20-Dec-10 01:03
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
Cobra92 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
un vrai 6 qui soulage cheyrou et lucho, voilà ce qui manque.
Ce 6 nique tout. Soit on vire Cheyrou pour associer Kaboré et Cissé avec Lucho pour être plus solide et jouer a 2 pointes avec Valbuena derrière soit on vire Rémy ou Gignac et Ayew et Valbuena sur les côtés
pour moi la meilleure solution et celle où on est les meilleurs.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
20-Dec-10 01:04
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
OmsweetOm13 a écrit :
fonk a écrit :
OmsweetOm13 a écrit :
C'est sur on le voit déja avec cissé qui n'est pas un cador, mais un joueur experimenté mais avec un vrai 6 on jouerait trés haut !!Ca c'est sur, c'est un poste stratégique, essentiel, DD n'est pas magicien pour l'inventer sur un terrain, il bricole, il bricole!!!
Juste une question vous pensez que fanni c'est meilleur que kaboré a droite ??
en vitesse probablement mais aprés ??
Kaboré je l'ai trouvé pas mal ce soir, sof dans la relance! il se troue sur le but de licha mais bon...
Avec la défense qu'on va avoir en deuxieme partie de saison on va pas prendre beaucoup de buts c'est déja ca!
Le stage en espagne va faire du bien.
Avec fanni l'apport offensif sera bien meilleur à droite je pense, ca aidera remy qui ne tient pas du tout son couloir, mais c'est vrai que kaboré s'est tres bien debrouillé defensivement..
20-Dec-10 01:04
Cobra92 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ce 6 nique tout. Soit on vire Cheyrou pour associer Kaboré et Cissé avec Lucho pour être plus solide et jouer a 2 pointes avec Valbuena derrière soit on vire Rémy ou Gignac et Ayew et Valbuena sur les côtés
Moi j'aime bien Cheyrou à la recup' , avec un bon 6 à mon avis on aura un bon milieu récuperateur un peu à la Khedira - Xabi Alonso avec deux profil différent avec un Lucho qui transite les ballons entre le milieu et l'attaque , Valbuena n'a rien à faire dans l'axe .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
20-Dec-10 01:05
fonk a écrit :
OMstarbest a écrit :
iniesta_57 a écrit :
Matez la cassos qui sait même pas faire un " Z "
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1403/23201Pas compris
+1 ????
+1
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
20-Dec-10 01:07
- rookie
- Exclu
Javier Rodriguez a écrit :
fonk a écrit :
OMstarbest a écrit :
Pas compris+1 ????
+1
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1403/23208
il parlait de celle ci
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
20-Dec-10 01:07
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
sosoben a écrit :
Cobra92 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Moi j'aime bien Cheyrou à la recup' , avec un bon 6 à mon avis on aura un bon milieu récuperateur un peu à la Khedira - Xabi Alonso avec deux profil différent avec un Lucho qui transite les ballons entre le milieu et l'attaque , Valbuena n'a rien à faire dans l'axe .
On a pas de 6 donc faut trouver une solution. On a bien vu avec Abriel que c'était plus solide
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
20-Dec-10 01:09
rookie a écrit :
fonk a écrit :
+1 ????+1
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1403/23208
il parlait de celle ci
Enorme
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Dec-10 01:10
- fonk
- Membre
omclub_13 a écrit :
rookie a écrit :
+1http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1403/23208
il parlait de celle ciEnorme
20-Dec-10 01:10
Cobra92 a écrit :
sosoben a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ce 6 nique tout. Soit on vire Cheyrou pour associer Kaboré et Cissé avec Lucho pour être plus solide et jouer a 2 pointes avec Valbuena derrière soit on vire Rémy ou Gignac et Ayew et Valbuena sur les côtésMoi j'aime bien Cheyrou à la recup' , avec un bon 6 à mon avis on aura un bon milieu récuperateur un peu à la Khedira - Xabi Alonso avec deux profil différent avec un Lucho qui transite les ballons entre le milieu et l'attaque , Valbuena n'a rien à faire dans l'axe .
On a pas de 6 donc faut trouver une solution. On a bien vu avec Abriel que c'était plus solide
On peut esseyer Kabore - Cheyrou à la recup' , avec Fanni ARD et Lucho 10 .
