22-Dec-10 12:55
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [EDITO] Brest - OM : tonnerre de Goal
J'ai le fluide pour ce soir,à coté fabous passe pour un amateur.Je reste sur mon 5/0 avec un doublé de gigi .
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
22-Dec-10 12:59
- Oumar78
- Imad et Lahcen
La puissance !
Faut gagner ce dernier match de l'année, parce que "l'important c'est les trois points" et "toujours le match qui arrive...."
Non sérieux quatre matches sans gagner, ça y est c'était bien, mais ça suffit maintenant.
22-Dec-10 13:01
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
On fait souvent de la merde avant la trêve, nos joueurs sont attendus au tournant...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
22-Dec-10 13:01
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
C'est la triste vérité , si l'OM se met à jouer comme il se doit , c'est pas votre équipe de contre typique à la L1 qui " nivelle le championnat vers le bas " qui va nous titiller les chevilles , faut arrêter de faire les faux cul à un moment donné vous êtes pas à des années lumieres de ce que l'OM représente en France , et chier nous dessus , c'est nous qui vous faisons vivre , vous les clubs insignifiant .
Le pognon qui fait surtout la différence.Un transfert de Fanni est équivalant a un budget transfert global chez nous.Je parle même pas du budget total....
C'est pour ça aussi que vous ne gagnerez plus la coupe d'Europe.Les autres clubs sont plus puissants que vous a ce niveau.Comme par exemple Chelsea et tant d'autres qui ont quasiment deux équipes de niveau égal.
Mon club est insignifiant,si ça peut te faire plaisir.Ce soir je vais me rendre au stade pour voir jouer mon club et pas Marseille.Je suis abonné et que ce soit Sochaux..Toulouse pour moi c'est du pareil au même.
Si ça vous dérangent les clubs insignifiants,il faut demander a la ligue de faire un championnat a 5. La saison s'annonce bien longue dans ce cas..ou alors un championnat avec les cadors des autres pays style Barcelone-Madrid ou Chelsea ou d'ailleurs Marseille a était bien ridicule au match aller.Dans ce championnat,vous serez dernier.
Si Brest perds ce soir,je vais pas en faire un drame.Certaines choses sont plus importantes a mes yeux.
Alors tant que Marseille aura quelqu'un pour allonger la monnaie,ça ira.Sinon..
C'est comme faire une course de voitures avec une Ferrari contre une 205.
L'argent est le nerf de la guerre.
Oui bien sûr , on a le prince du Qatar au commande du club tel un ManC ou un russe milliardaire qui claque sans compter comme Chelsea .
Tu t'es peut être pas demander pourquoi ton club en bois n'attire pas ? Pourquoi vous n'attirez pas les ronds ?
Le fait que vous avez un club sans histoire , incomparable avec l'univers marseillais sa ferveur et tout ce qu'elle engendre . Notamment vos putains de revenus sur le Droits TV où l'on se fait entuber jour après jours , l'écart devrait se faire encore plus voir si justice il y avait , mais tu ne le comprends pas .
Toi le bobo tu te forge le marseillais à base d'article sur le torchon ou encore les JT rocambolesque tous démago' au parti pris capitaliste .
Retourne dans ta grotte , et ne vient pas nous insulter pauvre microbe .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
22-Dec-10 13:02
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
- Lieu: South Park, Colorado
fabous a écrit :
fonk a écrit :
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur leur forum, beh putin ils puent la rage!!!
en meme temps je vous lis tous,mais c'est quoi l'interet d'aller sur leurs forums?
tu va sur l'équipe.fr dans les comms en dessous des news om c'est pareil c'est des comms lamentables de supps adverses
faut pas se fier aux comms d'ados en vacances ou d'enfants qui vont de + en + tot sur internet
stigmatiser les brestois car 20-30 blaireaux sur un forum je trouve ça encore moins intelligents que les comms des 30 blaireaux en question
surtout qu'on a les meme ici ,pas sur omplanete mais sur d'autres forums
Amen
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
22-Dec-10 13:04
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
ça sera un match compliqué, brest reste la meilleure défense a domicile et de notre côté on est pas au mieux offensivement.
De plus les brestois prépare le match depuis une bonne semaine, leur coach a laisser au repos 3joueurs important lors du dernier match, faudra être vigilant.
prono : 0-1 pour nous but de heinze ou mbia sur CPA.
22-Dec-10 13:05
Brest même a écrit :
pagis83 a écrit :
fonk a écrit :
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur leur forum, beh putin ils puent la rage!!!
C'est des sacs à vins, rien de plus, ils doivent être 4 ou 5 sur internet dans un bistrot, et ils en sont déjà à 5 gr.
Moi je bois de l'eau ou du cidre ( boisson local).Ta remarque est débile et le pire c'est que tu rajoutes un smiley pour montrer que ta "blague" est "marante"
Puis tu te trompes,ici on a pas internet.On communique avec des nuages de fumée.
