19-Dec-10 23:33

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés roll
Vive la LFP roll

Sinon, il était beau le tifo des Winners?

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-10 23:34

kikitodu29
Membre

OMstarbest a écrit :

Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés roll
Vive la LFP roll

tu le fais exprès là ou quoi? big_smile

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

omar94-13
La Boussole
Lieu: Vitry 94

Guigouu a écrit :

omar94-13 a écrit :

Menes qui surnote les lyonnais et qui acheve nos joueur on voit clairement qu'il a choisi sont camp alors qu'on a été dominateur comparé à ces lyonnaises yikes

putin mais qu'est ce qu'on en a a foutre de menes et ses notes il a choisit son camp tant mieux ca empechera pas deschamp de dormir

c'est clair que ça ne l'empechera pas de dormir jdit pas le contraire mais avant je ne l'avais pas aussi bien remarquer mais la c'est abusé sa subjectivité est trop flagrante jsais pas ce qu'il fou sur canal ce sanglier

Guigouu
Membre

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

big_smile  big_smile  big_smile
on touche le fond les pleureuses sont de sorties

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

En face c'était très moyen,je pensais qu'ils feraient un meilleur match mais au final ils étaient prenables.On a été trop irréguliers dans le jeu.On retrouve toujours les mêmes problèmes depuis le début de la saison.
Pas de remise en question, le fameux "on va faire une grosse deuxième partie de saison"alors que premièrement on avait des points en plus qui nous ont permis d'être champion et deuxièmement,Lyon a fait un parcours similaire que le notre,on est pas les seuls capables de le faire.
J'attends une remise en question de la part de tout le monde que ce soit les actionnaires,les dirigeants,Anigo,Deschamps et les joueurs.Surtout que les joueurs arrêtent de nous endormir avec leur discours de c'est pas grave ça va aller.
On a pas beaucoup progressé depuis le début de la saison.On a laissé les autres s'installer dans le haut du classement alors qu'en tant que champion en titre fallait les laisser sur place.Maintenant au lieu de se dire si on fait une bonne deuxième partie on va être champion il faut rajouter ET que les autres se ramassent.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Lucho, ce soir il y avait que le tifo de beau

rookie
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

19-Dec-10 23:35

Mustang 64
 Exclu

Maille a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Sur le but refusé, Rémy n'est pas SUR la trajectoire du ballon, à aucun moment il se retrouve entre Lloris et le ballon.

Rooo la mauvaise foi wink

Non mais genre sans Rémy, Lloris aurait été chercher le ballon petit filet opposé peut-être ? Toi aussi tu crois que c'est le meilleur gardien de tous les temps c'est ça ?

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Yelovestrory a écrit :

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Lucho, ce soir il y avait que le tifo de beau

Le craquage...ça faisait longtemps  https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

balo a écrit :

En face c'était très moyen,je pensais qu'ils feraient un meilleur match mais au final ils étaient prenables.On a été trop irréguliers dans le jeu.On retrouve toujours les mêmes problèmes depuis le début de la saison.
Pas de remise en question, le fameux "on va faire une grosse deuxième partie de saison"alors que premièrement on avait des points en plus qui nous ont permis d'être champion et deuxièmement,Lyon a fait un parcours similaire que le notre,on est pas les seuls capables de le faire.
J'attends une remise en question de la part de tout le monde que ce soit les actionnaires,les dirigeants,Anigo,Deschamps et les joueurs.Surtout que les joueurs arrêtent de nous endormir avec leur discours de c'est pas grave ça va aller.
On a pas beaucoup progressé depuis le début de la saison.On a laissé les autres s'installer dans le haut du classement alors qu'en tant que champion en titre fallait les laisser sur place.Maintenant au lieu de se dire si on fait une bonne deuxième partie on va être champion il faut rajouter ET que les autres se ramassent.

Ah bon? La première place est à 3 points. Au pire à 6...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Il_Fenomeno
 Exclu

J'en vois beaucoup critiquer la performance de Lucho ce soir mais c'est omettre notre système de ce soir.
Déjà qu'en 4231 il est moins libre car il doit défendre un peu plus, alors si en plus il a Cheyrou à coté de lui... Les conditions ont fait qu'on a été obligé de jouer ainsi et de voir un Lucho bien plus défensif (si on a que très peu vu Lisandro ce soir, c'est aussi grâce à lui qui a souvent couvert Kaboré).
Bref, Lucho excelle quand on le laisse libre avec le jeu devant lui, comme milieu axial droit habituellement. Il était bridé par la force des choses ce soir donc je ne trouve pas les critiques justifiées.
Après c'est clair qu'il a besoin de repos, un peu comme tout le monde.

