20-Dec-10 00:19
- rookie
Exclu
-
Re: [EDITO] LFP : le Big Four veut la tête de Thiriez !
je vois pas où est le problème avec les drapeaux
faut arrêter avec ça aussi, dans ce cas là un drapeaux algérien au Vel c'est aussi du racisme?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Dec-10 00:20
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
c'est chaud comme t'interprètes mes propos
je te dis juste que pour els avoir vu, les mecs de boulogne s'ils pouvaient se priverait pas d'afficher leur croix gammé et leur idée puantes, c'est tout, fin du truc, les querelles intestines de groupes de supp du parc, j'en ai rien à battre
si vos deux groupes sont assez con pour s'entretuer, c'est qu'on peut plus rien pour eux heinPouah je l'attendais celle-là! Le fascisme c'est ouf c'est à éradiquer, par contre quand ne font pas que blablater comme les groupiez du Che mais agissent et répondent de la seule manière possible, nah on est con. Lâche ou con à nous de choisir c'est ça?
ok, mea culpa, j'ai sûrement pas assez d'info concernant cet événement. Qui a fait quoi et pour quelles raison au final, vu que tu connais? (je parle de votre guerre Auteuil/Boulogne) et est-ce que c'est réellement un truc antifa vs facho ou y a autre chose? parcque il peut y avoir des milliers de raisons de vouloir se friter sur la gueule jusqu'à se tuer
Le premier truc (enfin du Last Episode) était l'évènement dont je t'ai parlé, le truc central qui est que le KOB en voulait aux SA+ATKs+Grinta de faire du Parc un stade multicolors on va dire. Comme ils en voulaient aux Tigris.
Avant, Auteuil se laissait faire. Puis dans les années 2000, c'était fini. Des embrouilles internes au VA ont fait tomber les Tigris (le groupe de très loin le plus puissant de France en tout point au moment de sa dernière année). Mais l'année dernière, après des épisodes les années précédentes, a tout fait terminé.
Si Leproux n'était pas passer par là, on aurait un stade des plus magnifiques aujourd'hui. Mais virer les quelques nazis meneurs, nah trop durs pour lui (alors que les listes ils les ont).
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Dec-10 00:21
- $carl€tt
Exclu
-
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
rookie a écrit :
faut arrêter avec ça aussi, dans ce cas là un drapeaux algérien au Vel c'est aussi du racisme?
mais c'est pas le problème mais pas autant et puis on sait très bien ce que ça veut dire quand on connait l'idéologie des bad gones
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
- rushkoff91
Exclu
-
rookie a écrit :
est-ce qu'à Lyon y a un groupe de supp plus "métissé" comme Auteuil au Parc pour contrebalancer un peu avec les Bad gones? Parcque j'en vois pas
Non les autres groupes se sont fait dissoudre mais c'était la même que les Bad Gones.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
- rookie
Exclu
-
Kernel a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Y1eyt-mHa8k
il devaient kiffer les flics devant
c'est beau la force du groupe, tu les prend un par un y a plus personne
20-Dec-10 00:22
- Mustang 64
Exclu
-
Au match retour à Gerland, un tifo marseillais avec une énorme carte d'identité française ça se tente ? Enfin si les groupes de supporters sont ok.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 00:23
rookie a écrit :
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
20-Dec-10 00:23
- rushkoff91
Exclu
-
Mustang 64 a écrit :
Au match retour à Gerland, un tifo marseillais avec une énorme carte d'identité française ça se tente ? Enfin si les groupes de supporters sont ok.
Je pense d'ailleurs que les idées de tifo partent de omplanete.
20-Dec-10 00:24
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Pouah je l'attendais celle-là! Le fascisme c'est ouf c'est à éradiquer, par contre quand ne font pas que blablater comme les groupiez du Che mais agissent et répondent de la seule manière possible, nah on est con. Lâche ou con à nous de choisir c'est ça?ok, mea culpa, j'ai sûrement pas assez d'info concernant cet événement. Qui a fait quoi et pour quelles raison au final, vu que tu connais? (je parle de votre guerre Auteuil/Boulogne) et est-ce que c'est réellement un truc antifa vs facho ou y a autre chose? parcque il peut y avoir des milliers de raisons de vouloir se friter sur la gueule jusqu'à se tuer
Le premier truc (enfin du Last Episode) était l'évènement dont je t'ai parlé, le truc central qui est que le KOB en voulait aux SA+ATKs+Grinta de faire du Parc un stade multicolors on va dire. Comme ils en voulaient aux Tigris.
Avant, Auteuil se laissait faire. Puis dans les années 2000, c'était fini. Des embrouilles internes au VA ont fait tomber les Tigris (le groupe de très loin le plus puissant de France en tout point au moment de sa dernière année). Mais l'année dernière, après des épisodes les années précédentes, a tout fait terminé.
