22-Dec-10 12:14
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] Brest - OM : tonnerre de Goal
The Hives a écrit :
Oh je mérite donc le châtiment extrême..
Sérieusement en ce moment à Brest, c'est un peu à qui était supporter le premier. Je me rappelle quand même qu'il n'y avait pas grand monde pour accueillir Trélissac en route de Quimper il y a quelques années.
J'habite vraiment coller à ce foutu stade, je vais fureter un peu..voir ce qu'il se passe!
En tout cas, ça caille ici..Même si l'OM est au-dessus, il va y avoir un gros défi physique (Baysse dans l'axe) et il faudrait éviter une autre blessure!
Tu as bien du courage de supporter l'OM dans une ville comme ca
Tes collègues t'emboucanent pas trop avec ca?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Dec-10 12:15
- L'Oppossum
Exclu
-
gaby pitou a écrit :
L'Oppossum a écrit :
peut etre que les 3 se feront pas accrocher, mais surement qu'un de ces trois clubs lachera des points. Je vois bien Paris se faire taper par un Nancy qui n'a pas joué ce week end. Lille faire nul. Mais je vois pas Lyon lacher des points face à Auxerre.
Auxerre a l'extérieur faut se méfier. par contre pour Rennes a Caen je vois pas pas trop de soucis... quoique...
historiquement Rennes n'a jamais gagné à caen.
Mais je suis un homme sérieux. Rennes n'est pas un candidat au titre.Lille n'en est pas un et Paris non plus.Pour le moment, ils profitent juste de la mise en route tranquille des deux machines que sont Lyon et Nous.
Nous on a un vrai objectif européen notre prépa est axée autour de la ligue des champions , et on ne veut pas perdre de plume dans la course au titre.Quand viendra le temps du sprint final, où certaines équipes commenceront à ressentir la peur de gagner, la guibole qui flanche au moment de marquer un but décisif, où la fatigue d'être tout le temps sous la pression du classement...certaines équipes s'essoufleront, c'est comme ça chaque année.Au moment où certaines équipes parleront de Cerise sur le gateau , nous on leur bouffera tout le gateau et la cerise ça sera un tour préliminaire de LDC et une place en Europa league.
Nous, quand viendra l'heure de manger , vraiment, on aura très très faim....et là comme dirait pasta, on claquera notre bite sur le front du foot français one more time.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
22-Dec-10 12:16
- OMstarbest
- FakeNewser
-
En tout cas, contre nos deux adversaires les plus dangereux dans la course au titre, on a quand même pris 4 points sur 6, pas si mal que ca pour une équipe en crise
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Dec-10 12:17
Ils vont jouer leur LDC les mecs , on a l'habitude mais je sens le nul à plein nez , à moins que le schéma avec Kaboré-Cheyrou en MD et Lucho un peu plus haut nous surprenne .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
22-Dec-10 12:17
- The Hives
- Membre
-
OMstarbest: au lycée pendant la période de rêve Maintien - Bakayoko - Issa - Weah etc. le Breton était un peu taquin. Là, ça se calme. Par contre, je pense que pour les supporters brestois, ont une dent contre l'OM depuis longtemps à ce que j'ai pu entendre..
22-Dec-10 12:19
- OMstarbest
- FakeNewser
-
The Hives a écrit :
OMstarbest: au lycée pendant la période de rêve Maintien - Bakayoko - Issa - Weah etc. le Breton était un peu taquin. Là, ça se calme. Par contre, je pense que pour les supporters brestois, ont une dent contre l'OM depuis longtemps à ce que j'ai pu entendre..
Comment cela se fait-il?
Parce que dans les autres villes de Bretagne comme Rennes et Lorient, ils ont l'air de s'en caguer de nous
Encore un complexe d'infériorité j'en suis sur
22-Dec-10 12:21
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il est vital de refaire passer Kabox au milieu.
22-Dec-10 12:21
- L'Oppossum
Exclu
-
OMstarbest a écrit :
En tout cas, contre nos deux adversaires les plus dangereux dans la course au titre, on a quand même pris 4 points sur 6, pas si mal que ca pour une équipe en crise
qui parle de crise?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
22-Dec-10 12:22
- L'Oppossum
Exclu
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
moi il m'a tué au milieu contre Paris.j'ai pas vu un joueur de l'om faire un si mauvais match depuis Thomas Deruda
22-Dec-10 12:23
- OMstarbest
- FakeNewser
-
L'Oppossum a écrit :
OMstarbest a écrit :
qui parle de crise?
Certains supporters et journalistes
Ils oublient vite que l'OM est en 1/8ème de finale de LDC , qualifiée en 1/2 finale de la coupe aulas et à 3 longueurs de Lille (certes avec un match en moins mais pas gagné pour autant)
22-Dec-10 12:24
- L'Oppossum
Exclu
-
OMstarbest a écrit :
The Hives a écrit :
Comment cela se fait-il?
Parce que dans les autres villes de Bretagne comme Rennes et Lorient, ils ont l'air de s'en caguer de nous
mais en fait, ils parlent pour qu'on parle d'eux et ça marche.
Sérieux, qui a quelque chose à foutre de Brest à marseille ?
moi je sais même pas les couleurs de leurs maillots !
22-Dec-10 12:25
- L'Oppossum
Exclu
-
OMstarbest a écrit :
L'Oppossum a écrit :
OMstarbest a écrit :
qui parle de crise?