Par contre toi tu carbures a quoi?
Ce n'était pas une blague, abruti ! C'était un constat, merci tout de même de me préciser que le cidre est une boisson local à Brest (quoique que le meilleur est Normand).
Et je carbure au 51 bien frais
Dernière modification par pagis83 (22-Dec-10 13:07)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Dec-10 13:06
- Brest même
- Membre
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
C'est la triste vérité , si l'OM se met à jouer comme il se doit , c'est pas votre équipe de contre typique à la L1 qui " nivelle le championnat vers le bas " qui va nous titiller les chevilles , faut arrêter de faire les faux cul à un moment donné vous êtes pas à des années lumieres de ce que l'OM représente en France , et chier nous dessus , c'est nous qui vous faisons vivre , vous les clubs insignifiant .Le pognon qui fait surtout la différence.Un transfert de Fanni est équivalant a un budget transfert global chez nous.Je parle même pas du budget total....
C'est pour ça aussi que vous ne gagnerez plus la coupe d'Europe.Les autres clubs sont plus puissants que vous a ce niveau.Comme par exemple Chelsea et tant d'autres qui ont quasiment deux équipes de niveau égal.
Mon club est insignifiant,si ça peut te faire plaisir.Ce soir je vais me rendre au stade pour voir jouer mon club et pas Marseille.Je suis abonné et que ce soit Sochaux..Toulouse pour moi c'est du pareil au même.
Si ça vous dérangent les clubs insignifiants,il faut demander a la ligue de faire un championnat a 5. La saison s'annonce bien longue dans ce cas..ou alors un championnat avec les cadors des autres pays style Barcelone-Madrid ou Chelsea ou d'ailleurs Marseille a était bien ridicule au match aller.Dans ce championnat,vous serez dernier.
Si Brest perds ce soir,je vais pas en faire un drame.Certaines choses sont plus importantes a mes yeux.
L'argent est le nerf de la guerre.Oui bien sûr , on a le prince du Qatar au commande du club tel un ManC ou un russe milliardaire qui claque sans compter comme Chelsea .
Tu t'es peut être pas demander pourquoi ton club en bois n'attire pas ? Pourquoi vous n'attirez pas les ronds ?
Le fait que vous avez un club sans histoire , incomparable avec l'univers marseillais sa ferveur et tout ce qu'elle engendre . Notamment vos putains de revenus sur le Droits TV où l'on se fait entuber jour après jours , l'écart devrait se faire encore plus voir si justice il y avait , mais tu ne le comprends pas .
Toi le bobo tu te forge le marseillais à base d'article sur le torchon ou encore les JT rocambolesque tous démago' au parti pris capitaliste .
Retourne dans ta grotte , et ne vient pas nous insulter pauvre microbe .
Bien sur.Je vais pleurer.Marseille un club de pauvre quoi.Insulter!!!je vois pas ou.C'est toi qui le fait.Alors mets la en veilleuse un peu SVP.
22-Dec-10 13:11
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Brest même a écrit :
Quand tu cherches la merde, tu la trouves.
Ici on a des parisiens avec qui on discute depuis des années. Toi t'arrives et 1 jour après t'es en furie avec tout le monde.
Et après tu vas pleurer sur notre mentalité alors que tu écris de la merde en boite depuis le début.
Retournes sur ton forum, c'est le mieux
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
22-Dec-10 13:11
Brest même a écrit :
sosoben a écrit :
Brest même a écrit :
Le pognon qui fait surtout la différence.Un transfert de Fanni est équivalant a un budget transfert global chez nous.Je parle même pas du budget total....
L'argent est le nerf de la guerre.Oui bien sûr , on a le prince du Qatar au commande du club tel un ManC ou un russe milliardaire qui claque sans compter comme Chelsea .
Retourne dans ta grotte , et ne vient pas nous insulter pauvre microbe .Bien sur.Je vais pleurer.Marseille un club de pauvre quoi.Insulter!!!je vois pas ou.C'est toi qui le fait.Alors mets la en veilleuse un peu SVP.
Tes liens pourris vers wikipedia pauvre mec , retourne avec tes copains les rageux .
22-Dec-10 13:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Vous êtes dur avec cette équipe de Brest, je ne trouve pas que c'est une équipe qui nivelle le championnat vers le bas, c'est faux de mon point de vue. Ils jouent plutôt bien pour un promu mieux que pas mal d'autres clubs de Ligue 1, ils ont un très bon entraineur et un très bon gardien....
22-Dec-10 13:15
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
si on gagne pas ça ferait 7 victoires à mi championnat c'est chaud quand même quand tu gagnes 3-0 à Moscou ou 3-1 à Lille on doit leur mettre minimum le même tarif
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
22-Dec-10 13:15
- Brest même
- Membre
kartoch a écrit :
Brest même a écrit :
Quand tu cherches la merde, tu la trouves.
