19-Dec-10 23:10

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

Rudi a écrit :

il nous faut un numéro 6 et basta. quelle incompétence, ne pas avoir prévu les absences conjuguées d'Azpi et Cissé (qui pourtant n'est une foudre). comme si kaboré était une valeur sure en plus.

D'un côté Azpi, M'Bia, Diawara, on a joué avec un seul défenseur titulaire, pour le 6, c'est clair que ça manque, Makoun faisait ce qu'il voulait...

A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-10 23:11

modeshadow
Membre

jaune_51 a écrit :

Je laisse l'idolâtrie aux autres, mais je condamne cette tendance à enterrer nos joueurs pour mieux retourner sa veste et faire le mariole une fois les victoires acquises.

tu trouves un seul post de ma part qui va dans ce sens concernant lucho et je te paye un big mac . si on me fait jouer dans cette équipe moi aussi un jour j'arriverais à faire un exterieur qui fera mouche. j'ai dit que c'etait un jouer de l1 sans plus et c'est tout, bonne nuit.

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

brandao on a beau craché dessus on a besoin de lui , vu la terrible faiblesse de notre attaque.

Guigouu
Membre

la différence c'est que rémy a marqué quelque but alors que gignac en a claqué 1 en championnat...

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

rushkoff91 a écrit :

Maille a écrit :

maoulida92 a écrit :

4 match sans victoire...

Rémy + Gignac = ARNAQUES

La seul bonne recrue c'est Fani, Lucho nullisime

Ah celui-ci c'est le plus con depuis longtemps de post...T'as 11ans ou quoi?

Nan mais il faut avouer qu'au vu de la somme, c'est chaud un niveau pareil. Il ne faut pas les condamner, mais première partie de saison catastrophique.

Ayew, c'est chaud par contre. C'est lui votre meilleur joueur depuis le début de la saison avec Mandanda.

+1 sur tout ton post
Au vue de la somme investi sur eux, on attend forcément beaucoup d'eux mais pour l'instant niveau rendement c'est à chier. C'est indéniable. Alors ensuite se faire traiter de con et de gamin par un imbécile heureux qu'on ne voit jamais sur le forum qui n'est pas capable de le reconnaître c'est assez fort.
Ayew par contre, il va aller loin celui là

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Et y en qui chient sur Néné big_smile

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Tom-Om-59 a écrit :

Ah oui au passage je trouve vraiment très très con de siffler Gignac, comportement archi stupide.

D'autant plus que ça a été un des rares à se bouger le cul ce soir...

19-Dec-10 23:12

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

modeshadow a écrit :

jaune_51 a écrit :

Je laisse l'idolâtrie aux autres, mais je condamne cette tendance à enterrer nos joueurs pour mieux retourner sa veste et faire le mariole une fois les victoires acquises.

tu trouves un seul post de ma part qui va dans ce sens concernant lucho et je te paye un big mac . si on me fait jouer dans cette équipe moi aussi un jour j'arriverais à faire un exterieur qui fera mouche. j'ai dit que c'etait un jouer de l1 sans plus et c'est tout, bonne nuit.

Si y'a un Big Mac en jeu, je vais remuer toutes les pages du topic. Tu fais chier pour le coup lol

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sinon, heureusement que Diakhaté c'était du bluff, il nous a bien aidé ce soir  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

MissUPedro
Membre

J'me suis fait chié ce soir,j'pensais voir un grand match avec 2 grandes équipes...Peine perdue!

La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

jaune_51 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Il faut aussi avouer que Lucho est comme Gignac et Remy depuis le début de la saison. Transparent. Je ne juge pas de son dans l'absolu, mais là c'est une régression spectaculaire. Pour l'instant.

Il est pas à son meilleur niveau, ça c'est une certitude. De là à le qualifier avec les adjectifs que l'on peut lire ici roll

Enfin j'imagine qu'on aime brûler nos idoles ici. C'est regrettable, tout simplement.