Certains supporters et journalistesIls oublient vite que l'OM est en 1/8ème de finale de LDC , qualifiée en 1/2 finale de la coupe aulas et à 3 longueurs de Lille (certes avec un match en moins mais pas gagné pour autant)
cet été , on est champion on claque près de 45 millions de transferts, et ils disaient qu'on était en crise, sous pretexte de pas avoir fait Fabiano et Drogba.
Des couillons les journalistes.
22-Dec-10 12:31
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur leur forum, beh putin ils puent la rage!!!
Dernière modification par fonk (22-Dec-10 12:32)
22-Dec-10 12:32
- JohnDorian
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
The Hives a écrit :
Comment cela se fait-il?
ce sentiment n'est pas très développé mais existe quand même (je parle juste de Rennes et de ses environs)
Marseille représente pour l'équipe ambitieuse, qui a gagné et qui regagne alors que Rennes est l'eternel outsider qui deçoit et perso j'adore cette situation
mais bon à part qqes boufons analphabète il n'y a pas de haine anti OM dans cette région d'alcoolique
22-Dec-10 12:37
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
forum de brest a écrit :
La frime des marseillais VS la simplicité des brestois
L'arrogance des sudistes VS l'humilité des tizefs
La bêtise des bouffons VS le chauvinisme des bretons
Tu parles d'humilité. Ils ont la rage, aucun respect.
22-Dec-10 12:38
fonk a écrit :
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur leur forum, beh putin ils puent la rage!!!
en meme temps je vous lis tous,mais c'est quoi l'interet d'aller sur leurs forums?
tu va sur l'équipe.fr dans les comms en dessous des news om c'est pareil c'est des comms lamentables de supps adverses
faut pas se fier aux comms d'ados en vacances ou d'enfants qui vont de + en + tot sur internet
stigmatiser les brestois car 20-30 blaireaux sur un forum je trouve ça encore moins intelligents que les comms des 30 blaireaux en question
surtout qu'on a les meme ici ,pas sur omplanete mais sur d'autres forums
Dernière modification par fabous (22-Dec-10 12:38)
22-Dec-10 12:41
L'Oppossum a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
moi il m'a tué au milieu contre Paris.j'ai pas vu un joueur de l'om faire un si mauvais match depuis Thomas Deruda
Jamais esseyé dans un dispositif à 2 milieu récuperateur , peut être qu'il est complementaire de Cheyrou , à voir !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
22-Dec-10 12:48
fonk a écrit :
C'est quelques sacs à vins, rien de plus, ils doivent être 4 ou 5 sur internet dans un bistrot, et ils en sont déjà à 5 gr.
Dernière modification par pagis83 (22-Dec-10 12:53)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Dec-10 12:49
- Brest même
- Membre
-
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Moi ce que je comprends pas , c'est que nos dirigeants y croiyent dur comme fer que Remy et Gignac sont des valeurs sûrs , hors ce n'est rien d'autre que des paris qui valent chers et les remplacer par Niang et le grand 9 qu'on attendait , je trouve pas personnelement qu'on ai amelioré un semblant de quelque chose en attaque , et heuresement qu'Ayew s'est révélé , c'est chaud l'amateurisme de nos dirigeants .
Cependant Brest ne fait pas le poids , j'ai peur de l'OM , pas d'un club merdique .http://www.google.fr/images?hl=fr&q … CFwQsAQwBg
http://fr.wiktionary.org/wiki/cr%C3%A9tinC'est la triste vérité , si l'OM se met à jouer comme il se doit , c'est pas votre équipe de contre typique à la L1 qui " nivelle le championnat vers le bas " qui va nous titiller les chevilles , faut arrêter de faire les faux cul à un moment donné vous êtes pas à des années lumieres de ce que l'OM représente en France , et chier nous dessus , c'est nous qui vous faisons vivre , vous les clubs insignifiant .
Le pognon qui fait surtout la différence.Un transfert de Fanni est équivalant a un budget transfert global chez nous.Je parle même pas du budget total....
C'est pour ça aussi que vous ne gagnerez plus la coupe d'Europe.Les autres clubs sont plus puissants que vous a ce niveau.Comme par exemple Chelsea et tant d'autres qui ont quasiment deux équipes de niveau égal.
Mon club est insignifiant,si ça peut te faire plaisir.Ce soir je vais me rendre au stade pour voir jouer mon club et pas Marseille.Je suis abonné et que ce soit Sochaux..Toulouse pour moi c'est du pareil au même.
Si ça vous dérangent les clubs insignifiants,il faut demander a la ligue de faire un championnat a 5. La saison s'annonce bien longue dans ce cas..ou alors un championnat avec les cadors des autres pays style Barcelone-Madrid ou Chelsea ou d'ailleurs Marseille a était bien ridicule au match aller.Dans ce championnat,vous serez dernier.
Si Brest perds ce soir,je vais pas en faire un drame.Certaines choses sont plus importantes a mes yeux.
Alors tant que Marseille aura quelqu'un pour allonger la monnaie,ça ira.Sinon..
C'est comme faire une course de voitures avec une Ferrari contre une 205.
L'argent est le nerf de la guerre.
22-Dec-10 12:55
- Brest même
- Membre
-
pagis83 a écrit :
fonk a écrit :
C'est des sacs à vins, rien de plus, ils doivent être 4 ou 5 sur internet dans un bistrot, et ils en sont déjà à 5 gr.
Moi je bois de l'eau ou du cidre ( boisson local).Ta remarque est débile et le pire c'est que tu rajoutes un smiley pour montrer que ta "blague" est "marante"
Puis tu te trompes,ici on a pas internet.On communique avec des nuages de fumée.
Par contre toi tu carbures a quoi?