19-Dec-10 23:24

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

maoulida92 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Maille a écrit :

Ah celui-ci c'est le plus con depuis longtemps de post...T'as 11ans ou quoi?

Nan mais il faut avouer qu'au vu de la somme, c'est chaud un niveau pareil. Il ne faut pas les condamner, mais première partie de saison catastrophique.

Ayew, c'est chaud par contre. C'est lui votre meilleur joueur depuis le début de la saison avec Mandanda.

+1 sur tout ton post
Au vue de la somme investi sur eux, on attend forcément beaucoup d'eux mais pour l'instant niveau rendement c'est à chier. C'est indéniable. Alors ensuite se faire traiter de con et de gamin par un imbécile heureux qu'on ne voit jamais sur le forum qui n'est pas capable de le reconnaître c'est assez fort.
Ayew par contre, il va aller loin celui là

Je te traite pas de con mais ton post nuance...On a changé toute l'attaque donc forcément ça patine l'année dernière on avait 11pts de retard à la même époque et on connait la suite! Et ok Lucho n'a pas été bon ce soir mais il jouait pas à son poste de la à le trouver "nullisisme" c'est assez fort  wink

PS je poste pas plus que ça sur ce forum pour pas m'emmerder avec de stériles discussions mais ça fais juste 7ans que l'arpente tous les jours pour des raisons de passions
Bref...
Ah oui je suis d'accord avec toi pour Ayew

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-10 23:24

Guigouu
Membre

omar94-13 a écrit :

Menes qui surnote les lyonnais et qui acheve nos joueur on voit clairement qu'il a choisi sont camp alors qu'on a été dominateur comparé à ces lyonnaises yikes

putin mais qu'est ce qu'on en a a foutre de menes et ses notes il a choisit son camp tant mieux ca empechera pas deschamp de dormir

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

19-Dec-10 23:25

scootboost
Membre

OMstarbest a écrit :

De retour du virage sud, cet arbitre est une honte, il ne sifflait que pour les lyonnais sad
Le but refusé de l'OM, une mascarade sad

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)

Majimaj
Membre
Lieu: Planète Tatouine

OM 1- 1 Commission de visionage de la Lfp

On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Bakar a écrit :

Kaboré 4, mais lol.

Le mec fait juste un super match.

Il a tout de même été quelques fois en difficulté avec Lissandro et Sisokho. Mais bon 4 je sais pas. De toute manière les notes individuelles qui tiennent compte de la perf' collective j'ai tjs trouvé ça chelou.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

massiliastar
Membre

Ce soir j'ai vu un match affligeant techniquement parlant, surtout du côté de l'OM.
On n'a pas d'attaque, c'est une honte à ce niveau là. Gignac, Brandao, Rémy, c'est nul ou pas loin de l'être. sad
Lucho m'insupporte de plus en plus, il n'est même plus foutu de tirer un corner correctement.
La défense a parfois été délaissée ( Rémy ne défend que TRES rarement ), Taïwo a fait un match franchement moyen pour ne pas dire plus, v'là les boulettes roll .
Seuls Heinze et Fanni m'ont parus corrects. Ayew pas mal, mais il peut pas tout faire tout seul, Cheyrou moyen +.
3 points en 4 matches, 2 buts marqués. Non seulement on joue très mal, mais on n'a plus de buteur pour nous tirer la tête de l'eau, Niang est parti, remplacé par un semi-remorque inutile. Et si on vendait un des nos attaquants pour se faire prêter un vrai bon devant? Et si on faisait jouer Rémy dans l'axe?

mathigoal
Membre
Lieu: paris

c'est bien beau la sinistrose... mais sans bien jouer on est 5 ème à 3 pts (voir 6 ) de la première place !!!!!!!!!!

En plus, on a quasiment jamais eu l'équipe type !

on a une cascade de blessures.... diawarra, azpi, cissé, remy, gignac .....
Diawarra commence à peine à monter en puissance...hop suspendu !

on a quand même ce match sans notre axe défensif...

enfin bref... moi je ne m'inquiète pas !!!
Gignac est noir... mais moi sur ce match il me fait moins mal que remy ... il loupe des choses, il a de la mal chance mais il apporte !
Remy m'a énormément déçu !!!!

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

kikitodu29
Membre

OMstarbest a écrit :

De retour du virage sud, cet arbitre est une honte, il ne sifflait que pour les lyonnais sad

tongue   tongue  faut arrêter à un momen l'arbitre a été très bon mis a part sur le rouge qu'il doit donner a diakhate

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

19-Dec-10 23:26

kadino
Membre

rushkoff91 a écrit :

kadino a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Il faut aussi avouer que Lucho est comme Gignac et Remy depuis le début de la saison. Transparent. Je ne juge pas de son dans l'absolu, mais là c'est une régression spectaculaire. Pour l'instant.

Lucho c'est le joueur le plus décisif cette saison est de trés loin . Il est moins bien depuis quleques matches mais arretez de généraliser au début de la saison ce n'est pas vrai . Il est beaucoup moins bien depuis son gros raté contre Rennes en faite .

Avant sa il marque 7 buts et fait 5 passes décisives alors certes c'est pas encore tout à fait le gros Lucho de deuxième partie de saison dernière mais si on juge globalement sa moitié de saison elle est loin d'etre négative . C'est pas 3 matches moyens qui vont me faire changer d'avis .

Il est comme le reste de l'équipe il se cherche encore doute un peu . Sauf que lui c'est le meilleur buteur et passeur du club grace à son talent meme si il est moins bien .