Ah oui mais ça c'est un le truc du forum généraliste génération internet tout ça. Brandao marque un but contre Manchester au match aller, faudra virer Gignac hein.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

L'axe doit revenir à Rémy ou Brandao. Gignac n'a pas le niveau, il faut arrêter d'attendre, c'est son vrai niveau. Je comprends déjà mal sa titularisation ce soir. Brandao méritait de jouer.

Sinon, bah il manque tout de notre force de champion : l'axe Diawara Mbia, notre milieu à 3, la relation Lucho-Niang, et le côté droit Bonnart-Valbuena. C'est pas vraiment le champion sortant qu'on voit, c'est une tentative ratée pour le renforcer... hélas.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

waddle_for_ever
Membre

oooooops.... Excusez-moi, j'ai dû me tromper de forum, je pensais être sur un site pro-OM ici... Quand on lit certains, on doute... C'est hallucinant de voir comment certains gerbent aussi facilement sur nos joueurs! Quelle autre équipe aurait fait jeu égal avec Lyon ce soir (alors qu'ils sont en pleine bourre) avec 5 blessés? Les quenelles n'ont pas vu le jour pendant plus de 20 minutes en première, sur toute la fin du match, Lloris a eu 10 fois plus de boulot que Steve, alors que DD n'avait presque rien à se mettre sous la dent en matière de banc... Je dis chapeau messieurs d'être revenus à la marque, tapez les brestois et passez de bonnes vacances pour nous régaler à la rentrée...

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Historiquement on est toujours pas terrible en hiver...

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

RudyVoller a écrit :

brandao on a beau craché dessus on a besoin de lui , vu la terrible faiblesse de notre attaque.

Rien que les ballons qu'il prend de la tête, on en a pas pris un avant sa rentrée.
Ayew était chaud a la fin sur les dribbles, il va devenir de plus en plus énorme  neutral

A certain darkness is needed to see the stars.

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

roro_972 a écrit :

la 2eme partie de saison, qui était l'année dernière notre point fort !! et souvenez-vous qu'on était bien pire que ça à la même époque en 2009 ...

Et pareil en 2008 aussi ! wink
ça fait longtemps qu'on cartonne les matchs retour, pas de raison que ça change cette année...

J'approuve ce message.

19-Dec-10 23:13

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

rookie a écrit :

et c'est reparti pour la sinistrose

C'est dingue comme les commentaires de certains sont bases sur du vent.. Un jour on va tout ecraser, le lendemain on est bons a jeter, rien a sauver...
On a ete moins bon que d'habitude et c'est normal vu le nombre de joueurs majeurs qui nous manquaient.

Cobra92 a écrit :

Achetez un 6 bordel de merde !!!!!

+1 c'est ce qui nous plombe jusqu'ici. Bien plus que le manque de realisme offensif (qui par ailleurs est completement lie a l'absence d'un recuperateur de haut niveau).

Dernière modification par kjz-mtp (19-Dec-10 23:16)

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

rushkoff91 a écrit :

Il faut aussi avouer que Lucho est comme Gignac et Remy depuis le début de la saison. Transparent. Je ne juge pas de son dans l'absolu, mais là c'est une régression spectaculaire. Pour l'instant.

et si t'arrêtais de dire n'imp ?

Dernière modification par zade (19-Dec-10 23:14)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

VaLoM59 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ah oui au passage je trouve vraiment très très con de siffler Gignac, comportement archi stupide.

D'autant plus que ça a été un des rares à se bouger le cul ce soir...

Bah ouais il a couru et tenté des trucs, pourquoi il a pas une standing ovation ?

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Chrome a écrit :

L'axe doit revenir à Rémy ou Brandao. Gignac n'a pas le niveau, il faut arrêter d'attendre, c'est son vrai niveau. Je comprends déjà mal sa titularisation ce soir. Brandao méritait de jouer.

Il n'était pas en état, je crois, depuis sa blessure à Auxerre hmm

J'approuve ce message.

Dernières News FM

Pied de page du Forum