Si Leproux n'était pas passer par là, on aurait un stade des plus magnifiques aujourd'hui. Mais virer les quelques nazis meneurs, nah trop durs pour lui (alors que les listes ils les ont).
donc si je comprend bien ton raisonnement, si le PSG avait viré les meneurs nazillons, t'aurais une tribune "blanche" sans pour autant être un ramassis de fachos et une tribune métissé
en gros un stade ou selon ta culture tu aurais ta tribune?
mais je vois pas en quoi ça aurait réglé les tensions?
20-Dec-10 00:25
rookie a écrit :
le problème c'est surtout les CI associé au drapeaux tournés vers le VN
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Il y avait pas un groupe de fachos au sein du CU84 mais qui a été dissout ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- rushkoff91
Exclu
-
Sat l'artificier a écrit :
rookie a écrit :
faut arrêter avec ça aussi, dans ce cas là un drapeaux algérien au Vel c'est aussi du racisme?+1.
Il faut y voir le symbole. Cela veut dire : Ici c'est Français, pas étranger. Sous-entendu, ici c'est blanc, pas noir ou arabe. L
Le Sacré-Coeur est une église que tout homme de gauche rêve de voir abattue, c'est uniquement par rapport au symbole qu'elle représente.
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Dec-10 00:26
- Mustang 64
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
En tous cas ils ont pas été super inspiré ce soir avec Lucho. Joli, mais pas le bon soir.
Dernière modification par Mustang 64 (20-Dec-10 00:27)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 00:27
- rookie
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
rookie a écrit :
faut arrêter avec ça aussi, dans ce cas là un drapeaux algérien au Vel c'est aussi du racisme?+1.
Il faut y voir le symbole. Cela veut dire : Ici c'est Français, pas étranger. Sous-entendu, ici c'est blanc, pas noir ou arabe. L
Le Sacré-Coeur est une église que tout homme de gauche rêve de voir abattue, c'est uniquement par rapport au symbole qu'elle représente.
nan mais je sais très bien que ça représente qqc dans ce cas là
mais systématiquement associer drapeau à racisme/nationalisme c'est pas la bonne démarche
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
$carl€tt a écrit :
vous avez l'air surpris on sait tous que les BG sont des fachos au même titre que le kob, pour les drapeaux c'est pas la première fois :
http://images2.hiboox.com/images/4607/gogwwzp8.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4607/lcj586gj.jpg
les gars en costume cravate![]()
Les drapeaux français et les costumes cravate c'est raciste ça ?
C'est toi qui es
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
20-Dec-10 00:28
- rushkoff91
Exclu
-
rookie a écrit :
rushkoff91 a écrit :
rookie a écrit :
ok, mea culpa, j'ai sûrement pas assez d'info concernant cet événement. Qui a fait quoi et pour quelles raison au final, vu que tu connais? (je parle de votre guerre Auteuil/Boulogne) et est-ce que c'est réellement un truc antifa vs facho ou y a autre chose? parcque il peut y avoir des milliers de raisons de vouloir se friter sur la gueule jusqu'à se tuerLe premier truc (enfin du Last Episode) était l'évènement dont je t'ai parlé, le truc central qui est que le KOB en voulait aux SA+ATKs+Grinta de faire du Parc un stade multicolors on va dire. Comme ils en voulaient aux Tigris.
Si Leproux n'était pas passer par là, on aurait un stade des plus magnifiques aujourd'hui. Mais virer les quelques nazis meneurs, nah trop durs pour lui (alors que les listes ils les ont).donc si je comprend bien ton raisonnement, si le PSG avait viré les meneurs nazillons, t'aurais une tribune "blanche" sans pour autant être un ramassis de fachos et une tribune métissé
en gros un stade ou selon ta culture tu aurais ta tribune?
mais je vois pas en quoi ça aurait réglé les tensions?
Ceux qui mettaient le délire "les noirs et les arabes on va les faire chier à Boulogne", ils n'étaient pas plus de 200 en moyenne, crois-moi. Le reste c'est la meute ou ceux qui s'en branlent de la couleur. Tu virais eux, en 2 ou 3 ans, Boulogne c'était comme n'importe quelle tribune.
Les tensions, au début, elles auraient continué. Mais pas ça aurait tourné court.
20-Dec-10 00:29
- rushkoff91
Exclu
-
Laemik a écrit :
$carl€tt a écrit :
vous avez l'air surpris on sait tous que les BG sont des fachos au même titre que le kob, pour les drapeaux c'est pas la première fois :
http://images2.hiboox.com/images/4607/gogwwzp8.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4607/lcj586gj.jpg
les gars en costume cravate![]()
Les drapeaux français et les costumes cravate c'est raciste ça ?
C'est toi qui es![]()
Nan mais réveille-toi: En contextualisant le drapeau français dans un stade de foot du championnat français, oui c'est raciste. Le débat sur les drapeaux quoi lol. Si tu parlais avec une personne pour savoir pourquoi il le met, ça te calmerait. Tu te poses pas la question pourquoi les drapeaux espagnols sont les plus nombreux à Madrid et pas ailleurs?