Peut-être que je ne cerne pas des choses, mais la puissance de ce joueur c'est justement son volume de jeu. Pas ses stats ou les dribbles à la Youtube.

Mais bon, c'est impossible de dire quoi que ce soit sur Lucho tant la fellation est généralisée.

Ou alors, c'est des mecs qui te sortent que Lucho = Gonalon. C'est tout l'un ou tout l'autre.

Ah non mais je suis fan de Lucho mais je sais faire la part des choses . Il est pas extraordinaire en cette moitié de saison c'est vrai , il est trés moyen depuis 3 matches c'est vrai . en revanche ceux qui débarquent et qui me sortent qu'il a fait une mi saison merdique du niveau de celle de Gignac par exemple ( sans méchanceté envers celui ci ) ben sa me fait rire .

Il est meilleur buteur et meilleur passeur du club sa me suffit pour dire qu'il fait pas une mi saison de merde . Avant le match de Rennes le bilant était meme largement positif meme si c'était pas un grand Lucho . Depuis il a baisser de pied comme le reste de l'équipe et la treve va lui faire du bien .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

waddleOM
 Exclu

Bryan2 a écrit :

Dédé de rocca a écrit :

Résultat catastrophique, c'est notre pire série depuis 3 ans: 3 nuls et une défaite en 4 matchs......c'est lamentable.

Lucho' a été cadavérique tout comme Kaboré et Taiwo......Rémy et Gignac, c'est peine perdue d'en parler, comment acheter 2 buses et s'autofister seul.

Le mercato est un échec TOTAL!

On n'a ni buteur, ni récupérateur, sois le même constant qu'en aout......Afligeant.

OSEF, la ligue 1 est médiocre cette année on l'aura facilement.

Vraiment le niveau est très bas l'om 2009 était champion avec de l'avance et celui de 2010 aurai gagné la l1 en mars  roll  on a régressé mais le championnat aussi donc tout reste possible lol

Dernière modification par waddleOM (19-Dec-10 23:27)

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

rushkoff91 a écrit :

zade a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Il faut aussi avouer que Lucho est comme Gignac et Remy depuis le début de la saison. Transparent. Je ne juge pas de son dans l'absolu, mais là c'est une régression spectaculaire. Pour l'instant.

et si t'arrêtais de dire n'imp ?

Mais bien sûr Zade from Beverly Hills. Lucho fait un super début de saison, l'année dernière il était transparent par rapport à cette année.

bah lucho est meilleur que la saison dernière à la même époque, je vois pas ce que tu cherches à prouver.

il est à l'image de l'om tout simplement,

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Mustang 64
 Exclu

Sur le but refusé, Rémy n'est pas SUR la trajectoire du ballon, à aucun moment il se retrouve entre Lloris et le ballon.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

slash40
Membre
Lieu: 32

Ou est passé notre point fort de l'an passé les CPA?

On ne sait plus les tirer, on apporte pas ou peu de danger sur ses phases là. Corners et coup francs trop mal tirés.

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

rushkoff91 a écrit :

Bakar a écrit :

Kaboré 4, mais lol.

Le mec fait juste un super match.

Il a tout de même été quelques fois en difficulté avec Lissandro et Sisokho. Mais bon 4 je sais pas. De toute manière les notes individuelles qui tiennent compte de la perf' collective j'ai tjs trouvé ça chelou.

rien que le principe des notes je trouve ça bidon

surtout quand on voit les gens qui les donnent

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

19-Dec-10 23:27

Oumar78
Imad et Lahcen

La non validation du but de Gignac est légitime, y a rien a dire là dessus.

xaviguti
Membre

Match pourri, il y avait moyen de gagner si notre attaque était pas aussi indigente (Gignac, désolé, mais non, oui il y met du coeur, mais c'est pas possible). On aurait du bénéficier du coaching en bois de Puel (Delgado, sans blague?) pour plier le match.

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

caroc a écrit :

Majimaj a écrit :

k@iser a écrit :

Je vais pas donner l'équipe type, il faudrait me donner 2 semaines d'entrainement pour dire quelque chose qui a du sens. N'est ce pas mon ami ? @ Gerets au gros

On est devenu plus ami @ Gerets à un journaliste "Mais pour toi ça va être plus long" @ Gerets au gros

big_smile  big_smile

+1 La différence entre celui qui connait vraiment le terrain et certains journalistes qui parlent comme s'ils avaient déjà eu a coacher une équipe !

D'autant que Menès avec son expérience foireuse de "dirigeant" au Stade de Reims pourrait un peu la mettre en veilleuse...

Mais non, cette truffe est d'une prétention sans nom.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

slash40
Membre
Lieu: 32

kikitodu29 a écrit :

OMstarbest a écrit :

tongue   tongue  faut arrêter à un momen l'arbitre a été très bon mis a part sur le rouge qu'il doit donner a diakhate

+1 et il le méritait amplement son deuxième jaune.

19-Dec-10 23:28

scootboost
Membre

n'empeche , vous pouvez critiqué canal qui dise du bien de L'OL

mais regarder Om tv , ils ont pris l'antenne , et ils ont di'ils ont etait impressioné par lyon ...

on a pas vu le meme match

vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)

19-Dec-10 23:28

chaz01
Membre

Cheyrou et lucho manque clairement de vitesse gestuel et de sens du déplacement et c'est vraiment un facteur limitant pour le haut niveau
Au milieu de terrain on se fait bouffer par toutes les équipes dans le volume de jeu

Dernières News FM

Pied de page du Forum