J'espère qu'on gagnera mercredi pour sauver un peu ce mois de décembre et repartir après la trêve avec les batteries pleines et enfin des joueurs offensifs efficaces et en confiance. Un peu comme Lyon l'a eu avec Lisandro et Gomis qui sont revenus en forme chez eux.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

19-Dec-10 23:36

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Mustang 64 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Sur le but refusé, Rémy n'est pas SUR la trajectoire du ballon, à aucun moment il se retrouve entre Lloris et le ballon.

lol nan mais ça ne marche pas comme ça. Il perturbe le goal, il y a hors jeu. Genre tu crois que les arbitres vont sortir leur rapporteur?

Il lève les bras, l'arbitre ne siffle jamais et Marseille gagne le match.

J'ai déjà vu des buts accordés en L1 où un joueur était plus nettement sur la trajectoire du ballon que Rémy sur cette action. Mais bon, ça n'était pas contre Lyon avec Aulas dans les tribunes j'avoue.

Il y a penalty pour Auxerre la semaine dernière puisqu'il y a déjà eu des erreurs encore plus grossières.

http://imworld.aufeminin.com/profil/D20060929/_843299507_booba_hum_H192126_S.jpg

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

19-Dec-10 23:36

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

rookie a écrit :

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant

Tellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Dec-10 23:37

chaz01
Membre

Il_Fenomeno a écrit :

J'en vois beaucoup critiquer la performance de Lucho ce soir mais c'est omettre notre système de ce soir.
Déjà qu'en 4231 il est moins libre car il doit défendre un peu plus, alors si en plus il a Cheyrou à coté de lui... Les conditions ont fait qu'on a été obligé de jouer ainsi et de voir un Lucho bien plus défensif (si on a que très peu vu Lisandro ce soir, c'est aussi grâce à lui qui a souvent couvert Kaboré).
Bref, Lucho excelle quand on le laisse libre avec le jeu devant lui, comme milieu axial droit habituellement. Il était bridé par la force des choses ce soir donc je ne trouve pas les critiques justifiées.
Après c'est clair qu'il a besoin de repos, un peu comme tout le monde.

J'espère qu'on gagnera mercredi pour sauver un peu ce mois de décembre et repartir après la trêve avec les batteries pleines et enfin des joueurs offensifs efficaces et en confiance. Un peu comme Lyon l'a eu avec Lisandro et Gomis qui sont revenus en forme chez eux.

Il a qu'a jouer moins haut tout comme cheyrou
Et je suis désolé le premier but est pour lui avec une passe de merde pour cheyrou

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vivement la treve pour se ressourcer, on a l'impression qu'il n'y a plus d'essence dans le moteur la ...

medchant
Membre

chaz01 a écrit :

slash40 a écrit :

[
Si on fait nul ce soir c'est tout sauf la faute à Gignac. On est incapable de se faire deux passes sans envoyer un long ballon vers devant, Gignac ou pas Gignac. C'est collectivement qu'on a été nul.

Encore une fois une erreur, et on le paye cash au final.

Enfin un post sensé, on ne fait que balancer des ballons devant depuis le début de la saison, c'est un miracle de ne se retrouver qu'a 3 point du leader (en attendant le match en retard) avec un niveau de jeu aussi affligeant (un des plus mauvais de france si ce n'est le plus mauvais) et des performances individuelles en dessous de tout!

big_smile  big_smile  big_smile  va en parler aux supporteurs d'Avignon

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

19-Dec-10 23:38

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Rémy fait action de jeu en tentant de toucher le ballon, s'il bougeait pas, l'arbitre aurait accordé le but

ça me rappelle le but refusé à Sainté la saison dernière, cette action est donc bien arbitré, c'est la bêtise de Rémy qui doit être mis en exergue

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Guigouu
Membre

OMstarbest a écrit :

rookie a écrit :

OMstarbest a écrit :

Vive la LFP roll

Tellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...

le but n'est pas valable

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

mathigoal
Membre
Lieu: paris

chaz01 a écrit :

Cheyrou et lucho manque clairement de vitesse gestuel et de sens du déplacement et c'est vraiment un facteur limitant pour le haut niveau
Au milieu de terrain on se fait bouffer par toutes les équipes dans le volume de jeu

ouais enfin ... ni lucho, ni cheyrou ne sont des purs défensifs....
je suis désolé mais cissé fait du bien ... sans la poisse kaboré aurait pu apporter de la puissance et du défensif à ce niveau là ... mais là on a 2 suspendus + 2 blessés en défense...ça fait bcp non ????

par contre plutôt impressionné par le premier match de fanni ...
le gars premier match avec l'OM, au vélodrome, contre Lion, et surtout pas à son poste de prédilection ....
chapeau ...
moi sincèrement si on avait tout le monde je serai curieux de voir cette équipe !

Mandanda

Fanni                           diawarra                             Heinze                       Taiwo

M'bia

Lucho                              Cheyrou

Valbuenna                                 Gignac                                     Ayew

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

19-Dec-10 23:39

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Le tifo de Lucho est juste fou.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum