20-Dec-10 14:50
- Otis
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout
Magic Waddle 78 a écrit :
Lucho pas bon du tout hier soir, mais pouvait-il en être autrement en le voyant évoluer si bas sur le terrain ? J'entends encore ce konnar de Dugarry qui a passé 10 minutes à chier sur Taiwo sur le but lyonnais, alors que la faute est de Lucho (perte de balle au milieu), Taiwo est juste placé haut car on a le ballon et on se projette sur une phase offensive, partant de la droite, donc TT doit jouer haut sur l'action...
Gignac qui n'a vraiment pas la chatte, à croire que ses coéquipiers s'amusent à lui pourrir ses stats en niquant ses buts(Rémy, mais avant lui Brandao contre Monaco et Valbuena qui dévie son coup-franc contre toulouse)
+1 et même à la mi temps avec leur palette à la con aucune allusion de la perte de balle plein axe de Lucho , taiwo monte pour apporter le surnombre à ce moment là pour moi il a pas grand chose à se repprocher sur ce but .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
20-Dec-10 15:06
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Otis a écrit :
Lucho pas bon du tout hier soir, mais pouvait-il en être autrement en le voyant évoluer si bas sur le terrain ? J'entends encore ce konnar de Dugarry qui a passé 10 minutes à chier sur Taiwo sur le but lyonnais, alors que la faute est de Lucho (perte de balle au milieu), Taiwo est juste placé haut car on a le ballon et on se projette sur une phase offensive, partant de la droite, donc TT doit jouer haut sur l'action...
Gignac qui n'a vraiment pas la chatte, à croire que ses coéquipiers s'amusent à lui pourrir ses stats en niquant ses buts(Rémy, mais avant lui Brandao contre Monaco et Valbuena qui dévie son coup-franc contre toulouse)
+1 et même à la mi temps avec leur palette à la con aucune allusion de la perte de balle plein axe de Lucho , taiwo monte pour apporter le surnombre à ce moment là pour moi il a pas grand chose à se repprocher sur ce but .
+3.14...a la fois pour gignac et taiwo
merci Basile ( 26 mai 1993 )
20-Dec-10 15:10
- Barabass
- Membre
-
il nous faut un 6.....cheyrou et lucho on souffert pour gratté des ballons.
mais un milieu abriel cheyou lucho compenserait l'absence de 6
Allez L'om!!
20-Dec-10 15:11
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Qqun aurai une vidéo du but refusé s'il vous plait ? Youtube c'est plus ce que c'était, que de la pub déguisée
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
20-Dec-10 15:31
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Super_Cochon a écrit :
Qqun aurai une vidéo du but refusé s'il vous plait ? Youtube c'est plus ce que c'était, que de la pub déguisée
TIens mec http://www.footytube.com/video/olympiqu … ec19-68434
Bon, quel con ce Remy ... le fils de sim est battu, clairement, et il n'est absolument pas perturbé ... on donne le baton pour se faire battre
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
20-Dec-10 15:51
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-
Super_Cochon a écrit :
Super_Cochon a écrit :
TIens mec http://www.footytube.com/video/olympiqu … ec19-68434
![]()
Bon, quel con ce Remy ... le fils de sim est battu, clairement, et il n'est absolument pas perturbé ... on donne le baton pour se faire battre
Effectivement il n'est pas gêné mais Remy PEUT toucher le ballon..
On est tous d'accord je pense pour dire qu'il y a HJ...
Die a beer in your hand
20-Dec-10 15:56
- Soz
- Membre
-
c'est moi où à son entrée abriel a vraiment pas été mauvais hier?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
20-Dec-10 16:03
- chaz01
- Membre
-
Otis a écrit :
Enfin quelqu'un d'objectif, le but d'hier est pour Lucho et pas pour taiwo
ce dernier propose une solution de relance donc ce place assez haut et Lucho tente une passe impossible pour cheyrou qui marquer a la culotte par 2 joueurs
Lucho tente une passe trop difficile, pas du tout bien joué dans le jeu et en plus la rate, le but est pour lui!
20-Dec-10 16:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Barabass a écrit :
il nous faut un 6.....cheyrou et lucho on souffert pour gratté des ballons.
mais un milieu abriel cheyou lucho compenserait l'absence de 6
+4,21
Je ne comprends pas pourquoi, en ce moment, Abriel ne joue pas alors qu'il est bon.
Et ce milieu serait une bonne compensation.
Hier, c'est le milieu qui n'a pas répondu à son image habituelle alors qu'à l'OL c'était leur point le moins mauvais.
Quant à Rémy, il a été transparent même le plus inutile. Sans lui, Gignac, pour une des très rares fois, marquait un but au meilleur moment pour nous.
Fanni ne m'a pas déçu alors ce n'était pas un match d'entrée les plus évidents. D'autant plus que ce n'est pas sa place privilégiée.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Dec-10 16:44
- pandaemonium.0
Exclu
-
fabous a écrit :
à noter comme d'hab des r"actions lamentables
siffler gignac qu'a marqué un but,qua été énorme dans le jeu,super.......
ici ca suce nene et ca crache sur gignac,no comment........
rien de plus a rajouter !!!
20-Dec-10 16:47
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Otis a écrit :
bobo38 a écrit :
Otis a écrit :
Comme contre nice la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , sinon j'ai trouvé que lucho a fait un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est à l'om il avait pourtant bien commencé avec 2 caviars mais par la suite il perds trop de ballon dont celui du but , j'ai trouvé rémy très très moyen également ! J'espère que l'om redressera la barre dans les matchs retour parce que avec un tel niveau de jeu , impossible d'être champion .
et quelle équipe aurais tu alignée à sa place ?
![]()
expliques un peu au lieu d'affirmer sans argumenterj'affirme mon opinion et je suis pas obligé de tout décortiquer pour l'expliquer , lyon aussi avait beaucoup d'absents , il y a plusieurs matchs ou je comprends pas les choix tactiques de dd , du genre brandao seul en pointe , lucho trop en retrait , rémy trop sur le côté , je trouve mauvaise la gestion de certains joueurs comme taiwo abriel cissé brandao voir hilton qui ont perdu trop de temps de jeu et ne sont plus dans le coup quand ils sont sur le terrain !
mais comme te l'a dit Kadino, DD fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !
pas évident de gérer face à des lyonnais prudents (ce qui nous a sauvé!) qui exploitent les contres à fond et encore heureux qu'on égalise assez vite.
Lucho en retrait avec Cheyrou d'ailleurs, l'absence de Cissé explique celà.
ne pas donner 3 points à Lyon avec cette défense recomposée sans automatisme, c'est déjà pas mal !
nul contre Rennes et Lyon, il y a pire.
les vrais mauvais résultats, il faut les chercher contre Lens,Nice et Auxerre (là on sait pourquoi) où on aurait du prendre 3 points.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Dec-10 16:57
- headake
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
fabous a écrit :
à noter comme d'hab des r"actions lamentables
siffler gignac qu'a marqué un but,qua été énorme dans le jeu,super.......
ici ca suce nene et ca crache sur gignac,no comment........rien de plus a rajouter !!!
énorme dans le jeu . fo juste se dir 5million 13 buts ///// 15millions 1but c'est au dirigeants qu'il faut s'en prendre de s'etre fait pigeonner c tout. Apres le povre gignac il y peu rien c pa sa faute il essai de faire au mieu mais pour le momen il a pa le nivo même en ligue 1 donc pour prétendre a kkchoz en champions league avec lui et brandy c mor
tous les ans on nous vend du reve et tout le monde y croi.
Supportons les koi kil en soit mais il faut pas etre aveugle
20-Dec-10 17:03
- bobo38
- Papy cool
-
Du calme garçon, la saison n'est pas fini ! on verra le ratio à la fin de la saison !
Gignac a une guigne pas possible : Remy hier, le dos de Valbuena,etc.........
Nene, il frappe, ça rentre.c'était pas ça à Monaco
Tout va très vite en foot, les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celle de demain !
Demande aux Bordelais 12 points d'avance encensés champion avant l'heure et à l'OM enterré avant l'heure, un ex au hasard !!
20-Dec-10 17:13
- headake
- Membre
-
bobo38 a écrit :
Du calme garçon, la saison n'est pas fini ! on verra le ratio à la fin de la saison !
Gignac a une guigne pas possible : Remy hier, le dos de Valbuena,etc.........