Ici on a des parisiens avec qui on discute depuis des années. Toi t'arrives et 1 jour après t'es en furie avec tout le monde.
Et après tu vas pleurer sur notre mentalité alors que tu écris de la merde en boite depuis le début.
Retournes sur ton forum, c'est le mieux
On est en démocratie non?
Je suis en furie? tu peux me dire ou? et ou je parle de votre mentalité? cite moi un exemple...
22-Dec-10 13:16
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Brest même a écrit :
Moi je bois de l'eau ou du cidre ( boisson local).Ta remarque est débile et le pire c'est que tu rajoutes un smiley pour montrer que ta "blague" est "marante"
tu nous prends pour qui pour nous expliquer ce qu'est du cidre
22-Dec-10 13:17
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
pagis83 a écrit :
Brest même a écrit :
pagis83 a écrit :
C'est des sacs à vins, rien de plus, ils doivent être 4 ou 5 sur internet dans un bistrot, et ils en sont déjà à 5 gr.Moi je bois de l'eau ou du cidre ( boisson local).Ta remarque est débile et le pire c'est que tu rajoutes un smiley pour montrer que ta "blague" est "marante"
Puis tu te trompes,ici on a pas internet.On communique avec des nuages de fumée.
Par contre toi tu carbures a quoi?Ce n'était pas une blague, abruti ! C'était un constat, merci tout de même de me préciser que le cidre est une boisson local à Brest (quoique que le meilleur est Normand).
Et je carbure au 51 bien frais
je suis deg , etant en rupture de stock de 51 , je m'empoisonne au ricard
bon bref , ce soir on va atomiser l'equipe la plus defensive du championnat par 3 buts d'ecart , histoire de faire taire les bavards .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Brest même
- Membre
Oumar78 a écrit :
Vous êtes dur avec cette équipe de Brest, je ne trouve pas que c'est une équipe qui nivelle le championnat vers le bas, c'est faux de mon point de vue. Ils jouent plutôt bien pour un promu mieux que pas mal d'autres clubs de Ligue 1, ils ont un très bon entraineur et un très bon gardien....
Ouf ça fait plaisir.Je pense que dans le domaine du jeu,Montpellier est une équipe bien "pire" que la notre.
- C Walk
- Azpilicueta's Bitch
- Lieu: South Park, Colorado
Oumar78 a écrit :
Disons que ça n'aide pas vraiment à faire la pub de notre championnat non plus.
C'est bien pour les clubs de ce type, mais moins bien pour la ligue en elle même.
M'enfin , on ne peut pas y faire grand chose
"Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui !" @Cartman
22-Dec-10 13:20
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
lekos a écrit :
Brest même a écrit :
tu nous prends pour qui pour nous expliquer ce qu'est du cidre
surtout que c'est même pas vraiment breton
Le sydre fut introduit, au VIe siècle, depuis la Biscaye en Normandie par des navigateurs dieppois. Ce sont en effet les marins basques, où l’on fabriquait le cidre (sagarnoa ou sagardoa en basque, littéralement vin de pomme) depuis l’Antiquité, qui le firent découvrir aux marins normands. Dès 1189, apparaît dans le Labourd le premier règlement écrit sur les pommeraies, suivi par d’autres documents, ordonnances et décrets royaux de Navarre (principale province basque) sur les pommiers et le cidre.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
22-Dec-10 13:20
- Brest même
- Membre
hubby a écrit :
pagis83 a écrit :
Brest même a écrit :
Par contre toi tu carbures a quoi?Ce n'était pas une blague, abruti ! C'était un constat, merci tout de même de me préciser que le cidre est une boisson local à Brest (quoique que le meilleur est Normand).
Et je carbure au 51 bien fraisje suis deg , etant en rupture de stock de 51 , je m'empoisonne au ricard
bon bref , ce soir on va atomiser l'equipe la plus defensive du championnat par 3 buts d'ecart , histoire de faire taire les bavards .
Abruti? idem pour toi.Comme quoi même en étant courtois,je me fais insulter.
22-Dec-10 13:22
Brest même a écrit :
hubby a écrit :
pagis83 a écrit :
Ce n'était pas une blague, abruti ! C'était un constat, merci tout de même de me préciser que le cidre est une boisson local à Brest (quoique que le meilleur est Normand).
Et je carbure au 51 bien fraisje suis deg , etant en rupture de stock de 51 , je m'empoisonne au ricard
bon bref , ce soir on va atomiser l'equipe la plus defensive du championnat par 3 buts d'ecart , histoire de faire taire les bavards .Abruti? idem pour toi.Comme quoi même en étant courtois,je me fais insulter.
Ta gueule faux cul .