Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
20-Dec-10 01:48
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
chris1004 a écrit :
piles a écrit :
Pour moi le manque crucial d'un 6 nous fait énormément déjouer, et empêche notre 4-3-3 de perdurer.
Puis en plus ses cons de Anal plus qui nous parle de Lyon diminué et qui ose se poser la question avant match de savoir si c'était l'OM ou Lyon le plus handicapé...
Le Torchon avait fait la meme il y a quelques jours. ET puis genre ils comptent Toulalan et Gourcuff
20-Dec-10 01:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
En 2011 j'aimerais voir :
. Mandanda
Fanni Mbia Diawara Heinze
. Cissé/Cheyrou A. Ayew
. Lucho
Remy Valbuena
. Gignac
Ayew serait énorme à ce poste.
20-Dec-10 02:03
- iscoucava13
- Anti Mastres
- Lieu: à l'orée d'une fôret
mauvaise perf mais on sera champion
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
20-Dec-10 02:07
Oumar78 a écrit :
. Mandanda
. Cissé/Cheyrou A. Ayew
. Lucho
Remy Valbuena
. Gignac
Rémy à droite ça te plait?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
20-Dec-10 02:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Non c'est plus par défaut mais je trouve que André en relayeur serait énorme, franchement, je suis sûr qu'il ferait un bien fou à ce poste. Après sur les côtés t'as le choix entre Remy, Valbuena voir Gignac... d’autant que je pense que Remy restera à droite, DD a l’air d’insister.
20-Dec-10 02:18
Le mieux c'est Rémy-Gignac dans l'axe, avec Valbuena en soutien à la pointe d'un losange.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
20-Dec-10 02:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Si on prend trois points à Brest, on pourra être satisfait malgré la suspension de Diawara . A noter que contre Evian Kaboré et diawara vont être suspendu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Dec-10 02:20
Oumar78 a écrit :
. Mandanda
. Cissé/Cheyrou A. Ayew
. Lucho
Remy Valbuena
. Gignac
Il est jeune,ça lui mettrait beaucoup de pression même s'il la supporte très bien en ce moment,je me souviens pas non plus l'avoir déjà vu jouer à ce poste.Par contre même si je suis pas fan de Lucho en 10,ça serait pas une mauvaise idée de le rapprocher de la surface pour pouvoir marquer.Gignac pourrait aussi en profiter et avoir un bon appui près de lui,de la présence dans la surface quand il va à gauche,Lucho pourrait aussi lancer Remy dans la profondeur.
Pour le reste il y a deux approches,soit on continue dans l'idée de faire confiance à Remy à droite et Gignac seul en attendant qu'ils lancent leur saison pour de bon.Soit on est pessimiste et on accepte d'en mettre un sur le banc et de faire tourner en attendant la prochaine saison.Les deux possibilités ont chacune leur avantages et leurs inconvénients et je pense que personne n'aurait tord de vouloir mettre l'une ou l'autre.
Je m'en suis remis à cette dernière possibilité,ça permettrait à Ayew et Valbuena de jouer à un poste auquel on est sûr d'un certain rendement.Ça ferait déjà quelques certitudes.Et peut-être que mettre en concurrence Gignac et remy en pointe les obligerait à se remettre en question,de subir la pression de la concurrence qui peut être bénéfique et d'être moins exposé.
Je pense que DD va continuer dans la voie actuelle,je sais que s'il fait ça c'est qu'il juge que c'est la meilleure des choses même si je suis pas forcément d'accord avec lui.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
20-Dec-10 02:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
T'as pas tort balo c'est vrai il est jeune, le poste est important, mais vous trouvez pas que de tous nos milieux de terrains (excepté peut être Cissé) c'est celui qui est le meilleur dans les tâches défensives, il a du coffre, une agressivité de dingue dans le bon sens du terme, et étant donné que l'on a pas de vrai 6 son association par exemple avec Cissé apporterait d’avantage de solidité, selon moi. Et cela ne l’empêche pas de monter balle au pied quand le jeu le permet.
20-Dec-10 02:29
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Sat l'artificier a écrit :
Le mieux c'est Rémy-Gignac dans l'axe, avec Valbuena en soutien à la pointe d'un losange.
Au début j'étais parti là-dessus, avec deux pointes Remy et Gignac et petit vélo derrière mais après t'enlèves qui au milieu de terrain c'est ça le souci, d'autant qu'avec ce système il faut des latéraux très bons qui apportent offensivement.....
20-Dec-10 02:32
Oumar78 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Au début j'étais parti là-dessus, avec deux pointes Remy et Gignac et petit vélo derrière mais après t'enlèves qui au milieu de terrain c'est ça le souci, d'autant qu'avec ce système il faut des latéraux très bons qui apportent offensivement.....
Tu instaure une concurrence Cheyrou/Ayew. Ca ne peut faire de mal ni à l'OM, ni aux deux joueurs.
20-Dec-10 02:35
- Orclas
- Membre
Tout simplement Pourquoi Abriel ne joue pas plus souvent ? il le mérite je pense.. bien plus que Gignac d'etre sur le terrain.. ce qui permettrait à Rémy d être en pointe et Valbuena à droite.. !
20-Dec-10 02:36
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mais tu penses pas que nos ailes seraient fragilisés...
20-Dec-10 02:45
- Orclas
- Membre
Rémy Gignac (Brandao)
Valbuena ( ou lucho)
Ayew (cheyrou ou kaboré)) Lucho ( Abriel)
Cissé ( ou Mbia)
Heintze( ou Taiwo) Fanni Mbia ( ou Diawara) Kaboré
Diawara est très moyen...!! Fanni est très rapide et technique ...avec Mbia ! le prochain match nous le montrera !
Au milieu Gignac tout seul en pointe c pas trop ça..et Rémy sur le coté semble très bridé..! le mieux serait de mettre les 2 o centre !
Grande concurrence entre Lucho Cheyrou et Ayew.. et puis Abriel à son mérite..!
et puis Kaboré pourrait jouer au milieu quand l'OM jouerait avec 2 milieux défensifs !
En résumé il serait bien d'essayer Gignac et Rémy ( avec un rémy plus défensif ou Brandao) en pointe pour varier !
20-Dec-10 02:54
- Orclas
- Membre
Le mieux dans le cadre d'un 4 4 2 en losange ! il serait bien d avoir 2 milieux relayeur de gros volume et un 10 de gros volume
Lucho
Cheyrou Kaboré
Cissé
mais le plus dure serait de mettre Valbuena sur le banc..! donc le mieux vu l état de forme actuel serait de mettre Valbuena a la place de Lucho et Lucho à la place de Kaboré ! soit
Valbuena
Cheyrou Lucho
Cissé
20-Dec-10 03:01
- chris1004
- Membre
Il l'ont pas loupé hugolino sur le site officiel mais ou est le ballon???
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 … 1403/23237
Comme d'habitude...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Dec-10 03:50
Y'avait de l'ambiance à la TV ou pas ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
20-Dec-10 04:41
20-Dec-10 07:08
- seb
- Zen attitude