Nene, il frappe, ça rentre.c'était pas ça à Monaco
Tout va très vite en foot, les vérités d'aujourd'hui ne sont pas celle de demain !
Demande aux Bordelais 12 points d'avance encensés champion avant l'heure et à l'OM enterré avant l'heure, un ex au hasard !!
c vrai c un constat a l'heure actuelle. Mais ca coute cher a la mi saison. euresement qu'aucune equipe n'est au top et n'a pris les devant. c ca ki donne illusion, le nivo de la ligue1. meme lyon ils sont pas top du tou. tou ca c tro leger pour la ligue des champions mais eux ont LISANDRO, lille a gervinho et hazard, paris a néné, on avai mamad et c une otre classe que gignac désolé.
on a pas de leader technique ki fai la différence ni de dribleur et c pour ca kon a une animation offensive ki fai vraimen peur.
voiton reelement d matchs kifan? a chak foi deschamp di on au des occaz et ceci et cela . pour moi c du cache misere tou ca
20-Dec-10 17:21
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
turpin sur rmc
il me fait très bonne impression, j'aime beaucoup
Cliquez, cliquez bande de crevettes
20-Dec-10 17:22
- bobo38
- Papy cool
-
justement, j'accorde du crédit à l'OM car bien que perturbé avec des attaquants qui n'y arrivent pas, ils sont à des longueurs raisonnables de ceux qui sont devant et ça ne peut que se bonifier avec la mise en place en 2011 d'une défense qui a de la gueule au niveau national heinze/dawarra/mbia/fanny + le retour de Cissé(insuffisant,c'est vrai) et des attaquants qui peuvent jouer plus haut par voie de conséquence.
pour la LDC, on n'est pas à la hauteur, je le concède.
20-Dec-10 17:26
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
ronnie_10 a écrit :
turpin sur rmc
il me fait très bonne impression, j'aime beaucoup
ça fait bizarre un arbitre qui fait pas son numéro de flic et fait pas l'arrogant en prenant tout le monde de haut.
Il gère le Turpin. Si les Chapron, Fautrel et Duhamel pouvaient en prendre de la graine.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
20-Dec-10 17:29
- headake
- Membre
-
bobo38 a écrit :
justement, j'accorde du crédit à l'OM car bien que perturbé avec des attaquants qui n'y arrivent pas, ils sont à des longueurs raisonnables de ceux qui sont devant et ça ne peut que se bonifier avec la mise en place en 2011 d'une défense qui a de la gueule au niveau national heinze/dawarra/mbia/fanny + le retour de Cissé(insuffisant,c'est vrai) et des attaquants qui peuvent jouer plus haut par voie de conséquence.
pour la LDC, on n'est pas à la hauteur, je le concède.
c vrai c rassuran mai ca fai chier demter tou c matchs san consistance. apres deschamp c clair il voi ke le resultat c pa un adept du bo jeu mai bon. fo se dire ke sur les 4 lyon om lille et psg ien aura un ki restera sur la touch et g peur ke ce soi nou.
Apres pour la LDC tan kon ora pa un nouvo ribery ou drogba on ira pa plu loin.
Pour le nivo de jeu technik c ma faute je mate tro les matchs du Barca.. MDR
20-Dec-10 17:30
- headake
- Membre
-
Daryl a écrit :
ronnie_10 a écrit :
turpin sur rmc
il me fait très bonne impression, j'aime beaucoupça fait bizarre un arbitre qui fait pas son numéro de flic et fait pas l'arrogant en prenant tout le monde de haut.
Il gère le Turpin. Si les Chapron, Fautrel et Duhamel pouvaient en prendre de la graine.
CHAPRON ou le scandal de larbitrage. il en fai une toute les semaines, il est argneu, pa de contact avec les joueurs et avant tou ila une sacrée gueul de con
20-Dec-10 17:37
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
Daryl a écrit :
ronnie_10 a écrit :
turpin sur rmc
il me fait très bonne impression, j'aime beaucoupça fait bizarre un arbitre qui fait pas son numéro de flic et fait pas l'arrogant en prenant tout le monde de haut.
j'ai bien aimé sa réaction quand cheyrou lui fonce dessus
Cliquez, cliquez bande de crevettes