Au point où on en est ...
20-Dec-10 01:11
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Vite fait comme ca les gens, s'il vous plait, le hors jeu ? Du SW on a pas trop capté. Refusé a juste titre ou pas ?
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
20-Dec-10 01:12
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
sosoben a écrit :
Cobra92 a écrit :
sosoben a écrit :
Moi j'aime bien Cheyrou à la recup' , avec un bon 6 à mon avis on aura un bon milieu récuperateur un peu à la Khedira - Xabi Alonso avec deux profil différent avec un Lucho qui transite les ballons entre le milieu et l'attaque , Valbuena n'a rien à faire dans l'axe .On a pas de 6 donc faut trouver une solution. On a bien vu avec Abriel que c'était plus solide
On peut esseyer Kabore - Cheyrou à la recup' , avec Fanni ARD et Lucho 10 .
Au point où on en est ...
Et donc on sacrifie un mec devant entre Rémy et Gignac
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
20-Dec-10 01:12
Super_Cochon a écrit :
Vite fait comme ca les gens, s'il vous plait, le hors jeu ? Du SW on a pas trop capté. Refusé a juste titre ou pas ?
Oui , il fait action de jeu .
20-Dec-10 01:14
Super_Cochon a écrit :
Oué Rémy fait action de jeu
20-Dec-10 01:14
- fonk
- Membre
Super_Cochon a écrit :
Apparemment c'est à cause de remy qui etait hors jeu mais qui a fait action de jeu, il aurait pas du bouger, dommage.
Dernière modification par fonk (20-Dec-10 01:14)
20-Dec-10 01:16
Cobra92 a écrit :
sosoben a écrit :
Cobra92 a écrit :
On a pas de 6 donc faut trouver une solution. On a bien vu avec Abriel que c'était plus solideOn peut esseyer Kabore - Cheyrou à la recup' , avec Fanni ARD et Lucho 10 .
Au point où on en est ...Et donc on sacrifie un mec devant entre Rémy et Gignac
On sacrifie rien du tout , on fait tourner simplement .
On a beaucoup de matchs , Valbuena Ayew Remy se disputeront les côtés , et Brandao,Gignac l'axe . Après pour les blessures ou autres , Remy peut même se mettre dans l'axe même si j'aimerais le voir par default , mais bon ça me semble peu probable .
20-Dec-10 01:24
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Merci messieurs
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
20-Dec-10 01:25
Pour moi le manque crucial d'un 6 nous fait énormément déjouer, et empêche notre 4-3-3 de perdurer.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
20-Dec-10 01:26
En y repensant on a pas été si mauvais que ça mais le but nous fais très mal, parce qu'avant on les dominais
20-Dec-10 01:30
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
OmsweetOm13 a écrit :
fonk a écrit :
OmsweetOm13 a écrit :
C'est sur on le voit déja avec cissé qui n'est pas un cador, mais un joueur experimenté mais avec un vrai 6 on jouerait trés haut !!Ca c'est sur, c'est un poste stratégique, essentiel, DD n'est pas magicien pour l'inventer sur un terrain, il bricole, il bricole!!!
Juste une question vous pensez que fanni c'est meilleur que kaboré a droite ??
en vitesse probablement mais aprés ??
Kaboré je l'ai trouvé pas mal ce soir, sof dans la relance! il se troue sur le but de licha mais bon...
Avec la défense qu'on va avoir en deuxieme partie de saison on va pas prendre beaucoup de buts c'est déja ca!
Le stage en espagne va faire du bien.
Kaboré, il se troue pas sur le but de Lisandro, il a juste deux joueurs à marquer Makoun et lisandro. Si jamais il reste sur lisandro et qu'il ne marque pas makoun qui est encore mieux placé que lui en plein centre face au but et qu'il marque on le pourri. Le problème est qu'il y avait un décalage suite à la passe ratée de Lucho et un mauvais placement de Taiwo, c'était du 4 contre 3.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Dec-10 01:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
piles a écrit :
Pour moi le manque crucial d'un 6 nous fait énormément déjouer, et empêche notre 4-3-3 de perdurer.
Puis en plus ses cons de Anal plus qui nous parle de Lyon diminué et qui ose se poser la question avant match de savoir si c'était l'OM ou Lyon le plus handicapé...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.