerver sur lucho énérve toi plutot sur toi et ton mercato pourrie.
Car si on en est là c'est à cause de toi.
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Stev' a écrit :
rookie a écrit :
y a un taux d'abrutis sur ce forum
et vas-y que je pleure sur les Millions dépensé, comme s'ils venaient de ma poche
et vas-y que je crahce sur un jouer sur un loupé, même s'il a fait un bon match
et vas-y que j'nous vois jouer le maintien alors qu'on est à 3 pts du leader en jouant pas terrible
allez vous pendre
![]()
+1 évidemment.
Il y a une haine de notre équipe que je ne m'explique pas.
J'ai l'impression d'être sur lequipe.fr
C'est pas des rageux, c'est des abrutis...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
RudyVoller a écrit :
Le titre est pas cuit, mais faut que nos attaquants plantent bordel.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Montreal_OM_LOVE a écrit :
A quand un match ou on evolue avec 2 attaquants?????
quand on les aura au club ...
Can I play with madness ?
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Tiens Valbuena a le nez cassé, ah oui c'est Chantome qui l'a agressé.
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
des joeuurs à leurs place et vite !
des ailiers et un 6 surtout !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Tom-Om-59 a écrit :
Gignac a fait un bon match, il sera là après la trève et je suis sûr qu'il va nous permettre de gagner ce titre !
s'il marque sur sa dernière occas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Dec-10 23:06
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
meme avec un nez cassé valbuena fait 10 fois plus que nos 2 attaquants à 30 millions
19-Dec-10 23:07
modeshadow a écrit :
jaune_51 a écrit :
Allez sucez les bites de Néné et Lisandro et arrêtez de nous cassez les couilles ici.
Franchement ça devient plus que lourd là ! Putain la sinistrose et cette façon de se rabaisser systématiquement c'est presque du génie à ce niveau-là.c'est un peu le principe d'un forum mon grand d'échanger des points de vue et des idées différentes, si tout le monde pensait la même chose les choses n'évolueraient pas et les débats seraient d'une pauvreté cosmique. Tu veux qu'on te dise que ton lucho frole le ballon d'or allez si ca te fais du bien on peut te le dire, joueur merveilleux, régulier, décisif qui fait basculer à lui tout seul les gros match, on à pu le constater contre Paris, Lyon et tant d'autres matchs cette saison.
Y'a une différence entre exprimer son avis et balancer d'un ton péremptoire que Lucho est une daubasse assortie d'une arnaque en se basant sur un match et en occultant une année entière "mon grand".
Je laisse l'idolâtrie aux autres, mais je condamne cette tendance à enterrer nos joueurs pour mieux retourner sa veste et faire le mariole une fois les victoires acquises.
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Maille a écrit :
maoulida92 a écrit :
4 match sans victoire...
Rémy + Gignac = ARNAQUES
La seul bonne recrue c'est Fani, Lucho nullisimeAh celui-ci c'est le plus con depuis longtemps de post...T'as 11ans ou quoi?
Nan mais il faut avouer qu'au vu de la somme, c'est chaud un niveau pareil. Il ne faut pas les condamner, mais première partie de saison catastrophique.
Ayew, c'est chaud par contre. C'est lui votre meilleur joueur depuis le début de la saison avec Mandanda.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-
- Lieu: Quelque part sur Terre...
omclub_13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Gignac a fait un bon match, il sera là après la trève et je suis sûr qu'il va nous permettre de gagner ce titre !
Je trouve qu'il est encore trop aveuglé par son envie de marquer. Avec les sifflets, c'est ça qui va le perdre.
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
Gerets je t'aime.
Gerets
PM6 : Ajax Amsterdam
19-Dec-10 23:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
omclub_13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il marque sur sa seule occase en 1ère qui est plus dure et loupe le plus "facile" compliqué mais j'ai grandement confiance en lui !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- kadino
- Membre
-
RudyVoller a écrit :
. Non mais les 12 points de retard sur Bordeaux la saison derni_re ne vous ont pas suffit à ce que je vois . Le titre est cuit de rien du tout arretez d'etre pessimiste . Ok on a pas eu le mercato qu'on voulait et j'en suis le premier déçu, ok on se chercher encore etc.. mais avec une deuxième partie de saison d'un bon niveau on est champion .
Dites vous bien que Lille et Paris ne vont pas tenir toute la saison à cette cadence et comme d'hab notre plus gros concurrent sera .. Lyon . Contre qui on vient de faire match nul en jouant moyennement en étant dans une dynamique négative avec une hécatombe de blessés pendant que Lyon est dans sa trés bonne période annuelle .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
- JohnDorian
- Membre
-
c'est clairement un résultat de merde
il y a parfois eu de bonne séquences, les intentions de jeu y étaient globalement mais bon c'est vraiment trop peu efficace
sur le plan défensif on a tenu alors que c'était gros bricolage et puis c'était pas terrible en face enfin bref point positif
bref on était pas au mieux pour préparer la match (lyon non plus) le résultat n'est pas positif mais pas catastrophique non plus
Si on gagne contre Brest, on restera crédible
ps: J'ai adoré Ayew qui chauffe le public avant un corner à la fin
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
jaune_51 a écrit :
modeshadow a écrit :
jaune_51 a écrit :
Franchement ça devient plus que lourd là ! Putain la sinistrose et cette façon de se rabaisser systématiquement c'est presque du génie à ce niveau-là.c'est un peu le principe d'un forum mon grand d'échanger des points de vue et des idées différentes, si tout le monde pensait la même chose les choses n'évolueraient pas et les débats seraient d'une pauvreté cosmique. Tu veux qu'on te dise que ton lucho frole le ballon d'or allez si ca te fais du bien on peut te le dire, joueur merveilleux, régulier, décisif qui fait basculer à lui tout seul les gros match, on à pu le constater contre Paris, Lyon et tant d'autres matchs cette saison.
Y'a une différence entre exprimer son avis et balancer d'un ton péremptoire que Lucho est une daubasse assortie d'une arnaque en se basant sur un match et en occultant une année entière "mon grand".
Je laisse l'idolâtrie aux autres, mais je condamne cette tendance à enterrer nos joueurs pour mieux retourner sa veste et faire le mariole une fois les victoires acquises.
Il faut aussi avouer que Lucho est comme Gignac et Remy depuis le début de la saison. Transparent. Je ne juge pas de son dans l'absolu, mais là c'est une régression spectaculaire. Pour l'instant.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo